Apparition d'un cerveau chez certains majors???

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

ravi d'avoir pu converser avec toi
:beer: bonne nuit
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
steph

Message par steph »

j'adore avril lavigne
Membre officiel du C.S.C(Club de Soutien de cyril Chapuis)
t'as pas le dt de donner ton avis. :fuck2:
[MODE WAFF] :humpf: [/MODE WAFF]

je rappelle que cette signature a été changé pour la dernières fois il y a au moins 3 mois, et que j'ai presque pas été là en aout :oops: donc excuse moi d'etre feignant :fuck2: ,et au passage, c'est moi qui ait lancé le sujet :fuck2: :grinj:
Invité

Message par Invité »

dites moi Chauvet et Buk va falloir penser à vous marier maintenant :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

dites moi Chauvet et Buk va falloir penser à vous marier maintenant :grinj:
jalouse!
mais c'était que l'affaire d'une nuit! :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

(2) réponse en MP. tu as dû le recevoir, déjà.
On peut l'avoir aussi ??? C'est juste pour écouter tes oeuvres... :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

:sad2: ben non :cry2:
le vieux BUK, pour des raisons qui lui appartiennent, et qu'il ne m'a pas données ,a juger mieux pour nous; de ne pas me transmettre une partie de ses oeuvres... :???:
dommage

Est-ce qu'un arbre qui tombe dans
une forêt fait du bruit si personne n'est là pour l'entendre ? :beer:
steph

Message par steph »

Bon recentrons le débat :oops:
La RIAA amnistie les utilisateurs de P2P !

La RIAA devrait cette semaine proposer une amnistie pour les utilisateurs de plateformes d'échange musicaux. Il faudra bien entendu respecter certaines conditions...

Il est encore temps pour les "petits téléchargeurs" qui n'ont pas été poursuivis par la RIAA et dont l'identification n' a pas été confirmée par leurs fournisseurs d'accés de stopper leurs activités illégales et de profiter de l'amnistie pour rentrer dans le droit chemin.

Cette amnistie n'aura cependant aucun effet pour les utilisateurs poursuivis pour un usage commercial. Il faudra pour être amnistié supprimer tous les fichiers illégaux de son PC, toutes ses copies (y compris CD-R), remplir un formulaire qu'il faudra renvoyer à la RIAA accompagné d'une photo d'identité... et surtout promettre de ne pas recommencer, sinon les poursuites reprendront !

Tous les détails devraient être révélés prochainement par la RIAA.

Naïfs, qui a dit naïfs ?

ils voudraient pas une photo de mon :cul: plutot :???:
chauvet

Message par chauvet »

Bon recentrons le débat :oops:
La RIAA amnistie les utilisateurs de P2P !

La RIAA devrait cette semaine proposer une amnistie pour les utilisateurs de plateformes d'échange musicaux. Il faudra bien entendu respecter certaines conditions...

Il est encore temps pour les "petits téléchargeurs" qui n'ont pas été poursuivis par la RIAA et dont l'identification n' a pas été confirmée par leurs fournisseurs d'accés de stopper leurs activités illégales et de profiter de l'amnistie pour rentrer dans le droit chemin.

Cette amnistie n'aura cependant aucun effet pour les utilisateurs poursuivis pour un usage commercial. Il faudra pour être amnistié supprimer tous les fichiers illégaux de son PC, toutes ses copies (y compris CD-R), remplir un formulaire qu'il faudra renvoyer à la RIAA accompagné d'une photo d'identité... et surtout promettre de ne pas recommencer, sinon les poursuites reprendront !

Tous les détails devraient être révélés prochainement par la RIAA.

Naïfs, qui a dit naïfs ?

ils voudraient pas une photo de mon :cul: plutot :???:
moi deux choses m'interpellent un peu

1/ pourquoi la RI AH AH ! ne fait pas de proces à PHILIPS HITACHI ,SONY? qui fabriquent des graveurs et meme des graveurs décodeurs de CD plombés? :???:
( peut etre parce que ces fabricants sont eux meme des MAJORS :fuck2: )

2/à quoi sert la taxe sur la duplication instaurée sur les cds réinscriptibles??

une telle mesure n'a-t-elle pas légitimé le P2P et la copie ?
où va cet argent?
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

le vieux BUK, pour des raisons qui lui appartiennent, et qu'il ne m'a pas données ,a juger mieux pour nous; de ne pas me transmettre une partie de ses oeuvres... :???:
dommage

Si, je te les ai données, ces raisons... Lis tes MP :grinj: :grinj: :beer:

voilàvoilàvoilà.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
steph

Message par steph »

1/ pourquoi la RI AH AH ! ne fait pas de proces à PHILIPS HITACHI ,SONY? qui fabriquent des graveurs et meme des graveurs décodeurs de CD plombés? :???:

2/à quoi sert la taxe sur la duplication instaurée sur les cds réinscriptibles??

où va cet argent?
1/Parce que le consommateur est une pompe à fric,à qui l'on dit:achètes ce beau grveur à 48*,tu vas voir,tu vas pouvoir te faire pleins de cds,A USAGE STRICTEMENT PRIVE BIEN SUR :oops: tu regardes sony qui a d'un coté sony musci et d'un autre coté produit des grveurs et furnit les logiciels pour ripper les cd :roll: tout cela n'est qu'attitude hypocriteCest pareil pour les FAI,e posterais le lien d'un dossier au combien interessant dès que je l'ai retrouvé :winkv:
2/C'est une taxe pour dédommager du piratage et non le légitimer :winkv:
après, on peut aussi dire:"je paie une taxe pour le piratage,alors je pirate :grinj: "
Invité

Message par Invité »

j'ai lu un article il y a qq mois déjà qui disait qu'AOL dénonçait ses clients utilisant le P2P, un homme averti en vaut deux (au moins) :grinj:

y'avasi un autre FAI mais je ne me rappele plus de son nom donc dans le doute je m'abstiens ;-)
chauvet

Message par chauvet »

dommage

Si, je te les ai données, ces raisons... Lis tes MP :grinj: :grinj: :beer:

voilàvoilàvoilà.
c'est vrai !mea culpa!

probleme de synchro :deg: :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

où va cet argent?
1/Parce que le consommateur est une pompe à fric,à qui l'on dit:achètes ce beau grveur à 48*,tu vas voir,tu vas pouvoir te faire pleins de cds,A USAGE STRICTEMENT PRIVE BIEN SUR :oops: tu regardes sony qui a d'un coté sony musci et d'un autre coté produit des grveurs et furnit les logiciels pour ripper les cd :roll: tout cela n'est qu'attitude hypocriteCest pareil pour les FAI,e posterais le lien d'un dossier au combien interessant dès que je l'ai retrouvé :winkv:
2/C'est une taxe pour dédommager du piratage et non le légitimer :winkv:
après, on peut aussi dire:"je paie une taxe pour le piratage,alors je pirate :grinj: "
ben oui c'est en gros ce que je voulais exprimer :beer:
Répondre