Que penses tu objectivement de l'OM version 2003/04 ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Et il semble (mais je n'ai pas encore la confirmation) que l'OM soit actuellement à la recherche d'une défenseur en joker.
Sources ? :coup: :grinj: ce serait plutôt un défenseur latéral ou central ?
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

La proprieté des droit tv c'est de la juridiction de la lnf ou du ministere de la jeunesse et des sports?

En cas de services rendus a la nation il croit quoi bouchet?
On va nous donner un titre sans jouer le championnat?
Pouin

Message par Pouin »

central pouvant jouer à gauche d'après ce que je lis d'ici ou là ...
Invité

Message par Invité »

l'homme de la pampa pourrait'il dire a bouchet qu'il fait une enorme bourde si barthez signe? :deg:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

Et il semble (mais je n'ai pas encore la confirmation) que l'OM soit actuellement à la recherche d'une défenseur en joker.
Je ne sais pas encore. Quant aux sources, le principe est qu'une source dévoilée est tarie...
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Invité

Message par Invité »

tres certainement un joueur.... polyvalent :roll:
Pouin

Message par Pouin »

mais sur la gauche lol2

Joker du aux retards des retours de blessures de christanval et dos santos :coup:
Jules

Message par Jules »

Si c'est Mickael Silvestre, je ne cracherai pas dessus... et imaginons ce deal : L'OM et MU se sont mis d'accord pour le transfert de DVB au mercato ou en fin de saison, en échange de facilités concernant le prêt de Barthez et le transfert de Silvestre ? :coup:

Source : mon pauvre cerveau gelé par les 5°C actuels lol2
Jules

Message par Jules »

C'est bien le problème, l'opération est en surface bonne sur le plan sportif et de l'image mais très périlleuse en interne. Il vaudrait mieux que Perrin et Runje s'enferment dans un vestiaire pour se filer et qu'on n'en parle plus 8-)
J'adore Barthez, mais sportivement je ne suis pas sur qu'il soit bien meilleur que Runje (surement dans les airs et sur les relances au pied, mais sur la ligne ça reste à démontrer). sur le plan de l'image, je ne suis pas sur non plus que ce soit une bonne affaire : risques de filades par médias interposés, réglements de compte... Barthez se dit déjà déçu par les dirigeants de L'OM qui ont publié son itw sur le site off du club alors que rien n'est signé. Ce dossier passe de Thiriez à Simonet en passant par Blatter :roll: je propose qu'on soumette ce transfert brulant à l'appréciation du Conseil de Sécurité de L'ONU :roll:
Puis tout le monde s'interroge sur le traitrement réservé à Runje.
Bref ça ressemble plus à une mascarade qu'autre chose, je ne sais pas si cette opération est vraiment positive pour l'image du club.
Pour vous journalistes c'est une aubaine, pour la majorité des supp' ça ressemble plus à un cadeau empoisonné.

D'accord avec toi, qu'on les mette dans un vestaire et qu'ils règlent leurs problèmes : même si Runje a l'avantage de la jeunesse, je miserai 10 sacs sur Perrin ! Il a l'air assez costaud, ancien prof de gym, c'est pas le genre de mec avec qui tu rigoles. J'suis même sur qu'il pourrait mettre coach Vahid au tapis, c'est dire ! :grinj:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

mais sur la gauche lol2

Joker du aux retards des retours de blessures de christanval et dos santos :coup:
C'est vrai qu'Ecker me semble au bout du rouleau pour jouer ce role, il partira surement en fin de saison :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Et pour lui "sauver le soldat Barthez" entre évidemment dans l'opération. Une manière sans doute de réclamer un jour un donnant-donnant aux instances. Sur la propriété des droits télé pour l'OM ?
C'est exactement ce que je pense.

Cà sent le renvoie d'ascenseur à plein nez. Même Simonet plaide en notre faveur :eek: C'est du jamais vu, non ?
Invité

Message par Invité »

la gaule unie contre le reste du monde avec le divin chauve dans le rôle de superdupont! c'est beau une france soudée :french: !!!
"allons enfants..."
butterfly15

Et pour lui "sauver le soldat Barthez" entre évidemment dans l'opération. Une manière sans doute de réclamer un jour un donnant-donnant aux instances. Sur la propriété des droits télé pour l'OM ?
C'est exactement ce que je pense.

Cà sent le renvoie d'ascenseur à plein nez. Même Simonet plaide en notre faveur :eek: C'est du jamais vu, non ?
Il ne plaide pas en notre faveur mais en faveur de l'équipe de France, quand il s'est agit de l'affaire Nakata, les instances ne nous ont pas fait de cadeaux, toute cette histoire sert à rendre service à l'EDF, nous je vois pas quel avantage celà nous procure, celà sert à déstabiliser l'équipe ça oui :roll: , mais à part un deal secret, je vois pas l'interet de prendre un joueur dont on a pas besoin, qui coute la peau des fesses et nous empèchera de recruter au mercato, en tout cas si Bouchet attend un renvoi d'ascenseur de la part de la Fédération il se met le doigt dans l'oeil parce que c'est une bande de payday sans figures.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Invité

Message par Invité »

Pareil que butter :beer:
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

Juste un truc : je connais quelqu'un qui est dans le milieu du foot et qui m'a dit que les clubs qui achetaient le plus de matches (entendre par là : joueurs et surtout arbitres) étaient Auxerre et Nantes.

Alors si moi je suis au courant, j'imagine que beaucoup de journalistes le sont aussi... et si aucune enquête n'a jamais été menée, c'est parce que Auxerre et Nantes c'est pas aussi bandant que l'OM pour vendre du papier ou parce que eux ils ont le droit ? :roll:
Je n'ai jamais entendu aucune info ou rumeur la-dessus, par contre, comme je le disais sur le post de presentation, on soupçonne fortement Blazevic d'avoir reçut quelques fonds de la part de l'OM à une certaine epoque :oops:

Enfin, Nantes a été bizarrement épargné lors de l'histoire VA-OM, ou pourtant, tous les joueurs impliqués, etaient passé chez nous :blush: (enfin, tous... sauf Glassman :grinj: )
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
L'homme_de_la_Pampa

l'homme de la pampa pourrait'il dire a bouchet qu'il fait une enorme bourde si barthez signe? :deg:
Je lui ai demandé si la somme des avantages n'était pas inférieure à celle des inconvénients. Dans sa réponse il m'a eu l'air plus excité par l'opération que réfléchissant à ses conséquences. Je crois qu'il ne faut pas se leurrer. Si Barthez arrive, Runje partira sans doute au mercato.
PS: la déduction que je fais ne vient pas de ma conversation avec Bouchet.
Invité

Message par Invité »

Premiere erreur de bouchet :deg:
beyonder

Message par beyonder »

Il me semble que l'OM commence à avoir une logique de recrutement identique à celles de MU et le Real. Bouchet doit certainement prendre en exemple ces clubs là pour lesquels l'image d'un joueur et sa portée médiatique sont plus importantes que son rendement intrinsèque.
Je ne sais pas si Barthez est meilleur que Runje sur l'ensemble d'une saison (même si je crois que quand le chauve est appliqué, il n'y a guère que Buffon pour le surpasser) mais ce qui est évident c'est que Barthez écrase le croate en terme de renommée et d'image.
C'est là l'ironie de la situation : Barthez évincé de MU pour que le club recrute un américain succeptible de leur ouvrir les portes d'un marché encore florissant aux states. Et ce même Barthez qui vient jouer la même à Marseille pour chiper la place d'un goal dont le seul tort est de ne pas jouer en sélection.
Ce que Bouchet a omis de dire, c'est que Barthez va donc vendre des maillots et qu'il va bien vendre l'image de l'OM à travers le monde. Nakata a faillis être recruté sur le même principe et il en est de même pour Mido (et oui.)
Voilà ce qu'est devenu le football aujourd'hui. Il n'y a guère plus que les supporters qui jugent un joueur à ses qualités.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
attila2001

Message par attila2001 »

ou est le mal si on peut recruter de très bons joueurs ( barthez ET mido :langue: ) qui peuvent rapporter de l'argent :???:

çà permet d'amortir un peu l'investissement :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
beyonder

Message par beyonder »

Le mal c'est que ce recrutement purement vénal ne doit pas être fait aux détriments de joueurs qui sont des cadres de l'équipe et dont le rendement est identique.
J'ai pas envie de voir un OM qui change de gueule tous les six mois !
butterfly15

Le problème c'est qu'on a pas la même surface financière que MU et le Réal, je ne vois pas l'avenir d'une telle ligne politique :???: notre avenir c'est de dénicher des jeunes talents avant les autres clubs pour ensuite faire une plus value a la revente.

Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Faut dire aussi qu'on avait le cadre Baka à la place du nouveau Mido... :roll:

Bon, ça dort dans ce sujet ! :sleep2:

Et moi qui croyais que vous aviez plein de choses à dire à Pampaman ! :oops:
butterfly15

Je lui ai demandé si la somme des avantages n'était pas inférieure à celle des inconvénients. Dans sa réponse il m'a eu l'air plus excité par l'opération que réfléchissant à ses conséquences. Je crois qu'il ne faut pas se leurrer. Si Barthez arrive, Runje partira sans doute au mercato.
PS: la déduction que je fais ne vient pas de ma conversation avec Bouchet.
Est-ce que tu ne pense pas que Bouchet est lentement en train de se laisser griser par sa fonction, comme d'autres dirigeants avant lui, au point de perdre le sens de l'interet du club face à des considérations de prestige.

Invité

Message par Invité »

barthez a l'om c'est pas un transfert pour l'image du club.

C'est plutot un moyen de se debarrasser de runje sans se mettre tout le monde (nous) a dos.

Ben c'est rater :grinj:
Invité

Message par Invité »

L'homme de la pampa(ou l'argentin en goguette) sait'il pourquoi n'diaye et hemdani ne jouent plus?
butterfly15

Faut dire aussi qu'on avait le cadre Baka à la place du nouveau Mido... :roll:  

Bon, ça dort dans ce sujet ! :sleep2:

Et moi qui croyais que vous aviez plein de choses à dire à Pampaman ! :oops:
Ben quoi :oops: , les plus cruels d'entre nous sont invisibles, ou est Deep pour venir lui parler du match Empire Ottoman-Royaume de Prusse de 1875 qui à fini aux tirs aux buts :oops:

beyonder

Message par beyonder »

Moi j'ai une question à poser au "journaliste" de l'équipe :

Est-ce que, selon lui, Aimé Jacquet a une chance de remporter la coupe du monde en 98 ?
butterfly15

Est-ce que, selon lui, Aimé Jacquet a une chance de remporter la coupe du monde en 98 ?
Ben non il est trop con, il a le charisme d'une huitre, il fait jouer trop défensif et t'as vu son accent du terroir :roll: , c'est un looser :oops:
N'empèche qu'il a eu beaucoup de cul de gagner la CDM 98 :fuck2:

nicom93

Message par nicom93 »

Je ne sais pas encore. Quant aux sources, le principe est qu'une source dévoilée est tarie...
Effet d'annonce quand tu nous tiens :roll:
Image
L'homme_de_la_Pampa

Oui, à condition de ne pas lire L'Equipe 8-)
Répondre