Marlet s'exprime sur l'affaire Runje/Perrin

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Marlet s'exprime sur l'affaire Runje/Perrin

Message par Invité »

Interrogé par le quotidien France Soir (édition du 7 octobre), l’attaquant phocéen s’est confié, avec un certain amusement, au sujet de la vraie-fausse « affaire Perrin ».
" (…) Toute cette histoire m’a légèrement fait sourire. On a senti le truc un peu gros, une drôle d’affaire montée, comme par hasard, juste avant notre match face au Partizan. Je n’ai pas trouvé ça très correct de la part de certains journalistes. "  
En ce qui concerne les paroles de Runje (ndlr : le gardien croate avait quelque peu critiqué l’attitude de son coach dans un entretien accordé à France Football) : " Je pense qu’il s’est fait un peu avoir. Il parle français, d’accord, mais on peut parfois faire dire beaucoup de choses à un joueur. Moi, je ne me serais pas fait piéger de cette manière. "  

Lorsqu’on lui demande ce qu’il pense de son coach, Steve Marlet est tout aussi sincère :  
" Quand j’entends qu’il va au conflit avec ses joueurs, je dis que c’est faux. Certes, il a ses méthodes, sa façon de voir les choses, mais il bosse vraiment beaucoup. Rien n’est laissé au hasard. "  
De quoi faire taire les mauvaises langues…
ca vous étonnes :roll: malgré ce beau bordel qui a eté mis juste avant ce match face a Belgrade, la meilleure réponse est venue du terrain , n'en déplaise a French :langue:
Invité

Message par Invité »

bah qui ne l'avait pas senti venir (a part Bud, Jules et les anti perrin du forum :roll: :roll: :grinj: )
ce mini scandale en bois juste avant un match capital, c'est de la bassesse pure et simple .. ça ne recule devant rien quand c'est pour nous cracher à la gueule et vendre son torchon ... ha pour ça ils sont balaise et j'espère bien payer ;-)

la réponse est venue du terrain, en effet et c'était la meilleure réponse à donner ... :beer:

n'empeche que quand je vois ça .... + ceux qui s'en régale, je me dis que si l'OM doit gagner qqch, il va falloir est bien plus fort que ce qu'il faudrait à une autre équipe ... on est pas aidé :roll:
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

ce sujet n'aurait t'il pas sa place dans le questionnaire a Rousseau ? lol2
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

n'empeche que quand je vois ça .... + ceux qui s'en régale, je me dis que si l'OM doit gagner qqch, il va falloir est bien plus fort que ce qu'il faudrait à une autre équipe ... on est pas aidé  :roll:
Max notre parcours sera toujours semé d'embûches, cela a toujours été comme ça, lorsqu'on gagne quelques choses à Marseille on a doublement du mérite, coté sportif déjà et coté extra sportif. ce qui qui nous fait a chaque fois deux compétions au lieu d'une.
voila pourquoi ceux qui n'ont pas la mémoire courte, ont les antennes qui s'agitent, lorsqu' on nous mets devant le museau quelqu'un ou quelque chose qui matérialise cette deuxième compétition qu'est le coté extrasportif. :grinj:
Invité

Message par Invité »

le problème est que le pouvoir médiatique est centralisé à paname. à partir de là, comme dirait trézégoal, quand on sait la suffisance et l'insuffisance de certains papiers, on ne peut s'étonner de rien...
pour ces gens-là, marseille véhiculera toujours les mêmes clichés à 1 euro cinquante... :fuck2:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Il dit surtout que Runje est bête :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

bah qui ne l'avait pas senti venir (a part Bud, Jules et les anti perrin du forum  :roll:  :roll:  :grinj: )
Ah bon ? :peur:

Et qu'est-ce qu'on avait dit au juste ? :???:

Mais bon, c'est sûr et certain qu'il ne s'est rien passé du tout entre Runje et Perrin ! :beer:

D'ailleurs, un seul joueur dit un truc et il détient la vérité vraie, c'est sûr ! :beer:

Et en plus on sait tous que Perrin n'aurait jamais eu d'embrouille avec un joueur... il est tellement amical, chaleureux, voire même en rut, avec ses joueurs ! :beer:

Aussi, il est toujours prêt à les défendre dans les interviews alors ! :beer:

Les USA viennent de débloquer 80% de leur budget prévu pour l'Armée en faveur de l'Unicef ! :beer:

:beer:
Invité

Message par Invité »

MAUVAISE FOI POWWAAAAA :fuck2:
Invité

Message par Invité »

D'ailleurs, un seul joueur dit un truc et il détient la vérité vraie, c'est sûr ! :beer:  

ca marche dans les 2 sens... un journaliste a soit disant repris les propos d'un joueur et hop ! Perrin en a pris plein les dents :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

URBAAAAAA!
au rapport :grinj:

peux appeler ton copain DR pour lui demander qq explication :fuck2: :grinj:

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

bah qui ne l'avait pas senti venir (a part Bud, Jules et les anti perrin du forum  :roll:  :roll:  :grinj: )

un truc du genre :

"vous voyez on vous l'avait dit, vous voulez pas nous écouter, personne ne nous aime ici :cry2: :cry2: "

:grinj:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

ca marche dans les 2 sens... un journaliste a soit disant repris les propos d'un joueur et hop ! Perrin en a pris plein les dents :grinj:
Pareil! :grinj: pas mieux :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
urba

Message par urba »

URBAAAAAA!

peux appeler ton copain DR pour lui demander qq explication :fuck2:  :grinj:  

Et mon opinion à moi, elle vous intéresse pas ? :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

URBAAAAAA!

j'ai dis "TU PEUX" mais c'est pas du tout une obligation, c'est meme accessoire

ALLLOOOOOOOORSSSSSS!! :???: :???: :roll: ;-) :???: :mad:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
urba

Message par urba »

Dis-le plus clairement :oops:
Mon opinion à moi elle t'intéresse ? :coup:
Niko

Message par Niko »

non :oops:
Show must go on ...
chauvet

Message par chauvet »

Dis-le plus clairement  :oops:  
Mon opinion à moi elle t'intéresse ? :coup:
VOUIII; l'opinion de monsieur URBA ,pour autant que je le connaisse m'interresse s'il n'a pas lu ,ecrit ,touché l'EQUIPE avant...
...apres le virus aura fait son effet; et l'URBA sera vérolé :grinj:
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

Mais bon, c'est sûr et certain qu'il ne s'est rien passé du tout entre Runje et Perrin ! :beer:

Et en plus on sait tous que Perrin n'aurait jamais eu d'embrouille avec un joueur... il est tellement amical, chaleureux, voire même en rut, avec ses joueurs ! :beer:

Aussi, il est toujours prêt à les défendre dans les interviews alors ! :beer:

Les USA viennent de débloquer 80% de leur budget prévu pour l'Armée en faveur de l'Unicef ! :beer:

Quelle mauvaise fois.
On te sert la VERITE sur un plateau et tu fais la fine bouche...
:capo: Sors de Bud LSDM
"ex-Membre du fan club de Mido"
Invité

Message par Invité »

URBAAAAAA!

si beaucoup!!! :beer:
urba

Message par urba »

VOUIII; l'opinion de monsieur URBA ,pour autant que je le connaisse m'interresse s'il n'a pas lu ,ecrit ,touché l'EQUIPE avant...
J'ai pas lu l'Equipe :oops:
Et je suis jamais vérolé, Monsieur Chauvet :mad:
si beaucoup!!!  :beer:
Merci Boeuf :beer:

Bon alors je vais vous la donner :roulementdetambour:
Après la pub :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

J'ai pas lu l'Equipe :oops:
Et je suis jamais vérolé, Monsieur Chauvet :mad:
c'est pas ce qu'en dit DR :fuck2:
urba

Message par urba »

Bien, alors contre toute attente, le coupable est...

