Forces et faiblesses de l'effectif

Souvent, c'est mieux...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Il n'a jamais joué au foot (peut-être le dimanche matin avec ses potes ?), même pas en amateur je crois.

Encore d'accord avec Beyonder, mais pour le moment j'ai trop la flemme d'expliquer pourquoi ! :grinj:

C'est bien beau de vouloir des joueurs offensifs, mais si c'est pour les faire jouer comme des défenseurs, je vois pas trop l'intérêt. Ils sont mauvais en défense (normal, ce sont des attaquants ! :oops: ) et ensuite mauvais en attaque car trop fatigués d'avoir défendu, d'avoir fait des allers-retours pendant tout le match....
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

Monsieur Squal, je n'ai pas dit que roberto carlos était trop fort pour être pris au marquage, j'ai dit que NOUS ne disposions pas à l'OM à l'heure actuelle de joueur capable de le prendre en individuel.  
Nuance.
alors, qu'est ce qui fallait faire?
Mettre Marlet qui est un joueur offensif, peu aguerri à ce type de discipline sur roberto, c'est franchement décourageant et c'est ce qui explique peut-être que Marlet ait jeté l'éponge assez vite.
marlet joue dans les couloirs a auxerre. perrin pensait qu'il pouvait le faire! c'est pas marlet qui a jeté l'éponge, mais perrin qui la sorti!
Dans le même genre, quand tu vois que Perrin demande à Meité de prendre Zizou, tu m'excuseras mais là je suis à deux doigts de faire dans mon froc.  
Le schéma me semble t-il dans ce type de configuration, à savoir quand on joue contre une équipe bien plus forte (c'est hélas un fait), c'est d'effectuer un pressing implacable en milieu de terrain (quite à faire quelques fautes) et favoriser les contres en jouant long sur les attaquants pour prendre l'aversaire à revers.  

ha bin oui, c'est sur quand jouant comme ça on aurait forcement gagné. si on avait davids, vieira, makélélé le pressing aurait surement marché. mainenant, peut etre que c'était la technique a perrin mais qu'avec un celestini à la rue, ca se voyait bcp moins.
et balancer les ballon pour jouer long sur les attaquants, c'est ce qu'on a fait en premiere mi-temps notament, la où on en a perdu plein...

c'est facile de donner sa tactique sur un forum...mais la vérité elle se fait sur le terrain! tu penses bien que si les joueurs avaient pu presser haut pour récupérer les ballons et les envoyer dans le dos de la défense, il s'en serait pas privé...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
ladeche
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ladeche »

Monsieur Squal, je n'ai pas dit que roberto carlos était trop fort pour être pris au marquage, j'ai dit que NOUS ne disposions pas à l'OM à l'heure actuelle de joueur capable de le prendre en individuel.  
Nuance.
Mettre Marlet qui est un joueur offensif, peu aguerri à ce type de discipline sur roberto, c'est franchement décourageant et c'est ce qui explique peut-être que Marlet ait jeté l'éponge assez vite.  
Dans le même genre, quand tu vois que Perrin demande à Meité de prendre Zizou, tu m'excuseras mais là je suis à deux doigts de faire dans mon froc.  
Le schéma me semble t-il dans ce type de configuration, à savoir quand on joue contre une équipe bien plus forte (c'est hélas un fait), c'est d'effectuer un pressing implacable en milieu de terrain (quite à faire quelques fautes) et favoriser les contres en jouant long sur les attaquants pour prendre l'aversaire à revers.  

J'aimerais vraiment connaitre le cv de joueur de Perrin. Si quelqu'un peut me trouver ça, merci.
je te trouve un peu HARD sur la facon de gérer de PERRIN, Raymond GOETHALS il jouait ou avant ?
Le foot moderne c les premiers défenseurs sont les attaquants et là désolé marlet n'a pas fait son boulot. Ensuite il doit y avoir des couvertures et là celestini était au abonnés absent je ne parle meme pas de BEYE;
19 WITHOUT
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Qu'est ce qui fallait faire?
Je dispose pas des données de Perrin pour répondre à cette question. Je ne fais que donner mon avis sur un forum, même si effectivement c'est facile.
Je crois avoir expliquer qu'on ne doit pas tenter de rivaliser individuellement avec une équipe comme le real quand on n'en a pas les moyens. On fait valoir le collectif, l'homogénéité d'un groupe, du compact, du solide et de l'application, ça peut faire des miracles.
Regarde la coupe de France.
Si Perrin a sorti Marlet, c'est parce que celui ci ne jouait plus. Difficile de le blâmer le pauvre Steve. Maintenant, le sortir au bout d'une demi-heure devant des millions de spectateur, c'est l'humilier et j'espère qu'il n'y aura pas de séquelle.
Perrin pas très fort en psycho. Une tare de plus.

C'est vrai que Perrin était limité dans ses options vu que son effectif était limité. Mais Celestini a joué a son niveau, si Perrin le découvre simplement aujourd'hui, c'est qu'il a quelques mois de retard.
Quant à balancer de longs ballons, c'est une option qui peut fonctionner quand on laisse monter l'adversaire, ce qui est une seconde nature chez le real (voir salgado.) Maintenant avec Marlet, Vachousek, ça aurait été plus efficace.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
urba

Message par urba »

Y'a un truc qui me fait marrer chez les principaux détracteurs de Perrin, c'est que ce gars, est considéré comme un des meilleurs entraîneurs par ses pairs (je cite Wenger, qui le décrivait comme le meilleur EUROPEEN de sa génération), est considéré comme un pitre par des supporters :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Squal

Message par Squal »

bin c'est sur que maintenant qu'on a la donne du match, on se dit qu'en ayant mis d'autres joueurs, ca se serait passer autrement...peut etre pire?

marlet il est grand! perrin n'allait pas le laisser sur le terrain pour pas l'offusquer si il pensait qu'en le laissant sur le terrain, il n'allait pas apporter à l'équipe.

perso, je l'aurais pas sorti non plus.

ce que je retiens c'est ta première phrase! on a pas toutes les donnes! perrin il les a lui...
Invité

Message par Invité »

Y'a un truc qui me fait marrer chez les principaux détracteurs de Perrin, c'est que ce gars, est considéré comme un des meilleurs entraîneurs par ses pairs (je cite Wenger, qui le décrivait comme le meilleur EUROPEEN de sa génération), est considéré comme un pitre par des supporters  :peur:
par NOS supporters en général, chez les autres c'est pas la même musique
beyonder

Message par beyonder »

je te trouve un peu HARD sur la facon de gérer de PERRIN, Raymond GOETHALS il jouait ou avant ?
Le foot moderne c les premiers défenseurs sont les attaquants et là désolé marlet n'a pas fait son boulot. Ensuite il doit y avoir des couvertures et là celestini était au abonnés absent je ne parle meme pas de BEYE;
Ce que je reproche à Perrin c'est de réclamer à ses joueurs plus qu'ils n'en sont capables. Il les place en situation d'incompétence pour ensuite leur en faire le reproche.
Goetals avait peut-être une meilleure approche psychologique et puis il avait surtout une meilleure équipe.
Quant à celestini ou beye, je trouve qu'ils ont joué à leur niveau. Ils font peut-être illusion dans le championnat de france mais face à de vrais joueurs de foot, ils souffrent tout de suite de la comparaison.
beyonder

Message par beyonder »

marlet il est grand! perrin n'allait pas le laisser sur le terrain pour pas l'offusquer si il pensait qu'en le laissant sur le terrain, il n'allait pas apporter à l'équipe.
C'est pas clair. :roll:
Invité

Message par Invité »

Marlet n'a pas fait ce qu'on lui demandait de faire : Bloquer son couloir avant d'essayer d'attaquer :oops:
Invité

Message par Invité »

Ce que je reproche à Perrin c'est de réclamer à ses joueurs plus qu'ils n'en sont capables. Il les place en situation d'incompétence pour ensuite leur en faire le reproche.
Goetals avait peut-être une meilleure approche psychologique et puis il avait surtout une meilleure équipe.
Quant à celestini ou beye, je trouve qu'ils ont joué à leur niveau. Ils font peut-être illusion dans le championnat de france mais face à de vrais joueurs de foot, ils souffrent tout de suite de la comparaison.
tu sais Perrin avec une équipe de bourrin comme il avait à Troyes, ben il est venu gagner au vèl ... seulement ce jour là ses joueurs limités ont écouté les consignes et n'ont pas voulu faire les beaux parce qu'ils passaient sur TF1 ...
si ses joueurs sont incapables de mettre la pression ou de suivre un joueur, alors c'est grâve :!
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Pareil que Beye-Onder ! :grinj: :beer:

Et en plus, vous croyez vraiment que si on avait bloqué les couloirs (de Roberta Carla, Salgado et Figo) les joueurs du Real n'avaient pas les moyens de passer dans l'axe avec Beckham et Zidane ? :roll:

C'est vraiment pas un problème d'ailes ou d'axe, c'est un problème de qualité d'effectif... on n'a pas les joueurs pour ne serait-ce qu'essayer de contrer une équipe comme le Real. Un Beye, un Ecker, un Méité, un Celestini ou autre c'est bon ( :roll: ) pour la L1 et basta (et encore si on joue pas contre Bordeaux, Lyon ou Monaco) ! :oops:

Même à 100% ils ne seront jamais au niveau, et si en plus ils ne montrent pas d'envie et de hargne pendant 95 mn ça risque pas de marcher. Alors l'erreur c'est le casting... et c'est là qu'on voit l'importance d'avoir "des grands noms" :coup: dans l'équipe.

Et encore merci RLD pour cette "équipe pour jouer la Champion's League". :roll: Pas grave, on se contentera de jouer la L1 (ou par miracle l'UEFA), comme tout bon club Français que nous sommes... :deg:

L'OM dans le rang et on dépasse pas les orteils ! :mad:
Squal

Message par Squal »

donc ça n'a rien a voir avec la tactique c'est tout! :oops:
Squal

Message par Squal »

ha je croyais pourtant..

tu reproches a perrin d'avoir sortit marlet...que cela doit l'avoir véxé dans un match d'une telle importance, devant des millions de spectateurs..

donc je te demande si perrin aurait du le laisser pour ne pas le froisser (comme selon toi il l'a fait) tout en prenant le risque de diminuer son équipe où selon lui il y avait un problème avec ce couloir tenu par roberto carlos?

marlet, si c'est un pro, il comprendra...sinon c'est qu'il pète déjà plutot que son cul! :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

donc ça n'a rien a voir avec la tactique c'est tout! :oops:
J'ai jamais dit le contraire ! :oops: :beer:

Si tu as 11 joueurs du niveau de Mido ou Runje dans l'équipe tu peux jouer en 2 - 3 - 2 - 1 - 2 ou en 1 - 1 - 8 ça marchera quand même ! :grinj:

[Francis] Y'a qu'à voir nos équipes des 90's, tu crois que la tactique y était pour beaucoup dans les victoires ? :roll: Papin, Waddle et tous les autres n'ont jamais dû entendre parler tactique à l'entraînement (à part peut-être quelques répétitions des défenseurs pour s'aligner sur les hors-jeux). :roll: [/Francis]
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Comme le disait mon regretté grand-père : "mieux vaut acheter UN seul grand joueur que 5 chèvres !" :oops:

Mais comme le dit le Doyen et Sage Pepsi Dany : "le mercato est fini, passons à autre chose".

Concernant la tactique, c'est exactement ce qu'a déclaré Waddle dans son interview parue dans So Foot. Il n'y avait quasiment pas d'entrainement tactique, que du jeu de ballon, des oppositions à 5 contre 5...
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Daikat

Message par Daikat »

ouais, l'OM...la Juve....j'aime mon club mais je suis quand même réaliste...Tacchinardi, Buffon, Thuram, Del Piero, Trezeguet, Davids...
et zambrotta :mad: :oops:
Invité

Message par Invité »

quan don est plus faible qu'une équipe adverse, on se doit de mettre au point une tactique pour les prendre à leur jeu, le Real c'est certe une grande équipe, un rouleau compresseur en attaque mais si on a planté deux buts c'est qu'il y a moyen de les faire craquer !!

et je susi pas daccord avec vous quand vous dites qu'on ne pouvait rien faire !
si les joueurs, les mêmes s'étaient un peu plus donnés, on prennait pas 4 buts, à la limite 1 ou 2 mais pas 4 !
les erreurs et les buts viennent d'un manque d'agressivité et quand tu joue contre le Real faut pas en manquer c'est tout !
ça c'était la tactique à appliquer, mettre la pression sur tout les porteur de ballon et les gêner, pas de faire un passement de jambe à la ronaldo ou un raid solitaire à la zidane, RT carlos ou Salgado !
n'importe quel joueur moyen peut empêcher un joueur de faire 40 mètres sans être dérangé !

:oops:
Jester

Message par Jester »

putain j'en ai marre ! :cry2:

je suis encore d'accord avec ce que dis Max :cry2:

du coup je peux rien dire de plus :cry2:
Invité

Message par Invité »

putain j'en ai marre !  :cry2:  

je suis encore d'accord avec ce que dis Max  :cry2:  

du coup je peux rien dire de plus  :cry2:
t'en fais pas ils s'useront avant nous !!! :oops:
quand on sera champion en titre et qu'ils viendront dire qu'on a pas le goal average de 93 !!! :oops:
Niko

Message par Niko »

je vous trouve affligeant et pour la peine je lirai mm pas le sujet :oops:

n'importe quoi :nawak:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

je vous trouve affligeant et pour la peine je lirai mm pas le sujet  :oops:  

n'importe quoi :nawak:
mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
beyonder

Message par beyonder »

Il faut arrêter les plans sur la comete, il aurait du ceci, il a pas fait cela.....

Perrin est à la tête de l'OM, il a je pense toute les cartes en main et est suffisamment intelligent tactiquement, en tout cas moi je le pense.A partir de là ce n'est pas nous qui pouvons juger sur uniquement ce que nous voyons.C'est trop facile de faire l'impasse sur tout se que nous ne voyons pas..... :roll:  Tout se qui se passe à l'entrainement, dans les vestiaires, à l'infirmerie...etc...

La question est: doit on faire confiance à Perrin  :???:  Pour moi, et au vu du travaille effectuer c'est OUI, à partir de là et malgres les erreurs que meme lui peut faire, il a toute ma confiance....
Sinon, ben reste plus qu'à critiquer tout se qu'il fait en attendant que ça change....

L'autre solution sinon, et bé c'est le Réal :eek:  l'entraineur on s'en balec, l'essentiel c'est d'avoir les meilleurs jouers du monde sur le gazon et le talent fera le reste, c'est aussi simple que ça.....vous mettez Bathenay à la tête du Réal vous aurez le meme resultat :grinj:
Tu as raison, ça ne sert à rien d'épiloguer cent ans sur les compétences de Perrin. Il nous mènera cette année au titre et c'est foncièrement tout ce qui compte pour l'instant.
Cependant, il ne faut pas éluder certains points. Je crois que Perrin a un peu trop tendance à se dédouaner en accablant ses joueurs (selon lui l'OM aurait perdu parce que les joueurs auraient eu peur et ils ont diversement apprécié!)
Ce que Perrin refuse d'admettre, c'est que lui aussi a beaucoup à apprendre. Niveau Champions League, jusqu'à preuve du contraire, c'était son grand dépucelage mardi dernier. Une telle position imposait un tant soit peu d'humilité de sa part !
Ce qu'il a fait contre le real niveau tactique, c'est du bricolage. Ni plus ni moins.
On a perdu, c'est pas grave, qu'il apprenne simplement à tirer leçons de ses erreurs au lieu de se laver les mains en chargeant ses joueurs.
beyonder

Message par beyonder »

Au fait, comme entraîneur y a pire que Bathenay : Il y a Jean Louis Gasset, ex bras gauche de sieur fernandez.
Nawfel

Message par Nawfel »

et encore "bras gauche" t'es gentils.... :smilej:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
urba

Message par urba »

Cette équipe est en construction, mais visiblement les lacunes que l'on va regretter toute la saison sont déjà visibles :
- Manque de gnac au milieu et en défense
- Faiblesse insigne de nos défenseurs droits
- Leboeuf n'a pas été remplacé (attendons Christanval)
- Manque de spécialistes à des postes clefs (la polyvalence c'est bien mais ça doit rester une roue de secours)

