inviter un membre de la rédaction de ...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

j'ai confiance en le comportement des forumistes d'omforum et je suis certain qu'ils aurons de la répartie sans sombrer dans la bassesses :langue:
Ouais Waff
Fais péter le DR
Vas-y bordel de bois :jab:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Ouais on va le niquer le parigo :jab:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Kieros

Message par Kieros »

j'ai confiance en le comportement des forumistes d'omforum et je suis certain qu'ils aurons de la répartie sans sombrer dans la bassesses :langue:
Tout a fait :caid:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Je confirme, nous saurons nous tenir ! On est pas des animaux quand même :hache:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Pytheas

Message par Pytheas »

Je peux venir parler avec le monsieur ? :blush:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Image
Invité

Message par Invité »

avant toute choses et sans remettre votre parole en doute, je dois vous avertir ...
son passage sera programmé et les modos seront très vigilants ce jours là pour éviter les eventuels dérapages verbaux, celui qui ne respectera pas un minimum de descence dans son language sera mis en lecture seule le temps de son passage, ilourra lire mais plus poster, j'espère que vous nous éviterez ce dernier recours :peur:

moi même j'ai bien des choses à dire et à critiquer sur ce "journal" mais je pense que cela doit se faire avec un minimum "de respect et de courtoisie"
sans cela le débat n'est pas possible

et d'ailleurs je vous le dis, si c'est lui qui ne sait pas se tenir, je le ban direct lol2
Pytheas

Message par Pytheas »

Image
Image
Pytheas

Message par Pytheas »

avant toute choses et sans remettre votre parole en doute, je dois vous avertir ...
son passage sera programmé et les modos seront très vigilants ce jours là pour éviter les eventuels dérapages verbaux, celui qui ne respectera pas un minimum de descence dans son language sera mis en lecture seule le temps de son passage, ilourra lire mais plus poster, j'espère que vous nous éviterez ce dernier recours :peur:

moi même j'ai bien des choses à dire et à critiquer sur ce "journal" mais je pense que cela doit se faire avec un minimum "de respect et de courtoisie"
sans cela le débat n'est pas possible

et d'ailleurs je vous le dis, si c'est lui qui ne sait pas se tenir, je le ban direct lol2
Ok. la courtoisie on sait faire...
Mais l'organisation du débat, comment va t'on proceder ?...je suppose que ce brave homme sera submergé de questions bien souvent identiques alors comment faire ?
Invité

Message par Invité »

c'est une bonne question ... :grinj:
on peut le faire de manière chaotique au risque de voir sa question sans réponse, ou alors faire un tas de question auxquelles il viendra répondre
et ensuite on posera le débat ...

vous le voyez comment vous ? :???:
attila2001

Message par attila2001 »

max < tout le monde poses des questions sur ce topic et toi tu fais le tri (selon des critères à définir :roll: :grinj: ) et hop le tour est joué... tu regroupes toutes les questions pertinentes et tu les soumets au brillant journaliste de l'équipe :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pytheas

Message par Pytheas »

c'est une bonne question ... :grinj:
on peut le faire de manière chaotique au risque de voir sa question sans réponse, ou alors faire un tas de question auxquelles il viendra répondre
et ensuite on posera le débat ...

vous le voyez comment vous ? :???:
Bon bien déjà une première forme de courtoisie, c'est de lire, et de ne pas reposer une question déjà posée, sauf bien sur pour y apporter un complément, un rectif, voire une contradiction...(débat).Utilisons notre humour (nous en avons), soyons caustique (nous le sommes), revanchards ?...Juste pour la décoration, mais surtout évitons la vulgarité!
Ensuite, toujours en ce qui concerne la forme...Vu qu'il va être la cible, ne pas polémiquer a outrance (la polémique a un ton agréssif)...Choisir ses questions, ses éventuels reproches, sans jamais oublier que nous sommes résponsables de ce que l'on pourrait penser de l'OM !!
butterfly15

Message par butterfly15 »

