Waff c'est vrai que je suis assez malheureux en ce moment. Mais que aimes-tu d'autre que j'ai critiqué?
Je te promets que je n'exagère pas pour la Suède.
Tu ne peux pas t'imaginer la vérité qui se cache derrière la tendresse que le nationalisme suédois réussis à te vendre grâce à ses petits soldats bien disciplinés.
D'ailleurs, vu le cirque, l'enquête baclée et surtout les fuites à la presse tellement flagrants actuellement la moitié de la population estime que l'on ne retrouvera pas l'assassin.
Quand l'appareil d'Etat d'un pays est à ce point infiltré par les forces obscures de l'extrëme-droite, je te promets que tu flippes. C'est incomparable avec les dérapages francais car c'est tellement plus sournois et avec une prétention tout autre.
Il suffit de demander à n'importe quel Suédois n'ayant pas le type scandinave pour entendre des histoires ou la police a donné l'adresse des plaignants à des groupes de skins.
Je ne dis pas que chaque suédois est nazi, mais laisse-moi te dire que tout le monde baisse les yeux ou regarde par-terre pour un oui ou pour un non ici.
Quant au fameux lieu du crime et à cette heure là, le magasin est plein de gens. Personne n'a appelé les flics ou quoi que ce soit.
Quant les hooligans de Chelsea sont venus pour la finale de C2 au printemps 1998, toute la société s'est laissée humilier par 2000 fachos et la veille le chef de la police déclarait: "nous avons bonne réputation auprès des hooligans. Ca devrait bien se passer"
J'ai vu des vitrines cassées devant la police des mecs qui les arrosaient de bière etc.
Moi je trouve pas ca normal qu'il y ait personne pour défendre la démocratie et que au nom d'une idéologie, certains doivent y passer régulièrement, mais peut-être que je suis trop Francais
Enfin, on verra bien. J'espère de tout coeur que cette histoire n'aura pas la même issue que Palme et que les gens s'en branlent de l'Etat de droit tant qu'on leur file des portables ou des appareils numériques...

:sad2: