je commence a en avoir marre!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

je commence a en avoir marre!

Message par frenchchris »

Oui je sais ca fait un bail que je suis pas venu sur le forum et la premiere fois que je reviens c'est pour pousser un coup de gueule!!Surtout que je vais aller a l'encontre d'un certain consensus qui regne sur le forum depuis quelques temps!

Tant pis, je suis agacé et j'aimerais entendre vos avis fussent ils à l'encontre des miens!

De quoi vais je bien pouvoir vous parler? Du recrutement biensur!!!

J'avais jusqu'a ajd rongé mon frein et été patient, la nouvelle de Pauleta au PSG m'attriste mais pas autant qu'elle m'enerve!

On entendait a droite a gauche que Pauleta ne resterait pas a Bordeaux et même qu il voulait aller à l'OM!!

Et à ma grande surprise qu'ouis-je?
Pauleta le meilleur buteur du championnat sur les 5 ans cumulés ne vient pas à l'OM comme il l'aurait souhaité mais il part chez l'ennemi juré le PSG!

Génial :mad: (chié JUlien quand c'est que tu mets des smileys qui cassent tout de rage!! :winkv: ) :evil:
Bref y a quelque chose au niveau de nos recruteurs que je ne comprends pas!!!
POurtant question sous ca va mieux!J'en veux pour preuve la DNCG qui nous lache les basques cette année, la vente de Yobo pour 7 millions d'euros, le depart de Franky, de pancho, de gregorini ou encore de belmadi ce qui allege inevitablement la masse salariale, la signature d'un contrat avec Adidas pour 10 ans, un record en France, des comptes dans le vert, un merchandising qui est le plus performant de france, la renegociation favorable des droits télé, un stade capable d'accueillier 60 000 personnes donc le plus grand pour un club en france et enfin et surtout l'assurance de JOuer au moins un pré champions league!
Bref il n y a guere actuellement en france que Lyon qui connaisse une telle santé financiere et une si bonne assise( Monaco etant a part!).Et le début du recrutement semblait prometteur!Sans annoncer des noms ronflants, ou des pleiades de stars internationales qui il est vrai risqueraient de nous faire plonger dans un marasme economique, on entendait ca et la des Boumsong, Mexes, Pauleta, Drogba et même des Rothen ou encore Cissé et Nakata!

Bref pas du tout meilleur international mais quand même du tres bon au niveau francais histoire de se reconstruire petit a petit!
POur NAkata et cissé ce fut niet et vu le prix je le comprends!
Pour les autres je comprends beaucoup moins!
Pauleta est un attaquant hors pair, un type qui depuis 4 saisons plante 20 buts chaque année soit autant que les 4 meilleurs attaquants de l'om reunis de l'an dernier!
Et le psg qui un temps fut place sous controle par la dncg avant que canal ne remette des sous, va nous le chipper!Merde faut pas deconner si on a pas moyen de le leur piquer surtout qu il voulait venir chez nous c'est qu il y a un probleme! Canal a remis des sous mais pas des masses!Et tout le monde le sait!Ils ont fait l'echange avec pochetino? Et alors si on avait allonger les sous a Bordeaux on l'aurait eu, avec des petits jeunes devant comme drogba et sytchev on aurait été tranquilles!C est comme ca que lyon a fait progresser gauvou et marlet, grace a anderson!

Au lieu de cela, on est allé chercher DRogba qui certes est tres bon et prometteur, mais bon sang j'ai l'impression de nous revoir y a un an quand sakho est arrivé de lens apres une belle saison!Tout le monde fou de joie...
Depuis il a rien fait !!C est le risque avec un joueur qui explose une année et qu on recrute avant qu il n aie confirmé!!S il se retrouve seul sans un type d'experience pour le driver c'est ce qui risque d arriver!!Pauleta a ses cotés aurait été idéal!
Pour le reste j attends de voir! Vachousek, c'est a vous lire tous de la balle!Sauf qu il n'a encore rien prouvé et qu une fois de plus on prend des risques!
L'autre egyptien c'est le messie: chouette il a joue au pays bas ou a part l'ajax le psv et feyenord, les autres clubs de foot font regulierement office de ball trap sur les competitions internationales!
Ca me rapelle la venue de baka chevre ou de nouma!!Baka tout comme Drogba avait planté 13 buts a montpellier on l'a acheté pensant qu il ferait pareil, et nouma avait été elu meilleur joueur du championnat turque qui croyez moi actuellement vaut bien le championnat hollandais!

Bref je sais pas ce que foutent nos recruteurs, ou fouttent ils tout cet argent qui est censé etre rentré et que je cite plus haut!!Mais c'est pas dans les joueurs en tt cas jusque maintenant!
Pauleta etait la meilleure recrue pour cette année,il ira surement faire les beaux jours du psg, et nous nous rapellerons tous cette année lorsque nous jouerons contre eux que pauleta voulait venir a l om!!! :deg:

OUi je sais faisons leur confiance ils ont fait une super saison l an dernier!!!! Mon oeil et chacun d'entre vous le sait tres bien!C 'est pas nous qui avons fait une super saison mais tous les autres de d1 qui ont raté la leur!
Mais cette année y a l europe et la on risque d etre ridicules!
Enfin bien entendu je parle au jour d'aujourdhui!Beaucoup de choses peuvent changer!

Nous avons un bon entraineur, un bon president, mais quid des recruteurs??????

Au fait y a le petit frere de baka...c'est de la bombe il a que 34 ans il plante but sur but et en plus il est pas cher...sur que ca va interesser nos pontes! :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

:eek: ben tu parles d'un retour :eek:

On se retrouve qq tps en arriere, "L'OM fait le pari de la jeunesse" :roll: et Pauletta va au PSG :peur:
Show must go on ...
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

re french ! :beer:
Kieros

Message par Kieros »

Bouchet a dit que l'on n'avait que 20 millions pour les transferts. Avec ça, on ne va pas loin, on a pu le constater. Le probleme est de savoir pourquoi on a si peu.....

Moi j'esperais, et je pensais que RLD ferait un geste, étant donné l'excellente forme du club. Il n'en est visblement rien. Je respecte totalement Dreyfus et je sais tout ce qu'il a fait et donné pour l'OM. Mais honnetemment, je pense que c'était son rôle d'actionnaire majoritaire d'aider SON club. Le P a Canal pour financer son recrutement, l'Inter a Moratti, la Juve a Khadafi, le Real a le Roi, Monaco a le Prince, Lyon a Pathé et nous, RLD ne semble plus vouloir assumer son rôle, et on peut le comprendre. Mais, alors que le club va magnifiquement bien, je trouve ça dommage. :deg:
attila2001

Message par attila2001 »

le traditionnel coup de gueule :grinj:

heureusement que nakata, cissé et consort n'ont pas signé, on aurait ratait çà :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Kieros

Message par Kieros »

Bon, ben il s'est cassé. C'était bien la peine que je me fatigue à lui faire une jolie réponse lol2 :grinj:
Invité

Message par Invité »

yo french, la forme comme je vois :grinj:

le contrat adidas, on ne verra les retombée que la saison prochaine
pareil pour les droits télé acquis grâce à Bouchet
et puis y'a encore tout ces mastres qui veulent pas partir même si on les met en CFA, parce qu'ils se croyent dans une station balnéaire :mad:

le recrutement n'est pas fini et jusque là il a été pas trop mal mené, l'affaire PAULETA étant la seule grosse opportunité qu'on loupe et le P surprend tout le monde en l'achetant alors qu'ils doivent alléger leur masse salariale ...

encore un peu de patience :beer:
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: je commence a en avoir marre!

Message par deepbluebdr »

Et à ma grande surprise qu'ouis-je?
Pauleta le meilleur buteur du championnat sur les 5 ans cumulés ne vient pas à l'OM comme il l'aurait souhaité mais il part chez l'ennemi juré le PSG!
Ah oui :???: il a signé au "P" ? je ne le savais même pas. ;-)
Ne t'inquiète Chris, au "P"...Pauleta est grillé. :grinj:
Squal

Message par Squal »

euh, moi aussi j'chuis pas content! :mad:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Pytheas

Message par Pytheas »

D'autant qu'en Espagne on parle de Mido...comme l'un des futur Grand joueur du champ.Européen
On parie sur la jeunesse ? ............C'est la défense qui me fait peur moi :peur:
Pouin

Message par Pouin »

il nous faut un mec qui en impose en défense et à partir de là on sera bien ! :winkv:
revenir13

Message par revenir13 »

