Ouais Waffj'ai confiance en le comportement des forumistes d'omforum et je suis certain qu'ils aurons de la répartie sans sombrer dans la bassesses :langue:
Fais péter le DR
Vas-y bordel de bois

Ok. la courtoisie on sait faire...avant toute choses et sans remettre votre parole en doute, je dois vous avertir ...
son passage sera programmé et les modos seront très vigilants ce jours là pour éviter les eventuels dérapages verbaux, celui qui ne respectera pas un minimum de descence dans son language sera mis en lecture seule le temps de son passage, ilourra lire mais plus poster, j'espère que vous nous éviterez ce dernier recours![]()
moi même j'ai bien des choses à dire et à critiquer sur ce "journal" mais je pense que cela doit se faire avec un minimum "de respect et de courtoisie"
sans cela le débat n'est pas possible
et d'ailleurs je vous le dis, si c'est lui qui ne sait pas se tenir, je le ban direct
Bon bien déjà une première forme de courtoisie, c'est de lire, et de ne pas reposer une question déjà posée, sauf bien sur pour y apporter un complément, un rectif, voire une contradiction...(débat).Utilisons notre humour (nous en avons), soyons caustique (nous le sommes), revanchards ?...Juste pour la décoration, mais surtout évitons la vulgarité!c'est une bonne question ...![]()
on peut le faire de manière chaotique au risque de voir sa question sans réponse, ou alors faire un tas de question auxquelles il viendra répondre
et ensuite on posera le débat ...
vous le voyez comment vous ?
Nelson Monfort : :jmimi: "alors Dominique, que ressentez vous après votre inscription sur OMForum ? What do you feel after your inscription on OMforum ?
DR : "Ben j'suis content, même si je m'en balec un peu."
Nelson Monfort : :jmimi: "Ouiiiiiiiiii Dominike se dit extrèmement happy de pouvoir venir discuter avec ces gens sensationnels que sont les forumistes d'OMForum, c'est un dream de jeunesse qui se réalise enfin, il espère apprendre beaucoup à leurs côtés et pouvoir tisser des liens aussi chaleureux que fraternels.
Dominike, on vous reproche parfois de ne pas être tendre avec L'Olympique de Marseille, voire de "remuer la merde" - pardonnez moi l'expression - qu'avez vous à répondre à vos détracteurs ? Dominike one reproaches you for stirring up the shit. What's your answer for this ennemies ?
DR : "Que les choses soient claires ! mes sources sont fiables, je les trouve dans les poubelles de la Commanderie, et j'emmerde les pisseux que ça dérange. De toute manière j'm'en cogne, on a pas de concurrent, on est obligé de nous lire !"
Nelson Monfort : :jmimi: "Ouiiiiiiiii suuuuuuuuuuperbe Dominik, quel état d'esprit exemplaire ! Son travail est limpide, sa prose lyrique, il va toujours au fond des choses pour livrer l'information la plus fiable et la plus objective qui soit. Il pardonne d'ailleurs à tous ceux qui ont médit de lui et adresse un salut plein de chaleur à tous ses lecteurs.
Merci Dominique. Thank you Dominike.
DR : "Ta gueule ! Bouge de là, tête de con !"
Nelson Monfort : :jmimi: "Pour moi aussi Dominique ce fut un plaisir".
Nelson Monfort : :jmimi: "alors Dominique, que ressentez vous après votre inscription sur OMForum ? What do you feel after your inscription on OMforum ?
DR : "Ben j'suis content, même si je m'en balec un peu."
Nelson Monfort : :jmimi: "Ouiiiiiiiiii Dominike se dit extrèmement happy de pouvoir venir discuter avec ces gens sensationnels que sont les forumistes d'OMForum, c'est un dream de jeunesse qui se réalise enfin, il espère apprendre beaucoup à leurs côtés et pouvoir tisser des liens aussi chaleureux que fraternels.
Dominike, on vous reproche parfois de ne pas être tendre avec L'Olympique de Marseille, voire de "remuer la merde" - pardonnez moi l'expression - qu'avez vous à répondre à vos détracteurs ? Dominike one reproaches you for stirring up the shit. What's your answer for this ennemies ?
DR : "Que les choses soient claires ! mes sources sont fiables, je les trouve dans les poubelles de la Commanderie, et j'emmerde les pisseux que ça dérange. De toute manière j'm'en cogne, on a pas de concurrent, on est obligé de nous lire !"
Nelson Monfort : :jmimi: "Ouiiiiiiiii suuuuuuuuuuperbe Dominik, quel état d'esprit exemplaire ! Son travail est limpide, sa prose lyrique, il va toujours au fond des choses pour livrer l'information la plus fiable et la plus objective qui soit. Il pardonne d'ailleurs à tous ceux qui ont médit de lui et adresse un salut plein de chaleur à tous ses lecteurs.
Merci Dominique. Thank you Dominike.
DR : "Ta gueule ! Bouge de là, tête de con !"
Nelson Monfort : :jmimi: "Pour moi aussi Dominique ce fut un plaisir".