Tant pis, je suis agacé et j'aimerais entendre vos avis fussent ils à l'encontre des miens!
De quoi vais je bien pouvoir vous parler? Du recrutement biensur!!!
J'avais jusqu'a ajd rongé mon frein et été patient, la nouvelle de Pauleta au PSG m'attriste mais pas autant qu'elle m'enerve!
On entendait a droite a gauche que Pauleta ne resterait pas a Bordeaux et même qu il voulait aller à l'OM!!
Et à ma grande surprise qu'ouis-je?
Pauleta le meilleur buteur du championnat sur les 5 ans cumulés ne vient pas à l'OM comme il l'aurait souhaité mais il part chez l'ennemi juré le PSG!
Génial

Bref y a quelque chose au niveau de nos recruteurs que je ne comprends pas!!!
POurtant question sous ca va mieux!J'en veux pour preuve la DNCG qui nous lache les basques cette année, la vente de Yobo pour 7 millions d'euros, le depart de Franky, de pancho, de gregorini ou encore de belmadi ce qui allege inevitablement la masse salariale, la signature d'un contrat avec Adidas pour 10 ans, un record en France, des comptes dans le vert, un merchandising qui est le plus performant de france, la renegociation favorable des droits télé, un stade capable d'accueillier 60 000 personnes donc le plus grand pour un club en france et enfin et surtout l'assurance de JOuer au moins un pré champions league!
Bref il n y a guere actuellement en france que Lyon qui connaisse une telle santé financiere et une si bonne assise( Monaco etant a part!).Et le début du recrutement semblait prometteur!Sans annoncer des noms ronflants, ou des pleiades de stars internationales qui il est vrai risqueraient de nous faire plonger dans un marasme economique, on entendait ca et la des Boumsong, Mexes, Pauleta, Drogba et même des Rothen ou encore Cissé et Nakata!
Bref pas du tout meilleur international mais quand même du tres bon au niveau francais histoire de se reconstruire petit a petit!
POur NAkata et cissé ce fut niet et vu le prix je le comprends!
Pour les autres je comprends beaucoup moins!
Pauleta est un attaquant hors pair, un type qui depuis 4 saisons plante 20 buts chaque année soit autant que les 4 meilleurs attaquants de l'om reunis de l'an dernier!
Et le psg qui un temps fut place sous controle par la dncg avant que canal ne remette des sous, va nous le chipper!Merde faut pas deconner si on a pas moyen de le leur piquer surtout qu il voulait venir chez nous c'est qu il y a un probleme! Canal a remis des sous mais pas des masses!Et tout le monde le sait!Ils ont fait l'echange avec pochetino? Et alors si on avait allonger les sous a Bordeaux on l'aurait eu, avec des petits jeunes devant comme drogba et sytchev on aurait été tranquilles!C est comme ca que lyon a fait progresser gauvou et marlet, grace a anderson!
Au lieu de cela, on est allé chercher DRogba qui certes est tres bon et prometteur, mais bon sang j'ai l'impression de nous revoir y a un an quand sakho est arrivé de lens apres une belle saison!Tout le monde fou de joie...
Depuis il a rien fait !!C est le risque avec un joueur qui explose une année et qu on recrute avant qu il n aie confirmé!!S il se retrouve seul sans un type d'experience pour le driver c'est ce qui risque d arriver!!Pauleta a ses cotés aurait été idéal!
Pour le reste j attends de voir! Vachousek, c'est a vous lire tous de la balle!Sauf qu il n'a encore rien prouvé et qu une fois de plus on prend des risques!
L'autre egyptien c'est le messie: chouette il a joue au pays bas ou a part l'ajax le psv et feyenord, les autres clubs de foot font regulierement office de ball trap sur les competitions internationales!
Ca me rapelle la venue de baka chevre ou de nouma!!Baka tout comme Drogba avait planté 13 buts a montpellier on l'a acheté pensant qu il ferait pareil, et nouma avait été elu meilleur joueur du championnat turque qui croyez moi actuellement vaut bien le championnat hollandais!
Bref je sais pas ce que foutent nos recruteurs, ou fouttent ils tout cet argent qui est censé etre rentré et que je cite plus haut!!Mais c'est pas dans les joueurs en tt cas jusque maintenant!
Pauleta etait la meilleure recrue pour cette année,il ira surement faire les beaux jours du psg, et nous nous rapellerons tous cette année lorsque nous jouerons contre eux que pauleta voulait venir a l om!!!

OUi je sais faisons leur confiance ils ont fait une super saison l an dernier!!!! Mon oeil et chacun d'entre vous le sait tres bien!C 'est pas nous qui avons fait une super saison mais tous les autres de d1 qui ont raté la leur!
Mais cette année y a l europe et la on risque d etre ridicules!
Enfin bien entendu je parle au jour d'aujourdhui!Beaucoup de choses peuvent changer!
Nous avons un bon entraineur, un bon president, mais quid des recruteurs??????
Au fait y a le petit frere de baka...c'est de la bombe il a que 34 ans il plante but sur but et en plus il est pas cher...sur que ca va interesser nos pontes!