même Meité avait pas eté mauvais lors de ce match

a vrai dire j'y ai pensé poto car on le voit comme un vrai numéro 10 et je suis entièremen,t d'accord a vec toi et il en a l'étofe je pense, il lui faut comme dirai Jacquet a Pires muscler son jeuDeep< je pense que la meilleure place pour meriem c'est quand même dans l'axe non? sur les cotés il est un peu perdu comme quand il a évolué à bordo la saison dérniére ainsi que contre strasbourg quand il se situé sur le coté gauche
Il etait plus dans l'axe à sochaux puis à bordo baup l'a fait jouer sur les cotés et on connait le résultat même réflexion pour dos rat seaumeriem c'est sur la droite qu'il joue normalement ... on peut le mettre dans l'axe mais c'est à droite qu'il jouait à sochaux puis à bordeaux ...
ben parce que tu crois que DOS SANTOS et SKACEL il vont pas le combler en partant de loin ce trouOn a trop de gaucher dans notre equipe
on fera pas plus mal que MEITE et le probleme des récupérateur devant la défense est résoluDVB en milieu récupérateur, voilà peut être une bonne solutionmoi je voudrais bien voir ce que ça donnerai çà:
-------------------------------BARTHEZ--------------------------------------
PEREZ----------CHRISTANVAL----ECKER-------------DOS SANTOS-----
---------VAN BUYTEN-----------------------SKACEL------------------------
--------------------------------MERIEM--------------------------------------
MARLET----------------------------------------------------------------------
----------------------MIDO----------DROGBA-------------------------------
apres le mercato d'hivers peut etre![]()
mais Ecker dans l'axe je le sens plutôt moyen
franchement ......Ouep si tu mets DVB en récupérateur ya degun derrièreet meité à la place d'ecker ça serait mieux je pense!
les meilleur centre et passe de MERIEm sont venus de la gauche cette annéea vrai dire j'y ai pensé poto car on le voit comme un vrai numéro 10 et je suis entièremen,t d'accord a vec toi et il en a l'étofe je pense, il lui faut comme dirai Jacquet a Pires muscler son jeuDeep< je pense que la meilleure place pour meriem c'est quand même dans l'axe non? sur les cotés il est un peu perdu comme quand il a évolué à bordo la saison dérniére ainsi que contre strasbourg quand il se situé sur le coté gauchemais je l'ai mis a droite parce que comme le dit pouin il vient de droite tant a sochaux qu'a bordeaux, l'avantage c'est qu'il est polyvalent et selon les indisponibilité dont Perrin peut soufrrir il est cette solution de rechange. tandis que les autres joueurs sont interchangeables postes pour postes... il est un des rares avec Hemdani on le sait maintenant qui peut bouger de poste, si on se réfère a ce pourquoi Perrin a recruté ses joueurs. maintenat il est vrai que Perrin a bougé Hemdani en libéro dernièrement Skacel en milieu, bon là moi je suis perdu.
encore une fois regarde comment joue les gars et non les compsition des joueurs tu veras que MERIEM est plus axial qu'on croitle hic c qu'il n'y a pas d'axial dans la tactique de Perrin ;-)
c'est normal quand l'O.M est dominési tu gardes que les milieux def qui rattissent tout le terrain je suis d'acc avec toi, Meriem est plus souvent dans l'axe pour relancer.
le hic c'est qu'il est bas par rapport à l'attaque :peur:
DVB récupérateur, ça a été fait plusieurs fois en 2001/2002, c'était la cata.DVB en milieu récupérateur, voilà peut être une bonne solutionmoi je voudrais bien voir ce que ça donnerai çà:
-------------------------------BARTHEZ--------------------------------------
PEREZ----------CHRISTANVAL----ECKER-------------DOS SANTOS-----
---------VAN BUYTEN-----------------------SKACEL------------------------
--------------------------------MERIEM--------------------------------------
MARLET----------------------------------------------------------------------
----------------------MIDO----------DROGBA-------------------------------
apres le mercato d'hivers peut etre![]()
mais Ecker dans l'axe je le sens plutôt moyen
Ben oui, mais Nanard le faisait jouer à gauche, Yobo avait dit que c'était pas son poste et ça se voyait...y'a déjà eu Yobo dans ce rôle là ... il était énorme pour tenir les meneurs de jeu adverses, c'est un gars de cette trempe qu'il nous faut !
rapide, phisyque et technique !
après son retour de la CAN il avait tout déchiré ....
même si on ne crache pas sur 40mf je l'aurais bien vu dans cette équipe ;-)
c'est évident que DVB sur gully ou gallardo le resultat devait être limite.Je me souviens d'un match à Monaco où il prenait Gallardo ou Giuly c'était assez farce, mais il y en avait eu deux ou trois cette saison là (chuis à Marseille, j'ai pas mes archives là dessus).
Derrière, ça devait être Leboeuf Meité.
C'est un gars athlétique et rapide, tout ce qui nous manque aujourd'hui en défense centrale, autant il était bidon en latéral, il avait pas le sens du placement et la technique necessaire pour ça, autant il était super fort en défense centrale comme stoppeur droit, impossible de se libérer de son marquage, ultra rapide dans ses jaillissements, il me rappellait un peu Angloma, moi j'aime pas notre défense actuelle, trop lourde, statique, toujours à la limite, je pense pas que l'arrivé de Christanval va changer quelque chose.y'a déjà eu Yobo dans ce rôle là ... il était énorme pour tenir les meneurs de jeu adverses, c'est un gars de cette trempe qu'il nous faut !
rapide, phisyque et technique !
après son retour de la CAN il avait tout déchiré ....
même si on ne crache pas sur 40mf je l'aurais bien vu dans cette équipe ;-)