Le tour du centenaire ...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Je hais les révolutionnaires du dimanche qui ont fait ça :oops:
Il viennent de te dire que c'était un vendredi soir la révolution......pfff, t'écoutes rien :nawak:
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Je hais les révolutionnaires du dimanche qui ont fait ça :oops:
Il viennent de te dire que c'était un vendredi soir la révolution......pfff, t'écoutes rien :nawak:
Ouais mais moi j'avais piscine et je l'ai vu que le dimanche après la meese :oops:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
le nain

Message par le nain »

Quant à tous les médisants de ci-dessus (Le Nain, Buk & Cie) je leur demande ce que buvait le chti français quant il a passé le Tourmalet
Hummmmmmmmmmm :grinj:
Alors camembert :oops:
Mon trés cher Dany, je ne suis pas médisant en disant que tous nos grands sportifs sont TOUS chargés comme des mules. Je dis bien tous, je ne parle pas que des cyclistes qui, avec les haltéro, sont hors catégories (comme le tourmalet). L'hypocrisie vient du fait que l'on montre du doigt ceux qui se font chopés, mais que les autres sont tous des anges. Pour moi le dopage en soit ne me gêne pas. Ce que je rejete c'est l'idée d'un pauvre mec à 50 balais qui est à moitié crevé, seul dans son coin, sans la meute de journalistes qui l'ont encensé pendant des années. Le corps humain a des limites et il y a longtemps que le sport moderne les a dépassées au nom des droits télévisuels entre autres, ou des causes patrio-politiques.

Alors télévisuellement la victoire d'Armstrong est super chouette, mais sur le plan sportif :deg: .
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
arlo

Message par arlo »

En tout cas Christian prudhomme c'est vraiment un régal aux commentaires, quand Amstrong a chuté avec Mayo et a failli rechuter peu après il a gueulé comme un malade "AHHHH !!!" mdr3 de longue à s'enfalmmer quand il commente lui...

La Boulangère ils me font bien marrer, c'est bien beau de faire des échappées mais une échapée ça doit se terminer, les coureurs à Bernaudau à part les échapées pour qu'on dise à la fin de l'étape "belle échapée de tel ou tel coureur de la Boulangère dommage qu'elle ne soit pas allée au bout" ils ont rien fait.
ALors que Bernaudau arrête de donner un peu ses leçons aux autres équipes (qu'il les avait traiter de connes parcequ'elles avaient roulé pour rattraper O'Grady ou Geslin à la 6ème étape...) :roll:

Le Bakayoko du cyclisme pour moi, bien plus que Jégou c'est sans conteste Jimmy Casper, dernier à chaque étape à chaque fois dernier du classement général (quand ça lui arrive de finir le tour), chapeau l'artiste :grinj:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Il a une minerve Arlo ... :nawak:

C'est énorme ce qu'il fait Casper chaque jour

Respect total pour lui :beer:
Invité

Message par Invité »

Quant à tous les médisants de ci-dessus (Le Nain, Buk & Cie) je leur demande ce que buvait le chti français quant il a passé le Tourmalet
Hummmmmmmmmmm :grinj:
Alors camembert :oops:
Mon trés cher Dany, je ne suis pas médisant en disant que tous nos grands sportifs sont TOUS chargés comme des mules. Je dis bien tous, je ne parle pas que des cyclistes qui, avec les haltéro, sont hors catégories (comme le tourmalet). L'hypocrisie vient du fait que l'on montre du doigt ceux qui se font chopés, mais que les autres sont tous des anges. Pour moi le dopage en soit ne me gêne pas. Ce que je rejete c'est l'idée d'un pauvre mec à 50 balais qui est à moitié crevé, seul dans son coin, sans la meute de journalistes qui l'ont encensé pendant des années. Le corps humain a des limites et il y a longtemps que le sport moderne les a dépassées au nom des droits télévisuels entre autres, ou des causes patrio-politiques.

Alors télévisuellement la victoire d'Armstrong est super chouette, mais sur le plan sportif :deg: .
Moi c'est la victoire de Virenque à morzine qui me fait :vomit: .... :fuck2:
le mec convaincu de dopage qui se cache derrière l'insu de son plein gré :roll: (je reprend juste la tournure humoristique qui décrit tellement bien la position du coureur sur le sujet)
Virenque s'est fait chopper pour tout les autres ca c'est vrai et dommage pour lui, mais ne pas reconnaitre, c'est vraiement un trou de balle de première :oops:
dany

Message par dany »

