Quel accueil pour Zidane le 26 novembre 2003 ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

faut qu'il arrête de se faire bronzer avec une cagoule le zizou :grinj:
On fait ce qu'on peu hein :mad: :grinj: c'est pas ma faute si Zidane y va pas a la plage :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

C'est bien beau d'aller jouer contre des enfants dans les quartiers, encore faut-il accepter la défaite Monsieur Zidane...
Cela en dit long sur vos méthodes...

Image
Kieros

Message par Kieros »

mdr3 le pourrissage de réputation :grinj:
Invité

Message par Invité »

Le problème, c’est que voir le Real, pour admirer ou siffler Zidane (car il y en a, malheureusement, qui siffleront même Zizou)
Kieros

Message par Kieros »

:roll: Mais c'est Albano qui a dit ça, c'est l'idiot du village, faut pas l'écouter ce mec là :nawak:
attila2001

Message par attila2001 »

:roll: Mais c'est Albano qui a dit ça, c'est l'idiot du village, faut pas l'écouter ce mec là :nawak:
si même les idiots n'ont pas droit à la parole :peur:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Kieros

Message par Kieros »

Ah ben si il a droit à la parole, et d'ailleurs, il claironne quotidiennement ses avis à la con dans la Provence. Faut pas l'ecouter, c'est tout.......en plus il écrit comme un manche :oops:
Invité

Message par Invité »

Ah ben si il a droit à la parole, et d'ailleurs, il claironne quotidiennement ses avis à la con dans la Provence. Faut pas l'ecouter, c'est tout.......en plus il écrit comme un manche  :oops:
j'aimerais bien lui piquer sa place à lui :oops:

et je confirme, c'est une buse :oops:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

moi je serais au stade et en face de nous y'aura que le real de madrid y'aura que des joueurs de foot ya'aura pas de personnalité alors ya pas d'arragement ca sera sifflage huage et enculeage de zidanne.
Et puis apres tout je vous demande a tous ceux qui ne voulaient pas siffler zidanne <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>QU A T IL FAIT POUR MERITER TANT DE RESPECT</span>.
je suis desolé pour moi ca reste un joueur de foot certes un des meilleurs et de surcroit née a marseille mais ce n'est quand meme pas le chirurgien qui vas sauver la vie d'un gosse ou le medecin qui passe sa vie a soigner des maladies dans le tiers monde ou le pompier qui va se casser le cul a arreter les feux.
mercililian

Message par mercililian »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>QU A T IL FAIT POUR MERITER TANT DE RESPECT?</span>
Il a décomplexé des millions de chauves. lol2
attila2001

Message par attila2001 »

Et puis apres tout je vous demande a tous ceux qui ne voulaient pas siffler zidanne <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>QU A T IL FAIT POUR MERITER TANT DE RESPECT</span>.
qu'a t'il fait pour mériter tant de haine ?

entre écrire un post "les valeurs de zidane ne vous dérange pas"

ses fameux "essuyage de crampons" (c'est le seul à le faire c'est sûr)

j'en passe et des meilleurs
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Daikat

Message par Daikat »

je n'ai jamais parlé de haine j'ai juste parlé de siffler un joueur du real de madrid
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Idem que Daïkat !!! :roll:
Où ai-je ecrit que je le haïssais ? :???:
J'ai seulement dit que je le sifflerai comme n'importe quel autre adversaire.
Et puis, franchement d'où je suis dans le stade je pense pas pouvoir le siffler à chaque touche de ballon. :roll:
Moi je siffle les adversaires seulement lorsqu'il faut leur mettre la pression càd sur un corner, coup franc, pénalty ou alors lorsqu'il rate completement un dégagement.
Est ce que cela fait de moi ou de VV, daïkat et les autres des monstres ? :peur:
J'espère que non !!! ;-)
Je ne cherche pas à dire qui a raison entre les siffleurs et les non siffleurs mais seulement si cela mérite une polémique et surtout est ce que cela donne un droit à l'un de nous de dire comment se comporter le 26/11. :???:
Maintenant, promis je vais me l'écraser sur le sujet car il n'apportera rien si ce n'est de mettre un peu la zizanie entre supporters de L'OM. (tu vois Attila je te considère pas plus ni moins qu'un supporter comme n'importe qui d'ici :winkv: )
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Invité

