C'est vrai que si on doit payer Barthez 250.000€ par mois c'est de la folieALLEZ RUNJE
![]()
Barthez va rien apporter par rapport a Runje et en plus il nous coute l'argent que nous aurions pu investir au mercato d'hiver

C'est vrai que si on doit payer Barthez 250.000€ par mois c'est de la folieALLEZ RUNJE
![]()
Barthez va rien apporter par rapport a Runje et en plus il nous coute l'argent que nous aurions pu investir au mercato d'hiver
Pas d'accord avec toi Attila... Si Runje a réagit comme ça c'est parce que Perrin s'en était directement pris aux joueurs à la fin du match, il a décliné sa responsabilité alors qu'en changeant de tactique pour un match aussi important il est clair que c'était un risque incalculable ! Si Perrin s'était écrasé et que Runje se serait laissé allé à ce genre de commentaires j'aurais compris, mais non seulement Perrin s'est planté (preuve en est qu'il a bougé Marlet au bout de 30 minutes et qu'il a été obliger de revoir toute sa copie), et en plus il se dédouane au profit de ses joueurs, c'est certainement moins louable que l'attitude de Runje tu m'excuseras !quand après le match du real, runje prend la responsabilité d'être le "porte parole" d'une fronde en répondant indirectement à perrin il savait qu'il prennait un risque... c'est dommage mais ce n'est pas aux joueurs de faire l'équipe ou la loi
Perrin a fait de très bonnes choses pour le club mais c'est pas pour ça que je vais défendre toutes ses décisions, on est pas là pour faire les béni oui oui, même avec des résultats on peut critiquer, et Perrin me gonfle à toujours mettre la faute sur les joueurs et a jamais se remettre en cause en public, peut-être a t-il peur de perdre de son autorité, mais il est plus a Troyes avec des petits joueurs, il doit gérer des joueurs de haut niveaux qui n'accepteront pas toujours de servir de bouc émissaire en cas de défaite.Pas d'accord avec toi Attila... Si Runje a réagit comme ça c'est parce que Perrin s'en était directement pris aux joueurs à la fin du match, il a décliné sa responsabilité alors qu'en changeant de tactique pour un match aussi important il est clair que c'était un risque incalculable ! Si Perrin s'était écrasé et que Runje se serait laissé allé à ce genre de commentaires j'aurais compris, mais non seulement Perrin s'est planté (preuve en est qu'il a bougé Marlet au bout de 30 minutes et qu'il a été obliger de revoir toute sa copie), et en plus il se dédouane au profit de ses joueurs, c'est certainement moins louable que l'attitude de Runje tu m'excuseras !quand après le match du real, runje prend la responsabilité d'être le "porte parole" d'une fronde en répondant indirectement à perrin il savait qu'il prennait un risque... c'est dommage mais ce n'est pas aux joueurs de faire l'équipe ou la loi
oui mais l'attaquer sur son caractère c'est comme si on te reprochait ton côté réac à longueur de journée çà te saoulerait, nonClair que je veux pas le départ de Perrin qui a fait un gros boulot comme entraineur, mais si je lui passe la brosse c'est pas rigolo :oops: , alors je cherche des angles pour attaquer et ça fait un peu débat des fois
on lui en voudra pour le 1er et le 3ieme alorsCe soir Runje a marqué pleins de bons points mais à savoir si le second but ne lui tiendra pas rigueur
En tout cas au vue du chant lancé par les supp avant le match, le message était assez clair :grinj:
Sur son site personnel, Fabien Barthez nie cependant la légitimité de l'interview paru sur le site de l'OM. «Je suis un peu déçu. Le site de l'OM me fait parler aujourd'hui samedi, contrairement à ses engagements. Si j'ai très envie de revenir à Marseille (...) il reste des choses à finaliser et pas des moindres puisqu'il s'agit de l'autorisation de la FIFA. Et au moment où je vous parle, elle n'est pas arrivée. On me fait parler à tort et à travers. Il est trop tôt pour commenter mon arrivée. Ce qui ne remet pas en cause mon envie de venir. J'ai donné mon accord à l'OM, maintenant ça ne dépend plus de moi. J'espère qu'en début de semaine prochaine, tout sera réglé. En attendant je suis à Lavelanet où je passe le week-end en famille.»