Sur ces 8 premiers matchs officiels (on en est à peu près au 5ème de la saison), je vois quelques joueurs incontournables :

<span style='color:red'>Les incontournables</span>

Runje : ca y'est il a gagné définitivement mon estime :smilej:
Van Buyten : Fait ce qu'il peut, mais manque cruellement d'un patron dans l'axe
Dos Santos : Reviens Manu, la défense elle a besoin de toi
Hemdani : Toujours aussi régulier, définitivement pas libero :peur:
Marlet : Un peu dans le trou, mais c'est du très bon, peut-être plus devant qu'au milieu (Quel est le montant de son option d'achat ?)
Drogba : Très complet, et plutôt régulier, semble de plus en plus efficace devant le but
Mido : On sent qu'il a du génie dans les pieds, très grosse présence physique, et très perfectible encore.

<span style='color:red'>Les prometteurs</span>

Skacel : Il a du ballon, bonne présence physique, polyvalent dans son couloir gauche. Pas encore assez joué pour avoir une opinion définitive mais de bons débuts.
N'Diaye : Il m'a heureusement surpris par rapport aux préjugés que j'avais vis à vis de lui, attendons de voir jusqu'où il peut élever son niveau.
Vachousek : Des débuts très prometteurs mais une extinction presque complète depuis plusieurs matchs, il doit apporter beaucoup plus, vu son talent. Laissons lui le temps de s'adapter.
Meriem : Il semble revivre, notre déficit en milieu offensif nous donne envie de le voir évoluer plus haut, mais en milieu relayeur, il est très bon pour l'instant (pareil que pour Marlet, option d'achat ?)
Fernandao : Pas mal, mais pas très convainquant en milieu droit, ni en milieu défensif, doit jouer en 9 1/2, mais il est tout le temps blessé.
Sytchev : Il progresse, et reste une valeur sure... en attaquant !

<span style='color:red'>Les déceptions et ceux qui ne sont pas au niveau</span>

Meite : Très grosse présence physique et au marquage, mais placement catastrophique et technique (relance, contrôle) à l'avenant. Pour moi ses qualités ne compensent pas ses lacunes, pas mieux qu'un remplaçant. De toute façon il est en fin de contrat en 2004 et n'a pas l'air parti pour resigner.
Ecker : Pas transcendant dans l'axe, souvent dépassé sur le coté, il est très décevant.
Perez : Egal à lui même, de la rage, du physique, mais pas très bon.
Beye : Pourquoi avoir recruté le remplaçant de Coly en équipe du Sénégal ?
Laurenti : A du mal à se mettre au niveau quand même. A sa décharge, c'est un défenseur central et il joue tout le temps latéral... mais doit sacrément progresser.
Celestini : S'il est le relais de Perrin sur le terrain, il reste, à mon goût, bien faible à la récupération et même sur l'orientation du jeu.
Johansen : Pfff, ce n'est pas un milieu offensif, c'est sur. Il a beaucoup de mal à se mettre au niveau des autres, mais fait preuve de volonté, un peu à l'image de Perez.

<span style='color:red'>Les inclassables</span>

Carasso et Gavanon : Rien à dire.
Borios : A été laissé libre, personne n'en a voulu, il est resté, comme Sahnoun à Bordeaux. Ne devrait pas jouer. Un joueur pour la CFA.
Christanval : J'espère qu'il va revenir vite, et pas devenir un Delfim 2 :peur: Parce que c'est lui normalement le patron de la défense.
Delfim : Pas d'opinion. Mais s'il ne peut plus jouer, qu'il arrête...
Dahou : Ne serait-il pas plus judicieux de le préter à une D2 ?
Julian

Message par Julian »

Je suis presque daccord avec toi Urba! :beer:
Sauf pour Meriem que je classerais deja dans les incontournables
Et Meite, plutot dans les prometteurs car je le trouve tres bon moi :oops:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Niko

Message par Niko »

Meité ça dépend des jours :peur:

sinon urba :beer:
Show must go on ...
butterfly15

Message par butterfly15 »

