je commence a en avoir marre!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

z inquietez pas je suis tjs la mais je passe que par bribes!

Bon j'ai lu un peu tout et je remercie max pour l info a savoir que l enveloppe adidas et droits tv ne sera versée que l'an prochain!

Donc ca fait un peu moins de thune!

Je suis aussi d accord pour dire que pour etre unn grand club et reussir il faut un grand sponsor C+pour le psg Pathé pour lYon+ le pere aulas, et l'om on a quoi? rien nada rld qui est la 10 eme fortune au monde mais qui mets pas un rond dans la machine c'est comme s il etait le dernier des pauvres ca change rien au club!

Pour les reussites de drogba mido vachousek, reconnaissez que le pari est super risqué que des jeunes certes brillants mais seules et qui n'ont jamais confirmé!!
C'est le pari de la jeunesse, mais bon sang y a personne pour coordonner tout ca, pas un mec plus expérimenté ( a moins que vous ne fassiez rejouer baka, ca pour l'experience il en a!!)En plus le boeuf est parti!!!!

Enfin une fois encore je remarque que par rapport aux noms dont on parlait au tout debut nous sommes loins du compte!
Par contre je vous accorde que les marche des transferts n'est pas terminé!!Je ne fais que m inquieter et je ne tire pas de conclusions!!Vous me connaissez assez pour savoir que nos chers recruteurs en auraient deja pris plein la tronche si tout ceci etait definitif!!

Bref en gros je constate quand même qu on a un budget qui nous permet moins de choses que le psg, lyon et autres monaco!!
Quand cesserons nous d'essayer de faire des miracles avec des joueurs moindres tout de même! Notre seule chance c'est de parier qu un de ceux la (vachousek mido drogba sytchev) explose et qu on se fasse un max de thune en les revendant!

Mais la ecore on joue d'avantage les auxerre, ou nantes que les paris ou lyon!
C'est pas ma philosophie de l om, etre une année en uefa et l'autre 12eme etc etc!!!
Maintenan faut certes y aller petit a petit!

RDV a la fin des transferts et si on en est encore la, planquez vous tous!!Vous vouliez mon retour vous prierez pour que je m'en aille!!

Sinon a part ca content de vous lire tous!! :beer:

Si je reponds pas plus c'est que j ai gavé de boulot mais j'essayerai de passer un peu qd même!
lol2 :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
steph
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par steph »

Franchement,je crois que french n'avait pas besoin de poster pour dire ça :fuck2: :grinj: en espérant qu'il se plante dans sa nanalyse comme l'an dernier :beer:
et pour jules,je ne releverais meme pas ses remarques pour l'an dernier,on aurait eu une équipe
-----------runje-----------
----------leboeuf----------
--------VB-----Méité------
Perez----------Dos santos
-----Hemdani--Olembe---
----------fernandao-------
-------Baka---chapuis----

elle te plait cette équipe,hein? :???: t'as vraiment des idées bizarres,déjà pour ça,et aussi pour le cyclisme,tu mériterais pas bien ton avatar,par hasard? :oops: :grinj:
Pytheas

Message par Pytheas »

D'autant qu'en Espagne on parle de Mido...comme l'un des futur Grand joueur du champ.Européen
On parie sur la jeunesse ? ............C'est la défense qui me fait peur moi  :peur:
T'as peur de rien <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(ou presque</span>) :grinj:
Tiens...Je t'offre un petit tour aux pieds des pyramides

<a href='http://www.egyptianplayers.com/forum/vi ... light=mido' target='_blank'>http://www.egyptianplayers.com/forum/vi ... ht=mido</a> :winkv:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Steph, elle me plait bien cette équipe :fuck2: :grinj:

Pourquoi recruter Ecker quand on a Méité, DVB, Lebieuf, Tuzzio, Laurenti et Yobo ?

Et je vois pas en quoi Celestini est meilleur que Pancho (qu'on aurait dû garder) ou qu'Olembé... il est tout mou, il a aucune technique.

