Le tour du centenaire ...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Mais si maintenant on me dit qu'ils boivent que de l'eau (et du coca cola) je me marre. mdr2
Moi aussi.

Et c'est également valable pour les non-cyclistes.
A ce rythme là Monsieur Buk, on va devoir vous envoyer en maison de correction !! :evil:

Image
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

:peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jules

Message par Jules »

Ca fait peur, hein ? :peur:
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

.... mais le regard de tueur d'Amstrong :eek: on aurait dirait que sa chute avait décuplé sa rage de vaincre.
imagine OM-PSG...On est méné 0-2 au mois d'octobre dernier mais au lieu d'en prendre un troisième c'est nous qui en claquons 3 avec sur le visage de nos joueurs le regard d'Armstrong que tu décris....c'est pas fantastique ça. ? :grinj:
Mais.... :sad2:
Invité

Message par Invité »

J'etais dans le bus, laissez moi devinez le blaireau qui a fait tomber Lance il était tout en Orange ??? :blaz: :???:
:eek: Oh putain comment que t'y vas fort poto, non le mec qui le fait tomber si c'est lui c'est un vieux monsieur Armstrong a coupé tellement prêt qu'il a du lui rouler sur le pieds et encore je ne sais pas s'il ne glisse pas seul car a prioiri le mec n'as pas bronché.
Quand aux basques moi je trouve qu'ils ont mis de la couleur et de l'ambiance sur le tour.
Comme ceux qui sont en orange au vélodrome lol2
en revoyant les images au ralenti il choppe une musette... et fait le tour d'un mec habillé en bleu foncé (d'ou l'impression de flic.. :blush: )

impressionante cette chute :eek:
dany

Message par dany »

J'etais dans le bus, laissez moi devinez le blaireau qui a fait tomber Lance il était tout en Orange ??? :blaz: :???:
:eek: Oh putain comment que t'y vas fort poto, non le mec qui le fait tomber si c'est lui c'est un vieux monsieur Armstrong a coupé tellement prêt qu'il a du lui rouler sur le pieds et encore je ne sais pas s'il ne glisse pas seul car a prioiri le mec n'as pas bronché.
Quand aux basques moi je trouve qu'ils ont mis de la couleur et de l'ambiance sur le tour.
Comme ceux qui sont en orange au vélodrome lol2
en revoyant les images au ralenti il choppe une musette... et fait le tour d'un mec habillé en bleu foncé (d'ou l'impression de flic.. :blush: )

impressionante cette chute :eek:
Ouais, c'est à peu près ça
Par contre, c'est le bitume qui a le plus morflé :grinj: Non, je suis content que le Boss soit de retour
Et de quelle manière
Quant à tous les médisants de ci-dessus (Le Nain, Buk & Cie) je leur demande ce que buvait le chti français quant il a passé le Tourmalet
Hummmmmmmmmmm :grinj:
Alors camembert :oops:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
steph

Message par steph »

C'est le problème actuel du cyclisme... la suspicion est partout. Un mec 4 fois champion du Tour après un cancer des testicules, dopé ! Un Allemand qui se chie dessus après avoir fait un chrono de fou en contre la montre, dopé ! Un autre coureur qui est 4ème au général avec une clavicule fissurée, dopé !

C'est peut-être naïf, mais pour moi les dopés sont ceux qui ont été contrôlés positifs, comme notre ami Richard coeur de lion :roll:
je préfère rien dire.....et merde,t'es une buse :oops: (post que j'aurais bien volontiers agréer d'un :mad: :evil: envers ces débiles qui pensent encore qu'à faire chier Virenque et a ne citer que lui alors que des mecs comme Ulrich,Pantani,Riis,Rumsas et d'autres ont été controlés positifs :evil: :evil:,alors les mecs,je vous entends pas broncher sur Carl Lewis qu'ont a controlé positif à 2 reprises mais qui n'a pas été suspendu je crois,c'est toujours la meme chose,on retiendra davantage ben johnson que carl lewis :angry: )

et encore je reste calme,cette parenthèse m'a appaisé :roll:
Nanard91

Message par Nanard91 »

Grande polémique que celle du dopage...qui est vraiment controlé?? pour quelle raison un va être controlé et un autre non..pourquoi on va faire une descente d'un coup dans les appart des coureurs comme ca c passé pour certains..alors que l'on sait que tous ces champions prennent des produits pour faire les trucs de barge qu'ils font, sans enlever leur énorme talent de champion et leur condition hors du commun, ce sont avant tout des athlètes de très haut niveau comme dans tous les sports de haut niveau mais encore plus j'ai l'impression dans le cyclisme où je me suis vraiment rendu compte cette année de la folie de ce sport. ( peut etre ai je encore le souvenir d'un col grimpé av un pote en VTT dans le pays basque il y 3 ans en vacances.. :grinj: , d'ailleurs c'était un col homologué :oops: , de la pure folie.. :peur: ) alors au sujet d'armstrong je me pose aussi des questions, plus les années précedentes où il dominait vraiment, n'était il pas chargé comme un malade grace à une bonne vieille ordonnance du medecin suite à ce qu'il a eu qui l'aurait peut etre imunisé.. :???: ou est ce simplement un énorme champion? étant un sportif et étant adepte du joli sport, j'aurais tendance à opter pour le second cas .. :beer:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Pouin

Message par Pouin »

et moi pour le premier ! :oops:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

C'est peut-être naïf, mais pour moi les dopés sont ceux qui ont été contrôlés positifs, comme notre ami Richard coeur de lion :roll:
Je suis peut-être trop suspicieux mais j'ai encore plus de doutes envers ceux qui ont toute légitimité à faire ce qu'ils veulent grâce aux ordonnances cache-seringue.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jules

Message par Jules »

je préfère rien dire.....et merde,t'es une buse :oops: (post que j'aurais bien volontiers agréer d'un :mad: :evil: envers ces débiles
Ecoute mon gars, je sais pas qui tu es ni d'où tu sors, mais les insultes virtuelles c'est pas ma tasse de thé... continue ton caca tout seul, c'est passionnant :beer:

Totor >> tu as peut-être raison, mais il n'y a aucune preuve concrète pour affirmer qu'il est bel et bien dopé. En attendant, il est présumé innocent, et je préfère le considérer comme un grand champion plutôt que comme un mec qui a des relations pour passer aux travers des contrôles, ou comme un privilégié qui bénéficierait de médicaments haute technologie fabriqué par la CIA dans un laboratoire secret au fin fond du Texas.
Jules

Message par Jules »

J'ai écrit c.a.c.a, et ça s'est transformé en coca cola !!

Etrange... :???:
Kieros

Message par Kieros »

. En attendant, il est présumé innocent, et je préfère le considérer comme un grand champion plutôt que comme un mec qui a des relations pour passer aux travers des contrôles, ou comme un privilégié qui bénéficierait de médicaments haute technologie fabriqué par la CIA dans un laboratoire secret au fin fond du Texas.
:beer:
steph

Message par steph »

je préfère rien dire.....et merde,t'es une buse :oops: (post que j'aurais bien volontiers agréer d'un  :mad:  :evil:  envers ces débiles
Ecoute mon gars, je sais pas qui tu es ni d'où tu sors, mais les insultes virtuelles c'est pas ma tasse de thé... continue ton coca cola tout seul, c'est passionnant :beer:
je te dirais juste un truc,pour moi Virenque,c'est aussi important que l'om,alors je laisserais pas des buses :evil: ramener toujours les memes choses sur le tapis et trainer certaines choses que j'aime comme l'ont fait ou le font encore certains à propos de l'om après ce qu'il c'est passé en 93 :fuck: alors si t'es soi-disant un supporter de l'om,tu sais plus que quiconque ce que ça peut faire.On peut très bien etre potes,mais arrete un peu certaines de tes remarques ciblées :beer:
Pouin

Message par Pouin »

J'ai écrit c.a.c.a, et ça s'est transformé en coca cola !!

Etrange... :???:
vestige de la révolution du kk powaaaa :fier:
Jules

Message par Jules »

lol2

On sent la nostalgie de l'ancien combattant :beer:

Faudrait que je me replonge dans les archives pour connaitre les grandes dates et les faits marquants de cette bataille. En tout cas, il y en a eu des révolutions ici... moi qui pensait m'inscrire dans un forum convivial et fraternel :peur: :grinj:
Le Vieux Buk

Qu'est-ce que ça encore ???