Ben, on dirait que tu ne fais pas confiance à nos dirigeant la Star de French ! :grinj:
On fera les comptes en milieu de saison. Qui te dit quez Paulette ne tombera pas comme les autres dans le syndrome parisien ?
Mido Drogba Sytchev + Sakko, qui a l'air très bien, sans parler de Varouchek (celui-là énorme) ça me va très bien.
Ce qui me pollue le plus c'est les instances qui laissent le P un peu plus libre qu'elles n'ont laissé l'OM dans le passé ! :fuck2:

Par contre, bravo Perrin Bouchet : vous avez réveillé le petit ! :winkv: :beer:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Invité

Message par Invité »

[quote]Ben, on dirait que tu ne fais pas confiance à nos dirigeant la Star de French ! :grinj:
On fera les comptes en milieu de saison. Qui te dit quez Paulette ne tombera pas comme les autres dans le syndrome parisien ?
Mido Drogba Sytchev + Sakko, qui a l'air très bien, sans parler de Varouchek (celui-là énorme) ça me va très bien.
Ce qui me pollue le plus c'est les instances qui laissent le P un peu plus libre qu'elles n'ont laissé l'OM dans le passé ! :fuck2:

Par contre, bravo Perrin Bouchet : vous avez réveillé <span style='color:red'>le petit </span>
tu as oublié GROS (le petit gros) :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

LA FRENCH DE MARS fera -t-il la meme erreur que l'an passé????

attendons les objectifs pour dire si le recrutement est conforme à nos prétentions pour l'instant je prefere MIDO 20 ans à PAULETTE 31
Varouchek à LEROY ou DROGBA à l'inconnu de 20H que va nous sortir le PSG pour compléter son attaque ....

nous avons pu garder VB et tout nos "presque" bons ...c'est une excellente chose

je ne sais pas si paulette marquera autant que le CASTOR... on commence a le connaitre aussi ....

reste la défense mais il me semble, cher CHRIS que nous n'avons pas encore recruté à ce poste et que ça reste une priorité avant le début du championnat...

sinon le boulot ? :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Jules

Message par Jules »

Entièrement d'accord avec Frenchchris, sauf sur un point : ce sont bien Bouchet et Perrin les responsables du recrutement, les "recruteurs" ne font qu'observer et écrire des rapports sur tel ou tel joueur.

Je pense qu'on ne regrettera pas Mido, mais le recrutement d'un grand club consiste à prendre peu de joueurs, mais qui soient les meilleurs possibles. Or Drogba et Vachousek :peur:

Déjà l'année dernière le recrutement avait été calamiteux... ok on était brider par le dncg, mais mieux valait ne prendre personne que Celestini, Ecker et Johansen qui sont des joueurs de niveau très moyen et qui n'ont rien apporté à l'équipe. Ca n'a fait qu'alourdir notre effectif de 3 "boulets"...

Il aurait suffi de recruter Pauleta, Pedretti et Boumsong pour que notre mercato soit réussi. Financièrement ce n'était pas infaisable, sportivement on aurait tout eu à y gagner.

Soit nos dirigeants sont incapables de mener des négociations, de convaincre des grands joueurs de signer chez nous, soit leur ligne de conduite consiste exactement à faire venir des jeunes joueurs quasi-inconnus pour les faire éclater au plus haut niveau avant de les revendre à un grand club européen... dans tous les cas, il y a un hic.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
yanomval

Message par yanomval »

yo french, la forme comme je vois  :grinj:  

et puis y'a encore tout ces mastres qui veulent pas partir même si on les met en CFA, parce qu'ils se croyent dans une station balnéaire  :mad:  

le recrutement n'est pas fini et jusque là il a été pas trop mal mené, l'affaire PAULETA étant la seule grosse opportunité qu'on loupe et le P surprend tout le monde en l'achetant alors qu'ils doivent alléger leur masse salariale ...

encore un peu de patience  :beer:
exact max, bouchet l'av dit o debut de l'intersaison qu'il y av encore une saison ou financierement ct chaud, et les retombés à partir de la saison prochaine
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Pouin

Message par Pouin »

donc on pose les questions maintenant et on attend un mois pour les réponses de French ?
Kieros

Message par Kieros »

French, c'est le Thierry Rey du forum, il repondra à nos posts à la fin de chaque semaine :roll:

"Cordialement, Frenchchris"
yanomval

Message par yanomval »

bah moi ki demandé des news de chris ds avis de recherche sur le forum ,bah il revient en force
:beer:
dany

Message par dany »

D'autant qu'en Espagne on parle de Mido...comme l'un des futur Grand joueur du champ.Européen
On parie sur la jeunesse ? ............C'est la défense qui me fait peur moi  :peur:
T'as peur de rien <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(ou presque</span>) :grinj:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
butterfly15

Message par butterfly15 »

yo french, la forme comme je vois  :grinj:  

et puis y'a encore tout ces mastres qui veulent pas partir même si on les met en CFA, parce qu'ils se croyent dans une station balnéaire  :mad:  

encore un peu de patience  :beer:
exact max, bouchet l'av dit o debut de l'intersaison qu'il y av encore une saison ou financierement ct chaud, et les retombés à partir de la saison prochaine
D'accord avec Max et Yan, le contrat Adidas et les droits TV c'est pour l'année prochaine, ainsi que la fin des contrats de Baka, Tuzzio, Pérez qui plombent les finances du club avec leurs salaires de ministres.
Donc pour un meilleur effectif il faudra attendre encore un an.
Ce que tu reproche le plus c'est que Pauleta soit partit au P, mais il semble que Bordeaux de toute façon, et d'un ne voulait pas le vendre a l'OM, et de deux coute 8,5M€ pour un an de contrat qui lui restait a Bordeaux, et de trois a 31 ans, donc un joueur de 31 ans (donc pas de revente) qui coute 8,5M€ c'est une mauvaise opération financière, alors que Mido si il confirme on pourra le revendre très cher, mais bien sur, tu as raison, Pauleta c'est du sur, alors que Mido c'est risqué, il peut très bien ne pas avoir de réussite a l'OM, tu as en partie raison mais tu es pessimiste, moi je vois bien la réussite de Drogba, Mido et Vachousek, mais je m'inquiète du sous effectif au milieu et en défense, il manque bien 4 joueurs pour compléter l'effectif.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
yanomval

Message par yanomval »

:beer: wé dany c clair ke de tte façon bordo ne voulait pas vendre pauletta à 1 club francais , mais d ke l'om à confirmé la piste mido comme par enchantement l'autre batard de triaud etait pret à le vendre o "p" :roll:
butterfly15

Je peux rajouter que la venue de Pauleta aurait avalé la moitié de notre enveloppe de recrutement qui est de 20M€, et qu'on ne peut pas comparer les cas de Drogba avec Sakho, Drogba était un des 3 meilleurs buteur du dernier championnat et Sakho quand il est venu n'était que remplaçant a Lens si je me souviens bien :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

yanomval

Message par yanomval »

en fait c avec toi butter ke js8 ok mdr2 jme suis trompé de pseudo :oops:
dany

Message par dany »

J'me disais aussi :roll:
C'est pris un cochonet sur la tronche le Yan lol2
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Jules

Message par Jules »

Oui mais un Ivorien qui a cartonné dans un club de seconde zone avant de se planter à L'OM, on en connait un :roll: donc wait and see.

Mais j'aimerais bien retrouver l'interview de Bouchet qui déclarait il y a quelques mois qu'en cas de qualif en LDC, au moins une star de renommé internationale signerait chez nous...
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
butterfly15

Le soleil frappe fort a Laval lol2

yanomval

Message par yanomval »

J'me disais aussi :roll:
C'est pris un cochonet sur la tronche le Yan lol2
mdr3 ah non j'ai donné :peur: :winkv:
butterfly15

Oui mais un Ivorien qui a cartonné dans un club de seconde zone avant de se planter à L'OM, on en connait un :roll: donc wait and see.

Mais j'aimerais bien retrouver l'interview de Bouchet qui déclarait il y a quelques mois qu'en cas de qualif en LDC, au moins une star de renommé internationale signerait chez nous...
Mido :beer: , non :peur: , bon :oops:

revenir13

Message par revenir13 »

Franchement je crois que French avait envie de faire son retour... :grinj:
Voila tout !
A moins qu'il ne soit déchiré entre le Portugais à Paris et l'OM... :winkv:
Du reste l'un des choix de Paulette est la communeauté Portugaise de Paris. :roll:
Maintenant, je suis pas loin de parier que... Sytchev fera une meilleure saison que Pauleta ! :eek:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Répondre