A ce rythme là Monsieur Buk, on va devoir vous envoyer en maison de correction !!Moi aussi.Mais si maintenant on me dit qu'ils boivent que de l'eau (et du coca cola) je me marre. mdr2
Et c'est également valable pour les non-cyclistes.

imagine OM-PSG...On est méné 0-2 au mois d'octobre dernier mais au lieu d'en prendre un troisième c'est nous qui en claquons 3 avec sur le visage de nos joueurs le regard d'Armstrong que tu décris....c'est pas fantastique ça. ?.... mais le regard de tueur d'Amstrongon aurait dirait que sa chute avait décuplé sa rage de vaincre.
en revoyant les images au ralenti il choppe une musette... et fait le tour d'un mec habillé en bleu foncé (d'ou l'impression de flic..J'etais dans le bus, laissez moi devinez le blaireau qui a fait tomber Lance il était tout en Orange ???![]()
Oh putain comment que t'y vas fort poto, non le mec qui le fait tomber si c'est lui c'est un vieux monsieur Armstrong a coupé tellement prêt qu'il a du lui rouler sur le pieds et encore je ne sais pas s'il ne glisse pas seul car a prioiri le mec n'as pas bronché.
Quand aux basques moi je trouve qu'ils ont mis de la couleur et de l'ambiance sur le tour.
Comme ceux qui sont en orange au vélodrome
Ouais, c'est à peu près çaen revoyant les images au ralenti il choppe une musette... et fait le tour d'un mec habillé en bleu foncé (d'ou l'impression de flic..J'etais dans le bus, laissez moi devinez le blaireau qui a fait tomber Lance il était tout en Orange ???![]()
Oh putain comment que t'y vas fort poto, non le mec qui le fait tomber si c'est lui c'est un vieux monsieur Armstrong a coupé tellement prêt qu'il a du lui rouler sur le pieds et encore je ne sais pas s'il ne glisse pas seul car a prioiri le mec n'as pas bronché.
Quand aux basques moi je trouve qu'ils ont mis de la couleur et de l'ambiance sur le tour.
Comme ceux qui sont en orange au vélodrome)
impressionante cette chute
je préfère rien dire.....et merde,t'es une buseC'est le problème actuel du cyclisme... la suspicion est partout. Un mec 4 fois champion du Tour après un cancer des testicules, dopé ! Un Allemand qui se chie dessus après avoir fait un chrono de fou en contre la montre, dopé ! Un autre coureur qui est 4ème au général avec une clavicule fissurée, dopé !
C'est peut-être naïf, mais pour moi les dopés sont ceux qui ont été contrôlés positifs, comme notre ami Richard coeur de lion![]()
Je suis peut-être trop suspicieux mais j'ai encore plus de doutes envers ceux qui ont toute légitimité à faire ce qu'ils veulent grâce aux ordonnances cache-seringue.C'est peut-être naïf, mais pour moi les dopés sont ceux qui ont été contrôlés positifs, comme notre ami Richard coeur de lion![]()
Ecoute mon gars, je sais pas qui tu es ni d'où tu sors, mais les insultes virtuelles c'est pas ma tasse de thé... continue ton caca tout seul, c'est passionnantje préfère rien dire.....et merde,t'es une buse(post que j'aurais bien volontiers agréer d'un
![]()
envers ces débiles
. En attendant, il est présumé innocent, et je préfère le considérer comme un grand champion plutôt que comme un mec qui a des relations pour passer aux travers des contrôles, ou comme un privilégié qui bénéficierait de médicaments haute technologie fabriqué par la CIA dans un laboratoire secret au fin fond du Texas.
je te dirais juste un truc,pour moi Virenque,c'est aussi important que l'om,alors je laisserais pas des busesEcoute mon gars, je sais pas qui tu es ni d'où tu sors, mais les insultes virtuelles c'est pas ma tasse de thé... continue ton coca cola tout seul, c'est passionnantje préfère rien dire.....et merde,t'es une buse(post que j'aurais bien volontiers agréer d'un :mad: :evil: envers ces débiles
![]()
vestige de la révolution du kk powaaaa