pyromane ...
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- urba
- Jules
Pourquoi pas ? A la fois il est en prison, il paye pour ce qu'il a fait et on l'éloigne de la société pour laquelle il est un danger, et à la fois on le soigne pour ses troubles mentaux...J'avais vu Jules![]()
Mais je ne sais pas si c'est la solution
On peut pas discuter avec toi, t'es trop humaniste !

- urba
- Jester
Et il a raison, si tu écrases un cafard il pond ses oeufs sous ta semelle avant de mourir, et tu en as plus...On peut pas discuter avec toi, t'es trop humaniste !J'suis sur que quand tu vois un cafard chez toi, au lieu de lui éclater la gueule à coup de tatanne, tu lui demande gentiment de s'en aller !

OUI !!!Tiens j'illustre mon propos...
Une grand-mère de 60 ans, atteinte de la maladie d'alzheimer, qui trouve que le feu c'est rigolo. Elle met le feu à une pinède. Peut-on la juger si facilement ? :???:
le devoir de l'état est de protéger ses citoyens
et si elle représente un danger elle doit être internée : BASTA
tu serait aussi indulgent si cette même grand mère venait faire carmer ta maison ou se trouve tes 3 minots ??
- Kieros
Ah mais on la juge pas !!!!! On la jette dans le feu, et pis c'est tout !!!! Comme ça, réglé le probleme des retraites, réglé le trou de la Sécu, et réglé les mémés pyromanes !!!!!Tiens j'illustre mon propos...
Une grand-mère de 60 ans, atteinte de la maladie d'alzheimer, qui trouve que le feu c'est rigolo. Elle met le feu à une pinède. Peut-on la juger si facilement ? :???:

- attila2001
je sais pas ce qu'il a mangé le jester
il est vâchement remonté
gare aux pogos

il est vâchement remonté

gare aux pogos

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- urba
Je suis d'accord, mais on parle plus de prison làOUI !!!
tu serait aussi indulgent si cette même grand mère venait faire carmer ta maison ou se trouve tes 3 minots ??

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Jules
Et il a raison, si tu écrases un cafard il pond ses oeufs sous ta semelle avant de mourir, et tu en as plus...

Le Baygon ça pue et c'est pour les tapettes !

ouais mais alzheimer ça se voit, c'est pas difficile de déceler la maladieJe suis d'accord, mais on parle plus de prison làOUI !!!
alors que ceux qui fouttent le feu et qui se disent dépréssif quand on les coince, tu m'excuse mais ça pue l'excuse en bois a 10 km et pour eux pas de pardon !!
une dépression c'est passager, c'est pas incurable et que je sache on distingue encore le bien et le mal dans ces moments là
qui n'a jamais fait une dépression ou subit un gros coup de blues dans sa vie ??
on serait 50 000 000 de pyromane potentiel ???
non je crois pas
- attila2001
les deux sont des super ânesJe pense que les psychaitres savent différencier un pyromane d'un mythomane...

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jusque là partiellement épargner (trois incendie majeur seulement en juin et rien depuis), les bouches du rhone sont à leur tour touchées par un incendie difficilement maitrisable.
Le feu a pris pres de SAlon de Provence et progresse vers Lambesc et La barben.
Le résultat depuis Aix se fait sentir! L'épais nuage de fumée brunatre qui se dégage des lieux du sinistre est poussé en direction d'Aix et plus loin encore.
Autant vous dire qu'on ne peut pas rater le triste spectacle
A noter qqs petit départ de feu appercus sur les auteurs Sud d'AIx en rentrant du Taff
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>BREF un seul mot, faudrait immoler ces
d'incendiaire </span> 
Le feu a pris pres de SAlon de Provence et progresse vers Lambesc et La barben.
Le résultat depuis Aix se fait sentir! L'épais nuage de fumée brunatre qui se dégage des lieux du sinistre est poussé en direction d'Aix et plus loin encore.
Autant vous dire qu'on ne peut pas rater le triste spectacle