Message par Invité »

11 pages déjà sur un truc aussi simple .. c'est fou non ?

bon déjà je vais remettre les choses en place : PERSONNE ici ne fait la loi au vélodrome et PERTSONNE ici n'est obligé de faire quoique ce soit !

quand les supporters chantent c'est pour encourager leur équipe et non pas parce qu'ils ont une kalash sur le front, ou encorer parce qu'ils ont des vocations pour aller faire la starAC 3

quand les supporter sifflent un joueur ou une équipe c'est pour leur metre la pression et à quelque exeption près, ce n'est pas de la haine !
ça fait partie du spectacle et une tribune surchauffée, ça vous met dans un état hors norme, on se surprend à gueuler des trucs que jamais on ne ferait dans la vie normale, alors ... on peut s'attendre à tout, mais peut être pas prédire ce qu'il se passera d'ici là !

enfin, personnelement, je pense que Zidane, Beckham ou autre se feront siffler dans le but de leur mettre la pression et là les sups sont même prêt a lui faire gober que c'est de la haine pendant le match ... du moment que ça marche et que l'OM gagne ...
Invité

Message par Invité »

tiens, pour ceux qui ont vu le match contre Vienne a la TV, il parait que le commentateur a dit que les supporters etaient en train de siffler Marlet a la fin du match :???:

les sifflets etaient destinés a la sortie des joueurs de Vienne, faut dire que le jeu plutôt dur des autrichiens a pas aidé a ce qu'on les aimes :roll:
Daikat

Message par Daikat »

tiens, pour ceux qui ont vu le match contre Vienne a la TV, il parait que le commentateur a dit que les supporters etaient en train de siffler Marlet a la fin du match :???:

les sifflets etaient destinés a la sortie des joueurs de Vienne, faut dire que le jeu plutôt dur des autrichiens a pas aidé a ce qu'on les aimes :roll:
oui mais tigana a recadré le truc en disant que c'etait contre vienne et pas contre marlet :roll:
Invité

Message par Invité »

ouais y'en a un des deux qui à dit cette connerie tellement il comprend rien ...
mais je crois que c'est Tigana qui a rectifié le tir, en précisant qu'il ne leur était pas adressé ...

en fait il a cherché à nous prendre pour des cons et c'est lui qui s'est fait passer pour un con ... :roll:
Daikat

Message par Daikat »

trop tard :fuck2:
Invité

Message par Invité »

Surtout aux arbitres les sifflets...
Invité

Message par Invité »

oui, mais ca c'est habituel :grinj:
Invité

Message par Invité »

trop tard :fuck2:
m'en fout c'était pas un match officiel :fuck2:
yanomval

Message par yanomval »

:malade: :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Tot

Message par Tot »

moi je grignoterais des chips et des olives, voir meme une portion de pizza, bref real/om et om/real je me regalerais en voyant dvb muselant la ronalde et beye faire des petits ponts a roberta carla :winkv:
Sochalien en vadrouille.
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

moi je grignoterais des chips et des olives, voir meme une portion de pizza, bref real/om et om/real je me regalerais en voyant dvb muselant la ronalde et beye faire des petits ponts a  roberta carla   :winkv:
Ouais bon, j'ai du sang bleu, mais quand je vois qu'on a du mal a se dépétrer d'une équipe laborieuse et combative comme Ajaccio devant 10 000 personnes a tout casser, mon sens du rélaisime reprend le dessus et je me demande bien comment on peut s'en sortir devant la combativité plus le talent a tous les étages et 90 000 personnes. :???:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Un match c'est un match et pas le reflet exact d'une saison sinon on aurait largement mérité d'être champion la saison dernière si on regarde notre prestation contre Lyon ou Auxerre, ou alors relegable au vue de notre notre match contre le PSG à Marseille. :roll:

Donc je suis étonné que toi Deep, tu puisses ecrire cela :???:

Je pensais qu'avec ton expérience et ton vécu de supporter, tu avais déjà vu l'OM se transcender sur un match contre un monstre :smilej: et aussi se vautrer face à des petites équipes :sad2:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Je pensais qu'avec ton expérience et ton vécu de supporter, tu avais déjà vu l'OM se transcender sur un match  contre un monstre :smilej:  et aussi se vautrer face à des petites équipes  :sad2:
c'est vrai ça peut étonneré de ma part, car j'ai édité mon post en enlevant a la fin.
"bon sur un match tout est possible" :smilej:
donc je le dis donc maintenant...sur match tout est possible ! c'est vrai. Mais je compais très prochainemnt vous faire part de mon sentiment concernant cet OM 2003/2004 après les 5 journées que nous venons de vivre. et il y matière a rectifier le tir rapidement. ;-)
Nanard91

Message par Nanard91 »

Je viens de me taper les 11 pages de colibets en tous genres et j'ai du retenir 4 ou 5 avis concrets en réponse à la question de ce sujet. :grinj:
Perso, je ne pense pas qu'il faille épargner zidane des sifflets, cela fait parti comme il a été justement dit, de l'ambiance et du vélodrome. Pourquoi devrait on, siffler toute l'équipe du real sauf zidane? en plus c infesable techniquement lol2 vous vous rendez compte, il touche qd meme en moyenne 100 ballons par match, si à chaque fois il fallit s'arreter de siffler et reprendre 10 secondes ap.. :roll: vla la galère
Je ne suis de ceux qui veulent le siffler pdt la présentation des équipes, ok, mais pdt le match, il aura droit au même traitement de faveur que ces partenaires (sans aucune haine particulière..) quoi que c qd meme le real :grinj: :fuck2:
Non mais voila, il doit ressentir cette pression qu'on sait si bien imposer aux adversaires, et ce par les sifflets et autres araaaaaaaaahhhhhhh :grinj:

Une question à ceux qui ne trouvent pas bien de siffler zidane au vèl le 26
Si j'ai bien compris, ce qui vous gene c le fait que Zidane, pour sa dignité, va être sifflé comme n'importe quel joueur a tj été au vèl, notamment comme notre JPP..., mais alors dans ce cas on arrete totalement tout sifflet, car tout homme quel qu'il soit, qu'il s'appele durant, jacque, bakayoko ou zidane a droit a la dignité morale et physique si je ne me trompe pas..
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
attila2001

Message par attila2001 »

Une question à ceux qui ne trouvent pas bien de siffler zidane au vèl le 26
Si j'ai bien compris, ce qui vous gene c le fait que Zidane, pour sa dignité, va être sifflé comme n'importe quel joueur a tj été au vèl, notamment comme notre JPP..., mais alors dans ce cas on arrete totalement tout sifflet, car tout homme quel qu'il soit, qu'il s'appele durant, jacque, bakayoko ou zidane  a droit a la dignité morale et physique si je ne me trompe pas..
nulle part j'ai dit ou je n'ai lu qu'on parlait de dignité humaine... c'était uniquement le symbole zidane enfant de marseille sifflé par des marseillais et des olympiens... c'est tout

enfin puisqu'on ne changera pas les choses... :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Kieros

Message par Kieros »

Quand Mac Manaman est venu jouer à Liverpool avec le Real, les supporters des Reds ne se sont pas posé toutes ces questions : il a été sifflé toute la partie, comme les autres, et pourtant, il est natif de cette ville....et personne ne s'en est indigné
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Zidane sera blessé :winkv:
Répondre