Question de Butterfly:
- [mode Michel Drucker] Vous aimez les chiens? Magnifique! [/mode Michel Drucker]

C'est bon? c'est pas trop agressif? :blush:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Kieros

Message par Kieros »

mdr3
Pytheas

Message par Pytheas »

Question de Butterfly:
- [mode Michel Drucker] Vous aimez les chiens? Magnifique! [/mode Michel Drucker]

C'est bon? c'est pas trop agressif? :blush:
[mode Serge Gainsboug] You are very bonnasse...I want to fuck you ! [/mode Serge Gainsbourg]
Image
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

[mode thierry rolland qui rigole comme 1 phoque]héééhhhhééhhhhhhééhhéhéééééééééhhhhhhhhéééééé[/mode thierry roland qui rigole comme 1 phoque] :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Alex P

Message par Alex P »

:grinj: lol2
kouka

Message par kouka »

[mode kouka]et cette nouvelle coupe decheveux ? c est votre coiffeur ou vous même? [mode kouka]
Yo les nazes :oops:
Jules

Message par Jules »

Nelson Monfort : :jmimi: "alors Dominique, que ressentez vous après votre inscription sur OMForum ? What do you feel after your inscription on OMforum ?

DR : "Ben j'suis content, même si je m'en balec un peu."

Nelson Monfort : :jmimi: "Ouiiiiiiiiii Dominike se dit extrèmement happy de pouvoir venir discuter avec ces gens sensationnels que sont les forumistes d'OMForum, c'est un dream de jeunesse qui se réalise enfin, il espère apprendre beaucoup à leurs côtés et pouvoir tisser des liens aussi chaleureux que fraternels.

Dominike, on vous reproche parfois de ne pas être tendre avec L'Olympique de Marseille, voire de "remuer la merde" - pardonnez moi l'expression - qu'avez vous à répondre à vos détracteurs ? Dominike one reproaches you for stirring up the shit. What's your answer for this ennemies ?

DR : "Que les choses soient claires ! mes sources sont fiables, je les trouve dans les poubelles de la Commanderie, et j'emmerde les pisseux que ça dérange. De toute manière j'm'en cogne, on a pas de concurrent, on est obligé de nous lire !"

Nelson Monfort : :jmimi: "Ouiiiiiiiii suuuuuuuuuuperbe Dominik, quel état d'esprit exemplaire ! Son travail est limpide, sa prose lyrique, il va toujours au fond des choses pour livrer l'information la plus fiable et la plus objective qui soit. Il pardonne d'ailleurs à tous ceux qui ont médit de lui et adresse un salut plein de chaleur à tous ses lecteurs.

Merci Dominique. Thank you Dominike.

DR : "Ta gueule ! Bouge de là, tête de con !"

Nelson Monfort : :jmimi: "Pour moi aussi Dominique ce fut un plaisir".
Jester

Message par Jester »

Nelson : "Je vais faire vite et rapidement, I'll will be Quick and Mc Donald"

tu avais oublié :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

[mode ppda] pourquoi n'avoir publié que les salaires des joueurs olympiens :???: [/mode ppda]
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jules

Message par Jules »

Nelson : "Je vais faire vite et rapidement, I'll will be Quick and Mc Donald"
lol2
Alex P

Message par Alex P »

On peux commencer par ça:
"Cher Monsieur l'inculé"? :???: mdr3
Pytheas

Message par Pytheas »

Nelson Monfort : :jmimi: "alors Dominique, que ressentez vous après votre inscription sur OMForum ? What do you feel after your inscription on OMforum ?

Nelson Monfort : :jmimi: "Ouiiiiiiiiii Dominike se dit extrèmement happy de pouvoir venir discuter avec ces gens sensationnels que sont les forumistes d'OMForum, c'est un dream de jeunesse qui se réalise enfin, il espère apprendre beaucoup à leurs côtés et pouvoir tisser des liens aussi chaleureux que fraternels.

