Il viennent de te dire que c'était un vendredi soir la révolution......pfff, t'écoutes rienJe hais les révolutionnaires du dimanche qui ont fait ça

Mon trés cher Dany, je ne suis pas médisant en disant que tous nos grands sportifs sont TOUS chargés comme des mules. Je dis bien tous, je ne parle pas que des cyclistes qui, avec les haltéro, sont hors catégories (comme le tourmalet). L'hypocrisie vient du fait que l'on montre du doigt ceux qui se font chopés, mais que les autres sont tous des anges. Pour moi le dopage en soit ne me gêne pas. Ce que je rejete c'est l'idée d'un pauvre mec à 50 balais qui est à moitié crevé, seul dans son coin, sans la meute de journalistes qui l'ont encensé pendant des années. Le corps humain a des limites et il y a longtemps que le sport moderne les a dépassées au nom des droits télévisuels entre autres, ou des causes patrio-politiques.Quant à tous les médisants de ci-dessus (Le Nain, Buk & Cie) je leur demande ce que buvait le chti français quant il a passé le Tourmalet
Hummmmmmmmmmm![]()
Alors camembert
Moi c'est la victoire de Virenque à morzine qui me faitMon trés cher Dany, je ne suis pas médisant en disant que tous nos grands sportifs sont TOUS chargés comme des mules. Je dis bien tous, je ne parle pas que des cyclistes qui, avec les haltéro, sont hors catégories (comme le tourmalet). L'hypocrisie vient du fait que l'on montre du doigt ceux qui se font chopés, mais que les autres sont tous des anges. Pour moi le dopage en soit ne me gêne pas. Ce que je rejete c'est l'idée d'un pauvre mec à 50 balais qui est à moitié crevé, seul dans son coin, sans la meute de journalistes qui l'ont encensé pendant des années. Le corps humain a des limites et il y a longtemps que le sport moderne les a dépassées au nom des droits télévisuels entre autres, ou des causes patrio-politiques.Quant à tous les médisants de ci-dessus (Le Nain, Buk & Cie) je leur demande ce que buvait le chti français quant il a passé le Tourmalet
Hummmmmmmmmmm![]()
Alors camembert
Alors télévisuellement la victoire d'Armstrong est super chouette, mais sur le plan sportif.
Mais je partage totalement ton analyse Le NainMon trés cher Dany, je ne suis pas médisant en disant que tous nos grands sportifs sont TOUS chargés comme des mules. Je dis bien tous, je ne parle pas que des cyclistes qui, avec les haltéro, sont hors catégories (comme le tourmalet). L'hypocrisie vient du fait que l'on montre du doigt ceux qui se font chopés, mais que les autres sont tous des anges. Pour moi le dopage en soit ne me gêne pas. Ce que je rejete c'est l'idée d'un pauvre mec à 50 balais qui est à moitié crevé, seul dans son coin, sans la meute de journalistes qui l'ont encensé pendant des années. Le corps humain a des limites et il y a longtemps que le sport moderne les a dépassées au nom des droits télévisuels entre autres, ou des causes patrio-politiques.
Alors télévisuellement la victoire d'Armstrong est super chouette, mais sur le plan sportif.
cite moi seulement ceux qui ont reconnu s'être dopé
Moi c'est la victoire de Virenque à morzine qui me fait.... :fuck2:
le mec convaincu de dopage qui se cache derrière l'insu de son plein gré(je reprend juste la tournure humoristique qui décrit tellement bien la position du coureur sur le sujet)
Virenque s'est fait chopper pour tout les autres ca c'est vrai et dommage pour lui, mais ne pas reconnaitre, c'est vraiement un trou de balle de première
si c'est sa voix presque aigue qui t'insupporte, là je peux comprendrej'allume pas virenque uniquement sur l'histoire de dopage, mais je l'allume parce que c'est Virenque....
Come je l'ai dit ce mec je ne l'aime pas... comme je n'ai jamais apprécié Fignon d'ailleurs....
A chaque fois que je l'entends parler, il m'insupporte...c'est tout![]()
argument rejeté tu ne réponds pas à la question :fuck2:<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>T'es sour je t'ai dit que je l'aimais pas ce bouzeux c'est tout :fuck2: </span>
Oui pour ce tour je dis pas, quoique même après qu'il l'ait enlevé il est resté pareil et il a abandonné à la 9ème étape.Il a une minerve Arlo ...
C'est énorme ce qu'il fait Casper chaque jour
Respect total pour lui
Comme les autres : spaghettis et de la boisson rouge avec des bulles. Rien d'autre, monsieur le juge, je vous le jure. Ou alors c'est à l'insu ....je sais pas ce qu'il prend au p'tit déj hamilton mais çà doit réveiller des morts