Inquiétant ???.....

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

mdr3

Butty et Reagan partagent un Bourbon aux OGM :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

Message par butterfly15 »

Les OMG c'est bon, regardez les américains comme y ont l'air en bonne santé :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
urba

Message par urba »

Gros = Bonne santé
Ca marche que pour les bébés ça Butty :grinj:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Gros = Bonne santé
Ca marche que pour les bébés ça Butty  :grinj:
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>pour autre chose aussi ...</span> :blush:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>mais ça on a pas du te le dire souvent que tu en avais une grose c'est pour ça ...</span> :oops:
urba

Message par urba »

lol2
butterfly15

Gros = Bonne santé
Les américains sont gros :eek: , ça c'est de l'anti-américanisme :coup:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Pouin

Message par Pouin »

Gros = Bonne santé
Les américains sont gros :eek: , ça c'est de l'anti-américanisme :coup:
Les américains sont cons :fier: , ça c'est du réalisme :sunny:
Kieros

Message par Kieros »

Non, ça c'est un pléonasme :roll:

oki, oki :dehors:
Jules

Message par Jules »

Bah, le Gaullisme était surtout basé sur ça, pour se différencier des autres conservateurs, c'est anecdotique pour moi  :winkv:
Anecdotique ? :???: Tout ce qu'a fait De Gaulle, en bien ou en mal, a marqué l'histoire moderne de notre pays. Etant donné que sa lutte contre les E-U était l'un des chevals de bataille de sa politique extérieure, c'est pour moi loin d'être anecdotique.

C'est hyper schématique comme raisonnement quand même  :peur:  
Le système américain n'est pas pire que celui des monarchies du Golfe, c'est sur, ni que celui des dictatures.  Mais dire que le système français est "de gagner le plus, en travaillant moins", c'est limite, limite...  
Pour moi, le système français, dont les grosses caractéristiques, sont un accès égal à l'éducation pour tous, la gestion des fonctions essentielles par les services publics, un SMIC, un RMI, une sécurité sociale, c'est autre chose que "gagner le plus en travaillant le moins"  :roll:
C'est comme ça que beaucoup d'observateurs étrangers perçoivent notre modèle. En effet c'est schématique.... mais pas plus que de percevoir uniquement le modèle américain sous le règne de l'argent-roi :winkv:

De toute manière, le système français est inapplicable à un pays tel que les E-U, 20 fois plus grand et comptant 6 fois plus d'habitants que le nôtre. On peut comparer les USA à la Chine, la Russie, l'Inde ou le Brésil, mais surement pas à la France. Le problème est simplement d'ordre démographique et géographique.

On est d'accord  :beer:
:beer:

Je veux pas savoir en fait, si c'était idéologique ou pas, c'a été fait et tant mieux. Tu sais, je ne suis vraiment vraiment pas anti-américain, et je pense que le changement viendra des Etats-Unis, des syndicats se remontent, une pensée alternative émerge... le gros problème, c'est la propagande scandaleuse des médias américains, qui abétissent le peuple US  :evil:
Propagande des médias... comme dans tous les pays en fait, ni plus ni moins. Tu crois vraiment que des journaux comme le Monde ou le Figaro sont apolitiques, entièrement libres pour définir leur ligne éditoriale, qu'ils nous livrent que les faits rien que les faits ? :roll:

Tu dois quand même savoir qu'aux E-U il existe aussi des journaux et des télévisions qui émettent des avis décalés, que les gens ont le droit d'avoir et de clamer leurs divergences avec la politique de leur gouvernement sans être jetés en prison... comme dans une démocratie en fait. Il n'y a pas que des gens qui se baffrent de chips en regardant bêtement le journal de CNN...
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jules

Message par Jules »

Les américains sont cons :fier: , ça c'est du réalisme :sunny:
Image Vade Retro Bolchévique Image

Non, ça c'est un pléonasme :roll:
Image Vade Retro Coco Image

Par respect envers ce forum, je n'irais pas plus loin :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Image Un tropico Coco ?????? :roll:
Pouin

Message par Pouin »

putain j'ai même plus le droit de dire qu'untel est con que je me fais cataloguer ...

Le système communiste est inappliquable à grande echelle ...

On va voir l'autre qui va débouler en me disant que je suis un ultra capitaliste :peur:
Jules

Message par Jules »

Pouin :???: Fallait prendre ça au 72ème degré :winkv:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Faut tout leur expliquer à ces cocos, comprenent rien à rien :fuck2: </span>
Pouin

Message par Pouin »

ils comprennent rien au 85ème degré ces cons de poulets ... :winkv: :langue: :grinj:
Jules

Message par Jules »

Et merde, je me suis fait piéger comme une bleusaille !! :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

Et merde, je me suis fait piéger comme une bleusaille !! :grinj:

normal t'es pro-américain :mad:

mais je n'irai pas plus loin :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

...Ok... j'ai bien tout lu...

Ok...
Donc, pour résumer, je suis d'accord avec tout le monde, à savoir :

Je n'irai pas plus loin. :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Pytheas
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Pytheas »

Mais pas de cette Amérique là, pas de ce gouvernement de faucons qui joue à l'apprenti sorcier en manipulant les foules, pas de cette idéologie glorifiant le fric... oui à l'Amérique de Ralph Nader, de Michael Moore, mais non à celle de Krumsfeld !
C’est a cette réflexion que j’aimerai le plus me raccrocher, il y a pas mal de bonnes choses qui ont été dites dans ce topic….Nous sommes loin d’être parfait, nous les Français, en commençant par notre perception du monde Nous sommes-nous rendu compte que le temps du Gaullisme anti-Américain primaire (et viscéral ! en fait il s’agit d’une confrontation de jugement entre deux hommes d’exception, Roosevelt et De Gaulle, dans une époque d’exception ) était révolu ?…Il n’y a plus le contre-poids soviétique pour amadouer les exigences US, l’Europe (libre) s’est élargie. La France, l’Allemagne…ne sont plus ces pays aux taux de croissances juteux pour la production US. Cette vieille Europe à fait place à des pays qui attendent LEUR « plan Marshall ». Alors, avons-nous les moyens de vivre sur des acquis diplomatiques hérités d’un monde qui n’existe plus et qu’une certaine brutalité ont rendus obsolètes ?…Que nous reste-il de la grandeur du général ? un Thierry la Fronde que l’on détient, pour avoir osé s’attaquer aux intérêts du Prince Noir ?…Roquefort contre Cowburguer…Libéralisme !! semble être le cri de ralliement de l’occupant et faute a celui qui ne le pratique pas, un libéralisme sans règles précises, où les coups et même les coûts sont les plus bas ! bien souvent perpétrés par ceux qui justement ont le plus bénéficiés de la solidarité des autres, juste retour des Brutus !
Est-ce que la France, pays Ô combien imprévoyant dans son sens le plus littéral, va entrer dans ce qui semble être sa destinée LA RESISTANCE ?
Hum ! l’ennemi cette fois-ci me semble rude…
butterfly15

J'ai pas compris si t'étais un ultra-capitaliste cynique ou un bolchévique sanguinaire :???: :grinj:

Pytheas

Message par Pytheas »

J'ai pas compris si t'étais un ultra-capitaliste cynique ou un bolchévique sanguinaire :???:  :grinj:
En son temps Mitterand avait parlé de 3éme voie...Le vin rosé en quelque sorte :roll: Ou le ni ni ;-) ...Bref! quelque chose qui ressemblerait a ce que nous voudrions être, Européen avec nos cultures, nos coûtumes de sociétés, avec comme acteur principal l'état (c'est pas tendance) mais bien moins omniprésent qu'il ne l'est aujourd'hui...A condition que l'on ne perde pas la battaille de cette Europe qui est en train de se constituer a grand coup de Trafalgar, de gros yeux yankee, de coup de poignard des autres Sinon! Adieu Service public déficitaire, mais présent, Adieu assistanat encore de mise dans certaines carences individuelles (que la société génére) Adieu lourdeurs admnistratives que l'on peste (sans savoir que si elles n'étaient pas là, la France serait une champignonnière) Adieu système éducatif (encore égalitaire quand on sait le résultat ailleurs) Adieu la rue (si chére aux Français).
Bonjour (ou plutôt rebonjour) aux dames de chârité avec la liste de leur pauvres, aux billets de tombola pour les défavorisés, aux kermesses annuelles, aux gala de bienfaisance...A la diminution du chômage par une recrudescence de l'enrôlement dans les ordres...comme le préconisait un certain Phillipe De Villiers :peur:
Oui! depuis le 11 Septembre...plus rien ne sera comme avant :eek:
urba

Message par urba »

:love:
butterfly15

Bon alors nous dirons bolchévique sanguinaire mdr3

urba

Message par urba »

mdr3
Jules

Message par Jules »

lol2
Pytheas

The war continue...

