Pol et Mick lisent l'Equipe

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Pol et Mick lisent l'Equipe

Message par Invité »

Pour éviter que tous les sujets soient déviés avec des questions au sujet de l'Equipe, ses méthodes, ses articles et pour donner une chance à La Pampa de redorer le blason de son gagne pain, je crée ce sujet où vous pourrez lui demander des explications .... À condition qu'il veuille bien y répondre ! :grinj:

voilà, courtoisie de mise je vous prie :beer:
Invité

Message par Invité »

alors moi je commence par la raison qui m'a poussé à ne plus lire ce journal !
La coupe du Monde 98 ... mais pas pour l'affaire Jacquet,

ce qui m'a mis hors de moi, c'est la manière dont vous parlez de la Squadra ...ok on aime ou pas leur fond de jeu basé sur la défense même si depuis quelques années on les voit jouer beaucoup plus offensivement, j'en tiens pour preuve les match contre l'EDF qui n'avait rien d'un Catenaccio et qui s'est jouée sur le fil !

alors est ce une vieille haine dûe aux matchs de Coupe d'Europe co,ntre les équipe françaises qui vous pousse à en parler péjorativement (du moins quand c'est lu par un supporter italien) ??

t'en pense quoi toi La Pampa du foot italien??
l'Italie n'a pas le mérite d'avoir apporté énormément au football durant de longue années ??
est ce que quand c'est Sochaux qui joue en contre c'est plus beau à voir que lorsque ce sont des italiens ??

où est ce juste pour répondre à une attente des lecteurs français qui de manière générale considèrent que les italiens sont des tricheurs et des comédiens ?

merci de répondre si tu te sens concerné ou de me prouver que j'ai tort sur ce point de vue :beer:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Pol et Mick lisent l'Equipe

Message par nicom93 »

Bon j'ouvre :
je sais pas si cette question a été posée...Comment se fait-il que l'Equipe ait le monopole du quotidien sportif en France? Je veux dire : est-ce que la pluralité dans le traitement de l'info sportive est impossible dans notre pays alors qu'elle l'est en Italie, Allemagne, Espagne ( je ne parle pas de l'Angleterre et de ses tabloids qui pensent faire du sport alors qu'ils ne font que de la polémique ouverte )?
Et si elle apparaisait ( la pluralité ),l'Equipe serait-elle en danger?
:???:
Image
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Une grande question que je me pose à propos des journalistes sportifs. est-ce que le fait de copiner avec certains joueurs et dirigeants ne va pas à l'encontre même de votre éthique professionnel ?
Ou en d'autres termes, comment écrire objectivement un article sur Luis quand on a déjeuné avec lui le midi même ?

Je précise que j'ai pris le nom de Luis comme j'aurais pu dire n'importe lequel. C'est juste le premier qui m'est venu à l'esprit pour illustrer cet exemple. :grinj:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Une grande question que je me pose à propos des journalistes sportifs. est-ce que le fait de copiner avec certains joueurs et dirigeants ne va pas à l'encontre même de votre éthique professionnel ?  
Ou en d'autres termes, comment écrire objectivement un article sur Luis quand on a déjeuné avec lui le midi même ?

Je précise que j'ai pris le nom de Luis comme j'aurais pu dire n'importe lequel. C'est juste le premier qui m'est venu à l'esprit pour illustrer cet exemple.  :grinj:
je me permet de rajouter une question à celle de Beyonder tant celles ci sont liées :

Comment écrire objectivement un article sur un entraineur lambda (prenons par exemple Alain Perrin) lorsque celui ci a refusé de déjeuner en votre compagnie le midi même ???

