Match tout de même à enjeu pour éviter de tomber sur un assez bon de Div 5. Sachant que le leader de ma poule dispute les barrages, il voudra gagner aussi

Une erreur de la défense sur le côté gauche donna à Robert Subtil l'opportunité de marquer pour son équipe à la 67ème minute. Malgré une bonne sortie du gardien, il put glisser le ballon au fond des filets pour porter la score à 2 - 3. Après 67 minutes, le jeu collectif de Commando fut récompensé, et Raphaël Jamet augmenta l'avance de son équipe à 2 - 4.
Deux sur coups-francs, c'est quand même rare !Sur un coup franc, le mauvais placement du gardien permit à Thierry Parpaite de Commando de porter le score à 2 - 5 après 73 minutes. Après 73 minutes de jeu Göran Adelstål de Commando subit une légère blessure au pied, mais il réussit à revenir sur le terrain. Thierry Parpaite marqua un but de plus pour Commando sur coup franc. 2 - 6.
Preben Tranberg dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres. Sur l'un d'eux, Fahrettin Sudan trouva le cadre. 3 - 0 à la 59ème minute.
Après 76 minutes Preben Tranberg de World quitta la pelouse, aidé par le staff médical.
tu pourras toujours te decider une fois que tu auras vu la tete de la poule ou tu monterais en cas de victoireje monte ou je foire mon match de barrage :???: :roll:
Ouais, j'ai vu çaClermont - beppowaaaar 1 - 5
Arraaahhh, Beppo a pris un butlol2
La honte sur ta famille pour 20 générations