Message par Pytheas »

Update 9/4/2003

Fuckfrance.com still down. No ETA as of yet.

Thank you all for the support emails and donations! I apologize for not being able to reply individually until this weekend when I have more time (due to full-time studies and work), but rest assured that I do read every email. At this time, I have received $233.96 in donations from 13 individuals. Thank you all from the bottom of my heart for your support. As you probably know, FF has never solicited donations before. An important reason for the request this time is for me to gauge how important FF is to you. The DDOS problem is not an easy one to fix and your beneficence reinforces in me how important it is to bring FF back as soon as possible. (If for any reason FF does not have a viable recovery plan within a month, I will refund all donations promptly within the 30-day refund window that Paypal provides.)

In my limited spare time, I'm pursuing several options that some of you have advised. Many have sent useful information regarding DDOS attacks (grc.com) and advised me to contact the FBI. I believe both a technical and a legal solution are the right courses of action, and I'll post more on this in the coming days.

Thanks,
Shon

Original announcement on 9/2/2003

Fuckfrance.com down until further notice

I regret to inform you that Fuckfrance.com is no longer operational due to massive distributed denial of service attacks (DDOS). A DDOS is an attack whereby many compromised computers flood a web server with so much traffic that it prevents any legitimate traffic from coming through.

The attacks were so severe that they completely stopped all local ISP (Internet Service Provider) traffic even affecting upstream and national Internet providers. Last week, we suffered three of these DDOS attacks and due to these attacks, the web hosting company (xp.com) and the local ISP (netrack.net) have lost some business/customers. While xp.com and netrack.net have no problem with the content of FF, they, as (separate) businesses, cannot afford to lose any more customers due to these cowardly attacks. They have informed me that they are unable to allow FF to go live again for fear of another attack.

At this point, I am trying to figure out what to do next. We've been online for years producing many happy French bashing moments and will not simply run away like the French. :D I am considering contacting the FBI to see if the losers/perpetrators can be apprehended. The nature of DDOS attacks makes the losers difficult to track down, but their luck is going to run out soon.

I am also trying to find another web hosting provider or a way to mirror content so that DDOS attacks won't be able to shut us down. Xp.com is willing to work with me to find a technical solution. However, this involves time and money.

If you have any ideas that might help, please email me at shond (at) fuckfrance dot com (the webmaster and shon email accounts were disabled recently due to email spam).

If you would like to help out financially, please consider donating with Paypal. The hosting provider (XP.COM) is helping to collect donations with their Paypal account. Please send donations to: donate (at) fuckfrance dot com. Any amount will be gladly accepted and a list of donors and their contributions will be made available once we are live again.

Thanks for your support,
Shon (shond at fuckfrance dot com)
9/2/2003

En clair, ce site trash a été (selon son concepteur) victime d'une "massive french coward attack" dont nous sommes paraît-il "spechiolist"
Il saisit le FBI...qui laissera bien évidemment de fouetter ses chats, pour voler au secours du preu défenseur de l'Anglo-Saxconnerie....(D'autant que les Américains étaient finalement minoritaires sur ce forum...j'y ai même rencontré un Catalan indépendantiste....A qui j'ai demandé ce qu'il foutait là..."Je n'aime pas les Français, parce qu'ils disent que ma langue est un patois...celui-là il a reçu croyez-moi).
Bref!, devant les ohhhh et les ahhhhh qu'à succité le clash de ce forum, le gusse a lancé une souscription qui lui a déjà rapporté 233.96 USD répartie par 13 généreux donnateurs!!

