Championnat dernière journée

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Championnat dernière journée

Message par Niko »

:jmimi: Dure semaine en perspective avec un déplacement chez le leader de ma poule (SM Caen) avant de me déplacer chez le leader d'une autre Div IV (St-é) et de recevoir un leader de Div V pour les barrages.

Match tout de même à enjeu pour éviter de tomber sur un assez bon de Div 5. Sachant que le leader de ma poule dispute les barrages, il voudra gagner aussi :peur:
Show must go on ...
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

:jmimi: Semaine plus facile pour Grinj où les deux confrontations restantes sont à domicile et contre deux pauvres petits clubs ...

Première étape, le F.C Marseille ce weekend où Henri Heno justifiera sans nul doute sa réputation pour devenir meilleur buteur de la ligue. A noter le retour (enfin !) du capitaine Nicolas Mont de Savasse au poste de défenseur central. Il aura pour mission de faire oublier dès la première minute le remplaçant de son remplaçant Jean Paul Lambert (aussi doué au foot que son frère christophe au cinéma). Lambert qui par ailleurs est déjà vendu suite à ses performances de merde. (une étoile en moyenne)

Ce match sera également l'occasion d'inaugurer le nouveau Grinj Arena totalement optimisé pour les finances du club ... Donc viendrez plein, ça fera des sous.
Le Mythe
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le Mythe »

:jmimi: OMsuperstars déja assuré de finir second reçoit samedi une équipe dont je me rappel plus le nom qui est 6eme de la division
Objectif : Rien à battre de ce match j'espere seulement qu'il y aura du people pour empocher un max de thune :oops:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

[quote]
<span style='color:darkred'>1. Nimes Métropole 13 47 - 11 32 </span>
<span style='color:blue'>2. OM f@d@s 13 40 - 13 31 </span>
<span style='color:olive'>3. Kouroukou FC 13 42 - 13 30 </span>
4. trashy team 13 30 - 14 25
5. r.b games 13 16 - 43 15
6. Chekif 13 5 - 28 7
7. malifaux 13 14 - 47 7
<span style='color:orange'>8. OM champ 13 8 - 33 2 </span>

Matchs à enjeu lors de cette journée :

<span style='color:orange'>OM champ (dernier et qui plus est repris par un nouveau joueur lol2 )</span>
<span style='color:olive'>Kouroukou FC (troisième a 1 pt de moi et 2 pts du premier ;-) )</span>

Meilleur scénario souhaité : Victoire d'OM f@d@s chez le dernier :beer: et défaite ou match nul du premier chez le second :oops: :fuck2:

Put' j'espère que le repreneur d'OM champ ne viendra pas me pourrir la saison :mad:
J'ai besoin de jouer d'autres rencontres (barrages) afin de ramasser un max de pognon pour rattraper mon absence de 2 semaines.
Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne chose que de monter en division supérieure :???: Niko tu dois pouvoir me dire ce que tu en penses puisque tu connais la division au dessus. lol2
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Niko

Message par Niko »

ben difficile au début :peur: mais après ça dépend dans quelle div tu tombes en fait car là j'en suis à 5 matchs ss défaite :fier:
Show must go on ...
Kieros

Message par Kieros »

:jmimi: La Real Juventus de Bourrins, second de sa poule, se déplace chez le troisieme. Une victoire est impérative pour les barrages, mais il faudra que le leader ne gagne pas pour les obtenir. Motsage impératif, malgre un mauvais TS :peur:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Mon seul espoir pour ce soir : garder la première place des buteurs sinon :deg:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

C'est quoi un mauvais TS Kieros ? :???:
Kieros

Message par Kieros »

TS = Time spirit, esprit d'équipe de ton équipe

Au dessus de passif (irrités, furieux, incontrolables....), c'est un mauvais TS... Moi je suis à Irrités, et comme je vais Motser ce soir, je vais passer à furieux :peur: voire incontrolables :eek:

Le TS influe sur ton milieu. Plus ton TS est mauvais, plus ta note du milieu baissera. Déjà que le mien n'est pas brillant à passif, je te laisse imagine le résultat en furieux :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

mauvais team spirit ...

