Je viens de me taper les 11 pages de colibets en tous genres et j'ai du retenir 4 ou 5 avis concrets en réponse à la question de ce sujet.
Perso, je ne pense pas qu'il faille épargner zidane des sifflets, cela fait parti comme il a été justement dit, de l'ambiance et du vélodrome. Pourquoi devrait on, siffler toute l'équipe du real sauf zidane? en plus c infesable techniquement

vous vous rendez compte, il touche qd meme en moyenne 100 ballons par match, si à chaque fois il fallit s'arreter de siffler et reprendre 10 secondes ap..

vla la galère
Je ne suis de ceux qui veulent le siffler pdt la présentation des équipes, ok, mais pdt le match, il aura droit au même traitement de faveur que ces partenaires (sans aucune haine particulière..) quoi que c qd meme le real

:fuck2:
Non mais voila, il doit ressentir cette pression qu'on sait si bien imposer aux adversaires, et ce par les sifflets et autres araaaaaaaaahhhhhhh
Une question à ceux qui ne trouvent pas bien de siffler zidane au vèl le 26
Si j'ai bien compris, ce qui vous gene c le fait que Zidane, pour sa dignité, va être sifflé comme n'importe quel joueur a tj été au vèl, notamment comme notre JPP..., mais alors dans ce cas on arrete totalement tout sifflet, car tout homme quel qu'il soit, qu'il s'appele durant, jacque, bakayoko ou zidane a droit a la dignité morale et physique si je ne me trompe pas..