Cette équipe est en construction, mais visiblement les lacunes que l'on va regretter toute la saison sont déjà visibles :
- Manque de gnac au milieu et en défense
- Faiblesse insigne de nos défenseurs droits
- Leboeuf n'a pas été remplacé (attendons Christanval)
- Manque de spécialistes à des postes clefs (la polyvalence c'est bien mais ça doit rester une roue de secours)

Sur ces 8 premiers matchs officiels (on en est à peu près au 5ème de la saison), je vois quelques joueurs incontournables :

<span style='color:red'>Les incontournables</span>
Runje : ca y'est il a gagné définitivement mon estime  :smilej:  
Van Buyten : Fait ce qu'il peut, mais manque cruellement d'un patron dans l'axe
Dos Santos : Reviens Manu, la défense elle a besoin de toi
Hemdani : Toujours aussi régulier, définitivement pas libero  :peur:  
Drogba : Très complet, et plutôt régulier, semble de plus en plus efficace devant le but
Mido : On sent qu'il a du génie dans les pieds, très grosse présence physique, et très perfectible encore.

<span style='color:red'>Les prometteurs</span>
Marlet : Un peu dans le trou, mais c'est du très bon, peut-être plus devant qu'au milieu (Quel est le montant de son option d'achat ?)
Skacel : Il a du ballon, bonne présence physique, polyvalent dans son couloir gauche. Pas encore assez joué pour avoir une opinion définitive mais de bons débuts.
N'Diaye : Il m'a heureusement surpris par rapport aux préjugés que j'avais vis à vis de lui, attendons de voir jusqu'où il peut élever son niveau.  
Vachousek : Des débuts très prometteurs mais une extinction presque complète depuis plusieurs matchs, il doit apporter beaucoup plus, vu son talent. Laissons lui le temps de s'adapter.
Meriem : Il semble revivre, notre déficit en milieu offensif nous donne envie de le voir évoluer plus haut, mais en milieu relayeur, il est très bon pour l'instant (pareil que pour Marlet, option d'achat ?)
Sytchev : Il progresse, et reste une valeur sure... en attaquant !
Meite : Très grosse présence physique et au marquage, mais placement catastrophique et technique (relance, contrôle) à l'avenant. Pour moi ses qualités ne compensent pas ses lacunes, pas mieux qu'un remplaçant. De toute façon il est en fin de contrat en 2004 et n'a pas l'air parti pour resigner.
Perez : Egal à lui même, de la rage, du physique, mais pas très bon.  

<span style='color:red'>Les déceptions et ceux qui ne sont pas au niveau</span>
Ecker : Pas transcendant dans l'axe, souvent dépassé sur le coté, il est très décevant.
Beye : Pourquoi avoir recruté le remplaçant de Coly en équipe du Sénégal ?  
Laurenti : A du mal à se mettre au niveau quand même. A sa décharge, c'est un défenseur central et il joue tout le temps latéral... mais doit sacrément progresser.
Celestini : S'il est le relais de Perrin sur le terrain, il reste, à mon goût, bien faible à la récupération et même sur l'orientation du jeu.  
Johansen : Pfff, ce n'est pas un milieu offensif, c'est sur. Il a beaucoup de mal à se mettre au niveau des autres, mais fait preuve de volonté, un peu à l'image de Perez.

<span style='color:red'>Les inclassables</span>
Fernandao : Pas mal, mais pas très convainquant en milieu droit, ni en milieu défensif, doit jouer en 9 1/2, mais il est tout le temps blessé.
Carasso et Gavanon : Rien à dire.
Borios : A été laissé libre, personne n'en a voulu, il est resté, comme Sahnoun à Bordeaux. Ne devrait pas jouer. Un joueur pour la CFA.
Christanval : J'espère qu'il va revenir vite, et pas devenir un Delfim 2  :peur: Parce que c'est lui normalement le patron de la défense.
Delfim : Pas d'opinion. Mais s'il ne peut plus jouer, qu'il arrête...
Dahou : Ne serait-il pas plus judicieux de le préter à une D2 ?

Je préfere comme ça :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
urba

Message par urba »

J'aime beaucoup tes commentaires sur les joueurs Butty, très pertinents :grinj:
Ben sinon, ça se tient, c'est clair.

Par contre je suis le seul à trouver Meite responsable d'une bonne partie de nos errements défensifs ? :???:
Répondre