MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

:sad2: 'tain ça devient pénible...Ouvrir un dimanche 13 juillet sur un post pareil...... :eek: de quelqu'un dont la question existentielle a 4 heures du matin est...en gros "Mais qu'est ce qu'il a fait de bien RLD ?"  
fatche de con.  :eek:
J'en ai mon brushing a refaire.  :sad2:  
Tu aimes qui ou quoi à l'Olympique de Marseille, Tapie fan ?  
Bernard Tapie ?....Dommage il est plus là.  :grinj:  
:beer:
Ce que j'aime a l'om?Tout ce que bouchet a denigre au fil des ans dans ces articles et bouquins :beer:
Avant quand vous lisiez les idees de bouchet (qu'il n'etait pas le seul a developper) sur l'om ca vous mettait dans une jolie rogne ,maintenant il est president du club .Ca c'est mon gros probleme pour te repondre.
En ce qui concerne Rld ,si il etait president (actionnaire majoritaire)d'un autre club ,j'imagine sans peine les moqueries (je suis gentil ;-) )que je lirai sur le forum concernant ce magnifique personnage :smilej:

Une derniere chose :ce n'est pas moi qui est relance ce sujet ,si j'y est repondu a 4h du mat c'est parce que c'est l'heure ou je suis le plus souvent sur le forum.A cette heure la je ne me pose aucune question existentielle donc s'il faut s'en poser je ne pourrai plus laisser le moindre message ;-)

Dany ,malheureusement Tapie n'est pas actionnaire minoritaire sinon c'est avec plaisir qu'il aurait fait l'aumone a rld :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Totor

Message par Totor »

:sad2: 'tain ça devient pénible...Ouvrir un dimanche 13 juillet sur un post pareil...... :eek: de quelqu'un dont la question existentielle a 4 heures du matin est...en gros "Mais qu'est ce qu'il a fait de bien RLD ?"  
fatche de con.  :eek:
J'en ai mon brushing a refaire.  :sad2:  
Bernard Tapie ?....Dommage il est plus là.  :grinj:  
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Spartakus

Message par Spartakus »

fatche de con. :eek:
J'en ai mon brushing a refaire. :sad2:
Bernard Tapie ?....Dommage il est plus là. :grinj:
Si je change de pseudo ,je peux critiquer rld sans que l'on pense que je souhaite le retour de Tapie? :peur: non? tant pis .Je peux dire que si vous avez deja lu bouchet avant qu'il vienne a l'om vous lui avez surement chie dessus? :peur: non? tant pis.

Et je suis desole mais il est pas 4h du matin et je pense toujours la meme chose sur rld :grinj: Malheureusement c'est l'histoire qui nous departagera on verra dans 20 ans de qui on se souvient et pour en dire quoi :roll:
yanomval

Message par yanomval »

j'aime pas le dernier paragraphe de ta signature tapie fan :evil:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Totor

Message par Totor »

Si je change de pseudo ,je peux critiquer rld sans que l'on pense que je souhaite le retour de Tapie? :peur: non? tant pis .Je peux dire que si vous avez deja lu bouchet avant qu'il vienne a l'om vous lui avez surement chie dessus? :peur: non? tant pis.

Et je suis desole mais il est pas 4h du matin et je pense toujours la meme chose sur rld :grinj: Malheureusement c'est l'histoire qui nous departagera on verra dans 20 ans de qui on se souvient et pour en dire quoi :roll:
C'est grâce à des mecs comme toi (plus que grâce à tous les anti-ohaimiste de France et de Navarre) que mon amour pour l'OM est décuplé, je prie chaque jour pour que dans 20 ans (avant je l'espère :smilej: ) on est d'autres souvenirs de triomphe que celui de 93, rien que pour la pensée jouissive de t'imaginer toi et d'autres avoir eu faux sur toute la ligne dans votre gerbitude machinale...
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

C'est grâce à des mecs comme toi (plus que grâce à tous les anti-ohaimiste de France et de Navarre) que mon amour pour l'OM est décuplé, je prie chaque jour pour que dans 20 ans (avant je l'espère :smilej: ) on est d'autres souvenirs de triomphe que celui de 93, rien que pour la pensée jouissive de t'imaginer toi et d'autres avoir eu faux sur toute la ligne dans votre gerbitude machinale...
:beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Spartakus

Message par Spartakus »

C'est bizarre mais c'est toi qui me parle du "triomphe"(j'emploie ton mot hein )de 93 ,c'est toi qui me parle de Tapie ,a croire que c'est plutot toi qui a du mal a te defaire de cette epoque .Il y a eu d'autres pages dans l'histoire de l'om que celle de Tapie et on s'en souvient tout autant (la preuve je ne l'ai est pas vecu et pourtant je les connait).Rld il est la depuis assez longtemps pour que l'on puisse tirer un bilan de son action au sein de l'om et de sa reussite ou non.Si tu trouves qu'il a reussi ,qu'il laissera son emprunte dans l'histoire du club libre a toi,moi aussi j'y ai cru au depart .
Mais tu me laissera porter un jugement contraire sans essayer de me faire passer pour un mec qui espere que l'om ne reussisse plus jamais rien ,enfin non tu ne me laissera pas mais je te le dit quand meme.Parce que si c'etait le cas je nagerai dans le bonheur depuis longtemps or il n'en est rien ;tu ne me croiras pas et pourtant ;-) Je pourrai dailleurs en utilisant la meme malhonetete intelectuelle que toi dire que c'est toi qui ne veut pas la reussite futur de l'om en defendant ardemment un type qui n'a jamais rien gagne et qui a commis autant d'erreurs .A croire que tu veuilles que cela dure eternellement.C'est idiot ce que je viens de dire tu ne trouves pas ?relis ce que tu m'as ecrit tu y trouvera la meme connerie!

