Bah le Red Star, c'était en 98 et 99 : <a href='http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r7524.html' target='_blank'>http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 24.html</a>Euh, Meïté, c'est du Red Star qu'il sort, et en plus, soit dit en passant, il est supp du ptu l'as lu où ça qu'il était sup du P ... et du red star c'était en quelle année ??
![]()
il jouait en CFA, c'est ce que je voulais dire![]()
Meité est un très bon espoir qui plus est formé à l'OM.
C'est vrai. Mais en même temps, à cette époque, il y avait beaucoup plus de supporters de L'OM que du P :fuck2: à Paris et dans sa région. L'OM faisait rêver tous les jeunes qui découvraient le foot. Et dans les "quartiers populaires", personne ne se reconnaissait dans le club de St Germain, on ne voyait qu'un maillot dans les rues... celui de L'OM.Ca s'appelle le syndrome BeyeJe me souviens au contraire d'une interview où il disait qu'il supportait L'OM dans son enfance, comme tous ses potes.
![]()
Non, sans déconner, il avait dit qu'il allait au Parc voir le p, mais qu'il aimait l'OM aussi, et toutes les banalités d'usage....
Hé béh, il parait même que lorsque Sonny (Monégasque à l'époque) et Diawara et Diatta (Bordelais a l'époque) rencontrent le gentil William ils l'embrassent sur la bouche en guise de remerciements.Ah non !La poire Williams était quand même le meilleur passeur attitré et préféré des Monégasque et des Bordelais Urba....si, si j'te jure. :smilej:
Alors là je ne suis pas d'accord du tout !
![]()
Mais alors pas du tout du tout !![]()
C'est d'Anderson et des Lyonnais qu'il était meilleur passeur !
Euh... pas de confusions... on parle de Gallas là hein, moi j'ai rien fait !Hé béh, il parait même que lorsque Sonny (Monégasque à l'époque) et Diawara et Diatta (Bordelais a l'époque) rencontrent <span style='color:red'>le gentil William</span> ils l'embrassent sur la bouche en guise de remerciements.
hum-hum, ça sent la cooruption ça ! :mad:
C'est vrai ça...c'est quoi tous ces but qu'on prend en dehors de la surface et surtout toujours dans la même zone, cad l'axe !!!!!
- Bouba Diop à Lens : demi cercle des 18 metres
- Thomert à Lens : 5 metres derrières le demi cercle des 18 mètres
- Le second but de Ronaldo à Madrid, dans le demi cercle des 18 mètres
- Vahirua à Nantes, pareil
- Laslandes hier soir, pareil
Seuls le peno de Figo, Le 1er but de Ronaldo et la reprise de Carlos (encore aux 18 mètres) ne sont pas marqué de cet endroit !
HALLUCINANT !!
L'an dernier c'était des coups de pieds arrétés, cette année, l'axe à 18 mètres...
L'an dernier, il y avait plus de milieux il me semble. Celestini, johansen, dos santos (def et milieu g) olembe hemdani, souvent titulaires tous ensemble. L'om jouait souvent en 3 5 2. voir 4 5 1La faute à qui ? Aux défenseurs centraux qui ne montent pas assez vite ? Aux milieux récupérateurs qui ne descendent pas assez rapidement ?
Mis à part le but de Ronaldo, tous ces ballons proviennent d'un côté. Pour moi, c'est surtout là que le bât blesse. Nos défenseurs latéraux sont vraiment trop faibles. Quoiqu'il en soit, il faudra régler ce problème rapidement car ça fait quand même 5 buts sur 8 encaissés dans cette zone