Ses joueurs sont furieux et en motsant (mettant le match comme Match of the season), il a peur que ceux ci deviennent incontrolables ...

Voila nono :winkv:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Merci bcp Kieros et Pouin !!! :beer:

Mon TS est Passif ;-) donc je peux me permettre de motser mercredi contre toi Pouin pour te mettre encore plus la pression au milieu de terrain en jouant le 3-5-2 :smilej: lol2 :fuck2:
Pouin

Message par Pouin »

en match amical ça ne compte plus les ordres de ce type :winkv:
Invité

Message par Invité »

je suis premier de ma poule et je joue chez le dernier mais c'est un nouveau et j'espere comme big que ce couillon va pas me pourrir la saison car le deuxieme qui est à un point recoit l'avant dernier :deg: je sent que je vais me faire passer sur le poteaux :oops: :beer: match de la saison tacle au niveau des cheveux :grinj:
Invité

Message par Invité »

:jmimi: Gilles Burrus réussit à surprendre le gardien adverse sur un coup franc à la 2ème minute. 0 - 1 pour waffom. Une erreur de la défense sur le côté droit à la 6ème minute profita à Olof Persson et lui permit de marquer sans difficulté. 0 - 2 pour waffom.
Le Mythe

Message par Le Mythe »

A la 19ème minute une attaque bien menée sur l'aile gauche par Claude Demonpion donna l'avantage à OMsuperstars. 1 - 0. Alain Mounier dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres. Sur l'un d'eux, Aurélien Heno trouva le cadre. 1 - 1 à la 20ème minute
:roll:
Invité

Message par Invité »

:jmimi: Jean-Pierre Marzi de waffom reçut un carton jaune à la 25ème minute pour comportement anti-sportif. Lars Nilsson saisit sa chance à la 27ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 3 pour waffom. Après 31 minutes, le jeu collectif de waffom fut récompensé, et Fredrik Rolfsson augmenta l'avance de son équipe à 0 - 4
attila2001

Message par attila2001 »

waff t'as une sacrée équipe :eek: 5-0 à l'extérieur :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Winnie

Message par Winnie »

:jmimi: Le Commando Pastaga se déplace actuellement chez le 7ème du championnat et est pour le moment tenu en échec 2-2. Il faut dire que l'entraineur du Commando a été obligé de PICSer pour essayer de faire remonter un TS limite ! Match sans enjeu puisque de toute façon les deux premiers sont déjà intouchables.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
attila2001

Message par attila2001 »

[quote]L'arbitre accorda un pénalty à la 60ème minute, suite à une faute indiscutable sur Gilles Burrus. Ce dernier se fit justice lui-même et porta le score à 0 - 6, en tirant en force sur la droite. Gilles Burrus venait de réussir le Hattrick. <span style='color:darkblue'>La structure du match changea à ce moment, car les joueurs de waffom décidèrent de rester davantage en défense</span>

jouer la défense quand on mène 6-0... sacré waff :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Winnie

Message par Winnie »

Comment tuer un match en quelques secondes ? Voici la démonstration ! :grinj:
Une erreur de la défense sur le côté gauche donna à Robert Subtil l'opportunité de marquer pour son équipe à la 67ème minute. Malgré une bonne sortie du gardien, il put glisser le ballon au fond des filets pour porter la score à 2 - 3. Après 67 minutes, le jeu collectif de Commando fut récompensé, et Raphaël Jamet augmenta l'avance de son équipe à 2 - 4.
attila2001

Message par attila2001 »

[quote]Comment tuer un match en quelques secondes ? Voici la démonstration ! :grinj:

[quote]Une erreur de la défense sur le côté gauche donna à Robert <span style='color:red'>Subtil</span>

c'est ton côté subtil :grinj:

et le 5ème en direct live ... :beer:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Winnie

Message par Winnie »