Venant de certaines autres personnes (peu quand meme)cela ne m'aurait pas derange de lire ca ,j'aurais passe mon chemin mais j'avoue que venant de toi ,pour qui j' ai un certain respect(tout comme deep pour qui j'ai un respect certain)ca m'a touche .Ce sera surement la phrase que tu trouveras la plus mechante vu ce que tu penses de moi :smilej:

Je te propose donc d'ecrire un post proposant la canonisation de rld et que ce sujet soit verrouille suite a cela :beer:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Je suis absolument pas d'accord avec ce qui tu écris Tapiefan mais vu que tu aimes les Clash :grinj: :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Il y a eu d'autres pages dans l'histoire de l'om que celle de Tapie et on s'en souvient tout autant (la preuve je ne l'ai est pas vecu et pourtant je les connait)
Oui... et heureusement, mais bon, pour choisir ton pseudo, tu n'as quand même pas mis tous les noms des présidents de l'OM dans un chapeau et effectué un tirage au sort lol2
Venant de certaines autres personnes (peu quand meme)cela ne m'aurait pas derange de lire ca ,j'aurais passe mon chemin mais j'avoue que venant de toi ,pour qui j' ai un certain respect(tout comme deep pour qui j'ai un respect certain)ca m'a touche .
Je pense qu'il y a d'autres sujets a développer, un 13 juillet 2003, à 4 heuers du mat... que de remonter la polémique sur ce que fait ou a fait RLD.
Comment dire ?.... J'ai trouvé ton post totalement inopportun et hors contexte. ;-)
Je suis désolé de t'avoir choqué, j'ai dit ce que je pensai au moment ou j'ai lu ton post. Peut être aurais-je du m'abstenir. ;-)
Mais ça ne remet en aucune manière en cause le respect réciproque.
:winkv:
Kieros

Message par Kieros »

Il y a eu d'autres pages dans l'histoire de l'om que celle de Tapie et on s'en souvient tout autant (la preuve je ne l'ai est pas vecu et pourtant je les connait)
Oui... et heureusement, mais bon, pour choisir ton pseudo, tu n'as quand même pas mis tous les noms des présidents de l'OM dans un chapeau et effectué un tirage au sort lol2
Si j'avais été lui, j'aurais mis "Pierre Cangioni fan". Ca c'était du grand président de l'OM :fier:
Spartakus

Message par Spartakus »

lol2 Quand je suis arrive sur le forum c'etait au moment ou ceccaldi emmerdait Tapie ,je voulais voir ce qu'en pensait les supps de l'om et j'ai pris un pseudo qui me rangait dans un des deux camps :beer:

Encore une fois il ne me semble pas que ce soit moi qui est relance ce sujet ,ca a ete fait avant mon post ,enfin je crois :peur: sinon je n'aurais pas poste.
Mais je pense que tu peux comprendre que j'en ai marre que mon pseudo serve a decredibiliser TOUT ce que je dis .Bientot ,si baka reste a l'om et qu'il loupe un match(c'est une supposition difficilement imaginable mais supposons :grinj: ) ;si je le critique on risque de me dire :"oui tu dis ca parce que c'est pas Tapie qui l'a recrute" :roll:

Sinon il n' y aucun probleme :winkv: :beer:
deepbluebdr

Mais je pense que tu peux comprendre que j'en ai marre que mon pseudo serve a decredibiliser TOUT ce que je dis .Bientot ,si baka reste a l'om et qu'il loupe un match(c'est une supposition difficilement imaginable mais supposons :grinj: ) ;si je le critique on risque de me dire :"oui tu dis ca parce que c'est pas Tapie qui l'a recrute" :roll:  
Sinon il n' y aucun probleme  :winkv:  :beer:
Rassure toi lol2 ce n'est pas ton pseudo qui me fait ne pas être d'accord (sur ce sujet) avec toi, c'est la critique permanente sur RLD-Bouchet-Perrin....qui n'émane pas que de ton fait d'ailleurs.
J'ai donné mon avis, suite a une lassitude a ce propos. :sad2:
chauvet

Message par chauvet »

:eek: tout ce fromage pour un pseudo!!!! :blush:

bon pour en finir changeons le pseudo de"TAPIE fan" en "RLD fan" et n'en parlons plus....

:grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Kieros

Message par Kieros »

bon pour en finir changeons le pseudo de"TAPIEfan" en "RLDfan" et n'en parlons plus....

Image

Que si, si j'existe
J'existe
C'est d'être fan
C'est d'être fan
Si j'existe
Ma vie, c'est d'être fan
C'est d'être fan
Sans répit, jour et nuit

Mais qui peut dire je t'aime donc je suis....
chauvet

Message par chauvet »

bon pour en finir changeons le pseudo de"TAPIEfan" en "RLDfan" et n'en parlons plus....

Image

Que si, si j'existe
J'existe
C'est d'être fan
C'est d'être fan
Si j'existe
Ma vie, c'est d'être fan
C'est d'être fan
Sans répit, jour et nuit

Mais qui peut dire je t'aime donc je suis....
ha! OBISPO encore un nouveau penseur :grinj:
depuis PAGNI et les "lords of the new church"rares sont les affreux qui ont dit autant de conneries
remarque tant qu'il chante bien ...
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
steph

Message par steph »

Pas en un an, je suis d'accord... mais ça fait 3 ans qu'il a pas mis un €... :roll: Ah si, pardon... pour Chapuis et Olembé ! :beer:
Tu serais encore en train de bander sur baka et sakho en attaque si rld avait pas assuré les 15 millions d'euros d'avance en cas de non-qualification en LDC,mais bon,c'est vrai que t'as un maillot floqué sakho,alors on t'excusera :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Membre officiel du C.S.C(Club de Soutien de cyril Chapuis)
[Maxwell] Ce n'est pas la peine d'en rajouteeeeeer :dance: [/Maxwell]
urba

Message par urba »

Il est jeune et perfectible :oops:
Quoi Chapuis ? Mais non pas Chapuis ! Steph :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nanard91

Message par Nanard91 »

ET pi d'abord moi ossi chui un FAN de Tapie, je m'appelle nanard eh.. :grinj: :roll: , arf Tapie fan arrete d'etre nostalgique et encore plus à 4h dumatn.. lol2
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Image

... tant qu'on y est ! :oops:
chauvet

Message par chauvet »

Pas en un an, je suis d'accord... mais ça fait 3 ans qu'il a pas mis un €... :roll: Ah si, pardon... pour Chapuis et Olembé ! :beer:
Tu serais encore en train de bander sur baka et sakho en attaque si rld avait pas assuré les 15 millions d'euros d'avance en cas de non-qualification en LDC,mais bon,c'est vrai que t'as un maillot floqué sakho,alors on t'excusera :oops:
oui UP :grinj:
ou si l'on suit l'idée directrice en ce moment pourquoi pas virer RLD...

pas de probleme BUD va nous trouver 2 ou 3 milliardaires de ses amis pour non seulement cautionner l'O.M et rajouter 10 M€ pour refaire "triquer" certains....

ben alors ils sont pâs là depuis le temps que tu veux virer RLD?????? je comprend pas!!!!! :mad: :mad: :mad:

En 1993, on a bien gagné la coupe aux grandes oreilles ... pour le teston qui va avec ce devait etre une option qu'on a gardé...
dany

Message par dany »

Virons illico RLD
Pour l'orgasme terminal de ceux qui bandent quand il y a le bordel à l'OM
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
chauvet

Message par chauvet »

Virons illico RLD
ouaieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
et par la meme occasion brulons le "9" et adidas pour service rendu avant 2004
on va bien tondre une ou 2 secrétaires pour l'exemple
Spartakus

Message par Spartakus »

quelle hargne :grinj:

mais la section "degagez" y arrivera bien a un moment donne :langue:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

ceux qui me comprendront comprendront les autres ne me comprendront pas .. :peur:

mais je pense qu'on devrait lui faire une statue de bronze au RLD !

j'ose espérer qu'un jour (avant qu'il ne parte où qu'il ne meurt :peur: ) on aura une équipe digne de ce président là!!!

il le mérite bien plus que Tapie ;-)

ceci étant mon avis, je le respecte et ne vous demande pas de le partager :grinj:
yanomval

Message par yanomval »

Ouais virons RLD ce gros radin :roll: :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
deepbluebdr

Virons illico RLD
Dany qu'est ce que je te disais ? :winkv:
Remarque après RLD, plus haut y a plus dégun.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Houla ! :peur:

Euh les gars... même si la question de départ reste toujours d'actualité (si si ! :oops: ), j'ai remonté le topic juste pour que Robert ne soit pas jaloux des autres ! :sad2:

Purgez un peu la chaudière ! :beer:

N'empêche c'est marrant de lire certaines réponses maintenant ! :grinj:

[chauvet] Oui, surtout les tiennes comique ! :party: [/chauvet]

chauvet

Message par chauvet »

ben quoi on peut te faire un peu de concurence non???
mais le top du topic c'est:
steph a écrit:

Tu serais encore en train de bander sur baka et sakho en attaque si rld avait pas assuré les 15 millions d'euros d'avance en cas de non-qualification en LDC,

c'est vrai cette histoire entre les blacks de l'ex O.M et toi :grinj:
j'ai de la peine à le croire :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Avec Baka et Sakho on a fini troisièmes... à suivre ! :beer:
Répondre