Bon j'ai lu un peu tout et je remercie max pour l info a savoir que l enveloppe adidas et droits tv ne sera versée que l'an prochain!
Donc ca fait un peu moins de thune!
Je suis aussi d accord pour dire que pour etre unn grand club et reussir il faut un grand sponsor C+pour le psg Pathé pour lYon+ le pere aulas, et l'om on a quoi? rien nada rld qui est la 10 eme fortune au monde mais qui mets pas un rond dans la machine c'est comme s il etait le dernier des pauvres ca change rien au club!
Pour les reussites de drogba mido vachousek, reconnaissez que le pari est super risqué que des jeunes certes brillants mais seules et qui n'ont jamais confirmé!!
C'est le pari de la jeunesse, mais bon sang y a personne pour coordonner tout ca, pas un mec plus expérimenté ( a moins que vous ne fassiez rejouer baka, ca pour l'experience il en a!!)En plus le boeuf est parti!!!!
Enfin une fois encore je remarque que par rapport aux noms dont on parlait au tout debut nous sommes loins du compte!
Par contre je vous accorde que les marche des transferts n'est pas terminé!!Je ne fais que m inquieter et je ne tire pas de conclusions!!Vous me connaissez assez pour savoir que nos chers recruteurs en auraient deja pris plein la tronche si tout ceci etait definitif!!
Bref en gros je constate quand même qu on a un budget qui nous permet moins de choses que le psg, lyon et autres monaco!!
Quand cesserons nous d'essayer de faire des miracles avec des joueurs moindres tout de même! Notre seule chance c'est de parier qu un de ceux la (vachousek mido drogba sytchev) explose et qu on se fasse un max de thune en les revendant!
Mais la ecore on joue d'avantage les auxerre, ou nantes que les paris ou lyon!
C'est pas ma philosophie de l om, etre une année en uefa et l'autre 12eme etc etc!!!
Maintenan faut certes y aller petit a petit!
RDV a la fin des transferts et si on en est encore la, planquez vous tous!!Vous vouliez mon retour vous prierez pour que je m'en aille!!
Sinon a part ca content de vous lire tous!!

Si je reponds pas plus c'est que j ai gavé de boulot mais j'essayerai de passer un peu qd même!