Si vous avez pas bien pigé la technique, pas de panique ! :grinj: Nouvelle démonstration ! :grinj:
Sur un coup franc, le mauvais placement du gardien permit à Thierry Parpaite de Commando de porter le score à 2 - 5 après 73 minutes. Après 73 minutes de jeu Göran Adelstål de Commando subit une légère blessure au pied, mais il réussit à revenir sur le terrain. Thierry Parpaite marqua un but de plus pour Commando sur coup franc. 2 - 6.
Deux sur coups-francs, c'est quand même rare ! :fier:
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Je mene 6-1 et mon meilleur buteur à inscrit un hattrick lui permettent de s'installer en tête du classement des buteurs :coup:
Weslo

Message par Weslo »

Preben Tranberg dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres. Sur l'un d'eux, Fahrettin Sudan trouva le cadre. 3 - 0 à la 59ème minute.
Après 76 minutes Preben Tranberg de World quitta la pelouse, aidé par le staff médical.
:deg: :cry2: :cry2:

Cotés bonne nouvelles, je menes 5-0 avec 2 doublés de mes 2 nouveaux attaquants recrutés aujourd'hui en urgence pour 10 000€ au total lol2 lol2
Invité

Message par Invité »

:jmimi: Une attaque bien menée sur la gauche à la 48ème minute permit à waffom de creuser l'écart, grâce à Gilles Burrus : 0 - 5. A la 49ème minute François-Xavier Grimplet de OrAzur reçut un mauvais coup et se mit à boiter légèrement ; il réussit cependant à rejoindre ses coéquipiers sur la pelouse. Daniel Brummelhuis de OrAzur reçut un avertissement après une faute. Eric Naudet, après 54 minutes, fut à deux doigts de creuser l'écart pour son équipe mais Xavier Pompaugnac réussit un bel arrêt. L'arbitre accorda un pénalty à la 60ème minute, suite à une faute indiscutable sur Gilles Burrus. Ce dernier se fit justice lui-même et porta le score à 0 - 6, en tirant en force sur la droite. Gilles Burrus venait de réussir le Hattrick. La structure du match changea à ce moment, car les joueurs de waffom décidèrent de rester davantage en défense. Après 74 minutes de jeu Léo Brunet aurait pu réduire la marque, mais Jérémie Darman réussit un arrêt impeccable. Après 75 minutes de jeu, Lars Nilsson quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. János Kőhalmi fit alors son entrée.

je monte ou je foire mon match de barrage :???: :roll:
Winnie

Message par Winnie »

Voilà, fini, victoire 2-6 en PICSant, je fini 3ème de mon championnat à deux longueurs du duo de tête, avec la meilleure attaque (47 buts) et la meilleur défense (14 buts), et avec le meilleur buteur ! :fier: Très content de mon parcours en tout cas, puisque quand j'ai repris ce club, j'étais dernier avec 1 seul point en 5 matchs, et là je viens d'enchainer 8 victoires et un nul ! :beer: Si j'avais été un peu mieux classé au moment de mon arrivée, je serais sans doute monté sans trop de problème mais bon, c'est la vie... Et c'est tant mieux, je vais pouvoir me concentrer pleinement sur la saison qui arrive ! Bravo et bonne chance à ceux qui monteront ! :winkv:
Pouin

Message par Pouin »

victoire 5-0 à domicile 8-)
Weslo

Message par Weslo »

Clermont - beppowaaaar 1 - 5

Arraaahhh, Beppo a pris un but lol2 lol2

La honte sur ta famille pour 20 générations :oops:
beppo

Message par beppo »

je monte ou je foire mon match de barrage  :???:  :roll:
tu pourras toujours te decider une fois que tu auras vu la tete de la poule ou tu monterais en cas de victoire :oops:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
beppo

Message par beppo »

Clermont - beppowaaaar  1 - 5  

Arraaahhh, Beppo a pris un but lol2  lol2  

La honte sur ta famille pour 20 générations :oops:
Ouais, j'ai vu ça :deg: :mad: :evil:

et tout ça, sur un special event, parceque mon defenseur central habituel qui est joueur de tete a pris un carton rouge la semaine derniere :roll:

si vous voulez connaitre votre poule et vos adversaire en barrage, allez sur le site suivant : <a href='http://www.ht-arena.com/razak/' target='_blank'>http://www.ht-arena.com/razak/</a>
ce n'est pas officiel, mais le taux de fiabilité etait de 100% l'an dernier :winkv:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Répondre