L'assassin de Anna Lindh

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

L'assassin de Anna Lindh

Message par mercililian »

Image

La police suedoise affirme a present etre convaincue que cet individu a attaque Anna Lindh, Ministre des Affaires etrangeres de Suede au premier etage du plus grand magasin de Stockholm en pleine apres-midi.

D'apres les temoins il a prononce dit des choses en suedois et avait l'air suedois.

En outre, le coup porte au foi ainsi que les mouvements de lame pour causer des degats precis seraient l'oeuvre d'un habitue...ou alors elle c'est un coup de bol.
Pytheas

Message par Pytheas »

Si je comprends bien, la deuxième photo montrerait l' homme sortant du magasin après avoir commis son crime ?

En tout cas les Suédois eux, n'ont eu aucun état d'âme pour ne pas intégrer pleinement l'Europe....La Solidarité a donc des frontières ? Peut-on être protectionniste et solidaire à la fois ? moi j’y vois une antinomie très curieuse.
Je me demande si la tragédie d’Anna Lindh est écrite quelque part, la semaine dernière elle devait sans doute penser qu’elle était primer-ministrable bientôt au sommet de sa gloire. Aujourd’hui elle n’est plus de ce monde et plus encore, son combat, sa vie (ou plutôt ce qui probablement lui a coûté) est réduite a néant par un referendum et quelques centimètres d’acier dans son corps.
Qu’elle puisse rejoindre le paradis des grands, pour veiller du haut de son ciel à ses enfants
mercililian

Tu ne crois pas si bien dire Pythéas. (Mais pour la sortie, je ne crois)

Pas tous évidemment, mais un trop grand nombre d'entre eux et ELLES sont d'un vice détestable et mangent à tous les râteliers.

Ce que les gens ne peuvent pas imaginer à cause de tous ces nanas Suédoises ultra-nationalistes qui vendent de la Suède à l'étranger en s'infiltrant partout, c'est que les gens qui votent NON ici présentent tous les mêmes caractéristiques que l'électeur du Front National en France.

Bref, en Suède le FN pèse 56% et le meurtre d'Etat se fait tranquillement, tout en méprisant la France et surtout le bassin méditerranéen.

Je me suis demandé quelle aurait été la réaction si une femme se faisait subitement attaquer au couteau dans un centre commercial à Marseille.

Car ici personne n'a pensé à le suivre à distance ou même à hurler. Le lendemain, j'ai fait un test en fixant durement chacune des personnes que je croisai dans les yeux. Pas UN n'a soutenu mon regard. Pfffffff :peur: :deg:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

tiens le NON est passé en Suède vis à vis de l'Euro.

Bizarrement quand tu regardes les finances du pays ... je les comprends :peur:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

bon je me sens obligé de défendre les suedois car j'ai une tendresse particulière pour ce pays

dans un premier temps le pays fait 4500 000 km² et compte environ 9000000 d'habitants

ce n'est pas la france et rien que paris constitue plus de personnes que la suède complete.*
donc à 4 heures de l'après midi ou tout le monde travaillent il n'y a pas grand monde dans les magasins ce qui explique l'étrange facilité avec laquelle l'agresseur est parti.

d'autre part j'aimerai bien vous voir vous dans des circonstances identiques.
c'est clair que vous etes super balèze et que vous seriez intervenu :nawak: devant un mec décidé qui vient d'éventrer une femme avec un couteau. vous n'avez pas d'enfant à proteger avant tout.
:???: alors les super man de forum retrouvez votre lucidité arretez de tout critiquer en bloc, et de dire n'importe quoi.
il y a un mec il n'y a pas longtemps qui a voulu s'interposer il etait grand fort et faisait du rugby mais les types l'ont scotché assis sur le bord de la voie férré et ont attendu le train :oops: et il ne l'ont pas laché.

lilian je te trouve un peu critique sur tout et n'importe quoi en ce moment ? pourquoi ? c'est ton droit mais ce m'ennerve que tu touches systematiquement ce que j'aime :peur:
urba

Message par urba »

Parle nous de l'eugénisme en Suède, Waff... :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

Je savais bien que t'avais l'air d'un suédois !
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

Je savais bien que t'avais l'air d'un suédois !
c'est sa chevelure blonde qui te fais dire ca :???:
Pytheas

Message par Pytheas »

d'autre part j'aimerai bien vous voir vous dans des circonstances identiques.
c'est clair que vous etes super balèze et que vous seriez intervenu :nawak: devant un mec décidé qui vient d'éventrer une femme avec un couteau. vous n'avez pas d'enfant à proteger avant tout.
:???: alors les super man de forum retrouvez votre lucidité arretez de tout critiquer en bloc, et de dire n'importe quoi.
huuuuu.....Personne n'a rien prétendu de tel !
il y a un mec il n'y a pas longtemps qui a voulu s'interposer il etait grand fort et faisait du rugby mais les types l'ont scotché assi sur le bord de la voie férré et ont attendu le train :oops: et il ne l'ont pas laché.
M'aurais étonné que la SNCF fasse quelque chose de bien :blush:
mercililian

Waff c'est vrai que je suis assez malheureux en ce moment. Mais que aimes-tu d'autre que j'ai critiqué? :???: :oops:

Je te promets que je n'exagère pas pour la Suède.

Tu ne peux pas t'imaginer la vérité qui se cache derrière la tendresse que le nationalisme suédois réussis à te vendre grâce à ses petits soldats bien disciplinés.
D'ailleurs, vu le cirque, l'enquête baclée et surtout les fuites à la presse tellement flagrants actuellement la moitié de la population estime que l'on ne retrouvera pas l'assassin.

Quand l'appareil d'Etat d'un pays est à ce point infiltré par les forces obscures de l'extrëme-droite, je te promets que tu flippes. C'est incomparable avec les dérapages francais car c'est tellement plus sournois et avec une prétention tout autre.

Il suffit de demander à n'importe quel Suédois n'ayant pas le type scandinave pour entendre des histoires ou la police a donné l'adresse des plaignants à des groupes de skins.

Je ne dis pas que chaque suédois est nazi, mais laisse-moi te dire que tout le monde baisse les yeux ou regarde par-terre pour un oui ou pour un non ici.

Quant au fameux lieu du crime et à cette heure là, le magasin est plein de gens. Personne n'a appelé les flics ou quoi que ce soit.

Quant les hooligans de Chelsea sont venus pour la finale de C2 au printemps 1998, toute la société s'est laissée humilier par 2000 fachos et la veille le chef de la police déclarait: "nous avons bonne réputation auprès des hooligans. Ca devrait bien se passer"

J'ai vu des vitrines cassées devant la police des mecs qui les arrosaient de bière etc.
Moi je trouve pas ca normal qu'il y ait personne pour défendre la démocratie et que au nom d'une idéologie, certains doivent y passer régulièrement, mais peut-être que je suis trop Francais :???: :oops: :???:

Enfin, on verra bien. J'espère de tout coeur que cette histoire n'aura pas la même issue que Palme et que les gens s'en branlent de l'Etat de droit tant qu'on leur file des portables ou des appareils numériques... :peur: :sad2: :deg:
mercililian

C'est de l'exclu-lulu!

Le mec des photos apprehende avec un autre mec il y a une heure environ.
KA.SE
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par KA.SE »

Les soldats bien disciplinés?

Being Swedish myself I cannot even begin to tell you how I reacted while reading your message. I wonder on what information or experience you found this attack on my country.

First of all I think you should show some respect for the Swedish people who are in great chock and grief due to the brutal murder of our probable future prime minister and the mother of two small children.

I voted YES to the euro and I am consequently disappointed about the result of our referandum. However, I strongly oppose to the idea of calling the people of an entire country nazis for wanting to keep their currency and be able to control their own monetary policy. In fact your country has part in this for not keeping your economic promises within the euro collaboration and thereby creating distrust and uncertainty for the future.

I try to never generalize because I beleive generalizing is a very narrow-minded way of looking at things and shows negligence and lack of knowledge. I happened however to be living in France during the strong era of Front National and I can assure you that we have never experienced anythinglike that in Swedish politics.

In saying this I react to your attack and not at all to French people in general, because this has nothing to do with nationality but with personality. I love France and I have lots of French friends and I am sure that most French would not agree with you. Have you ever been to my country or even outside France?
attila2001

Message par attila2001 »

i love suedoise :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Cob

Message par Cob »

MerciLilian est en Suède en ce moment, justement...
Je me demande s'il est pas un peu Suédois aussi... :???:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Hi !

The man who "attacks" Sweden as you said, lives in Sweden since a long time. He expresses his opinion about a country but it's the idea about one person, not all people who take part to topics.

You can be sure that we have respect for Sweden, swedish people and swedish soccer clubs (we speak here first about soccer then topics without links with sport). The murder of this woman chocked everyone ...

I hope this topic doesn't change your opinion about French people and you'll come to talk about others topics. :beer:
mercililian

KA.SE why do you take it so personaly?...
If somebody critices true aspects about French society, nobody gets as upset as you.

I cannot even begin to tell you how I reacted while reading your message. I wonder on what information or experience you found this attack on my country.

Isn't that scary nationalism? :peur: :???:
Niko

Message par Niko »

comment il est arrivé là lui :???:
Show must go on ...
Pouin

Message par Pouin »

bonne question ... :coup:
mercililian

Putain les mecs vous allez pas me balancer lol2 C'est que je crains pour ma securite moi :peur: :smilej: :grinj:
Niko

Message par Niko »

parceq'un suédois qui débarque pour contrer les dire de qq'un et qui tombe dans le bon topic (en français en plus) c'est hyper louche :blaz:
Show must go on ...
Pouin

Message par Pouin »

on parle de l'autre pas de toi nounouille ! lol2 :winkv:
Invité

Message par Invité »

:peur: allons bon voila la suède qui débarque chez nous sans se présenter :peur: lilian je t'avais prévenu tu es sur une pente savoneuse maintenant il va falloir que tu développes un peu tes arguments car au dela de la critique il va falloir assumer :peur:

:jump: vive la suède mdr3
Niko

Message par Niko »

moi je trouve louche sauf si c'est une belle suédoise attirée par l'odeur du NC :coup:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Si ça c'est pas un schyzo anglophone :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

On a des espions suédois maintenant qui regardent notre forum :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
mercililian

I am Swedish KA and what you call my country is also mine and thousands of others who are tired of this scary situation!!!

Cool down and judge by yourself here. Here for example.

http://www.expo.se
butterfly15

Si ça c'est pas un schyzo anglophone :grinj:
Ah c'est toi :oops: , sur le coup j'ai cru qu'on était espionné par les suédois :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

urba

Message par urba »

Spa moi ! :eek:
C'est Waff :grinj:
butterfly15

Waff :???: il a pas pris ses gouttes :eek: au secours :eek: :peur:

Pouin

Message par Pouin »

keep cool ... il doit être devant derrick à cette heure ci :beer:
Répondre