Ce que j'aime a l'om?Tout ce que bouchet a denigre au fil des ans dans ces articles et bouquins:sad2: 'tain ça devient pénible...Ouvrir un dimanche 13 juillet sur un post pareil......de quelqu'un dont la question existentielle a 4 heures du matin est...en gros "Mais qu'est ce qu'il a fait de bien RLD ?"
fatche de con. :eek:
J'en ai mon brushing a refaire. :sad2:
Tu aimes qui ou quoi à l'Olympique de Marseille, Tapie fan ?
Bernard Tapie ?....Dommage il est plus là. :grinj:

Avant quand vous lisiez les idees de bouchet (qu'il n'etait pas le seul a developper) sur l'om ca vous mettait dans une jolie rogne ,maintenant il est president du club .Ca c'est mon gros probleme pour te repondre.
En ce qui concerne Rld ,si il etait president (actionnaire majoritaire)d'un autre club ,j'imagine sans peine les moqueries (je suis gentil ;-) )que je lirai sur le forum concernant ce magnifique personnage

Une derniere chose :ce n'est pas moi qui est relance ce sujet ,si j'y est repondu a 4h du mat c'est parce que c'est l'heure ou je suis le plus souvent sur le forum.A cette heure la je ne me pose aucune question existentielle donc s'il faut s'en poser je ne pourrai plus laisser le moindre message ;-)

Dany ,malheureusement Tapie n'est pas actionnaire minoritaire sinon c'est avec plaisir qu'il aurait fait l'aumone a rld