Mais en fait y a plein d inconvenients a jouer au basquet!!TU passes ton temps a devoir baisser la tete sous les portes (moi j ai pas ce probleme), les ferraris et autres belles auto sportives tu rentres pas dedans, etc etc!Frenchchris
Ou mais au foot, je n'ai jamais vu de pom pom girl sinon rarement à 70 mètres à travers le grillage de proctection.... Affligeant... :sad2:
En plus au foot, il y a souvent du public qui regarde pendant 90 minutes un superbe 0 à 0... Et ne plus, ils ont payé....![]()
Mais c'est vrai, je te l'accorde au basket on n'est que 10 mais c'est le la qualité mon petit gars (et puis à 2m par joueur, on fait presque la taille de l'équipe entière de foot à 11 of course...)![]()
Toujours pas convaincu par le foot!!!
Ah !!!Sauf qu a foot t y joues n importe ou!!Tu poses deux blousons par terre et tu fais un but
Mais en fait y a plein d inconvenients a jouer au basquet!!TU passes ton temps a devoir baisser la tete sous les portes <span style='color:red'>(Quoi toi tu te prends les bords de table???)(</span>moi j ai pas ce probleme), les ferraris et autres belles auto sportives tu rentres pas dedans, etc etc!Je préféère les HAMMER, on est plus.... Voir StellaFrenchchris
Ou mais au foot, je n'ai jamais vu de pom pom girl sinon rarement à 70 mètres à travers le grillage de proctection.... Affligeant... :sad2:
En plus au foot, il y a souvent du public qui regarde pendant 90 minutes un superbe 0 à 0... Et ne plus, ils ont payé....![]()
Mais c'est vrai, je te l'accorde au basket on n'est que 10 mais c'est le la qualité mon petit gars (et puis à 2m par joueur, on fait presque la taille de l'équipe entière de foot à 11 of course...)![]()
Toujours pas convaincu par le foot!!!![]()
Moi je rentre partout je conduis tt les voitures motos trycycles sous marins montgolfieres je chausse pas du 52 ! (attention le 52 ça fait mal!!!!):winkv:
Les pom pom girls on en a pas et c est bien dommage je te l accorde!Mais si un brin de fille ravissante d un metre 55 un metre 60 (taille moyenne d une fille!) nous plait on peut aller la voire sans crainte alors que toi meme en etant le plus gentil garcon du monde tu risques de l effrayer! (le rève d'une fille est un grand mec... pas un footeux...):winkv:
Stella semblant etre l exception!Mais bon le basquet a surement du bon je te le concede!!Sauf qu a foot t y joues n importe ou!!Tu poses deux blousons par terre (t'es beau toit tient avec ton blouson par terre...)et tu fais un but au basquet pour monter un panier c est plus dur!!
![]()
deja on dit des Hummer pas des hammer mdrMais en fait y a plein d inconvenients a jouer au basquet!!TU passes ton temps a devoir baisser la tete sous les portes <span style='color:red'>(Quoi toi tu te prends les bords de table???)(</span>moi j ai pas ce probleme), les ferraris et autres belles auto sportives tu rentres pas dedans, etc etc!Je préféère les HAMMER, on est plus.... Voir Stella![]()
Moi je rentre partout je conduis tt les voitures motos trycycles sous marins montgolfieres je chausse pas du 52 ! (attention le 52 ça fait mal!!!!):winkv:
Les pom pom girls on en a pas et c est bien dommage je te l accorde!Mais si un brin de fille ravissante d un metre 55 un metre 60 (taille moyenne d une fille!) nous plait on peut aller la voire sans crainte alors que toi meme en etant le plus gentil garcon du monde tu risques de l effrayer! (le rève d'une fille est un grand mec... pas un footeux...):winkv:
Stella semblant etre l exception!Mais bon le basquet a surement du bon je te le concede!!Sauf qu a foot t y joues n importe ou!!Tu poses deux blousons par terre (t'es beau toit tient avec ton blouson par terre...)et tu fais un but au basquet pour monter un panier c est plus dur!!
a ben tu peux y aller franco, c'est quasi identique qu'age of empire au niveau jouabilité et conception mais au lieu d'avoir 4 ages differents il y en a 15 ou plusMax /
Empire earth ??? Je ne l'ai pas testé mais je suis trés intéréssé.... mais je n'ai pas le jeu dommage.... je retient !!!
Maintenant !On reparlera de l'ambiance autour du terrain quand tu veux...
ben disons que c'est assz conseillé, pour la vitesse de jeu d'avoir le cable ou l'adsl, sans compter les ruptures de connexion parfois tres pénibles lors d'une partie en réseaux avec aolMais est-ce qu'avec une connexion AOl on peut jouer au réseau ou la connexion est trop lente... on m'a toujours dit ( et lu) qu'il fallait ADSL ou cable!!! :cry2: