appel a l'aide !!!!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

appel a l'aide !!!!

Message par Invité »

kikooo les poto, voilà je vous explique brievement le problème

notre bon webmaster, le grand l'ardé fréquente beaucoup waff par téléphone ces dernier jour et ce qui devait arrivé arriva, il a fait une boulette :grinj: (waff pas taper :hide: )

du coup j'aurais besoin de votre aide pour la rattraper !!
si vous n'êtes pas passé sur le site omforum aujourd'"hui vous pouvez nous aider sinon c'est trop tard ...

un article à été effacé par erreur, il s'agit du résumé de match contre ajaccio concocté par l'ami K6 ...
donc si vous n'avez pas été sur le site il est toujours dans votre cache internet !
pour le récupérer, il vous suffit d'aller dans "outils" "option internet" dans la section fichier temporaire cliqué sur "paramètre" et ensuite "voir les fichier"
le cookies à forcément le nom "http://www.omforum.com/index.php?id_news=*****"

*** étant le numéro de la new que je ne connais pas !

donc si vous pouvez nous le retrouver ce serait cool, soinon c'est pas grave !

attention, n'allez pas sur le site avant de le rechercher, sinon la nouvelle page sera chargée à la place de l'ancienne où se trouve encore la news perdue /..

merci d'avance
:winkv:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

:blaz: Mais il me cherche lui ! Vas y dis que mon sujet qui date d'une 1/2h était pas assez bien :mad:
Niko

Message par Niko »

désolé :deg:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

Et lui non ! :blaz: tout à l'heure il se moque et là il fait le désolé... :roll:
Cob

Re: appel a l'aide !!!!

Message par Cob »

*** étant le numéro de la new que je ne connais pas !
le n° c'est 160.
Niko

Message par Niko »

ben oui car les histoires les plus courtes sont souvent les meilleurs :oops:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

je devrai l'avoir a la maison :winkv:
Niko

Message par Niko »

en plus j'ai juste marqué que je lisais pas les articles de k6 :oops: je ne me moquais pas de toi :oops:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

Tiens, une autre technique, en faisant tout le début comme Max, quand vous arrivez à la liste énorme des fichiers temporaires, vous cliquez en haut sur Rechercher et dans la 2ème case (containing text) vous tapez c'est du solide

Sinon, si Blood l'a à la maison tout n'est pas perdu ! :smilej:
Invité

Message par Invité »

:blaz: Mais il me cherche lui ! Vas y dis que mon sujet qui date d'une 1/2h était pas assez bien :mad:
:blush: désolé j'ai pas vu, j'ai juste lu le post là où tu sais et j'ai lu mes PV, mais j'ai pas fais un tour sur le forum encore ....

:deg: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>j'voulais bien faire moi </span>
Cob

Message par Cob »

C'est pas grave, toute façon tout le monde t'écoute et pas moi :cry2:
Invité

Message par Invité »

C'est pas grave, toute façon tout le monde t'écoute et pas moi :cry2:
meuh non c'est juste que la rubrique omforum.com n'est pas très visitée :grinj:

ça y est vous êtes content ?? vous avez fait de la peine a cobby !!!

:hmph:
Niko

Message par Niko »

mais j'ai répondu aux 2 moi :hmph:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

j'ai pas non plus désolé.
butterfly15

Message par butterfly15 »

A pas :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

trouve pas ;-) j'ai bien l'article sur l'avant match et la compo des forumistes par k6 mais sinon pas de résumé
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

moi je ne suis pas allé sur le site aujourd'hui :oops:

hier et les jours precedents non-plus, d'ailleurs :blush: :grinj:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

:cry2: :cry2: :cry2:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

:cry2:  :cry2:  :cry2:
pauvre ptit lapin :cry2: Allez on va le retrouver :beer:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

je l'ai pas et le cache de google non plus :cry2:
Invité

Message par Invité »

arf ça y est il va nous faire une déprime .. :sad2:
Kieros

Message par Kieros »

C'est pas grave, tout le monde avait lu son magnifique article et le connait par coeur :oops: :sunny:
attila2001

Message par attila2001 »

moi je l'avais lu et j'avais même envoyé un mp gentil à son auteur :oops:

:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
beppo

Message par beppo »

et puis si ni l'auteur, ni l'editeur ne juge l'article assez bien pour en garder une copie, je ne voie pas pourquoi les lecteurs n'en feraient pas de meme :oops:

:moque: :coup: :hide:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

c'est vrai ;-)
personnellement je garde une copie sous word .... par habitude ... mais bon ....
Invité

Message par Invité »

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

passez en mode "hors connexion" du navigateur ( fichier ----> travailler hors connexion ) et cliquez <a href='http://www.omforum.com/index.php?id_news=160' target='_blank'>ici</a>

Si mon article apparait je vous donne mon corps :cry2:
loïc

Message par loïc »

....bon chris tu me dois ton corps lol2 lol2 :grinj: :grinj: :fuck2:

Déplacement à haut risque pour les Marseillais en terre corse, les hommes de Dominique Bijotat, excellents à l’extérieur, restaient sur une défaite à domicile face à Nantes 1-3. Quoi de mieux alors que d’offrir le scalp de l’OM à ses supporters pour faire passer la pilule ?

Une énorme envie

Dès le coup d’envoi, le ton était donné, les joueurs de l’ACA n’allaient rien lâcher et jouer tous les ballons à 200% ! Une volonté qui va considérablement gêner les joueurs marseillais qui vont avoir du mal à construire proprement leurs actions, le pressing constant des adversaires et la pelouse à la limite du praticable vont y être pour beaucoup.
Mais malgré ça, l’OM garde une certaine maîtrise, arrive tout même à poser la balle et s’approche petit à petit de la cage de l’ex–Marseillais, Stéphane Trévisan.

Une entrée difficile

Côté offensif, la nouvelle recrue, Steve Marlet, était seul en pointe avec Fernandao pour lui distribuer des ballons. L’attaquant de l’équipe de France ne s’en est pas trop mal sorti et a été l’homme le plus dangereux. Il part une première fois à la limite du hors jeu et d’une pichenette trompe Trévisan mais le ballon va heurter le poteau et sera dégagé sur la ligne par Seck.
Juste avant la mi-temps, Vachousek lance idéalement Marlet qui se fait faucher dans la surface par Trévisan; par chance pour lui, l’arbitre de touche sifflera un hors-jeu imaginaire.
La délivrance viendra de l’autre néo-Olympien : Camel Meriem, le jeune milieu de terrain très en jambes a causé beaucoup de problèmes à l’équipe ajaccienne et fut à l’origine des offensives olympiennes, son envie de bien faire étant récompensée à la 64ème minute : une frappe sans grosse conviction de l’extérieur de la surface va pourtant tromper Trévisan, le gardien corse se couche sans doute trop tôt sur ce ballon et sera surpris par un faux rebond .(0-1)

Une défense de fer !

Le rideau défensif de Marseille fait un match idéal, pas une erreur à exploiter pour l’attaque ajaccienne, Daniel van Buyten en patron va conduire sa défense avec brio et repousser les nombreuses attaques des Corses. Les grands gabarits marseillais vont garder le contrôle des airs et les quelques 12 corners de l’ACA ne donneront rien.
La seule occasion corse sera un corner tiré par Bernard Diomède pour la tête de Danjou qui à bout portant trouve le cadre mais une claquette spectaculaire de Runje écarte le danger.
Seul le jeune Laurenti qui est légèrement en dessous de la performance de ses coéquipiers sera sorti à la 69ème minute pour être remplacé par Ecker.

Les Corses ne reviendront jamais dans la partie, Marseille empoche là son 4ème succès en 5 matchs et devient la meilleure défense de la L1 avec seulement deux buts pris face à Lens lors de la 3ème journée, l’OM est deuxième à la différence de buts derrière Monaco.

K6

.......merci qui hein? et dire qu'il était avec moi au local tout à l'heure et qu'il m'a même pas offert un coup à boire :deg: lol2
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Invité

Message par Invité »

ben voilà suffisait de le dire k6 !! :grinj:

après le triplé de baka et le cul de k6
voici l'article perdiu de k6 qui donne son corp à Loic qui l'a retrouvé !

je serai bien entendu là pour prendre les photos !! :grinj:
Invité

Message par Invité »

au fait merci loic ! :beer:
loïc

Message par loïc »

......hahahah de rien poto, solidarité chez les f@d@s :winkv: n'empeche imaginez la scene, moi au perchoir, et notre Chrisou en bas, on pourrait refaire un remake de roméo et juliette sauf que la juliette ce coup ça sera K6 :grinj: mdr3 bah quoi de nos jours, les demoiselles draguent nan? ....au fait j'ai gardé la page avec la tof et tout, si jamais le K6 veut conserver le tout en trophée :fuck2:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Répondre