Quant à Johansen, à part courir comme un marathonien, il sait pas faire grand chose d'autre...

PS : comment va richard coeur de lion ? Ah, il est 44ème... pas mal :fuck2: :winkv:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
steph

Message par steph »

Pour les reussites de drogba mido vachousek, reconnaissez que le pari est super risqué que des jeunes certes brillants mais seules et qui n'ont jamais confirmé!!
:blaz:
bon alors drogba,je suis presque d'accord mais n'oublions qu'il est international ivoirien :eek: :grinj: .Pour Vachousek,c'est vrai,c'est qu'un gamin qui joue pas trop mal,mais bon il est pas super hein :oops: ,n'importe quoi :roll: déjà il est champion d'europe espoir dans l'équipee qui a niqué les pedretti,boumsong et mexes,et en plus il a été intégré en équipe A avec entre autre les nedved,etc...mais bon il est juste là-bas pour balayer :grinj:
Mido,mais qui c'est donc ce gamin?Bah,c'est juste un ptit jeune qui a marqué qques buts dans des clubs à deux balles,ça vout dit quelque chose l'ajax?Non,non,pas le produit pour le sol :roll: le club,mais si,vous savez,celui qui forme pleins de talents,qui est 1/4 de finaliste de la LDC cette année et qui a une très grande histoire,si si je vous jure :grinj:

Enfin une fois encore je remarque que par rapport aux noms dont on parlait au tout debut nous sommes loins du compte!
Par contre je vous accorde que les marche des transferts n'est pas terminé!!Je ne fais que m inquieter et je ne tire pas de conclusions!!Vous me connaissez assez pour savoir que nos chers recruteurs en auraient deja pris plein la tronche si tout ceci etait definitif!!
:clap2: tu y croyais vraiment aux noms ronflants annoncé :???: j'ai cru à nakata mais c'est la faute à la ligue,à boumsong mais c'est la faute au gros :oops: et à pauleta,j'y ai pas trop cru.Tous les autres lol2

Bref en gros je constate quand même qu on a un budget qui nous permet moins de choses que le psg, lyon et autres monaco!!
Quand cesserons nous d'essayer de faire des miracles avec des joueurs moindres tout de même! Notre seule chance c'est de parier qu un de ceux la (vachousek mido drogba sytchev) explose et qu on se fasse un max de thune en les revendant!

Mais la ecore on joue d'avantage les auxerre, ou nantes que les paris ou lyon!
C'est pas ma philosophie de l om, etre une année en uefa et l'autre 12eme  etc etc!!!
Maintenan faut certes y aller petit a petit!

RDV a la fin des transferts et si on en est encore la, planquez vous tous!!Vous vouliez mon retour vous prierez pour que je m'en aille!!

:tic: des joueurs moindres?mdr3 paris,ils ont qui?Pauleta,heinze,ronaldinho,................oh ben merde c'est fini,ha j'allais oublié el karkouri mdr3 mdr3
Lyon,je veux bien,et monaco aussi.
Et tu m'excuseras,mais je préfères jouer les auxerre et nanates que les paris et lyon,parce que déjà prendre paris en exemple mdr2

et à la fin des transferts je me planquerais pas pk ce que tu viens d'écrire,ça m'aura autant fait rire que l'an dernier :grinj: :beer:
steph

Message par steph »

Steph, elle me plait bien cette équipe :fuck2: :grinj:  

Pourquoi recruter Ecker quand on a Méité, DVB, Lebieuf, Tuzzio, Laurenti et Yobo ?

Et je vois pas en quoi Celestini est meilleur que Pancho (qu'on aurait dû garder) ou qu'Olembé... il est tout mou, il a aucune technique.

Quant à Johansen, à part courir comme un marathonien, il sait pas faire grand chose d'autre...

PS : comment va richard coeur de lion ? Ah, il est 44ème... pas mal :fuck2:  :winkv:
parce que méité c'est une quiche,laurenti était encore un peu tendre,pour yobo,je crois que c'est les dirigeants d'avant qui l'ont prété,non?ar je l'aimais bien à la fin.Celestini n'a vraiment pas montré tout ce qu'il savait faire :beer: et virenque gagnera le tour :oops: :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

Oh le French ! :boo: T'as enfin réussi à passer la porte d'entrée ! lol2

Moi j'avais dit dans un de mes précédents posts que je ne m'enflammerai pas sur ce recrutement tant que je n'aurais pas vu nos recrues à l'oeuvre. Celà ne veut pas dire pour autant que je n'en suis pas satisfait... Pour ce qui est de Pauleta c'est vrai que c'eut été un énorme coup car comme tu le dis, on sait ce qu'il vaut, personne ne peut remettre en cause son talent, pas même sa signature au "P" ! :sad2: Maintenant comme l'a dit Jesaispluki, faut aussi regarder que Pauleta c'est 8M€, mais c'est aussi 31 ans, soit 2 ans grand max (non non, je parle pas de toi Monsieur Ouille ! :fuck2: ) au top niveau et une valeur marchande en chute libre durant cette même période... Alors il nous reste quoi ? Pas grand chose, que des miettes par rapport aux autres monstres européens qui peuvent se permettre de recruter à tour de bras (encore que la tendance soit vraiment au fléchissement ces derniers temps)... Miser sur la jeunesse, c'est malheureusement la seule chose que l'ont peut faire, il faut bien que des clubs fassent éclore les Zidane, les Ronaldo, les Nedved ou les Thuram de demain, et je crois que c'est le seul filon que la plupart des clubs français peuvent suivre pour espérer être compétitif, et ce, sans passer par la case "centre de formation" systématiquement, ça veut donc dire repérer de jeunes joueurs au potentiel interessant, et simplement espérer qu'ils explosent ! C'est un risque, bien sûr, mais avons nous vraiment le choix ?

Il est très clair en tout cas que c'est sur cette voie là que s'oriente le mercato de l'OM, et personnellement je trouve ça louable. Avec un peu de chance et si un Dieu nous entend, peut-être que Vachousek est bien le futur Nedved, ou Mido est peut-être le nouveau Thierry Henry... Et croyez moi que si ça se passe vraiment comme ça, dans 12 mois beaucoup auront un large sourire en évocant l'éventuelle arrivée de Pauleta ! Bien sûr, je le dis, ce n'est pas sans risque, peut-être que Mido, Vachousek, ou Drogba vont se bananer, mais il faut se dire que c'est un peu comme dans "Qui veut gagner des millions ?", on peut gagner très gros ou tout perdre, le tout est de mettre un maximum de chances de notre côté pour aller le gagner ce foutu million ! Et sans cet audace et ce coup de poker que tentent les dirigeants marseillais aujourd'hui, c'est déjà peine perdue ! :winkv: Il ne nous reste donc plus désormais qu'à espérer... Vivement le 2 Août en tout cas !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Celestini n'a vraiment pas montré tout ce qu'il savait faire
Ah, parce qu'il peut faire encore PIRE le Celestinibe ???????? :eek:
vacaloca
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par vacaloca »

je comprends pas pourquoi vous êtes aussi remontés contre celestini... c'est clair c'est un milieu assez moyen, mais qui fait à peu près son boulot de milieu défensif contrairement à d'autres des attaquants par exemple...
:ange?:
Jester

Message par Jester »

d'accord avec la vaca, le Celeste il avait sorti même d'énormes matchs en début de saison...
Winnie

Message par Winnie »

d'accord avec la vaca, le Celeste il avait sorti même d'énormes matchs en début de saison...
En début de saison ouais... :roll: Parce que la deuxième partie de saison il a quand même été limite, voire très limite dans certains matchs ! Mais bon, c'est pas lui qui me préoccupe le plus en ce moment ! :oops:
Kieros