Je précise également que j'ai pris le nom d'Alain Perrin comme j'aurais pu dire n'importe lequel. C'est juste le premier qui m'est venu à l'esprit pour illustrer cette question. :grinj:
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

Bon, ça va etre moins orienté sur les rapports Marseille / L'Equipe, mais apres tout, ça donnera aussi des eclaircissements sur la façon de fonctionner de l'equipe (et puis, je parle aussi un peu de vous :winkv: )

1)
Nantes et le PSG ont été les 2 grands vainqueurs de la derniere journée, et si je puis me permettre, je dirai qu'il me semble plus dur de gagner à l'exterieur qu'à domicile...
Pourtant aujourd'hui, il y a un article sur le PSG, et pas sur Nantes :roll: (comme d'hab, quoi...encore qu'on ne soit pas les plus a plaindre)

de meme, lorsque Nantes (ou un autre club) bat Marseille ou le PSG, on a droit à un titre : "Marseille craque" par exemple (il me semble que c'etait le titre de samedi... mais c'etait le cas aussi pour FCN-OM)
S'il est evident qu'un titre sur ces 2 clubs fais vendre plus à court terme, ne penses tu pas qu'a long terme, l'Equipe ne se discredite, devenant une sorte de But-OM ou But-PSG et ne risque une desaffection des fans des autres clubs ???
J'ai l'impression que la ligne editoriale de l'equipe privilegie le "sensationel" à une ligne qui me semblerai deontologiquement plus saine, et qui consiste à retranscrire des faits ?
y'a-t'il debat la dessus au sein de la redac ?

Pour ma part, j'hesite de plus en plus à acheter l'Equipe, meme les lendemains de victoires nantaises, tellement la repartition d'informations donnée selon les clubs est disproportionnée.. (et encore, je le repete, c'est bien pire pour beaucoup d'autres clubs...)

2)
L'an dernier, vers Paques, l'Equipe a sorti une serie d'articles attaquant violement la gestion de JL Gripond et de la Socpress...
L'article a été repris ensuite dans le FF, mais avec deja un ton moins aggressif...
Ces articles etaient bourrés d'inexactitudes et de raisonnements faux (du style, Gripond ne sait pas gerer (ce qui est bien possible) car Nantes a payé cash Makukula au lieu de le payer sur 2/3 ans (alors qu'il est evident qu'en payant cash, on obtient un escompte, comme a pu le faire le Real avec beckham).
Pourquoi tout d'un coup un tel feu nourri de critiques ? Est-ce dans le cadre d'un combat Socpress/groupe Amaury, ou seulement du à l'incompetence du pseudo journaliste en mal de sensationel (tu peux evidement corriger cette appreciation pour qu'elle soit moins virulente, le but n'etant pas de l'insulter, mais de comprendre ?)
Pour memoire, d'apres cet article, nous etions en quasi-faillitte, et incapables de payer les salaires (en tout cas les primes de matches) des joueurs...

3)
D'un autre coté, nous etions au courant de la fronde contre Marcos depuis tres longtemps, et vous n'en parliez pas ?
En tant que supp nantais, c'etait peut etre mieux pour nous, et je ne m'en plaind pas, mais pourquoi dans ce cas le taire, alors que c'etait bien réel ?
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Jester

Message par Jester »

dites faudrait peut être lui laisser le temps de répondre et ne pas l'innonder de tout d'un coup, sinon il va avoir peur. Et pour répondre ça va prendre 10 pages. :grinj:

Sinon bonne initiative Max :beer:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

alors moi je commence par la raison qui m'a poussé à ne plus lire ce journal !
La coupe du Monde 98 ... mais pas pour l'affaire Jacquet,  

ce qui m'a mis hors de moi, c'est la manière dont vous parlez de la Squadra ...ok on aime ou pas leur fond de jeu basé sur la défense même si depuis quelques années on les voit jouer beaucoup plus offensivement, j'en tiens pour preuve les match contre l'EDF qui n'avait rien d'un Catenaccio et qui s'est jouée sur le fil !

alors est ce une vieille haine dûe aux matchs de Coupe d'Europe co,ntre les équipe françaises qui vous pousse à en parler péjorativement (du moins quand c'est lu par un supporter italien)  ??

t'en pense quoi toi La Pampa du foot italien??
l'Italie n'a pas le mérite d'avoir apporté énormément au football durant de longue années ??
est ce que quand c'est Sochaux qui joue en contre c'est plus beau à voir que lorsque ce sont des italiens ??

où est ce juste pour répondre à une attente des lecteurs français qui de manière générale considèrent que les italiens sont des  tricheurs et des comédiens ?

merci de répondre si tu te sens concerné ou de me prouver que j'ai tort sur ce point de vue  :beer:
C'est Gilles Simon qui traite du football italien et il est très à cheval là dessus. Donc, ça m'étonne beaucoup que tu me dises ça. Quand je rentrerai à Paris, je regarderai les papiers, mais encore une fois ça m'étonne. Tout à l'heure je n'avais pas le temps alors je complète. Qu'est ce que je pense du foot italien ? Très pro à tout point de vue. Depuis plusieurs années, je pense que le niveau a baissé. Il y a quinze vingt ans je bossais dessus régulièrement et il y avait un grand écart avec le foot français, lorsque j'y allais, c'était un autre monde. L'écart s'est pour moi considérablement réduit. Lorsque je regarde des matches du calcio aujourd'hui, il y a des erreurs techniques de joueurs qu'on ne voyait pas à l'époque. La dernière finale de la C1, c'était quand même un truc pour amateurs du foot italien only...
Disons que tactiquement, c'est fort, mais que si je veux me régaler à voir du ballon je regarde du côté anglais et espagnol.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Invité

Message par Invité »

ben c'est qu'on a peur qu'il s'ennuie .... :sad2:
on est pas pressé non plus :langue:

faut déjà qu'il trouve le chemin .... c'est un peu tendu encore non ? un peu trop sérieux
faudrait se décontracter un peu là ... allez on respire on expire :oops:

paraît que c'est un gros déconneur le DR et si je lui mettais un AALC pour le détendre ?? non ? :grinj:
L'homme_de_la_Pampa

ça va, ça va, j'ai deux papiers sur le feu, je réponds après 8-)
Invité

Message par Invité »

:grinj: cool
Jester

Message par Jester »

:nawak: qui disait que ça brulait pas pour allumer le barBQ l'Equipe ? :grinj:

:winkv:
Invité

Message par Invité »

ouais sinon ce serait bien que ceux qui ont posé des questions sur le journal ailleurs qu'ici viennent les postés ici, et que La Pampa évite d'y répondre ailleurs si ça ne concerne pas le sujet de base !!

z'allez pas me fouttre le dawa comme ça non ?? :jab:
Daikat

Message par Daikat »

Pourquoi l'equipe cherche toujours la petite bete :???:
c'est pour faire vendre, pour destabiliser l'equipe, ou l'athlete, ou les deux :???:
Daikat

Message par Daikat »

z'allez pas me fouttre le dawa comme ça non ?? :jab:
on risque quoi si on fout le bordel :???: :roll: :oops:
Invité

Message par Invité »

:blaz: y'a pas un déjà un topic pour celui qui n'a rien à dire ??
si, alors vas y ....
Daikat

Message par Daikat »

c'est bon j'me casse chao :blaz:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

:blaz: y'a pas un déjà un topic pour celui qui n'a rien à dire ??
si, alors vas y ....
Eh oh le Mollard il va pas nous chier un tank en plus ! :fuck2: On s'décontracte ! Inspiration... expiration... inspiration... expiration... :oops: Sinon c'est les petites boules roses d'office ! :mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
L'homme_de_la_Pampa

Bon, ça va etre moins orienté sur les rapports Marseille / L'Equipe, mais apres tout, ça donnera aussi des eclaircissements sur la façon de fonctionner de l'equipe (et puis, je parle aussi un peu de vous  :winkv: )

