Foot ou Basket that is ze question !!!

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Invité

Message par Invité »

Ca viens peut etre de la ma passion pour ce jeu alors :???: Je me suis fait reformer au bout de 5 mois :grinj: :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

petit frere de Winner ?  :roll:
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>nan, nan, c'est bien moi, mais c'est juste une feinte !</span> :winkv: lol2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

Le basket, c'est + physique et + spectaculaire que le foot en général.

Mon sportif préféré c'est son altesse MJ.
Invité

Message par Invité »

...
Car un match du championnat français ça ressemble à un 0-0 entre Martigues et Sedan ...
Pire ! a un match du "P" mdr3
Winnie

Message par Winnie »

Oui ben pour taper dans un autre registre, parlons des supporters de foot et des supporters de basket... qui a le plus de mérite entre ces deux là maintenant, hein ? :roll:
Invité

Message par Invité »

(il se débouille pas mal le Joce, je trouve..... :winkv: :une supportrice inconditionnelle :winkv: )
Invité

Message par Invité »

Je trouve que les sports collectifs en salle sont bien plus "chaud" que les matchs de foot !
je me souviens de l'euro de handball a marseille, ou j'ai vecu des instants extraordianaires !
par contre, Jamais vu un match de basket en france.
sinon, aux US c'est impressionnant !
Invité

Foot contre basket

Message par Invité »

Max /
Empire earth ??? Je ne l'ai pas testé mais je suis trés intéréssé.... mais je n'ai pas le jeu dommage.... je retient !!!
Bud /
La NBA et les basket européen est le même... regarde les Jo avec les star montante de la NBA. Des jeunes qui gagne 300 000 par match et sont les vedettes de la planète basket... ils ont eut chaud au fesses contre les français... mais c'était avec nos règles... et pas les leurs...
Je te l'accorde... les US sont pro-attaque et l'europe Pro-defense... mais regarde Tony Parker.... Tout le monde reconnait le génie du français...
Et je te rassure L'ex-yougoslavie était championne du monde avant sa chute... les US ne voulaient pas participer au basket avec des règles décadentes.... mais ils ont vite oublié un fois la guerre que l'on connait...
Pas de respect pour les US... Autre moeurs, autre règles, autre jeu... :mad: :mad:
Au fait, je préfère aussi les US pour leur foot... US pas un foot ou il faut plonger dans la piscine toute les 2 minutes pour avoir un pénalty... regarde PSG se week-end... le pénalty... du rève made in paris...
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Revenons à nos girafes !
Pourquoi comparer le foot (sport pratiqué par environ 18 milliards de terriens) avec le Basket (pratiqué par les mutants soit environ 32 personnes sur Terre) ?
C'est comme si on comparait un Steack frites avec la dinde à la confiture de cerise !
Ou ce forum avec l' :chut: !
:fuck2: lol2
Winnie

Message par Winnie »

Attention, le PSG (plus communément appelé le "P" ici) est un sujet tabou chez nous !! :mad:

C'est évident que si tu focalises que sur les matchs du "P" pour dire que le foot est un sport de PD, on ne peut être que d'accord avec toi ! lol2
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Foot ou basket

Message par frenchchris »

Frenchchris
Ou mais au foot, je n'ai jamais vu de pom pom girl sinon rarement à 70 mètres à travers le grillage de proctection.... Affligeant... :sad2:  
En plus au foot, il y a souvent du public qui regarde pendant 90 minutes un superbe 0 à 0... Et ne plus, ils ont payé....  :beer:  
Mais c'est vrai, je te l'accorde au basket on n'est que 10 mais c'est le la qualité mon petit gars (et puis à 2m par joueur, on fait presque la taille de l'équipe entière de foot à 11 of course...) :beer:  
Toujours pas convaincu par le foot!!!
Mais en fait y a plein d inconvenients a jouer au basquet!!TU passes ton temps a devoir baisser la tete sous les portes (moi j ai pas ce probleme), les ferraris et autres belles auto sportives tu rentres pas dedans, etc etc!

Moi je rentre partout je conduis tt les voitures motos trycycles sous marins montgolfieres je chausse pas du 52 ! :winkv:
Les pom pom girls on en a pas et c est bien dommage je te l accorde!Mais si un brin de fille ravissante d un metre 55 un metre 60 (taille moyenne d une fille!) nous plait on peut aller la voire sans crainte alors que toi meme en etant le plus gentil garcon du monde tu risques de l effrayer! :winkv:
Stella semblant etre l exception!Mais bon le basquet a surement du bon je te le concede!!Sauf qu a foot t y joues n importe ou!!Tu poses deux blousons par terre et tu fais un but au basquet pour monter un panier c est plus dur!! :lol:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

merci air joce de ne plus prononcer cette succession de trois lettres de suite qui dans le desordre sont GPS!! Ca passe mal ici! :grinj: :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

foot ou basket

Message par Invité »

T'es gentil...
mais je te rappele que le basket, c'est la qualité :grinj: , mieux vaux être peu que mal accompagner :fuck2: , et puis tout le monde sait taper dans un ballon... :fuck2: En plus, les joueurs les plus payés sont les basketteurs.. pas les rampants... :fuck2: sans oublier que tu peux parler de Jordan partout dans le monde... on connait... au Japon, je ne pense pas que les footeux soit trés reconnus... sauf dans les pub pour téléphone... :beer:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Foot ou basket

Message par Bud Wazaa »

Sauf qu a foot t y joues n importe ou!!Tu poses deux blousons par terre et tu fais un but  
Ah !!! :roll: toute mon enfance !
Quatre cartables en guise de cages dans la cour, une balle de tennis et c'est partit pour un match de trou-pantalons !
Que des bons souvenirs ! :beer:
Invité

Foot ou basket

Message par Invité »

Frenchchris
Ou mais au foot, je n'ai jamais vu de pom pom girl sinon rarement à 70 mètres à travers le grillage de proctection.... Affligeant... :sad2:  
En plus au foot, il y a souvent du public qui regarde pendant 90 minutes un superbe 0 à 0... Et ne plus, ils ont payé....  :beer:  
Mais c'est vrai, je te l'accorde au basket on n'est que 10 mais c'est le la qualité mon petit gars (et puis à 2m par joueur, on fait presque la taille de l'équipe entière de foot à 11 of course...) :beer:  
Toujours pas convaincu par le foot!!!
Mais en fait y a plein d inconvenients a jouer au basquet!!TU passes ton temps a devoir baisser la tete sous les portes <span style='color:red'>(Quoi toi tu te prends les bords de table???)(</span>moi j ai pas ce probleme), les ferraris et autres belles auto sportives tu rentres pas dedans, etc etc!Je préféère les HAMMER, on est plus.... Voir Stella :grinj:

Moi je rentre partout je conduis tt les voitures motos trycycles sous marins montgolfieres je chausse pas du 52 ! (attention le 52 ça fait mal!!!!):winkv:
Les pom pom girls on en a pas et c est bien dommage je te l accorde!Mais si un brin de fille ravissante d un metre 55 un metre 60 (taille moyenne d une fille!) nous plait on peut aller la voire sans crainte alors que toi meme en etant le plus gentil garcon du monde tu risques de l effrayer! (le rève d'une fille est un grand mec... pas un footeux...):winkv:
Stella semblant etre l exception!Mais bon le basquet a surement du bon je te le concede!!Sauf qu a foot t y joues n importe ou!!Tu poses deux blousons par terre (t'es beau toit tient avec ton blouson par terre... :grinj: )et tu fais un but au basquet pour monter un panier c est plus dur!! :lol:
Invité

Foot ou basket

Message par Invité »

Vous voyez avec vos histoires de blouson par terre.... c'est pour ça que je ne veut pas que mes enfants (futur) jouent au foot : vous avez vu ce que cela donne... des bud et des frenckiss et winner 77 :grinj: :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

moi le Basket j'aime bien regarder (la NBA pas le basket français, c'est d'la m... :censure: ), mais pratiquer, alors pas du tout (pourtant, avec quelques kilos de plus j'aurais le profil idéal)... déjà en plus, faut même pas toucher son adversaire. Tu lui rentres à peine dedans et tout de suite c'est faute avec lancers-franc et tout et tout... alors qu'au foot les contacts sont autorisés (avec certaines restrictions quand même)... mais par exemple un bon coup d'épaule, ça fait pas de mal, hein !

Et puis quoiqu'on en dise, jouer avec ses pieds, c'est quand même autre chose que de faire tourner la baballe avec ses mimines lol2 Et au foot, on joue dehors, pas dans une salle avec la clim'... qu'il neige, qu'il vente ou qu'il flotte, on joue :fuck2:

Et les supporters au foot (à part les "mastres", of course) restent pas le cul bien sagement assis sur une chaise, à applaudir à chaque fois qu'il y a une belle action ou à hurler quand un joueur court pas assez vite... nan, nan, le vrai supporter il chante, il saute, il se défonce AVEC l'équipe. Bref, le foot, c'est d'une autre dimension par rapport au basket :fuck2:

Et j'ajoute qu'il y a quand même des footeux qui sont plus grands que certains basketteurs :roll: (exemple : Jan Koller, le joueur tchèque, qui mesure 2m02)

Na ! :hemoroide: :langue:
frenchchris

Foot ou basket

Mais en fait y a plein d inconvenients a jouer au basquet!!TU passes ton temps a devoir baisser la tete sous les portes <span style='color:red'>(Quoi toi tu te prends les bords de table???)(</span>moi j ai pas ce probleme), les ferraris et autres belles auto sportives tu rentres pas dedans, etc etc!Je préféère les HAMMER, on est plus.... Voir Stella :grinj:  

Moi je rentre partout je conduis tt les voitures motos trycycles sous marins montgolfieres  je chausse pas du 52 ! (attention le 52 ça fait mal!!!!):winkv:  
Les pom pom girls on en a pas et c est bien dommage je te l accorde!Mais si un brin de fille ravissante d un metre 55 un metre 60 (taille moyenne d une fille!) nous plait on peut aller la voire sans crainte alors que toi meme en etant le plus gentil garcon du monde tu risques de l effrayer!  (le rève d'une fille est un grand mec... pas un footeux...):winkv:  
Stella semblant etre l exception!Mais bon le basquet a surement du bon je te le concede!!Sauf qu a foot t y joues n importe ou!!Tu poses deux blousons par terre (t'es beau toit tient avec ton blouson par terre... :grinj: )et tu fais un but au basquet pour monter un panier c est plus dur!! :lol:
deja on dit des Hummer pas des hammer mdr ptdr
ENsuite c est assez laid comme vehicule!Je refuse de croire que c est une voiture a l image des basquetteurs!Quoi que!!

Les bords de table ca va!Y a peut etre que chez toi que les tables font 1M60 (tu manges pas debout qd meme!)par contre les portes a 2M00 de haut je crois que c est un peu legion partout! :lol:
Le reve d une fille est un grand mec... pas un footeux ( oui mais en attendant basketteur elle savent meme pas ce que c est!)

C est tt pour le moment! :lol:
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Foot contre basket

Message par max13009 »

Max /
Empire earth ??? Je ne l'ai pas testé mais je suis trés intéréssé.... mais je n'ai pas le jeu dommage.... je retient !!!
a ben tu peux y aller franco, c'est quasi identique qu'age of empire au niveau jouabilité et conception mais au lieu d'avoir 4 ages differents il y en a 15 ou plus
ca va de l'age de pierre a l'ere atomique et le nanno age !! (cyber et cie + avion de chasse bombardier etc etc)
autant dire que si tu dois traverser tout les ages sur la même partie tu va mettre 20 heures, mais tu peux bien sur choisir l'age de départ et de fin, les configs de jeu sont plus completes, tu peux d'ailleurs configurer ta civilisation perso ...
en gros, ca va vite devenir la référence des jeux de stratégie a mon avis
Image
Invité

Foot ou basket

Message par Invité »

Winner 77
Alors pour ce qui concerne les coups, ne t'en fais pas... ce n'est pas le foot et les coups ne se portent pas au niveau des tibias mais plutot des côtes, de la gorges et du visages... les coups sur les jambes je ne mes compte pas... Les bleus sur les bras non plus... Et je ne parle pas du street ball... En tout cas, au poste de pivot que j'occupe, ne t'en fais pas je donne et je prends... La fameuse image de "pas de contact" est totalement érronée... :mad: je t'attends toujours d'ailleur.... :grinj:
En ce qui concerne, de joueur avec les mains, je te rappele que le basket est l'un des trois sports les plus complet... adresse, équilibre, dextérité, rapidité, coordination entre les membres supérieur et inférieur... je ne parle pas des règles qui ne sont pas uniquement que de mettre un ballon dans un filet... temps limité d'attaque, retour impossible... non, décidément, le foort ne fait pas le poids.... :langue:
D'un autre côté, il ne faut pas avoir trop d'intélligence pour courrir sous le froid, le vent à 21h le soir... Question de bon sens.
Pour ton footeux à plus de 2 mètres.... MDR :winkv:
On reparlera de l'ambiance autour du terrain quand tu veux...
Invité

Foot ou basket

Message par Invité »

Max
Pourtant, il n'a pas été fait de grande publiciter sur empire earth. J'ai plutôt entendu parler de star wars qui reprends l'IA de AOE ave quelques amélioration... J'avoue que je vais revoir mon avis et mes appriories sur ce jeu... mais je crois qu'il est encore autour de 400 FF... et comme je n'ai pas finie une bonnes dixaine de jeu, je vais un peu attendre... :winkv:
Mais est-ce qu'avec une connexion AOl on peut jouer au réseau ou la connexion est trop lente... on m'a toujours dit ( et lu) qu'il fallait ADSL ou cable!!! :cry2:
Winnie