Message par Kieros »

je comprends pas pourquoi vous êtes aussi remontés contre celestini... c'est clair c'est un milieu assez moyen, mais qui fait à peu près son boulot de milieu défensif contrairement à d'autres des attaquants par exemple...
C'est vrai que au debut de la saison, ça allait. Mais c'est devenu de pire en pire au fil du temps, il s'est delfimisé (oui, c'est un nouveau mot :grinj: ) à vitesse grand V. Et pour couronner le tout, il n'arrete pas de parler dans la presse, et souvent pour dire des conneries.
dany

Message par dany »

D'autant qu'en Espagne on parle de Mido...comme l'un des futur Grand joueur du champ.Européen
On parie sur la jeunesse ? ............C'est la défense qui me fait peur moi  :peur:
T'as peur de rien <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(ou presque</span>) :grinj:

<a href='http://www.egyptianplayers.com/forum/vi ... light=mido' target='_blank'>http://www.egyptianplayers.com/forum/vi ... ht=mido</a> :winkv:
Merci Poto :beer:
Y a un joli smiley avec un torchon style égyptien qu'est très joli.
Sinon, ils ont l'air d'avoir les boules à Vigo de voir partir Mido.
:winkv:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est reparti ! :jump:

lol2
Spartakus

Message par Spartakus »

pour yobo,je crois que c'est les dirigeants d'avant qui l'ont prété,non?
NON :mad:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
attila2001

Message par attila2001 »

NON :mad:
:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Spartakus

Message par Spartakus »

:grinj: ben oui attila comme je voyais qu'on ne repondait pas a steph je me suis devoue pour raffraichir la memoire du petit :langue:
Pytheas

Message par Pytheas »

Merci Poto :beer:
Sinon, ils ont l'air d'avoir les boules à Vigo de voir partir Mido.
:winkv:
Complétement, les Egyptiens le considérent comme le futur super joueur...Les espagnols le regretent (et c'est pourtant Vigo qui n'est pas un gros club, mais qui recrute pas trop mal)...Les observateurs Anglais préfereraient le voir jouer chez eux, bref!...il ne laisse pas indifférent!
Perso, je ne le connaissait pas, mais des amis Espagnols m'ont dit que c'était de la bombe et qu'il était assez spéctaculaire sur le terrain...Qui vivra verra! :winkv:
steph

Message par steph »

:grinj: ben oui attila comme je voyais qu'on ne repondait pas a steph je me suis devoue pour raffraichir la memoire du petit :langue:
le petit fait au moins 1m80 de barbac,des questions? :fuck2: :oops: lol2
revenir13

Message par revenir13 »

C'est reparti !  :jump:

lol2
<span style='color:white'>........</span>:jump:
<span style='color:white'>;.;...;;</span> :roll:
<span style='color:white'>........</span>:fuck2:  
<span style='color:white'>...</span> :beer:
:eek:  :eek:  :eek:  :eek:  :eek:
:langue:  :langue:  :langue:  :langue:  :langue:  
:grinj:  :grinj:  :grinj:  :grinj:  :grinj:
Des arguments, rien que des arguments ! :winkv:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Nanard91

Message par Nanard91 »

Oh le French ! :boo: T'as enfin réussi à passer la porte d'entrée ! lol2

Moi j'avais dit dans un de mes précédents posts que je ne m'enflammerai pas sur ce recrutement tant que je n'aurais pas vu nos recrues à l'oeuvre. Celà ne veut pas dire pour autant que je n'en suis pas satisfait... Pour ce qui est de Pauleta c'est vrai que c'eut été un énorme coup car comme tu le dis, on sait ce qu'il vaut, personne ne peut remettre en cause son talent, pas même sa signature au "P" ! :sad2: Maintenant comme l'a dit Jesaispluki, faut aussi regarder que Pauleta c'est 8M€, mais c'est aussi 31 ans, soit 2 ans grand max (non non, je parle pas de toi Monsieur Ouille ! :fuck2: ) au top niveau et une valeur marchande en chute libre durant cette même période... Alors il nous reste quoi ? Pas grand chose, que des miettes par rapport aux autres monstres européens qui peuvent se permettre de recruter à tour de bras (encore que la tendance soit vraiment au fléchissement ces derniers temps)... Miser sur la jeunesse, c'est malheureusement la seule chose que l'ont peut faire, il faut bien que des clubs fassent éclore les Zidane, les Ronaldo, les Nedved ou les Thuram de demain, et je crois que c'est le seul filon que la plupart des clubs français peuvent suivre pour espérer être compétitif, et ce, sans passer par la case "centre de formation" systématiquement, ça veut donc dire repérer de jeunes joueurs au potentiel interessant, et simplement espérer qu'ils explosent ! C'est un risque, bien sûr, mais avons nous vraiment le choix ?  