1)
Nantes et le PSG ont été les 2 grands vainqueurs de la derniere journée, et si je puis me permettre, je dirai qu'il me semble plus dur de gagner à l'exterieur qu'à domicile...
Pourtant aujourd'hui, il y a un article sur le PSG, et pas sur Nantes  :roll: (comme d'hab, quoi...encore qu'on ne soit pas les plus a plaindre)

de meme, lorsque Nantes (ou un autre club) bat Marseille ou le PSG, on a droit à un titre : "Marseille craque" par exemple (il me semble que c'etait le titre de samedi... mais c'etait le cas aussi pour FCN-OM)
S'il est evident qu'un titre sur ces 2 clubs fais vendre plus à court terme, ne penses tu pas qu'a long terme, l'Equipe ne se discredite, devenant une sorte de But-OM ou But-PSG et ne risque une desaffection des fans des autres clubs ???
J'ai l'impression que la ligne editoriale de l'equipe privilegie le "sensationel" à une ligne qui me semblerai deontologiquement plus saine, et qui consiste à retranscrire des faits ?
y'a-t'il debat la dessus au sein de la redac ?

Pour ma part, j'hesite de plus en plus à acheter l'Equipe, meme les lendemains de victoires nantaises, tellement la repartition d'informations donnée selon les clubs est disproportionnée.. (et encore, je le repete, c'est bien pire pour beaucoup d'autres clubs...)

2)
L'an dernier, vers Paques, l'Equipe a sorti une serie d'articles attaquant violement la gestion de JL Gripond et de la Socpress...
L'article a été repris ensuite dans le FF, mais avec deja un ton moins aggressif...
Ces articles etaient bourrés d'inexactitudes et de raisonnements faux (du style, Gripond ne sait pas gerer (ce qui est bien possible) car Nantes a payé cash Makukula au lieu de le payer sur 2/3 ans (alors qu'il est evident qu'en payant cash, on obtient un escompte, comme a pu le faire le Real avec beckham).
Pourquoi tout d'un coup un tel feu nourri de critiques ? Est-ce dans le cadre d'un combat Socpress/groupe Amaury, ou seulement du à l'incompetence du pseudo journaliste en mal de sensationel (tu peux evidement corriger cette appreciation pour qu'elle soit moins virulente, le but n'etant pas de l'insulter, mais de comprendre ?)
Pour memoire, d'apres cet article, nous etions en quasi-faillitte, et incapables de payer les salaires (en tout cas les primes de matches) des joueurs...  

3)
D'un autre coté, nous etions au courant de la fronde contre Marcos depuis tres longtemps, et vous n'en parliez pas ?  
En tant que supp nantais, c'etait peut etre mieux pour nous, et je ne m'en plaind pas, mais pourquoi dans ce cas le taire, alors que c'etait bien réel ?
Lorsque Strasbourg bat l'OM 4-1, quel est l'évènement, que Strasbourg gagne ou que l'OM soit battu ? D'après toi, il y a combien de gens qui veulent savoir ce qu'à fait l'OM par rapport à ce qu'à fait Strasbourg ? Il y a un double critère, celui de la notoriété et celui du classement. Aux premières places il y a les "gros" qui intéressent plus de monde et Nantes. La place de Nantes dans le journal doit être plus importante, je suis d'accord. Je constate aussi que lorsqu'Istres est en tête de la L2, c'est aussi l'équipe qui a le plus de papiers.

Qu'est ce que pour toi le "sensationnel" ?

Sur Gripond et Nantes, j'avoue mon ignorance crasse, m'occupant de l'OM. Une histoire groupe Amaury/ Socpresse ? L'envoyé spécial sur Nantes fonctionne comme je le fais. C'est moi qui décide des papiers et je participe à la mise sur pied des sujets "transversaux" c'est à dire qui concernant plusieurs clubs. Je vais lui transmettre tes observations. Mais tu n'as pas bien l'air sûr de ce que tu écris: "Ces articles etaient bourrés d'inexactitudes et de raisonnements faux (du style, Gripond ne sait pas gerer (ce qui est bien possible)"

Il semble me souvenir qu'il a été question du cas Marcos assez vite après son arrivée.