A noter qqs petit départ de feu appercus sur les auteurs Sud d'AIx en rentrant du Taff

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>BREF un seul mot, faudrait immoler ces

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Hier il y avait un incendie vers les Aygalades avec hélicoptères qui tournaient. Quelqu'un a connu le bilan ? (c'était proche d'un immeuble)
Et 500 m aprés, en bordure d'autoroute, un départ de feu (une clope sans doute.... alors faites gaffe les gars).
Il y a 2 ans, toute la colline en face de chez moi à bruler, et je peux vous dire que cela fait peur.... du coup, comme ils annoncent du Mistral pour demain, Tigrid reste à la maison pour surveiller
Et 500 m aprés, en bordure d'autoroute, un départ de feu (une clope sans doute.... alors faites gaffe les gars).
Il y a 2 ans, toute la colline en face de chez moi à bruler, et je peux vous dire que cela fait peur.... du coup, comme ils annoncent du Mistral pour demain, Tigrid reste à la maison pour surveiller

-
terrifiante c'est le mot, je ne voudrais pas être à la place de ces personnes qui voyent leurs biens s'envoler en fumée sous leurs yeux impuissants
je sais qu tu es dans un zone a risque Boboss, je prie pour que tu n'ais pas à subir cette folie meurtrière ...
pour le mégot, je reste sceptique, moi je les jete jamais mais pour d'autres raisons que le feu, la polution, parce que bon, le mégot qui met le feu ... ou le tesson de bouteille qui fait loupe ... là il s'agit d'incendies d'origine criminelle et rien d'autres ... 27 départ de feu dans la même journée c'est pas le hasard, ni les mégots c'est un taré ou plusieurs tarés qui les provoquent ....
je sais qu tu es dans un zone a risque Boboss, je prie pour que tu n'ais pas à subir cette folie meurtrière ...
pour le mégot, je reste sceptique, moi je les jete jamais mais pour d'autres raisons que le feu, la polution, parce que bon, le mégot qui met le feu ... ou le tesson de bouteille qui fait loupe ... là il s'agit d'incendies d'origine criminelle et rien d'autres ... 27 départ de feu dans la même journée c'est pas le hasard, ni les mégots c'est un taré ou plusieurs tarés qui les provoquent ....
ah je comprend mieux mdr2oui, çà lui sert d'excuse ! Elle devait faire les courses et du coup c'est moi qui vait les faire. En gros, je me suis fait couillonerputain on pense pas à tout ca sur paris
serieux tigrid reste surveiller
![]()
les images télé sont impressionante mais je pense que la réalité doit etre terrifiante

tigrid

-
A risque, à risque, je veux bien croire que non, mais bon on est jamais sûr. La pinède est petite mais plein ouest par rapport à la maison, donc si çà part du bas de la colline, çà monte direct à la maison.terrifiante c'est le mot, je ne voudrais pas être à la place de ces personnes qui voyent leurs biens s'envoler en fumée sous leurs yeux impuissants
Pour les mégots, c'est clair que c'est manque de pot, mais hier soir je te garantis que c'était çà car il n'y a accés que par l'autoroute (c'est aprés le pont à la sortie 5 avenue)
- Jester
- Jester
je viens de voir les infos nationales ! et ils ont arrêté un pyromane qui a avoué avoir allumé 7 feux cette année !
un mec qui a été recalé pour devenir pompier ! quelle honte !
10 ans de prison il mérite ? oui, c'est clair ! et surtout que les sanctions soient exemplaires pour des putes comme ça !
dire que j'ai des copains bénévoles qui sont allé aux feux et qui risquent leur vie !

un mec qui a été recalé pour devenir pompier ! quelle honte !

10 ans de prison il mérite ? oui, c'est clair ! et surtout que les sanctions soient exemplaires pour des putes comme ça !

dire que j'ai des copains bénévoles qui sont allé aux feux et qui risquent leur vie !