A la gloire de Rolland

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

vous vous souvenez de cette émission sur M6, spécialement créee pour servir de réquisitoire à l'OM, à RLD, Courbis, Marseille, Le Sud...enfin moi, toi, vous et nous ?
Si je m'en souviens... lol2 Je l'avais même enregistrée pour me repasser en boucle le passage où RLD assène au présentateur son mythique "Ne bafouillez pas s'il vous plait ! :oops: " :fuck2: mdr3 Avec l'autre espèce de criminologue de mes genoux qui faisait en fait partie d'un groupuscule d'extrême-droite, me souviens même plus de son (ses) nom(s) à ce tordu ! :evil:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Pytheas
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Pytheas »

Avec l'autre espèce de criminologue de mes genoux qui faisait en fait partie d'un groupuscule d'extrême-droite, me souviens même plus de son (ses) nom(s) à ce tordu ! :evil:
C'est un certain Mr Raufer, "expert en criminologie". Malheureusement, les dirigeants de cette chaîne n'ont pas regardé de plus près le CV de ce monsieur. En voici quelques extraits, tiré du très sérieux "Monde Diplomatique" de février 2001*... à chacun de se faire son opinion : "Un autre mode de légitimation scientifique des producteurs d'expertise sécuritaire passe par les universités, où parfois ils enseignent. Dans ses notices biographiques, Xavier Raufer s'intitule « directeur des études du Centre universitaire de recherche sur les menaces criminelles contemporaines de l'université Panthéon-Assas », alors que ce centre est une simple association ébergée par l'université. Xavier Raufer - Christian de Bongain de son vrai nom - est en fait chargé de cours à l'Institut de criminologie de Paris. Ancien fondateur du groupuscule d'extrême droite Occident chrétien, il est aussi responsable d'une collection aux Presses universitaires de France (« Criminalité internationale »). Le « Que sais-je ? » qu'il a publié et corédigé avec Alain Bauer bénéficie de la légitimité universitaire de cette collection. Elu en septembre 2000 grand maître du Grand Orient de France, Alain Bauer enseigne dans le DESS d'ingénierie de la sécurité, administré en partenariat entre l'Ihesi et l'université Paris- V-Sorbonne, et assure une formation continue « Métiers de la ville » à Science-Po Paris. Ce qui lui permet de se présenter comme « enseignant à l'Institut d'études politiques de Paris et à la Sorbonne ». L'article montre également comment ce soi- disant expert se sert des médias pour véhiculer ses idées...Dans cette affaire, si l'OM avait été un trés grand (comme Madrid, M.U..) Il se serait payé M6, avec un service judiciaire correspondant et équivalent a cette animosité...Moi ce n'est pas tellement les petits fachos universitaires qui me tracassent, mais plutot des gens comme le directeur de l'Equipe qui sont prêts a s'acoquiner avec n'importe quel diablotin pour casser de l'OM!!!...Et le plus fort, c'est qu'ils en vivent grassement de cet OM!!!. Le jour où ces gens là se rendront compte qu'a force de scier la branche sur laquelle ils sont assis, ils se ramasseront comme ils le méritent.

* Malheureusement le lien est sans doute trop ancien
<a href='http://www.monde-diplomatique.fr/2001/02/' target='_blank'>http://www.monde-diplomatique.fr/2001/02/</a> RIMBERT/14759.html
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

vous vous souvenez de cette émission sur M6, spécialement créee pour servir de réquisitoire à l'OM, à RLD, Courbis, Marseille, Le Sud...enfin moi, toi, vous et nous ?
Si je m'en souviens... lol2 Je l'avais même enregistrée pour me repasser en boucle le passage où RLD assène au présentateur son mythique "Ne bafouillez pas s'il vous plait ! :oops: " :fuck2: mdr3 Avec l'autre espèce de criminologue de mes genoux qui faisait en fait partie d'un groupuscule d'extrême-droite, me souviens même plus de son (ses) nom(s) à ce tordu ! :evil:
Xavier Raufer sa mère la pute à ce facho :evil:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
ladeche

Message par ladeche »

alors les gars sincerement les saisons COURBIS C PAS DE LA BOMB lol2
19 WITHOUT
Invité

Message par Invité »

On s'est surtout amusé pendant ces années car RLD a donné pas mal d'argent.
ladeche

Message par ladeche »

Rolland revient le qatar c pas pour toi gros malabar :beer:
19 WITHOUT
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Ouais Rolland, reviens en France, t'as des mises en examen qui t'attendent :fuck2:
ladeche

Message par ladeche »

Ouais Rolland, reviens en France, t'as des mises en examen qui t'attendent  :fuck2:

touches pas à mon pote :fuck2:
19 WITHOUT
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Ouais Rolland, reviens en France, t'as des mises en examen qui t'attendent  :fuck2:

tjrs là yan mdr3
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Kieros

Message par Kieros »

Oh, moi y'a pas de risques.......par contre, y'en a certains qui, lorsqu'il sera dans les douches des Baumettes, n'auront pas ces scrupules :coup:
ladeche

Message par ladeche »

kieros, j imagine mal RC SE FAIRE SODO :eek:

rolland le peuple marseillais t'attend :grinj:
19 WITHOUT
Kieros

Message par Kieros »

kieros, j imagine mal RC SE FAIRE SODO :eek:  
C'est vrai, quel pervers voudrait faire une chose pareille :vomit: :peur:
ladeche