Gageons, que nous...Fort de nos sentiments amicaux, reussirons tout de même a dépasser largement l'argent de la bêtise, en achetant massivement les T-shirt d'OM FORUM
chauvet

Message par chauvet »

le beaux rêve de la connaissance de l’autre se transformerait-il en un cauchemar fait de diatribes et de réquisitoires haineux ?
Oui. Rien de nouveau sous le soleil, tout pessimisme mis à part...
:deg:
La prise de conscience est personnelle et chacun s'exprime.
Sans vouloir jouer au Lacanien d'opérette, je crois que la prise de conscience, en l'occurence devient effectivement une PRISE de la conscience d'autrui... En d'autres termes, justement, il s'agit d'une acquisition de conscience partagée, voire collective, pour ne pas dire de masse... Le progrès de la communication, quoi qu'on en dise, gomme l'individualité de la pensée... La pensée de groupe...sécurisante... Facile...

C'est un vieil idéal dépassé, le progrès de la pensée, ou de la conscience, via le dialogue...Malheureusement...
Puis, le débat public est plus ou moins canalisé, recentré, par les "autorités" médiatiques...
Mais sur le net, d'où, j'imagine, l'interrogation de Pytheas, il n'y a ni responsabilisation ni recul nécessaire à ça... Et c'est un vieux débat devant chaque avancée de communication : comment se doter d'éthiques quand on défend un idéal de liberté ( le net... ) ?
Mais, le progrès de la communication ne sert pas qu'à accélérer ces processus car les medias interactifs transfèrent partiellement l'autorité du discours aux Lampdas que nous sommes et élargit donc ce débat.
Seule perversion, ce même progrès donne la parole et amplifie les borborygmes
Parce que la vitesse de transmission d'une idée est inversement proportionnelle à la complexité de celle-ci... Ce qui est valable pour tout type d'information... A ceci près qu'on peut difficilement compresser une idée en Mpeg, donc l'effort à produire est toujours grand, donc c'est l'idée simple qui se diffuse le plus vite, puisque nécessitant moins d'effort.

Il y a également une dimension affective, ces "boucs émissaires" dont je parlais...
Les sites présentés là sont des manifestations de haine, donc fondamentalement de frustration,de rejet... L'autre est un exutoire...
ces comportements sont avant tout "humains, c'est à dire qu'on les retrouve dans bien des situations endo, ecto et exo culturelles ( c'est-à-dire chez nous, chez des gens à peu près comme nous ou encore dans des tribus reculées). Car le fond du malaise, c'est l'autre. Encore dénommé l'Alter ego, l'autre moi-même. De fait ce qu'on stigmatise à travers l'opprobre est la part malsaine présente en soi et transférée facilement sur autrui.
Ah ben c'est ce que je viens de dire, en gros : désolé pour la redite... :blush:
Seul la part de simulacre** et le rôle salvateur......
De quoi conclure avec tristesse, alors : tant que l'éthologie pourra s'appliquer à l'homme, il y a de quoi déprimer... :peur: :peur:
Et c'est pas ce qu'on peut lire sur ces liens qui va me convaincre que l'homme évoluera de sitôt...

( PS : Revenir, je ne sais pas si tu ne gagnerais pas, quand même, à vulgariser de temps en temps... c'est pas forcément en écrivant comme Watzlawick que le message passe le mieux... ( oui, j'ai choisi Watzlawick parce qu'il doit être une référence pour toi... Mr Com. !!! :winkv: ) )
tien! l'école de Palo Alto! j'avais po vu ce topic!
c'est pas beau ça :grinj:
je dois dire que comparer au bon paul ;REVENIR ma parait plutot limpide lol2

mais meme si la méthode Ericksonienne fait des miracle il me semble qu'il est assez dangereux à la mettre à toute les sauces notament sur le net

Peut etre que dans cette jungle Batteson pourrait peut etre déchiffrer nos codes et coutumes :roll: :grinj: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Le Vieux Buk

:grinj: ça doit ressembler à du chinois pour pas mal de monde, ça...
Le Vieux Buk

:oops: mais sans doute pas pour les chinois :oops:
chauvet

Message par chauvet »

:grinj: ça doit ressembler à du chinois pour pas mal de monde, ça...
visiblement nous sommes quelque uns à parler le chinois ici :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Pytheas

Message par Pytheas »

Image
Répondre