Re: Pol et Mick lisent l'Equipe

Bon j'ouvre :  
je sais pas si cette question a été posée...Comment se fait-il que l'Equipe ait le monopole du quotidien sportif en France? Je veux dire : est-ce que la pluralité dans le traitement de l'info sportive est impossible dans notre pays alors qu'elle l'est en Italie, Allemagne, Espagne ( je ne parle pas de l'Angleterre et de ses tabloids qui pensent faire du sport alors qu'ils ne font que de la polémique ouverte )?
Et si elle apparaisait ( la pluralité ),l'Equipe serait-elle en danger?
:???:
Parce que pratiquement personne n'a essayé à part Le Sport à la fin des années 80. Donc cela veut dire que l'on considère que le marché est pris par l'Equipe. Ce qui est une erreur, si l'on se référe à l'époque du Sport puisqu'entre la fin des années 80 et aujourd'hui, il y a 100.000 journaux vendus de plus par jour. Donc à l'époque, si Le Sport avait eu les moyens de tenir financièrement plus longtemps, il y avait un marché pour lui.
S'il y avait concurrence ? Il y aurait problème à partir d'un certain niveau de pertes de ventes que je ne connais pas. Danger ? Bah, moins de rentabilité, donc réduction des frais et au bout la chaîne, licenciements.
Maintenant, la concurrence est toujours souhaitable. Pour que le lecteur ait le choix, et ça créé une dynamique.
L'homme_de_la_Pampa

Je précise que j'ai pris le nom de Luis comme j'aurais pu dire n'importe lequel. C'est juste le premier qui m'est venu à l'esprit pour illustrer cet exemple.  :grinj:
Il n'en va pas autrement chez les journalistes sportifs que chez les autres. Copiner, ça arrive, il faut que ça reste compatible avec le boulot. Si tu es copain avec un joueur ou un entraîneur c'est à condition qu'il accepte la critique.
L'homme_de_la_Pampa

Papelitos, emballage de poisson, , ça sert à tout. :smilej:
L'homme_de_la_Pampa

je me permet de rajouter une question à celle de Beyonder tant celles ci sont liées :

Comment écrire objectivement un article sur un entraineur lambda (prenons par exemple Alain Perrin) lorsque celui ci a refusé de déjeuner en votre compagnie le midi même ???

Je précise également que j'ai pris le nom d'Alain Perrin comme j'aurais pu dire n'importe lequel. C'est juste le premier qui m'est venu à l'esprit pour illustrer cette question. :grinj:
A mon avis, la question elle vient de ce que De Rocca avait dit sur OMTV. C'est une affaire individuelle que de rechercher ou pas des relations avec les entraîneurs. Un journaliste qui taille un entraîneur parce qu'il a refusé de déjeuner avec lui, c'est un abruti.
Jester

Message par Jester »

Papelitos, emballage de poisson, , ça sert à tout. :smilej:
:winkv: :beer:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Vous ne vous en sortirez pas comme ça monsieur Pampa :mad:

Est-ce que tu ne pense pas que Bouchet est lentement en train de se laisser griser par sa fonction, comme d'autres dirigeants avant lui, au point de perdre le sens de l'interet du club face à des considérations de prestige, en ce qui concerne l'affaire Barthez.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
L'homme_de_la_Pampa

Est-ce que tu ne pense pas que Bouchet est lentement en train de se laisser griser par sa fonction, comme d'autres dirigeants avant lui, au point de perdre le sens de l'interet du club face à des considérations de prestige, en ce qui concerne l'affaire Barthez.
Là, on réagit aussi de manière émotive. Bouchet prend effectivement un risque pour des considérations effectivement de prestige. Maintenant si dans la deuxième partie de saison, avec Runje parti au mercato et un deuxième gardien qui fait l'affaire, Barthez cartonne en L1 et en LDC et fait gagner des matches, y sera pas oublié le Vedran ?
Niko

