Rendez-nous Baka/Sakho/Chapuis !

Souvent, c'est mieux...
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Lens, Auxerre, Sochaux, c'est pas mal quand même  :roll:  
Lens : On a prouvé qu'on était encore capables de vendanger 78 actions avant de craquer et de perdre dans les arrêts de jeu.

Auxerre : On a prouvé qu'on pouvait gagner 1 - 0 à l'arrachée contre une somme d'individualités qui ne pensent même plus à jouer au foot.

Sochaux : On a prouvé que si Runje n'était pas à l'OM on perdait ce match 4 à 2 et qu'on se faisait niquer en contre à tous les coups.

Ajaccio, Le Mans, Guingamp n'entrant pas dans le compte des vraies équipes de foot il est urgent d'attendre pour s'enflammer en parlant de cette équipe. :oops:

En fait, je suis infiniment plus confiant en l'attaque de cette année qu'en celle de la saison pasée ( :roll: ), mais c'est tout le contraire pour la défense.
urba

Message par urba »

En fait, je suis infiniment plus confiant en l'attaque de cette année qu'en celle de la saison pasée ( :roll: ), mais c'est tout le contraire pour la défense.
Rajoute Dos Santos - Van Buyten - Christanval - Beye et tu auras une meilleure défense :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Moi personnellement je trouve Mido bon (mais je le verai plus en milieu :blush: )
:eek: Trois buts hier soir (dont un parfaitement valable dont j'attends encore qu'une chaine nous remontre le ralenti) c'est clair qu'il a l'étofe du milieu de terrain...... :roll:
Niko

Message par Niko »

moi j'ai mm pas vu le montrer le but pas valable de Mido mdr3
Show must go on ...
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

c'est exactement ce que je voulais dire Buddy dans ce sujet et celui "Elève doué, blablabla................." :winkv: donc, d'ac avec toi.
Cette satisfaction de hier soir, de voir notre attaque enfin :eek: faire parler la poudre même si c'est contre ces pauvres manceaux et a noter tout de même. Pour ma part, pas d'enflammade donc........tu me connais lol2 Juste un satisfaicit ponctuel. :grinj:
Invité

Message par Invité »

Bud arrête de maronner bordel :mad: :oops: meuh c'est pas vrai ça !!
on a pris deux buts en 6matchs et deux buts de chatteux en plus, meilleures défense pour le moment, on a joué face à des équipes qui jouent très bien le contre (auxeree/sochaux par exemple) sans en prendre un seul !
si à Lens on gagne 3-0 y'a rien à dire mais bon .... on gagnera pas tout nos match, cependant il faudra qu'on ai la poisse et eux la chance parce que cette saison, ça joue !!!
ça part de tout les côtés et ça fini au fond !

et puis hier que de beaux but !
la construction, la finition, tout y est !

cette année c'est un grand cru maintenant il faut qu'ils confirment :beer:
Nanard91

Message par Nanard91 »

La défense? elle n'a jamais été aussi performante que cette saison Bud, l'année dernière ok il y avait peut être lebeouf mais personne n'est irremplaçcable comme on dit zt je trouve que nos gars se demerdent vraiment très bien pour l'instant, et encore Manuel n'est pas revenu, Christanval n'a pas encore joué...VB énorme, Meité n'a jamais été aussi bon...Non franchement la défense ne m'inquiète vraiment pas, l'attaque non plus, le milieu de terrain m'a l'air très costaud, en fait rien ne m'inquiète cette saison.

Bud arrivera t il a être satisfait un jour lol2 :winkv:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Invité

Message par Invité »

Ce qui est inquietant c'est les mauvaises relance de nos defenseurs ,contre le mans ça passe contre elber ou porientes deja moins mais contre un 'gallactique' mardi soir ça va etre :peur:

Et puis sur le couloir droit beye me laisse sur ma faim et perez :grinj:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Il me semble tout de même que vous vous emballez bien vite. De là à établir des parallèles hatifs entre cette équipe et celle de 93, je pense qu'il faut pas pousser.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Nanard91

Message par Nanard91 »

Il me semble tout de même que vous vous emballez bien vite. De là à établir des parallèles hatifs entre cette équipe et celle de 93, je pense qu'il faut pas pousser.
:???: qui est ce qui tire des comparaisons hatives sur l'équipe de 93? pas vu :roll:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
chauvet

Message par chauvet »

Ouaip... on verra ce que ça donne contre de vraies équipes ! :roll:  :langue:
ben il faut déjà se qualifier pour jouer contre les "vrais" equipes ,et je sais pas par quelle magie on y est arrivé ;-) :langue:

comme c'est bizzare avec une équipe dirigeante en carton selon certains , :roll: et un recrutement en bois nul doute que notre niveau se situe entre TRELISSAC et saint gemain le bretonneux... :grinj:

pourvu que ceux que certains appelent la chance ,ne soit que du travail...
on s'en contenterait.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

ben il faut déjà se qualifier pour jouer contre les "vrais" equipes ,et je sais pas par quelle magie on y est arrivé ;-)  :langue:
Je me le demande aussi ! :roll:

Et dans "vraies équipes" y'a aussi des équipes Françaises contre lesquelles on a fait que dalle l'an dernier : "I know what you did last year" : to be continued...
comme c'est bizzare avec une équipe dirigeante en carton selon certains , :roll: et un recrutement en bois nul doute que notre niveau se situe entre TRELISSAC et saint gemain le bretonneux... :grinj:  

L'équipe dirigeante est toujours en carton, je te rassure on n'en a pas changé ! :beer:
Aucun joueur vendu, des départs qui coûtent plus cher que des arrivées ( :peur: ), aucun joueur annoncé comme "priorité" :roll: n'est dans l'effectif, des (non-)décisions préjudiciables envers des supporters...

Bon, pour le moment ça a l'air de marcher et tant mieux ! :beer: Mais c'est pas une raison pour ne pas rester lucide sur notre jeu et regarder enfin autre chose que le tableau d'affichage... à défaut d'éviter les déceptions ça peut éviter de grosses désillusions. :tic:
Invité

Message par Invité »

Vachousek et Drogba étaient des prorités
pour les joueurs, on peu pas faire grand chose face au sangsues :oops:
et payer poru que baka parte c'est toujours une bonne affaire !

au niveau du jeu, on ne peut même pas comparer avec la saison dernière tout simplement parce que c'est pas comparable et que c'est flagrant !

maintenant, moi aussi j'ai remarqué qu'hier une équipe faibe comme Le Mans a réussi a se procurer des occasions, mais l'OM n'a pas chercher à jouer défensivement et même à 3-0 ils se découvraient pour marquer des buts, personne n'est à l'abri d'un exploit individuel et on sait que face au Real il y a de grande chance pour que leurs joueurs en réalisent !
DVB n'était pas aligné et Skcel faisait son 1er match avec l'OM ... quelque ingrédients qui excuse les qq approximations, ils sont toutefois très bien joué le hors jeu, les manceau ont été pris au piège 4 à 5 fois voire plus

rien n'est sur dans le foot, mais cette saison il y a autre chose que la chance, il y a tout simplement du talent !
chauvet

Message par chauvet »

ben il faut déjà se qualifier pour jouer contre les "vrais" equipes ,et je sais pas par quelle magie on y est arrivé ;-)  :langue:
Je me le demande aussi ! :roll:

Et dans "vraies équipes" y'a aussi des équipes Françaises contre lesquelles on a fait que dalle l'an dernier : "I know what you did last year" : to be continued...

L'équipe dirigeante est toujours en carton, je te rassure on n'en a pas changé ! :beer:
Aucun joueur vendu, des départs qui coûtent plus cher que des arrivées ( :peur: ), aucun joueur annoncé comme "priorité" :roll: n'est dans l'effectif, des (non-)décisions préjudiciables envers des supporters...

Bon, pour le moment ça a l'air de marcher et tant mieux ! :beer: Mais c'est pas une raison pour ne pas rester lucide sur notre jeu et regarder enfin autre chose que le tableau d'affichage... à défaut d'éviter les déceptions ça peut éviter de grosses désillusions. :tic:
BUD je crois que ça fait pas mal de temps que tu es hors de la plaque à ce sujet;
je le dis aussi facilement parce que tu me parais quelqu'un de senser qui ne prendra pas mal ma réflexion :beer: .
mais encore une fois le football moderne n'est pas une playstation et demande du temps et du travail
un joueur en regle générale ne joue bien parce qu'il s'integre bien dans un collectif,
de fabuleux individualistes ont bien souvent merdé dans des systemes de jeux élaborés.

aujourd'hui le joueur qui apportera le plus à son équipe c'est celui qui mettra le plus rapidement en application un systeme de jeu en colaboration avec ses coéquipier.
le football moderne a depuis longtemps trouvé toutes les solutions pour contrer des actions individuelles

la difficulté c'est qu'avant que la mayo ne monte entre les 11 il peut se passer un bon bout de temps.
certaines équipes ont de quoi décourager le plus blindé des artistes du ballon rond.

le REAL en est l'illustration; comment se fait il qu'avec la somme de talents cette équipe ne soit pas vainqueur de la Cl + championnat tout les ans?

ce que met en place aujourd'hui PERRIN: c'est un systeme de jeu que certains joueurs ;meme moyen, pourrait comprendre et appliquer

AUXERRE à le sien comme avait l'AJAX ou la JUVE
apres si l'individualité ne fait pas l'équipe ,il se peut que l'équipe peut fabriquer des individualité
un joueur particulierement présent peut sortir du lot par son appliquation à jouer le mieux son role
le garnd public vera facilement un grand buteur ou un grand gardien.
ex : PAULETTA de bordeaux
et PAULETTA de PSG

la différence entre les 2 ce ne sont pas les qualités du joueurs
la différence:c'est comment le joueur exploite le systeme
visblement avec les meme qualités PAULETTA ne se retrouve pas dans une équipe avec un systeme de jeu confus.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
frenchchris

Message par frenchchris »

moi 5 je dis que ça fait trop, on est plus habitué ça fait un choc ...
je suis sur qu'il y a des vieux qui n'ont pas pu résister...mais que fait le gouvernement :grinj:  

:grinj:  où sont les supporters de BAKA ,il faut tout de suite prendre un bon vendengeur devant parce c'est pas possible ...c'est pas possible..

un mec étranger qu'on paiera bien cher ,avec un nom bien ronflant,

et surtout surtout ,un bien vieux minimum 35 ans....pas moins

là ouais ça aurait de la gueule!!!!!!
et puis faut foutre PERRIN et BOUCHET dehors ,ils comprennent rien à la mentalité olympienne,ils nous" troyennisent"

:grinj:
Ce qui prouve bien que j'avais raison en debut d'année derniere!!

Comme quoi il suffit de quelques bon joueurs pour que ca marche!
Cette année c'est pas mal, pas mal dutout même s il faut bien reconnaitre que le mans etait completement a cote de la plaque!!!

Bon a part ca quelqu un a des nouvelles du fan club de baka? :grinj: :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

quelqu'un a des nouvelles d'un gros forumiste anti-perrin? :fuck2:
Julian

Message par Julian »

et qui a la meme signature depuis 6 mois? :???:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
frenchchris

Message par frenchchris »

et qui a la meme signature depuis 6 mois?  :???:
tu m'etonnes!!Je voulais l'enlever samedi soir mais je me suis dit que comme on jouait le real mardi, j'allais peut etre par prudence attendre encore un jour ou deux avant d'en mettre un plus guillerette, des fois que... on sait jamais.... je sois obligé de la ressortir! :grinj: :peur:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Julian

Message par Julian »

et qui a la meme signature depuis 6 mois?  :???:
tu m'etonnes!!Je voulais l'enlever samedi soir mais je me suis dit que comme on jouait le real mardi, j'allais peut etre par prudence attendre encore un jour ou deux avant d'en mettre un plus guillerette, des fois que... on sait jamais.... je sois obligé de la ressortir! :grinj: :peur:
Tinquietes pour ca! Yaura pas de soucis :grinj: :langue: ;-) :peur:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
ladeche

Message par ladeche »

c'est ki frenchchris lol2
19 WITHOUT
Kieros

Message par Kieros »

Osasuna a gagné hier, Baka s'est illustré en marquant un doublé :oops:

Sans déconner, qui y a cru ?? :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

Ce qui prouve bien que j'avais raison en debut d'année derniere!!

Comme quoi il suffit de quelques bon joueurs pour que ca marche!
Cette année c'est pas mal, pas mal dutout même s il faut bien reconnaitre que le mans etait completement a cote de la plaque!!!

Bon a part ca quelqu un a des nouvelles du fan club de baka? :grinj:  :beer:
je pense que tu te trompais chris :beer:
c'était pas de "bons" joueurs qu'il nous fallaient mais des joueurs adaptés au systeme PERRIN ...
chauvet

Message par chauvet »

c'est ki frenchchris lol2
:grinj: FANTOMAS :grinj:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

Osasuna a gagné hier, Baka s'est illustré en marquant un doublé  :oops:  

Sans déconner, qui y a cru ??  :grinj:
n'empêche qu'ils ont gagné osasuna hier. contre l'athlético madrid. et baka était titulaire...
Kieros

Message par Kieros »

Je sais, j'ai vu un résumé.......il m'a bien fait rire le Baka sur le but mdr3
Pachakuti

Message par Pachakuti »

pourquoi? :???: j'ai pas vu le résumé!
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Je sais, j'ai vu un résumé.......il m'a bien fait rire le Baka sur le but mdr3
Il tombe avant que le ballon n'arrive, c'est ça ? :grinj: Finement joué, il a bien géné le gardien ! lol2
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Kieros

Message par Kieros »

Oué c'est ça, et il réclame un péno pendant que ses potes fetent le but mdr3
Niko

Message par Niko »

mdr3 mdr3
Show must go on ...
Pachakuti

Message par Pachakuti »

désolé mais là il fait montre d'un très grand sens tactique !
Répondre