Mais je partage totalement ton analyse Le Nain
Je branchait juste sur le fait que Chavanel s'est bu un Coca-Cola au moment où il franchissait le sommet du Tourmalet :winkv:
Blood, comme le dit le Nain (comme tu le penses sans doute aussi) et comme je l'ai dit moi même dans un autre topic, tous les sportifs professionnels sont chargés y compris nos chers Olympiens.
Alors gerber sur Virenque me parait déplacé.
C'est un mec qui s'est toujours battu sur son terrain (la montagne) et qui a toujours su faire preuve de panache.
Puis je te rappelle qu'il a avoué s'être dopé lors de son procès.
:beer:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

heureusement.... :oops: mais fallait le dire avant le proces, une fois les seringues choppées dans la poubelles.... Refuter la vérité en présence de preuve jusqu'au procès je trouve ca limite

Virenque je le déteste, désolé mais c'est génétique :roll: et puis son maillot de grimpeur il l'a car personne n'a envie d'aller lui prendre car si les Euskatel en avaient envie ca fait 2 ans qu'il le ramenerait...
Ca recoupe une de mes reflexions sur la valeur du titre de meilleur grimpeur... on devrait dire celui qui passe le plus souvent en tête en haut des cols quand il n'y a pas de bagarre :roll: :fuck2:
attila2001

Message par attila2001 »

Moi c'est la victoire de Virenque à morzine qui me fait :vomit: .... :fuck2:
le mec convaincu de dopage qui se cache derrière l'insu de son plein gré :roll: (je reprend juste la tournure humoristique qui décrit tellement bien la position du coureur sur le sujet)
Virenque s'est fait chopper pour tout les autres ca c'est vrai et dommage pour lui, mais ne pas reconnaitre, c'est vraiement un trou de balle de première :oops:
cite moi seulement ceux qui ont reconnu s'être dopé

à part menthéour je ne vois pas... quand à la défense de virenque je te rappelle qu'elle était organisée par maitre collard, le célèbre avocat de marseille mdr3 (qui s'était déjà illustré sur l'affaire de carpentras...)

donc allumer + virenque que les autres çà me dépasse, à la limite ils sont tous égaux dans le dopage mais ils restent les efforts surhumains pour faire ce qu'ils font tous les jours pour ces 3 semaines...

la victoires de virenque il y a quelques jours m' a fait plaisir parce que je l'aime bien

en plus il est varois :fier:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

j'allume pas virenque uniquement sur l'histoire de dopage, mais je l'allume parce que c'est Virenque....

Come je l'ai dit ce mec je ne l'aime pas... comme je n'ai jamais apprécié Fignon d'ailleurs....
A chaque fois que je l'entends parler, il m'insupporte...c'est tout :oops: :roll:
attila2001

Message par attila2001 »

j'allume pas virenque uniquement sur l'histoire de dopage, mais je l'allume parce que c'est Virenque....

Come je l'ai dit ce mec je ne l'aime pas... comme je n'ai jamais apprécié Fignon d'ailleurs....
A chaque fois que je l'entends parler, il m'insupporte...c'est tout :oops: :roll:
si c'est sa voix presque aigue qui t'insupporte, là je peux comprendre :grinj:

mais si c'est parce qu'il a du mal a formuler des phrases correctement... c'est limite beauf :mad:

choisis ton camps camarade lol2
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>T'es sour je t'ai dit que je l'aimais pas ce bouzeux c'est tout :fuck2: </span>
attila2001

Message par attila2001 »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>T'es sour je t'ai dit que je l'aimais pas ce bouzeux c'est tout :fuck2: </span>
argument rejeté tu ne réponds pas à la question :fuck2:

bouzeux est un terme péjoratif désignant les gens de de la campagne ce qui n'est pas le cas de virenque... c'est de la diffamation :mad:

je demande des excuses publiques et que bloodix fasse amende honorable :oops:

ma défense c'est autre chose que maitre collard :fier:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

il m'énerve un point c'est tout!
quand on l'entend c'est gnagnagna. ca peut paraitre bizarre mais je prefere 10 fois voir jalabert avec le maillot à poids que l'autre crevette de Virenque
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Tous les coureurs de l'équipe festina de l'année où ils se sont fait choper ont reconnu le fait de s'être doper sauf deux coureurs qui ne souhaitaient pas (christophe basson, le monsieur propre du cyclisme moderne, qui a dit ce qui se passait dans le cyclisme et qui est devenu la balance à qui il fallait faire la gueule ou l'emmerder au maximum pour tout le peloton, et un autre dont le nom m'échappe mais qui n'est pas resté dans le cyclisme lui non plus) ainsi que Pascal Hervé.

Il faut aussi se rappeler que sur ce tour 98, la Once était rentrée précipitamment en Espagne pour échapper aux controles policiers et ne pas avoir à répondre du fait d'avoir retrouvé des sacs contenant des seringues usagées ...

De part ailleurs, le Grand Jaja, fierté nationale depuis l'an passé, avait déclaré ) l'époque : "Le dopage dans le cyclisme ça n'existe pas, les Français sont bien cons de croire à ces rumeurs."
Invité

Message par Invité »

mdr3 la dernière phrase...

quand on entend l'histoire sur le peloton amateur de bretagne.... où je ne siat plus qui a dit qu'ils étaient déjà charger à mort dans ce genre de petite course :deg:
Niko

Message par Niko »

dans le vélo c blanc bonnet et bonnet blanc :roll:

même au niveau amateur c comme ça ...
Show must go on ...
steph

Message par steph »

de la part d'un beauf,je prend ça pour un compliment :fuck2: :grinj:
steph

Message par steph »

de toute façon y'a rien à te répondre puisque t'es incapable d'argumenter la dessus :fuck2: ,de toute façon je t'en veux pas,on sait tous que t'es assez atteint depuis que tu t'es cramé avec fumi mdr3

Et ma seule réponse sera l'amour que les français,que ce soit chez eux ou sur les bords de la route du tour,portent à Virenque :fuck2:
arlo

Message par arlo »

Il a une minerve Arlo ... :nawak:

C'est énorme ce qu'il fait Casper chaque jour

Respect total pour lui :beer:
Oui pour ce tour je dis pas, quoique même après qu'il l'ait enlevé il est resté pareil et il a abandonné à la 9ème étape.
En disant ça j'me suis basé aussi sur les derniers tours, tout le temps dernier, y part a chaque fois premier dans les contre la montre :grinj:
Même lui il le sait à la dernière étape je crois y a un ou deux ans il tenait une lanterne rouge dans la mains en se marrant !
Niko

Message par Niko »

Allez après une journée de repos passé dans les environs de Pau, la caravane du tour s'ébranle à nouveau <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(pas de mauvais jeu de mot ) </span>:grinj:

Aujourd'hui direction le Pays Basque, direction Bayonne (n'oubliez pas qu'à la forntière l'alcool et les cigarettes sont vachement moins chers :grinj: )

Petite étape avec 2 cols de 1ère catégorie, 2 de 3 et 2 de 4 qui devrait permettre à qq baroudeurs de briller pour la dernière fois avant de laisser encore une fois la place aux sprinteurs

Image
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

:capo: BETTINI, BETTINI, BETTINI
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Niko

Message par Niko »

pareil :grinj:
Show must go on ...
Kieros

Message par Kieros »

Ouais, aujourd'hui c'est tout a fait une étape pour lui, il la mérite avec toutes les échappées qu'il a fait sur ce tour....

:capo: ALLEZ BETTINI !!!!
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Dommage que le dernier col soit à 80 bornes de l'arrivée, y'a plus gd chose à espérer pour le haut du classement :deg:

J'ai pas envie de relancer la polémqiue mais avec le recul, je me pose des questions sur l'attitude des Euskaltel qui par 2 fois n'ont pas collaborés (Mayo avec Vinokourov puis Mayo, Zubeldia avec Ulrich), ce qui a indirectement aidé Armstrong (bien aidé quand même... tellement bien que :coup: ).
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Niko

Message par Niko »

Mayo je c pas ce qu'il cherche dans ce tour car à chaque fois qu'il a été échappé et qu'il avait de belles possibilité de prendre bcp d'avance il a pas collaboré :peur:

Après le pb dans la montagne c que 2 grimpeurs de chez Euskatel se sont fait déclasser pdt le contre la montre individuel car ils avaient accroché la roue de gars qui venaient de les dépasser :roll:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

je sais pas ce qu'il prend au p'tit déj hamilton mais çà doit réveiller des morts :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
le nain

Message par le nain »

je sais pas ce qu'il prend au p'tit déj hamilton mais çà doit réveiller des morts :oops:
Comme les autres : spaghettis et de la boisson rouge avec des bulles. Rien d'autre, monsieur le juge, je vous le jure. Ou alors c'est à l'insu ....
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Niko

Message par Niko »

Allez hop hop hop ajd direction la gironde et Bordeaux (circulation fermée dans le centre ville jusqu'à 18h :oops: )

Traversée de la plus grande foret d'europe et un parcour qui est plus plat que plat :peur:

Pour l'instant un échappée à 13 mn d'avance sur le peloton emmené par Euskatel et Cdt Agricole (il faut qu'il y ai un sprint SVP :oops: )

Tête de course (10 coureurs)

033 - GARCIA ACOSTA Vicente (ESP, BAN) 128. a 03:36:37
043 - DE GROOT Bram (NED, RAB) 101. a 03:02:31
053 - COMMESSO Salvatore (ITA, SAE) 88. a 02:38:11
062 - CLAIN Médéric (FRA, COF) 108. a 03:12:02
075 - LÜTTENBERGER Peter (AUT, CSC) 18. a 00:26:52
097 - MENGIN Christophe (FRA, FDJ) 112. a 03:17:44
106 - PARRA Ivan (COL, KEL) 48. a 01:45:19
115 - KNAVEN Servais (NED, QSD) 129. a 03:38:14
148 - VAN BON Leon (NED, LOT) 139. a 03:54:07
163 - BOSSONI Paolo (ITA, CAL) 141. a 03:56:39
Show must go on ...