ben il faut déjà se qualifier pour jouer contre les "vrais" equipes ,et je sais pas par quelle magie on y est arrivé ;-) :langue:
Je me le demande aussi !
Et dans "vraies équipes" y'a aussi des équipes Françaises contre lesquelles on a fait que dalle l'an dernier : "I know what you did last year" : to be continued...
comme c'est bizzare avec une équipe dirigeante en carton selon certains ,

et un recrutement en bois nul doute que notre niveau se situe entre TRELISSAC et saint gemain le bretonneux...
L'équipe dirigeante est toujours en carton, je te rassure on n'en a pas changé !
Aucun joueur vendu, des départs qui coûtent plus cher que des arrivées (

), aucun joueur annoncé comme "priorité"

n'est dans l'effectif, des (non-)décisions préjudiciables envers des supporters...
Bon, pour le moment ça a l'air de marcher et tant mieux !

Mais c'est pas une raison pour ne pas rester lucide sur notre jeu et regarder enfin autre chose que le tableau d'affichage... à défaut d'éviter les déceptions ça peut éviter de grosses désillusions.

BUD je crois que ça fait pas mal de temps que tu es hors de la plaque à ce sujet;
je le dis aussi facilement parce que tu me parais quelqu'un de senser qui ne prendra pas mal ma réflexion

.
mais encore une fois le football moderne n'est pas une playstation et demande du temps et du travail
un joueur en regle générale ne joue bien parce qu'il s'integre bien dans un collectif,
de fabuleux individualistes ont bien souvent merdé dans des systemes de jeux élaborés.
aujourd'hui le joueur qui apportera le plus à son équipe c'est celui qui mettra le plus rapidement en application un systeme de jeu en colaboration avec ses coéquipier.
le football moderne a depuis longtemps trouvé toutes les solutions pour contrer des actions individuelles
la difficulté c'est qu'avant que la mayo ne monte entre les 11 il peut se passer un bon bout de temps.
certaines équipes ont de quoi décourager le plus blindé des artistes du ballon rond.
le REAL en est l'illustration; comment se fait il qu'avec la somme de talents cette équipe ne soit pas vainqueur de la Cl + championnat tout les ans?
ce que met en place aujourd'hui PERRIN: c'est un systeme de jeu que certains joueurs ;meme moyen, pourrait comprendre et appliquer
AUXERRE à le sien comme avait l'AJAX ou la JUVE
apres si l'individualité ne fait pas l'équipe ,il se peut que l'équipe peut fabriquer des individualité
un joueur particulierement présent peut sortir du lot par son appliquation à jouer le mieux son role
le garnd public vera facilement un grand buteur ou un grand gardien.
ex : PAULETTA de bordeaux
et PAULETTA de PSG
la différence entre les 2 ce ne sont pas les qualités du joueurs
la différence:c'est comment le joueur exploite le systeme
visblement avec les meme qualités PAULETTA ne se retrouve pas dans une équipe avec un systeme de jeu confus.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui