pyromane ...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

trop facile la maladie mentale de nos jours.

on les envoie au Goulag !
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Si ce sont des malades mentaux, la prison ne servira à rien, donc en sortant ils seront exactement pareils, prêts à recommencer.
Un suivi psychiatrique en prison...
:roll: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Kieros

Message par Kieros »

Oué, et puis en STO en Allemagne, et a Guantanamo aussi :blaz:
urba

Message par urba »

J'avais vu Jules :winkv:
Mais je ne sais pas si c'est la solution :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

Oué, et puis en STO en Allemagne, et a Guantanamo aussi :blaz:
Et chez Jes' aussi... :sado:
Invité

Message par Invité »

la prison ne sert a rien pour ces mecs, faut les interner à vie et ne jamais les laisser sortir, tu es met dans une chambre avec un écran télé qui montre un feu de cheminée, comme ça il la regarde et il ne nous fait plus chier !!!
urba

Message par urba »

Tiens j'illustre mon propos...
Une grand-mère de 60 ans, atteinte de la maladie d'alzheimer, qui trouve que le feu c'est rigolo. Elle met le feu à une pinède. Peut-on la juger si facilement ? :???:
Jules

Message par Jules »

J'avais vu Jules :winkv:  
Mais je ne sais pas si c'est la solution :peur:
Pourquoi pas ? A la fois il est en prison, il paye pour ce qu'il a fait et on l'éloigne de la société pour laquelle il est un danger, et à la fois on le soigne pour ses troubles mentaux...

On peut pas discuter avec toi, t'es trop humaniste ! :grinj: J'suis sur que quand tu vois un cafard chez toi, au lieu de lui éclater la gueule à coup de tatanne, tu lui demande gentiment de s'en aller ! :grinj:
urba

Message par urba »

Peut-on punir quelqu'un pour quelque chose dont il n'a pas conscience ? :???:
Jester

Message par Jester »

la prison ne sert a rien pour ces mecs, faut les interner à vie et ne jamais les laisser sortir, tu es met dans une chambre avec un écran télé qui montre un feu de cheminée, comme ça il la regarde et il ne nous fait plus chier !!!
:beer:
Invité

Message par Invité »

On peut pas discuter avec toi, t'es trop humaniste ! :grinj: J'suis sur que quand tu vois un cafard chez toi, au lieu de lui éclater la gueule à coup de tatanne, tu lui demande gentiment de s'en aller ! :grinj:
Et il a raison, si tu écrases un cafard il pond ses oeufs sous ta semelle avant de mourir, et tu en as plus... :grinj:
Invité

Message par Invité »

Une grand-mère de 60 ans, atteinte de la maladie d'alzheimer, qui trouve que le feu c'est rigolo. Elle met le feu à une pinède. Peut-on la juger si facilement ?  :???:
OUI !!!

le devoir de l'état est de protéger ses citoyens
et si elle représente un danger elle doit être internée : BASTA

tu serait aussi indulgent si cette même grand mère venait faire carmer ta maison ou se trouve tes 3 minots ??
Kieros

Message par Kieros »

Une grand-mère de 60 ans, atteinte de la maladie d'alzheimer, qui trouve que le feu c'est rigolo. Elle met le feu à une pinède. Peut-on la juger si facilement ?  :???:
Ah mais on la juge pas !!!!! On la jette dans le feu, et pis c'est tout !!!! Comme ça, réglé le probleme des retraites, réglé le trou de la Sécu, et réglé les mémés pyromanes !!!!! :mad: :fuck2:
attila2001

Message par attila2001 »

je sais pas ce qu'il a mangé le jester :eek:

il est vâchement remonté :grinj:

gare aux pogos :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
urba

Message par urba »

OUI !!!

tu serait aussi indulgent si cette même grand mère venait faire carmer ta maison ou se trouve tes 3 minots  ??
Je suis d'accord, mais on parle plus de prison là :winkv:
Jules

Message par Jules »

Et il a raison, si tu écrases un cafard il pond ses oeufs sous ta semelle avant de mourir, et tu en as plus... :grinj:
:grinj: Je sais... et quand j'ai appris ça, j'me suis retrouvé devant un cruel dilleme. Je savais plus quoi faire, surtout qu'il y en avait beaucoup de ces saloperies. Ben j'ai continué à leur éclater la gueule en me disant que je ferais de même avec leur progéniture ! :caid:

Le Baygon ça pue et c'est pour les tapettes ! :grinj:
Jester

Message par Jester »

je sais pas ce qu'il a mangé le jester  :eek:  

il est vâchement remonté  :grinj:  

gare aux pogos  :oops:
:grinj:
Invité

Message par Invité »

OUI !!!

tu serait aussi indulgent si cette même grand mère venait faire carmer ta maison ou se trouve tes 3 minots  ??
Je suis d'accord, mais on parle plus de prison là :winkv:
ouais mais alzheimer ça se voit, c'est pas difficile de déceler la maladie
alors que ceux qui fouttent le feu et qui se disent dépréssif quand on les coince, tu m'excuse mais ça pue l'excuse en bois a 10 km et pour eux pas de pardon !!
une dépression c'est passager, c'est pas incurable et que je sache on distingue encore le bien et le mal dans ces moments là

qui n'a jamais fait une dépression ou subit un gros coup de blues dans sa vie ??
on serait 50 000 000 de pyromane potentiel ???

non je crois pas
Jules

Message par Jules »

Je pense que les psychaitres savent différencier un pyromane d'un mythomane...
Invité

Message par Invité »

euh ouais si on veut ... mais tu sais les cas spéciaux c'est un peu leur gagne pain .. y'a bien des avocats qui défendent les criminels par professionnalisme, alors ..... (je sais c'est un autre débat)
attila2001

Message par attila2001 »

les deux sont des super ânes :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

Jusque là partiellement épargner (trois incendie majeur seulement en juin et rien depuis), les bouches du rhone sont à leur tour touchées par un incendie difficilement maitrisable.

Le feu a pris pres de SAlon de Provence et progresse vers Lambesc et La barben.

Le résultat depuis Aix se fait sentir! L'épais nuage de fumée brunatre qui se dégage des lieux du sinistre est poussé en direction d'Aix et plus loin encore.

Autant vous dire qu'on ne peut pas rater le triste spectacle :deg:

A noter qqs petit départ de feu appercus sur les auteurs Sud d'AIx en rentrant du Taff :peur:

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>BREF un seul mot, faudrait immoler ces :censure: d'incendiaire </span> :mad:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Hier il y avait un incendie vers les Aygalades avec hélicoptères qui tournaient. Quelqu'un a connu le bilan ? (c'était proche d'un immeuble)
Et 500 m aprés, en bordure d'autoroute, un départ de feu (une clope sans doute.... alors faites gaffe les gars).

Il y a 2 ans, toute la colline en face de chez moi à bruler, et je peux vous dire que cela fait peur.... du coup, comme ils annoncent du Mistral pour demain, Tigrid reste à la maison pour surveiller :peur:
Invité

Message par Invité »

:peur: putain on pense pas à tout ca sur paris :peur: serieux tigrid reste surveiller :???:
les images télé sont impressionante mais je pense que la réalité doit etre terrifiante :peur:
boboss13

Message par boboss13 »

:peur: putain on pense pas à tout ca sur paris :peur: serieux tigrid reste surveiller :???:
les images télé sont impressionante mais je pense que la réalité doit etre terrifiante :peur:
oui, çà lui sert d'excuse ! Elle devait faire les courses et du coup c'est moi qui vait les faire. En gros, je me suis fait couilloner lol2
Invité

Message par Invité »

terrifiante c'est le mot, je ne voudrais pas être à la place de ces personnes qui voyent leurs biens s'envoler en fumée sous leurs yeux impuissants
je sais qu tu es dans un zone a risque Boboss, je prie pour que tu n'ais pas à subir cette folie meurtrière ...
pour le mégot, je reste sceptique, moi je les jete jamais mais pour d'autres raisons que le feu, la polution, parce que bon, le mégot qui met le feu ... ou le tesson de bouteille qui fait loupe ... là il s'agit d'incendies d'origine criminelle et rien d'autres ... 27 départ de feu dans la même journée c'est pas le hasard, ni les mégots c'est un taré ou plusieurs tarés qui les provoquent ....
Invité

Message par Invité »

oui, çà lui sert d'excuse ! Elle devait faire les courses et du coup c'est moi qui vait les faire. En gros, je me suis fait couilloner lol2
ah je comprend mieux mdr2 mdr3 tu vas faire les petites courses chez carrouf pendant que madame prendra le bain de soleil sur la terasse :thumbup2:
tigrid :grinj:
boboss13

Message par boboss13 »

terrifiante c'est le mot, je ne voudrais pas être à la place de ces personnes qui voyent leurs biens s'envoler en fumée sous leurs yeux impuissants
je sais qu tu es dans un zone a risque Boboss, je prie pour que tu n'ais pas à subir cette folie meurtrière ...
pour le mégot, je reste sceptique, moi je les jete jamais mais pour d'autres raisons que le feu, la polution, parce que bon, le mégot qui met le feu ... ou le tesson de bouteille qui fait loupe ... là il s'agit d'incendies d'origine criminelle et rien d'autres ... 27 départ de feu dans la même journée c'est pas le hasard, ni les mégots c'est un taré ou plusieurs tarés qui les provoquent ....
A risque, à risque, je veux bien croire que non, mais bon on est jamais sûr. La pinède est petite mais plein ouest par rapport à la maison, donc si çà part du bas de la colline, çà monte direct à la maison.

Pour les mégots, c'est clair que c'est manque de pot, mais hier soir je te garantis que c'était çà car il n'y a accés que par l'autoroute (c'est aprés le pont à la sortie 5 avenue)
Jester

Message par Jester »

inutile de vous dire que le Var frontière avec le 06 est largement touché. J'en ai plein de cendres partout et les nuages sont ceux de fumées.

Grave.

Imolation des incendiaires c'est clair ! :evil:
Jester

Message par Jester »

je viens de voir les infos nationales ! et ils ont arrêté un pyromane qui a avoué avoir allumé 7 feux cette année ! :evil:

un mec qui a été recalé pour devenir pompier ! quelle honte ! :evil:

10 ans de prison il mérite ? oui, c'est clair ! et surtout que les sanctions soient exemplaires pour des putes comme ça ! :evil: :evil: :evil:

dire que j'ai des copains bénévoles qui sont allé aux feux et qui risquent leur vie ! :evil:
Répondre