Que penses tu objectivement de l'OM version 2003/04 ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

je l'ai bien aimé lors de ce match aussi, d'ailleur je l'ai regardé uniquement pour superviser christanval :grinj: mais bon, c'est dur de porter un jugement lors d'un match de gala comme celui la oui l'engagement est proche du 0.

même Meité avait pas eté mauvais lors de ce match :peur: .. dans son style
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Deep< je pense que la meilleure place pour meriem c'est quand même dans l'axe non? sur les cotés il est un peu perdu comme quand il a évolué à bordo la saison dérniére ainsi que contre strasbourg quand il se situé sur le coté gauche
a vrai dire j'y ai pensé poto car on le voit comme un vrai numéro 10 et je suis entièremen,t d'accord a vec toi et il en a l'étofe je pense, il lui faut comme dirai Jacquet a Pires muscler son jeu lol2 mais je l'ai mis a droite parce que comme le dit pouin il vient de droite tant a sochaux qu'a bordeaux, l'avantage c'est qu'il est polyvalent et selon les indisponibilité dont Perrin peut soufrrir il est cette solution de rechange. tandis que les autres joueurs sont interchangeables postes pour postes... il est un des rares avec Hemdani on le sait maintenant qui peut bouger de poste, si on se réfère a ce pourquoi Perrin a recruté ses joueurs. maintenat il est vrai que Perrin a bougé Hemdani en libéro dernièrement Skacel en milieu, bon là moi je suis perdu. lol2
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

meriem c'est sur la droite qu'il joue normalement ... on peut le mettre dans l'axe mais c'est à droite qu'il jouait à sochaux puis à bordeaux ...
Il etait plus dans l'axe à sochaux puis à bordo baup l'a fait jouer sur les cotés et on connait le résultat même réflexion pour dos rat seau :grinj: quand il a évolué à bordo même connerie, pourquoi faire évoluer un mileu axial sur les cotés :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

Je sais pas si vous avez lu la provence d'aujourd'hui ( enfin d'hier ), il y a une ITW de quelqu'un de porto qui a supervisé l'OM et qui a déclaré avoir eté séduit par Meriem, d'apres lui le joueur le plus complet de l'équipe.

doivent avoir les boules a bordeaux :grinj:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Franchement on fait une super affaire pour l'instant il retrouve le niveau qu'il avait à sochaux, pourvu que ça dur! ce qui me fais peur c'est que bordeaux ne va surement pas nous le lâcher facilement, si il nous le lâche :peur:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

ils ont pas le choix. :oops:
Invité

Message par Invité »

ils ont pas le choix.  :oops:
héhé Option d'achat Powaaaaaaaaa :grinj:
deepbluebdr

a vrai dire depuis samedi je n'ai plus lu aucun canard, ni regarde une quelconque emission sportive, car très déçu de notre défaite a strasbourg, je n'ai pas voulu me remuer le couteau. cela dit c'est de bonne guerre très souvent les adversaire lorsqu'ils se rencontrent se font font des louanges réciproques, après une victoire ils diront "on a battu une excellente équipe", après une défaite "on a perdu contre une bonne équipe" même Fernandez avec son "P" avait battu 3 fois un excellent OM lol2
deepbluebdr

bordeaux ne va surement pas nous le lâcher facilement, si il nous le lâche :peur:
je crois que si on lache....ils nous le lachent. :smilej:
chauvet

Message par chauvet »

On a trop de gaucher dans notre equipe :grinj:
ben parce que tu crois que DOS SANTOS et SKACEL il vont pas le combler en partant de loin ce trou
:winkv:
de plus c'est le décalage idéal pour soit mido soit MERIEM :smilej:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Re: Que penses tu objectivement de l'OM version 2003/04 ?

Message par chauvet »

moi je voudrais bien voir ce que ça donnerai çà:

-------------------------------BARTHEZ--------------------------------------

PEREZ----------CHRISTANVAL----ECKER-------------DOS SANTOS-----

---------VAN BUYTEN-----------------------SKACEL------------------------

--------------------------------MERIEM--------------------------------------
MARLET----------------------------------------------------------------------
----------------------MIDO----------DROGBA-------------------------------

apres le mercato d'hivers peut etre :grinj:
DVB en milieu récupérateur, voilà peut être une bonne solution :grinj:
mais Ecker dans l'axe je le sens plutôt moyen :peur:
on fera pas plus mal que MEITE et le probleme des récupérateur devant la défense est résolu :winkv:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

moi j'en rêve de DVB millieu récup ! à la viera  :eek:
où à la DESSAILLY de MILAN et de 'O.M 93 :beer:
chauvet

Message par chauvet »

Ouep si tu mets DVB en récupérateur ya degun derrière :peur: et meité à la place d'ecker ça serait mieux je pense!
franchement ......
NOOOOOON
ECKEr est à court en ce moment je pense qu'il peut faire mieux avec un bon christanval dans l'axe
chauvet

Message par chauvet »

Deep< je pense que la meilleure place pour meriem c'est quand même dans l'axe non? sur les cotés il est un peu perdu comme quand il a évolué à bordo la saison dérniére ainsi que contre strasbourg quand il se situé sur le coté gauche
a vrai dire j'y ai pensé poto car on le voit comme un vrai numéro 10 et je suis entièremen,t d'accord a vec toi et il en a l'étofe je pense, il lui faut comme dirai Jacquet a Pires muscler son jeu lol2 mais je l'ai mis a droite parce que comme le dit pouin il vient de droite tant a sochaux qu'a bordeaux, l'avantage c'est qu'il est polyvalent et selon les indisponibilité dont Perrin peut soufrrir il est cette solution de rechange. tandis que les autres joueurs sont interchangeables postes pour postes... il est un des rares avec Hemdani on le sait maintenant qui peut bouger de poste, si on se réfère a ce pourquoi Perrin a recruté ses joueurs. maintenat il est vrai que Perrin a bougé Hemdani en libéro dernièrement Skacel en milieu, bon là moi je suis perdu. lol2
les meilleur centre et passe de MERIEm sont venus de la gauche cette année
mais il a les 2 pieds et je le verai bien axial moi :smilej:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

le hic c qu'il n'y a pas d'axial dans la tactique de Perrin ;-)
Show must go on ...
chauvet

Message par chauvet »

le hic c qu'il n'y a pas d'axial dans la tactique de Perrin  ;-)
encore une fois regarde comment joue les gars et non les compsition des joueurs tu veras que MERIEM est plus axial qu'on croit
memesont rplacement défensif n'est ,à ce jour souvent axial.
l'option de coté c'est VACHOUSEK .
Niko

Message par Niko »

si tu gardes que les milieux def qui rattissent tout le terrain je suis d'acc avec toi, Meriem est plus souvent dans l'axe pour relancer.

le hic c'est qu'il est bas par rapport à l'attaque :peur:
Show must go on ...
chauvet

Message par chauvet »

si tu gardes que les milieux def qui rattissent tout le terrain je suis d'acc avec toi, Meriem est plus souvent dans l'axe pour relancer.

le hic c'est qu'il est bas par rapport à l'attaque  :peur:
c'est normal quand l'O.M est dominé
quand l'O.M est en position offensive MERIEM se desaxe legerement pour ce transformer en centreur ou passeur de proximité ,et dan ce cas il est beaucoup plus pres des attaquants
Invité

Message par Invité »

La position ideale de meriem c'est dans l'axe mais si on le fait jouer legerement decalé sur la droite ça peut fonctionner.

De toute façon marlet sur la droite c'est pas son truc et meriem a la recup avec un 6 c'est pas terrible pour la defense et pour l'equilibre de l'equipe.

Moi je pense a ça.
......................................runje.........................

perez/beye......................christanval.........dvb....................dos santos..

............................hemdani......................n'diaye................

..................meriem.........................................................vashouzek....

.....................................drogba......................mido........

Par exemple zidane n'est pas super si on le cantonne sur la ligne de touche mais dans un role un peu plus axial c'est a dire entre milieu de debordement et joueur dans l'axe il est excellent.
Et en meme temps on a un joueur qui peut aider une de nos truffes d'arriere droit a boucler son couloir.
Invité

Message par Invité »

on est fort mais jouer à 10 .... sans DVB quand même c'est risqué :grinj:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: Que penses tu objectivement de l'OM version 2003/04 ?

Message par L'homme_de_la_Pampa »

moi je voudrais bien voir ce que ça donnerai çà:

-------------------------------BARTHEZ--------------------------------------

PEREZ----------CHRISTANVAL----ECKER-------------DOS SANTOS-----

---------VAN BUYTEN-----------------------SKACEL------------------------

--------------------------------MERIEM--------------------------------------
MARLET----------------------------------------------------------------------
----------------------MIDO----------DROGBA-------------------------------

apres le mercato d'hivers peut etre :grinj:
DVB en milieu récupérateur, voilà peut être une bonne solution :grinj:
mais Ecker dans l'axe je le sens plutôt moyen :peur:
DVB récupérateur, ça a été fait plusieurs fois en 2001/2002, c'était la cata.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Invité