Le colonel Moutarde avec le chandelier dans la salle à manger :beer:
Je pense que de toute façon, vu qu'on a des matchs importants tous les 3 jours, la date n'était pas forcément choisie pour nuire. Que Runje a effectivement des comptes à règler avec Perrin et vice-versa, et que la presse, donc FF sur le coup, ne s'est pas fait prier pour sortir un scoop :oops:

Voilà :beer:
chauvet

Message par chauvet »

mesdames zzzet mesieurs je suis sur qu'URBA c'est pas D.R puisque c'est JOHN WAYNES

là il y a pas de doute c'est bien lui :il meurt jamais! :grinj:
Invité

Message par Invité »

Je pense que de toute façon, vu qu'on a des matchs importants tous les 3 jours, la date n'était pas forcément choisie pour nuire. Que Runje a effectivement des comptes à règler avec Perrin et vice-versa, et que la presse, donc FF sur le coup, ne s'est pas fait prier pour sortir un scoop  :oops:  

Voilà  :beer:
alors à permet moi de souligner ta naïveté sur le coup !!!
1. on a pas de match important tout les 3 jours (la preuve, ça fait une semaine qu'on joue pas et on attendra encore une semaine avant de rejouer !)
2. l'enjeu de ces matchs n'est pas à comparer avec un match de champ
parce qu'on venait de subir deux défaite, parce que Belgrade était le seul moyen de continuer de croire en la qualif et que si Nice gagnait au vel ils nous passaient devant !

tu crois vraiment que ce mini scandale (non fondé je te le rappele) est arrivé par pure coincidence qq jour avant ce match de C1 ?? :blaz:
chauvet

Message par chauvet »

:grinj:
URBA aurait il été trompé à l'insu de son plein gré :grinj:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Ce "mini-scandale" est intervenu suite au match face à Nice, alors que Perrin avait laissé l'équipe s'auto-gérer à la mi-temps... dire qu'il n'y a pas eu de tensions entre certains joueurs et Perrin serait se voiler la face. Il n'y a qu'à lire les déclarations de Runje et de Pérez, et dans une moindre mesure celles de DVB, pour s'en persuader... maintenant ce genre de "frictions" peuvent se produire dans n'importe quel club, mais quand il s'agit de L'OM, la répercussion est plus importante.

De plus si on considère que ces journaux ont pour but de vendre, ils n'ont aucun intérêt à destabiliser L'OM avant son match de coupe d'Europe, car plus L'OM ira loin dans cette compétition, plus les ventes augmenteront...

Sinon j'ai peur que l'interview de Marlet ne pourrisse l'ambiance dans les vestiaires :grinj: quand on lit de plus près, il déclare grosso-modo :"Vedran est Croate, et malgré le fait qu'il parle français il a encore du mal à être totalement compréhensible. En tout cas moi, j'aurai jamais dit un truc aussi con" ! :grinj:

Un nouveau mini-scandale en vue ? :coup:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
urba

Message par urba »

Oh la la Jules que tu es naïf :nawak:
C'est un complot de l'Equipe pour destabiliser l'OM :oops:
Invité

Message par Invité »

Ce "mini-scandale" est intervenu suite au match face à Nice,
:nono: négatif, il est arrivé après le match contre Nantes ou on parlais de doute à l'OM (suite à 2 défaites) et ce match contre Nice où Perrin à laissé ses joueurs n'à été, pour eux, qu'ne manière de se donner raison !!!
Invité

Message par Invité »

Oh la la Jules que tu es naïf :nawak:
C'est un complot de l'Equipe pour destabiliser l'OM  :oops:
:nono: négatif, il y a longtemps que l'équipe à l'étiquette "VOILA" ou "GALA" du moins pour ceux qui suivent encore le sport autrement qu'a travers les faits divers ... donc ils n'ont aucune influence chez une personne sensée !

malheureusement le français moyen est un peu con :grinj:
urba

Message par urba »

M'en fous, je suis pas un français moyen :oops:
Par contre, je serais Waff, je serais vexé :grinj:
Répondre