Dominike, on vous reproche parfois de ne pas être tendre avec L'Olympique de Marseille, voire de "remuer la merde" - pardonnez moi l'expression - qu'avez vous à répondre à vos détracteurs ? Dominike one reproaches you for stirring up the shit. What's your answer for this ennemies ?

DR : "Que les choses soient claires ! mes sources sont fiables, je les trouve dans les poubelles de la Commanderie, et j'emmerde les pisseux que ça dérange. De toute manière j'm'en cogne, on a pas de concurrent, on est obligé de nous lire !"

Nelson Monfort : :jmimi: "Ouiiiiiiiii suuuuuuuuuuperbe Dominik, quel état d'esprit exemplaire ! Son travail est limpide, sa prose lyrique, il va toujours au fond des choses pour livrer l'information la plus fiable et la plus objective qui soit. Il pardonne d'ailleurs à tous ceux qui ont médit de lui et adresse un salut plein de chaleur à tous ses lecteurs.

lol2 :moque: :clap2: :clap2:
Invité

Message par Invité »

c'est excellent mdr3 mdr3
c'est pour ça que d'un côté j'aimerais que ca se fasse comme si c'était un forumiste comme un autre et d'un autre côté j'aimerais exploiter sa venue au maximum en canalisant les questions qui lui seront posées en étant certains qu'il y répondra ... cruel dileme mais je pense que la liberté d'expression doit l'emporter, ( en restant correct je me répète ) :winkv:
chauvet

Message par chauvet »

ben on pourrait envoyer en MP, les questions ou reflexion à MAX ou K6 qui pouront les mettre en ligne par copié/collé

avantage
le filtrage
le séquençage (les questions tomberont dans l'ordre que veulent les modos : on peut donc imprimer un fil rouge)
la spontanéité les posts seront collés comme ils ont été copiés

inconvénient
le décallage
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

Nelson Monfort : :jmimi: "alors Dominique, que ressentez vous après votre inscription sur OMForum ?  What do you feel after your inscription on OMforum ?

:grinj: lol2
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Dans un post sur l'off intitulé
Léquipe de ce matin : La L1 vote Marseille !!!

Requette de MärS
si testaverde passe ds les parages, chti pronostique?!!

Réponse de sa seigneurie:
Chuis nul en pronos, mais bon ça devrait se jouer entre OM, Lyon et Monaco, je ne vois pas Paris.

Bref, net, concis, précis, :smilej:
Niko

Message par Niko »

il caresse dans le sens du poil là :grinj:
Show must go on ...
thecure

Message par thecure »

pour virtuellement fréquenter Dominique Rousseau (via le site des FoUs) je suis pour su venue à 200% (si mon avis vous intéresse).

Dabord, parce que quoiqu'on en dise, DR aime l'OM et c'est souvent pour cela qu'il dénonce les excés du club. Et de mémoire de chameau, y'a peu de chose dont il a parlé qui ne se soit âs avérées juse au bout du bout. Clair, ca fait souvent mal. PArce que cela fait toujours mal lorsq'uon on appuie sur nos faiblesses.

Ensuite, parce que DR ne s'est jamais défilé, et a toujours été suffisemant burné pour oser affronter ses tracteurs... Alors, je suis pour qu'il vienne ici pour entendre ce que l'on peut avoir à lui dire, et qu'il puisse répondre. LE droit de réponse fait parti de la liberté des individus. Il est je pense sufisemant capable de nous exposer ses éarguments, et après on, vous, (arce que c'est déjà fait) jugerez sur pièce. Et je pense que si tout le monde se montre intelligent, cela deviendra très intéressant !

Mais cela suppose une discipline de FER ! et une rigeur (notament de la part des Modos), pour éviter que certains ne déversent leur haine sans argumenter (solution de facilité !). PArce que c'est sur, on n'entendrait (ou ne lirait) pas que du bon pour nous. Sommes nous suffisemant mûrs pour cela ??? :peur: [/LIST]
Répondre