Message par Invité »

je crois me souvenir d'un match où il a joué à ce poste, mais y'avait qui derrière ?? :???:
faut voir la compo complète aussi .... et ça je m'en souvient pas franchement !
L'homme_de_la_Pampa

Je me souviens d'un match à Monaco où il prenait Gallardo ou Giuly c'était assez farce, mais il y en avait eu deux ou trois cette saison là (chuis à Marseille, j'ai pas mes archives là dessus).
Derrière, ça devait être Leboeuf Meité.
magnus

Message par magnus »

Je suis sur la meme ligne que Max. Le problème de cette équipe c'est son milieu défensif qui manque singulièrement de puissance physique. (Hemdani, Celestini) :cry2:
Derrière nous devons faire avec ce dont nous disposons soit deux bonnes chèvres Ecker et Perez que certains préfèrent à Beye :eek: Skacel qui n'est pas un défenseur mais un milieu offensif de formation, et nos amis DVB et Meite qui à part leur masse physique n'ont guère d'atouts à faire valoir. Cette défense n'était guère bonne l'année dernière avec un système très défensif, elle ne saurait donner de serieux gages de solidité lorsque nous cherchons à imposer notre jeu sur tous les terrains. Constat général selon moi, une équipe déséquilibré avec des joueurs n'évoluant pas à leur vrais postes où devant apppliquer des consignes aberrantes. Marlet défend c'est ton métier.

Mon cher Perrin il est temps de faire votre auto-critique ou de vous en aller.
Jo la Fiotte retourne au P
Invité

Message par Invité »

y'a déjà eu Yobo dans ce rôle là ... il était énorme pour tenir les meneurs de jeu adverses, c'est un gars de cette trempe qu'il nous faut !
rapide, phisyque et technique !
après son retour de la CAN il avait tout déchiré ....

même si on ne crache pas sur 40mf je l'aurais bien vu dans cette équipe ;-)
L'homme_de_la_Pampa

y'a déjà eu Yobo dans ce rôle là ... il était énorme pour tenir les meneurs de jeu adverses, c'est un gars de cette trempe qu'il nous faut !

même si on ne crache pas sur 40mf je l'aurais bien vu dans cette équipe  ;-)
Ben oui, mais Nanard le faisait jouer à gauche, Yobo avait dit que c'était pas son poste et ça se voyait...
Invité

Message par Invité »

Je me souviens d'un match à Monaco où il prenait Gallardo ou Giuly c'était assez farce, mais il y en avait eu deux ou trois cette saison là (chuis à Marseille, j'ai pas mes archives là dessus).
Derrière, ça devait être Leboeuf Meité.
c'est évident que DVB sur gully ou gallardo le resultat devait être limite.
DVB à de gros problème face a des attaquants rapide et vif surement un problème de centre de gravité il a du mal a suivre :smilej:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Je crois aussi que Meriem jouait dans l'axe à Sochaux, et il avait été remplacé par Lonfat. C'est surement là qu'il peut apporter le plus...

Pour DVB à la récupération... :peur:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

même si on ne crache pas sur 40mf je l'aurais bien vu dans cette équipe  ;-)
C'est un gars athlétique et rapide, tout ce qui nous manque aujourd'hui en défense centrale, autant il était bidon en latéral, il avait pas le sens du placement et la technique necessaire pour ça, autant il était super fort en défense centrale comme stoppeur droit, impossible de se libérer de son marquage, ultra rapide dans ses jaillissements, il me rappellait un peu Angloma, moi j'aime pas notre défense actuelle, trop lourde, statique, toujours à la limite, je pense pas que l'arrivé de Christanval va changer quelque chose.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
omausommet

Message par omausommet »

L'équipe 2003-2004 est une excellente équipe...de transition :winkv:
Après si les journalistes veulent la faire passer pour plus et profiter de la 1ere occas pour la tailler en pièce lorsqu'elle perd, c'est leur business..
Bouchet l'a dit en début d'année ce n'est pas une équipe totalement aboutie. Celle-ci est planifiée pour l'an prochain voire dans 2 ans.

Pour moi le seul truc qu'il leur manque c'est un peu plus de c*****.

Pampa je pense vraiment que l'on a les 11 meilleurs joueurs du championnat de France...non on a les 28 meilleurs footballeurs pro. de L1. N'hesite pas à communiquer là dessus, fais en des tonnes et en échange promis j'achête ton journal.
Voilà ce que je pense (objectivement bien sur!!) de l'équipe version 2003-2004.Tout le monde a d'ailleurs à la même opinion.
Tu devrais faire plus objectif (plus consensuel?), tu y gagnerais (au moins en part de marché local :grinj: )
"ex-Membre du fan club de Mido"
Répondre