Sources ?Et il semble (mais je n'ai pas encore la confirmation) que l'OM soit actuellement à la recherche d'une défenseur en joker.

Je ne sais pas encore. Quant aux sources, le principe est qu'une source dévoilée est tarie...Sources ?Et il semble (mais je n'ai pas encore la confirmation) que l'OM soit actuellement à la recherche d'une défenseur en joker.![]()
ce serait plutôt un défenseur latéral ou central ?
Si c'est Mickael Silvestre, je ne cracherai pas dessus... et imaginons ce deal : L'OM et MU se sont mis d'accord pour le transfert de DVB au mercato ou en fin de saison, en échange de facilités concernant le prêt de Barthez et le transfert de Silvestre ?tres certainement un joueur.... polyvalentcentral pouvant jouer à gauche d'après ce que je lis d'ici ou là ...
J'adore Barthez, mais sportivement je ne suis pas sur qu'il soit bien meilleur que Runje (surement dans les airs et sur les relances au pied, mais sur la ligne ça reste à démontrer). sur le plan de l'image, je ne suis pas sur non plus que ce soit une bonne affaire : risques de filades par médias interposés, réglements de compte... Barthez se dit déjà déçu par les dirigeants de L'OM qui ont publié son itw sur le site off du club alors que rien n'est signé. Ce dossier passe de Thiriez à Simonet en passant par BlatterC'est bien le problème, l'opération est en surface bonne sur le plan sportif et de l'image mais très périlleuse en interne. Il vaudrait mieux que Perrin et Runje s'enferment dans un vestiaire pour se filer et qu'on n'en parle plus 8-)
C'est vrai qu'Ecker me semble au bout du rouleau pour jouer ce role, il partira surement en fin de saisonmais sur la gauchetres certainement un joueur.... polyvalentcentral pouvant jouer à gauche d'après ce que je lis d'ici ou là ...![]()
Joker du aux retards des retours de blessures de christanval et dos santos
C'est exactement ce que je pense.Et pour lui "sauver le soldat Barthez" entre évidemment dans l'opération. Une manière sans doute de réclamer un jour un donnant-donnant aux instances. Sur la propriété des droits télé pour l'OM ?
Il ne plaide pas en notre faveur mais en faveur de l'équipe de France, quand il s'est agit de l'affaire Nakata, les instances ne nous ont pas fait de cadeaux, toute cette histoire sert à rendre service à l'EDF, nous je vois pas quel avantage celà nous procure, celà sert à déstabiliser l'équipe ça ouiC'est exactement ce que je pense.Et pour lui "sauver le soldat Barthez" entre évidemment dans l'opération. Une manière sans doute de réclamer un jour un donnant-donnant aux instances. Sur la propriété des droits télé pour l'OM ?
Cà sent le renvoie d'ascenseur à plein nez. Même Simonet plaide en notre faveurC'est du jamais vu, non ?
Je n'ai jamais entendu aucune info ou rumeur la-dessus, par contre, comme je le disais sur le post de presentation, on soupçonne fortement Blazevic d'avoir reçut quelques fonds de la part de l'OM à une certaine epoqueJuste un truc : je connais quelqu'un qui est dans le milieu du foot et qui m'a dit que les clubs qui achetaient le plus de matches (entendre par là : joueurs et surtout arbitres) étaient Auxerre et Nantes.
Alors si moi je suis au courant, j'imagine que beaucoup de journalistes le sont aussi... et si aucune enquête n'a jamais été menée, c'est parce que Auxerre et Nantes c'est pas aussi bandant que l'OM pour vendre du papier ou parce que eux ils ont le droit ?
Je lui ai demandé si la somme des avantages n'était pas inférieure à celle des inconvénients. Dans sa réponse il m'a eu l'air plus excité par l'opération que réfléchissant à ses conséquences. Je crois qu'il ne faut pas se leurrer. Si Barthez arrive, Runje partira sans doute au mercato.l'homme de la pampa pourrait'il dire a bouchet qu'il fait une enorme bourde si barthez signe?
Est-ce que tu ne pense pas que Bouchet est lentement en train de se laisser griser par sa fonction, comme d'autres dirigeants avant lui, au point de perdre le sens de l'interet du club face à des considérations de prestige.Je lui ai demandé si la somme des avantages n'était pas inférieure à celle des inconvénients. Dans sa réponse il m'a eu l'air plus excité par l'opération que réfléchissant à ses conséquences. Je crois qu'il ne faut pas se leurrer. Si Barthez arrive, Runje partira sans doute au mercato.l'homme de la pampa pourrait'il dire a bouchet qu'il fait une enorme bourde si barthez signe?
PS: la déduction que je fais ne vient pas de ma conversation avec Bouchet.
Ben quoiFaut dire aussi qu'on avait le cadre Baka à la place du nouveau Mido...![]()
Bon, ça dort dans ce sujet ! :sleep2:
Et moi qui croyais que vous aviez plein de choses à dire à Pampaman !
Ben non il est trop con, il a le charisme d'une huitre, il fait jouer trop défensif et t'as vu son accent du terroirMoi j'ai une question à poser au "journaliste" de l'équipe :
Est-ce que, selon lui, Aimé Jacquet a une chance de remporter la coupe du monde en 98 ?
Effet d'annonce quand tu nous tiensJe ne sais pas encore. Quant aux sources, le principe est qu'une source dévoilée est tarie...Sources ?Et il semble (mais je n'ai pas encore la confirmation) que l'OM soit actuellement à la recherche d'une défenseur en joker.![]()
ce serait plutôt un défenseur latéral ou central ?