Si je m'en souviens...vous vous souvenez de cette émission sur M6, spécialement créee pour servir de réquisitoire à l'OM, à RLD, Courbis, Marseille, Le Sud...enfin moi, toi, vous et nous ?
A la gloire de Rolland
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Messages : 14450
- Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
- Localisation : Dans ton cul !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-
Pytheas
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 1128
- Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
C'est un certain Mr Raufer, "expert en criminologie". Malheureusement, les dirigeants de cette chaîne n'ont pas regardé de plus près le CV de ce monsieur. En voici quelques extraits, tiré du très sérieux "Monde Diplomatique" de février 2001*... à chacun de se faire son opinion : "Un autre mode de légitimation scientifique des producteurs d'expertise sécuritaire passe par les universités, où parfois ils enseignent. Dans ses notices biographiques, Xavier Raufer s'intitule « directeur des études du Centre universitaire de recherche sur les menaces criminelles contemporaines de l'université Panthéon-Assas », alors que ce centre est une simple association ébergée par l'université. Xavier Raufer - Christian de Bongain de son vrai nom - est en fait chargé de cours à l'Institut de criminologie de Paris. Ancien fondateur du groupuscule d'extrême droite Occident chrétien, il est aussi responsable d'une collection aux Presses universitaires de France (« Criminalité internationale »). Le « Que sais-je ? » qu'il a publié et corédigé avec Alain Bauer bénéficie de la légitimité universitaire de cette collection. Elu en septembre 2000 grand maître du Grand Orient de France, Alain Bauer enseigne dans le DESS d'ingénierie de la sécurité, administré en partenariat entre l'Ihesi et l'université Paris- V-Sorbonne, et assure une formation continue « Métiers de la ville » à Science-Po Paris. Ce qui lui permet de se présenter comme « enseignant à l'Institut d'études politiques de Paris et à la Sorbonne ». L'article montre également comment ce soi- disant expert se sert des médias pour véhiculer ses idées...Dans cette affaire, si l'OM avait été un trés grand (comme Madrid, M.U..) Il se serait payé M6, avec un service judiciaire correspondant et équivalent a cette animosité...Moi ce n'est pas tellement les petits fachos universitaires qui me tracassent, mais plutot des gens comme le directeur de l'Equipe qui sont prêts a s'acoquiner avec n'importe quel diablotin pour casser de l'OM!!!...Et le plus fort, c'est qu'ils en vivent grassement de cet OM!!!. Le jour où ces gens là se rendront compte qu'a force de scier la branche sur laquelle ils sont assis, ils se ramasseront comme ils le méritent.Avec l'autre espèce de criminologue de mes genoux qui faisait en fait partie d'un groupuscule d'extrême-droite, me souviens même plus de son (ses) nom(s) à ce tordu !
* Malheureusement le lien est sans doute trop ancien
<a href='http://www.monde-diplomatique.fr/2001/02/' target='_blank'>http://www.monde-diplomatique.fr/2001/02/</a> RIMBERT/14759.html
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 5389
- Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Xavier Raufer sa mère la pute à ce fachoSi je m'en souviens...vous vous souvenez de cette émission sur M6, spécialement créee pour servir de réquisitoire à l'OM, à RLD, Courbis, Marseille, Le Sud...enfin moi, toi, vous et nous ?Je l'avais même enregistrée pour me repasser en boucle le passage où RLD assène au présentateur son mythique "Ne bafouillez pas s'il vous plait !
" :fuck2:
Avec l'autre espèce de criminologue de mes genoux qui faisait en fait partie d'un groupuscule d'extrême-droite, me souviens même plus de son (ses) nom(s) à ce tordu !
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 37029
- Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
- Localisation : Près d'une Kinoton
- Contact :
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 7837
- Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
- Contact :
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 37029
- Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
- Localisation : Près d'une Kinoton
- Contact :
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 37029
- Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
- Localisation : Près d'une Kinoton
- Contact :


Non il joue le ballon Mendy.....................