Je ne suis pas réac, je suis démocrate chrétien, en fait on qualifie de réac tout ceux qui ne sont pas de gauche donc je me suis qualifié de réac pour rigoler, mais je ne suis pas réac au sens péjoratif du termeoui mais l'attaquer sur son caractère c'est comme si on te reprochait ton côté réac à longueur de journée çà te saoulerait, nonClair que je veux pas le départ de Perrin qui a fait un gros boulot comme entraineur, mais si je lui passe la brosse c'est pas rigolo, alors je cherche des angles pour attaquer et ça fait un peu débat des fois
![]()
![]()
il est dure mais y en a un paquet d'entraineurs qui entretiennent ce rôle... queroz et ferguson (pour prendre l'exemple de 2 entraineurs des 2 clubs les plus riches) ne sont pas des "anges" et même si la comparaison n'est pas raison, tapie aussi avait son caractère
pourquoi tu me réponds sérieusementJe ne suis pas réac, je suis démocrate chrétien, en fait on qualifie de réac tout ceux qui ne sont pas de gauche donc je me suis qualifié de réac pour rigoler, mais je ne suis pas réac au sens péjoratif du termeoui mais l'attaquer sur son caractère c'est comme si on te reprochait ton côté réac à longueur de journée çà te saoulerait, nonClair que je veux pas le départ de Perrin qui a fait un gros boulot comme entraineur, mais si je lui passe la brosse c'est pas rigolo, alors je cherche des angles pour attaquer et ça fait un peu débat des fois
![]()
![]()
il est dure mais y en a un paquet d'entraineurs qui entretiennent ce rôle... queroz et ferguson (pour prendre l'exemple de 2 entraineurs des 2 clubs les plus riches) ne sont pas des "anges" et même si la comparaison n'est pas raison, tapie aussi avait son caractère, et puis je te merde
Pas comprispourquoi tu me réponds sérieusementJe ne suis pas réac, je suis démocrate chrétien, en fait on qualifie de réac tout ceux qui ne sont pas de gauche donc je me suis qualifié de réac pour rigoler, mais je ne suis pas réac au sens péjoratif du termeoui mais l'attaquer sur son caractère c'est comme si on te reprochait ton côté réac à longueur de journée çà te saoulerait, non![]()
![]()
il est dure mais y en a un paquet d'entraineurs qui entretiennent ce rôle... queroz et ferguson (pour prendre l'exemple de 2 entraineurs des 2 clubs les plus riches) ne sont pas des "anges" et même si la comparaison n'est pas raison, tapie aussi avait son caractère, et puis je te merde
:please:
j't'y merde aussi
Je me retrouve complètement dans tes propos papillon15.Vous le savez comme moi il n'y a pas de concurence, Perrin a son équipe type en tête et sauf blessures c'est les joueurs titulaires dans l'esprit de Perrin qui jouent, on sait très bien que c'est Barthez qui va être titulaire a partir du mois de janvier, car je pense que jusque là Runje restera titulaire a cause des match de LDC, Perrin ne peut pas faire jouer Runje que pour les matchs de LDC, il serait trop déstabilisé, donc Runje restera titulaire jusqu'en janvier, et après, quand il sera qualifié pour la LDC, si on passe le premier tour, Barthez sera titulaire et Runje sera probablement vendu car il n'acceptera pas d'être 2ème gardien et on pourra recruter un vrai 2ème gardien, mais je trouve le procédé minable et les propos de Bouchet sur Runje à propos de sa progression a coté de Barthez faux-cul, il aurait mieux fait de fermer sa gueule, mais je sais pourquoi il a dit ça, c'est parce qu'il y a la LDC, il veut rassurer son gardien.
J'aurais compris que Runje soit viré en début de saison, autant là, sur la forme, je trouve le procédé minable et risqué pour l'équilibre du groupe, il remet en cause une qualification pour le 2ème tour de LDC avec un gardien déstabilisé, c'est de l'amateurisme comme forme de gestion du personnel.
Franchement c'est pas le fait que Barthez revienne, je suis content si il est à 100% motivé et il est incontestablement plus fort que Runje quand il est au top, mais c'est la manière de débarquer un joueur clé qui n'a pas démérité en plein milieu d'un compétition internationale importante pour l'avenir financier et sportif du club.
Tu pense pas que je suis réac pour de bon![]()
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>qu'est-ce que t'as pas compris </span>
Tu pense pas que je suis réac pour de bon![]()
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>qu'est-ce que t'as pas compris </span>
ben nonje répondais par l'absurde ( caractérisé par
)
j'taime bien ma poule
Tout à faitJe me retrouve complètement dans tes propos papillon15.Vous le savez comme moi il n'y a pas de concurence, Perrin a son équipe type en tête et sauf blessures c'est les joueurs titulaires dans l'esprit de Perrin qui jouent, on sait très bien que c'est Barthez qui va être titulaire a partir du mois de janvier, car je pense que jusque là Runje restera titulaire a cause des match de LDC, Perrin ne peut pas faire jouer Runje que pour les matchs de LDC, il serait trop déstabilisé, donc Runje restera titulaire jusqu'en janvier, et après, quand il sera qualifié pour la LDC, si on passe le premier tour, Barthez sera titulaire et Runje sera probablement vendu car il n'acceptera pas d'être 2ème gardien et on pourra recruter un vrai 2ème gardien, mais je trouve le procédé minable et les propos de Bouchet sur Runje à propos de sa progression a coté de Barthez faux-cul, il aurait mieux fait de fermer sa gueule, mais je sais pourquoi il a dit ça, c'est parce qu'il y a la LDC, il veut rassurer son gardien.
J'aurais compris que Runje soit viré en début de saison, autant là, sur la forme, je trouve le procédé minable et risqué pour l'équilibre du groupe, il remet en cause une qualification pour le 2ème tour de LDC avec un gardien déstabilisé, c'est de l'amateurisme comme forme de gestion du personnel.
Franchement c'est pas le fait que Barthez revienne, je suis content si il est à 100% motivé et il est incontestablement plus fort que Runje quand il est au top, mais c'est la manière de débarquer un joueur clé qui n'a pas démérité en plein milieu d'un compétition internationale importante pour l'avenir financier et sportif du club.
LE transfert de Barthez me partage car d'un côté je me dis que le revoir au vel', c'est effectivement magnifique et que l'OM se devait peut-être de lui renvoyer l'ascenseur après la pige qu'il a effectué en D2 (ne l'oublions pas.)
Mais en même temps, je suis très mal à l'aise pour Runje qui est vraiment un joueur et un homme que j'apprécie. Effectivement, le croate partira et dans son éviction insidieuse, il y a un énorme désaveu pour le tandem bouchet/perrin qui affirment construire sur du long terme et s'empresse de changer d'équipe chaque saison.
Pour conclure, je suis à peu près certain que Fabien n'est pas venu à l'OM sans avoir obtenu de garantie de jeu.
http://www.lequipe.fr/Football/20031018_182628Dev.html
Sur son site personnel, Fabien Barthez nie cependant la légitimité de l'interview paru sur le site de l'OM. «Je suis un peu déçu. Le site de l'OM me fait parler aujourd'hui samedi, contrairement à ses engagements. Si j'ai très envie de revenir à Marseille (...) il reste des choses à finaliser et pas des moindres puisqu'il s'agit de l'autorisation de la FIFA. Et au moment où je vous parle, elle n'est pas arrivée. On me fait parler à tort et à travers. Il est trop tôt pour commenter mon arrivée. Ce qui ne remet pas en cause mon envie de venir. J'ai donné mon accord à l'OM, maintenant ça ne dépend plus de moi. J'espère qu'en début de semaine prochaine, tout sera réglé. En attendant je suis à Lavelanet où je passe le week-end en famille.»