Foot ou basket

Message par Winnie »

On reparlera de l'ambiance autour du terrain quand tu veux...
Maintenant ! lol2

Tu vas pas me dire que l'ambiance de notre mythique Stade Vélodrome est comparable à celle d'une salle quelconque de basket quand même :evil:
max13009

Message par max13009 »

air joce mon bon, ok le basket a ses qualités que l'on ne retrouvent pas dans le foot, mais permet moi de te dire que.....vice versa
car le foot demande bcps d'adresse de dextérité, d'intelligence de jeu de physique il suffit de voir le haut niveau
pour se faire une bonne opinion sur le foot a ce sujet, il faut voir un match au ras du sol et là tu comprends vite que si t'es pas super bon, tu te petes une jambe en moins de 10 min
sinon, je suis ok avec ce que tu dis sur le basket, c'est un des sports les plus difficile, tres physique et les joueurs sont en perpétuel mouvement
contrairement foot ou les joueurs ont des temps de récupération par moment
mais les changements non limités palient cette diférence non??
enfin quoiqu'il en soit, le sport est a la base un acte sain et nécéssaire
le haut niveau demande des sacrifices énormes
chacun d'entre d'eux méritent d'être respectés

tiens au fait, je crois donc comprendre que tu joue au basket
c'est toi sur la photo avec la belle stella ?
Image
max13009

Foot ou basket

Message par max13009 »

Mais est-ce qu'avec une connexion AOl on peut jouer au réseau ou la connexion est trop lente... on m'a toujours dit ( et lu) qu'il fallait ADSL ou cable!!! :cry2:
ben disons que c'est assz conseillé, pour la vitesse de jeu d'avoir le cable ou l'adsl, sans compter les ruptures de connexion parfois tres pénibles lors d'une partie en réseaux avec aol
ca arrtive aussi avec le cable et l'adsl mais moi souvent
ceci dit avec aol c'est jouable

sinon pour star war j'ai testé et en effet c'est pas mal du tout, un peu futuriste mais tres bien fait
mais empire earth est plus complet
Image
Invité

foot ou basket

Message par Invité »

Avouez que le public du basket est souvent hors limites (insultes...) des chiens fous qui ne respecte personne et des fois pas leur joueurs... cela c'est vu pas si loin :mad:
Je préfère le public du basket plus respectueux ainsi que les joueurs qui considère l'arbitre comme un élements du jeu...le public copie peut être son attitude sur les pratiques du terrain...
:mad:
Non, l'ambiance des parquets est plus correcte et sur ccela vous ne pourrait pas dire le contraire...
Invité

Message par Invité »

Tu as fait un léger lapsus :grinj:
Invité

foot ou basket

Message par Invité »

NON, NON je vrux dire du foot, le public du foot est hors limite, tout le monde l'aura comprit...
Invité

Message par Invité »

Il est possible d'éditer tes posts afin de les corriger.
Regarde bien sur la droite de ton message il devrait être écrit "éditer" avec un ciseau comme icône.
Invité

foot ou basket

Message par Invité »

question de sous entendu !!!
Tu as acheté Empire Earth ou c'est une copie personnelle??
max13009

Message par max13009 »

peut etre pas dire le contraire mais l'expliquer oui

le foot est plus populaire, d'ou un public plus large, si on fait la moyenne , il y a toujours plus de chance de trouvé 10 cons parmis 50000 personnes que 1000,
dans la masse on est moins "visible" que dans une salle...ca doit donner des idées chez certains
de plus, du jeune défavorisés au ministre, toute les échelle sociales sont représentés dans un stade et je crois pas que c'est pas le spectacle qui rend le public meilleurs ou pire, mais il n'y a pas de passion identique entre les deux sports,
au vèl pendant que jean bouin est assis calmement, les virages chantent et sautent
un club de foot peux représenter une ville une identité par exces, le foot c'est parfois plus que du sport, c'est en tout cas ce que ressentent pas mal de gens, de plus comme le dis winner dans un stade il se dégage des sensations énormes qui peuvent mettre qqun dans un état "second" par passion,

on voudrais bien que l'arbitre fasse partie du jeu, mais il le l'influence au point de le dénaturer . c'est lourd a un point !!!
certains relativisent et d'autre pas....
c'est un point important , car je crois q'au basket, sur une plus petite surface, ils sont plus nombreux a arbitrer et se trompent rarement ...
au foot depuis qq années ils ont les moyens de te dégoutter du sport, il mérite largement les critiques et nous gâche un peu le plaisir
j'espere que ca n'arrivera jamais au basket car crois moi il y a de quoi avoir les boules ..sans être de mauvaise foi
Image
Répondre