Ce "mini-scandale" est intervenu suite au match face à Nice, alors que Perrin avait laissé l'équipe s'auto-gérer à la mi-temps... dire qu'il n'y a pas eu de tensions entre certains joueurs et Perrin serait se voiler la face. Il n'y a qu'à lire les déclarations de Runje et de Pérez, et dans une moindre mesure celles de DVB, pour s'en persuader... maintenant ce genre de "frictions" peuvent se produire dans n'importe quel club, mais quand il s'agit de L'OM, la répercussion est plus importante.
De plus si on considère que ces journaux ont pour but de vendre, ils n'ont aucun intérêt à destabiliser L'OM avant son match de coupe d'Europe, car plus L'OM ira loin dans cette compétition, plus les ventes augmenteront...
Sinon j'ai peur que l'interview de Marlet ne pourrisse l'ambiance dans les vestiaires

quand on lit de plus près, il déclare grosso-modo :"Vedran est Croate, et malgré le fait qu'il parle français il a encore du mal à être totalement compréhensible. En tout cas moi, j'aurai jamais dit un truc aussi con" !
Un nouveau mini-scandale en vue ?