Y a eu une révolution de scatos ici ??? :???:
Kieros

Message par Kieros »

Qu'est-ce que ça encore ???

Y a eu une révolution de scatos ici ???  :???:
T'as jamais entendu parler du c.a.c.a powah ??? :???:
Le Vieux Buk

Ben non. :blush:

Et là je me pose la question : est-ce que ça manque vraiment à ma culture ??? :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

:eek: mais bien sûr que ça manque à ta culture historique, et bien plus qu'un livre de Tocqueville ou de Chateaubriand.... :grinj:

ou même un livre sur les vespasiennes, d'ailleurs !!!

désolé.
Le Vieux Buk

:eek:
à ce point-là ????

Ben allez-y, racontez-moi ça !!! :beer:
Kieros

Message par Kieros »

J'y ai juste assisté, je n'y est pas participé (et oui, à l'epoque j'étais encore un guest :fier:) C'était une révolution menée par Voypoy, Pouin, White Label entre autres contre la dictature modératrice et qui consistait à.........hum, comment dirais-je.............euh, je vais laisser Pouin t'expliquer. Bonne chance :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

:read:

Le c.a.c.a powaa fut un mouvement révolutionnaire pour se révolter contre l'intronisation des sieurs max et k6 aux rangs de mollah et mollahsse.

Ce nom provient d'un avatar voypoyesque :

Image

Sous cette bannière sont regroupés les révolutionnaires classiques partisans des signatures à la con mais également le front des guérilleros du maccso entre autres ... et ce fut un carnage ...

La guerre débuta le 15 mars vers les 2 heures du matin lorsqu'une poignée de révolutionnaires allumèrent les premières mèches par pollution de topic ... d'abord 1 puis 2 puis création d'un salc puis de 2 ...

Les forces copiennes représentées par les deux nouveaux memebres brandirent tout de suite les armes traditionnelles dites Aalcquiennes ... La fion, roch voisine, le castor, cisco llacer et d'autres encore apparurent rapidement.

Mais les révolutionnaires furent déterminés et à grand cris de kk powaaaaaaa, ils continuèrent leurs SALC ... dès lors les Cops d'un soir durent tout délocaliser dans le NC voir même éditer nos propres posts ...
et bloquer certains mots comme kk devenu coca cola

Finalement, à grands coups de blocage de topic et après d'énormes crises de rigolades (jamais vu autant de personne aussi imaginatives à 3h du mat sur ce forum), les révolutionnaires, qui furent jusqu'a 8 ou 9 au plus fort de la bataille, partirent se coucher exténuées mais heureuses d'avoir foutu un vrai bordel un vendredi dans la nuit.

Ca avait continué le samedi d'ailleurs mais il s'agissait plus de remous que de réelles manoeuvres de révolution ...

Une pensée pour ces valeureux combattants nocturnes : Voypoy, White Label, Winner, Squal, Mars, Bud, Loic ... et ptet encore d'autres que j'oublie excusez moi :blush: ... mais les gars cette fois là je m'étais bien marré ... United We Stay ... :fier:
steph

Message par steph »

et moi ma signature,elle pue du cul? :cry2: :cry2:
Kieros

Message par Kieros »

Ce Voypoy, il maitrise bien Paint quand même mdr3
Pouin

Message par Pouin »

Image

:fier: :fier: :fier:
Jules

Message par Jules »

Pouin :beer:

Apparament un grand moment d'histoire, qui a dû nouer des liens très forts entre tous les guerilleros :grinj:
steph

Message par steph »

alors pk tu m'as oublié dans la lutte :mad: c'est vrai quoi :cry2: je faisais parti des renforts diurnes :cry2: :cry2: :cry2:
Le Vieux Buk

...( des tas de choses )...
Merci Pouin !!! :beer: :beer:
dany

Message par dany »

C'est nul à chier de taper kk et que ça se transforme en un aussi beau et puissant symbole :mad:
Je hais les révolutionnaires du dimanche qui ont fait ça :oops:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Répondre