Il est très clair en tout cas que c'est sur cette voie là que s'oriente le mercato de l'OM, et personnellement je trouve ça louable. Avec un peu de chance et si un Dieu nous entend, peut-être que Vachousek est bien le futur Nedved, ou Mido est peut-être le nouveau Thierry Henry... Et croyez moi que si ça se passe vraiment comme ça, dans 12 mois beaucoup auront un large sourire en évocant l'éventuelle arrivée de Pauleta ! Bien sûr, je le dis, ce n'est pas sans risque, peut-être que Mido, Vachousek, ou Drogba vont se bananer, mais il faut se dire que c'est un peu comme dans "Qui veut gagner des millions ?", on peut gagner très gros ou tout perdre, le tout est de mettre un maximum de chances de notre côté pour aller le gagner ce foutu million ! Et sans cet audace et ce coup de poker que tentent les dirigeants marseillais aujourd'hui, c'est déjà peine perdue ! :winkv: Il ne nous reste donc plus désormais qu'à espérer... Vivement le 2 Août en tout cas !
Tout à fait d'accord av toi mon poto winnie! je crois que les dirigeants de l'om avaient fais savoir il y a qq temps deja qu'ils souhaitaient miser sur l'avenir, n'est ce pas...certes c'est un gros risque que nous prennons mais à l'époque ne les avions nous pas pris pour des joueurs comme Magic Chris ou Papin...à bon entendeur
alors c vrai que ca fait long, s'il faut encore se coltiner une saison de plus avant de vraiment voir un visage plus rayonnant av "des stars :roll: ", mais je crois que le jeu en vaut la chandelle..
De plus on ressemble enfin à un club clair, nette sans bavures, pas comme nos chers P, MOCO et bien d'autres...la roue tourne et tournera j'en suis sur. :smilej:

Au fait winnie mon portable ne t'interesse plus, saligo! :mad: :grinj:
(scuse pour la légère déviation) lol2
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Totor

Message par Totor »

Ben, on dirait que tu ne fais pas confiance à nos dirigeant la Star de French !  :grinj:  
On fera les comptes en milieu de saison. Qui te dit quez Paulette ne tombera pas comme les autres dans le syndrome parisien ?
Mido Drogba Sytchev + Sakko, qui a l'air très bien, sans parler de Varouchek (celui-là énorme) ça me va très bien.
Ce qui me pollue le plus c'est les instances qui laissent le P un peu plus libre qu'elles n'ont laissé l'OM dans le passé !  :fuck2:  

Par contre, bravo Perrin Bouchet : vous avez réveillé le petit !   :winkv:  :beer:
:beer: , :beer: et :beer:

Pauleta n'aura pas au P le rendement qu'il a eu avec Bordeaux, il connaîtra rapidement une crise de confiance, c'est inéluctable, c'est Parissaintgermainesque :grinj: .
Franchement, l'attaque de l'OM a fière allure, des jeunes certes, mais plus que prometteur.
A t'on les moyens de se la jouer différemment mon p'tit Christophe ? Tu sais bien que non... T'as déjà oublié l'exposé que tu m'as fait au téléphone sur la fiscalité désavantageuse etc... :???: :winkv:
Tu l'as mauvaise parce que l'oscar du foot français signe chez l'ennemi, t'oublie qu'à l'OM on est propre "maintenant", nous ne gravitons pas autour de la galaxie VU, on a pas cette chance. :oops:
Et comme le dit Max, on doit encore se coltiner une charrue de poids mort dont on a le plus grand mal à se séparer, que veux-tu y faire ? On va pas les flinguer quand même! :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jester

Message par Jester »

Pauleta n'aura pas au P le rendement qu'il a eu avec Bordeaux, il connaîtra rapidement une crise de confiance, c'est inéluctable, c'est Parissaintgermainesque :grinj:
:beer: :beer: :beer:

tout à fait ça !

Pour couler un joueur rien de mieux que d'aller à Paris :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

Au fait winnie mon portable ne t'interesse plus, saligo! :mad:  :grinj:  
(scuse pour la légère déviation) lol2
[déviation] Je suis désolé poto mais ma soeur vient de m'en acheter un il y a quelques jours, et elle va d'ailleurs me le livrer demain... Mais bon, t'arriveras bien à le revendre le tien ! :beer: [/déviation]

Désolé pour cette légère déviation ! :oops:
Invité

Re: je commence a en avoir marre!

Message par Invité »

Pour le reste j attends de voir! Vachousek, c'est a vous lire tous de la balle!Sauf qu il n'a encore rien prouvé et qu une fois de plus on prend des risques!
Il a sans doute rien prouvé, mais n'empêche qu'il a été une dynamique pour son équipe en coupe de l'UEFA, et qu'il a planté 5 buts.
L'autre egyptien c'est le messie: chouette il a joue au pays bas ou a part l'ajax le psv et feyenord, les autres clubs de foot font regulierement office de ball trap sur les competitions internationales!
Sauf qu'il n'a pas joué que dans le championnat des pays-bas, il a aussi joué en Espagne (tjs 1 but tout les 2 matchs), et en Champion's League.

Avant de crittiquer il faudrait mieux attendre des les voir à l'oeuvre à l'OM non ???
Spartakus

Message par Spartakus »

le petit fait au moins 1m80 de barbac,des questions? :fuck2: :oops: lol2
1m80 peut etre mais de gros problemes de memoire :oops: :grinj:
Niko

Message par Niko »

je suis un peu d'accord avec SpeCie, avant de s'enflemmer ou de critiquer des stars en devenir, vaut mieux attendre le début de la saison ...

Qd Marseille c cartonné contre Nantes à la maison l'an passé j'étais loin d'imaginer les voir jouer le titre donc

[Jester]Patience ... blablabla [/Jester]
Show must go on ...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Hé bé... :sad2:

Ça fait longtemps qu'on a pas dit le mot "Troyennisation" vous trouvez pas ? :roll: Non ? :???: Ah... ben c'est que visiblement ça a marché alors !? :peur:

Eh ouais mon pÔv' French, faut s'y faire... on est devenus des recrute-petit, des gagne-petit, des joue-petit, des ambitionne-petit, c'est comme ça, la déchéance <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>r</span>OM<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>aine</span> d'un ex grand club. :cry2:
Spartakus

Message par Spartakus »

Hé bé... :sad2:  

Ça fait longtemps qu'on a pas dit le mot "Troyennisation" vous trouvez pas ?  :roll: Non ?  :???:  Ah... ben c'est que visiblement ça a marché alors !? :peur:

Eh ouais mon pÔv' French, faut s'y faire... on est devenus des recrute-petit, des gagne-petit, des joue-petit, des ambitionne-petit, c'est comme ça, la déchéance <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>r</span>OM<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>aine</span> d'un ex grand club. :cry2:
Si je m'etais pas donne un devoir de reserve (que je ne respecte jamais :grinj: )j'applaudirais des 2 mains :oops:
Totor

Message par Totor »

on est devenus des recrute-petit, des gagne-petit, des joue-petit, des ambitionne-petit, c'est comme ça, la déchéance <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>r</span>OM<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>aine</span> d'un ex grand club. :cry2:
On est surtout un club Français sans immunité. :smilej:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Répondre