Message par Niko »

oui mais en fin de saison le pb de trouver un gardien num1 se reposera après le départ de Runje au mercato et celui de Bathez en fin de pret, l'OM ne pouvant engager des joueurs à 2MF par mois
Show must go on ...
butterfly15

Message par butterfly15 »

Là, on réagit aussi de manière émotive. Bouchet prend effectivement un risque pour des considérations effectivement de prestige. Maintenant si dans la deuxième partie de saison, avec Runje parti au mercato et un deuxième gardien qui fait l'affaire, Barthez cartonne en L1 et en LDC et fait gagner des matches, y sera pas oublié le Vedran ?
C'est clair que les joueurs passent et seuls les résultats comptent pour les supporters, aujourd'hui Vedran, demain Barthez, après demain Tartanpion, on s'en bat les couilles, mais moi ce qui m'inquiète c'est que Bouchet prennent des décisions qui ne correspondent plus à la politique fixé au départ, lui qui n'a pas voulu faire venir Pauleta à cause de son cout de 10M€ pour un joueur de 30 ans et la même chose pour Pedretti qui était surcoté, se met à dépenser 3M€ pour la venu d'un joueur sans donner d'explication qui tienne la route, a part "c'est pour le bien du foot français", il y a quelque chose qui m'échappe, a part que les rênes qui semblaient être jusqu'a maintenant dans les mains de Perrin soient passées dans les mains de Bouchet?
Pourtant il semblait y avoir osmose entre les deux?
Il y a un illogisme qui est en contradiction avec tous les actes et tous les propos tenus precedement par notre duo de dirigeants, on dirait que la machine s'emballe.
Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
loïc
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loïc »

...je vais te repondre moi même Niko, je epsne que quelque aprt même si Barthez s'en va aussi, Perrin s'en fout, on sait tous qu'il "bande" sur Landreau, donc le successeur est tout trouvé.....

....par contre j'aurais moi une question pour Pampa, je ne sais pas si c'est toi qui a ecrit ces fameux papiers, mais y'a 2 semaines de ça, on a eu le droit à un mini debat ici et ailleurs sur la soit disant brouille Perrin/Bouchet...j'aiemrai savoir si tu étais dasn les "responsables journalistqiues" de ces faits, et ce que tu en sais, en penses?
.....autre chose j'aimerait connaitre un peu l'opinion des "ex-confreres" du dit Bouchet, parce que doit y'avoir un peu de jalousie ou de la conivence non? voilà c'est tout pour le moment...
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
L'homme_de_la_Pampa

C'est clair que les joueurs passent et seuls les résultats comptent pour les supporters, aujourd'hui Vedran, demain Barthez, après demain Tartanpion, on s'en bat les couilles, mais moi ce qui m'inquiète c'est que Bouchet prennent des décisions qui ne correspondent plus à la politique fixé au départ, lui qui n'a pas voulu faire venir Pauleta à cause de son cout de 10M€ pour un joueur de 30 ans et la même chose pour Pedretti qui était surcoté, se met à dépenser 3M€ pour la venu d'un joueur sans donner d'explication qui tienne la route, a part "c'est pour le bien du foot français", il y a quelque chose qui m'échappe, a part que les rênes qui semblaient être jusqu'a maintenant dans les mains de Perrin soient passées dans les mains de Bouchet?
Pourtant il semblait y avoir osmose entre les deux?
Il y a un illogisme qui est en contradiction avec tous les actes et tous les propos tenus precedement par notre duo de dirigeants, on dirait que la machine s'emballe.
Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Si on transpose le salaire de Barthez à la France, ça ne fait pas 3 mais 6 millions d'euros jusqu'à la fin de la saison. Le problème c'est qu'on se pose la question de savoir si c'est parce que Perrin veut faire virer Runje ou Bouchet qui veut faire le malin ou les deux. Maintenant, si les deux autres gardiens de MU se trouent et que l'arrivée de Barthez met le bazar à l'OM, z'auront l'air malins, Fergson et Perrin...
Répondre