Ala Madrid :papelitos:
Viva el Rey

hé béh voila jestervendons la commanderie en effet, et achetons Nakata et Raul !
et même Zidane !!!!
vous vous rendez compte ! Zidane qui joue à l'OM ! si avec ça on a pas les pubs, merchandising etc... sans parler de la CL etc...
on se le paie facilement tout ce beau monde ! avec toutes les retombées financières !![]()
:roll: :roll:
Et bien tu sais Urba...je peux arriver à détester un joueur qui peut avoir une tronche qui me revient pas, soit il est violent, mauvais perdant, bref comme on dit affectueusement à Marseille il est "intronchable" ou il est "réné" langage de jeunes actuellementDeep![]()
Mais j'aime pas trop le Real et je déteste le Barça
plus nombreux que pour la finale de la Coupe de la LigueOuais j'ai vu ça sur Infosport...
Il arrive sur in air d'Opéra comme si on présentait une des merveilles du monde.
Il a préparé un beau speech en Espagnol (normal c'est une vedette payée au prix cher), je vous le retranscrit mot pour mot :
Gracias
...
S'ensuivent des applaudissements de la salle...![]()
![]()
![]()
Trop nazes franchement, quel effort !![]()
Ensuite le blabla en anglais, j'aime ma femme, je vous aime aussi, je suis l'homme le plus heureux de la Terre car je viens jouer au Real, blabla...
Puis c'est au tour de la "présentation" en tenue (numéro 23) devant une tribune remplie de journalistes venus encore plus nombreux que pour la Finale de la CL !
Bref...
T'exagères un peu quand même pour le P :fuck2:Et bien tu sais Urba...je peux arriver à détester un joueur qui peut avoir une tronche qui me revient pas, soit il est violent, mauvais perdant, bref comme on dit affectueusement à Marseille il est "intronchable" ou il est "réné" langage de jeunes actuellementDeep![]()
Mais j'aime pas trop le Real et je déteste le Barça,
Comment donc pourrais je détester un Beckham, un Ronaldo, un Roberto Carlos, etc...qui sont des stars et qui nous montre de bien belles choses dans un football actuel qui n'est pas folichon (la dernière LDC ou la dernière coupe du Monde)...lamentable.
mais je n'arrive pas a détester un club en particulier même mieux si demain le PSG nous faisait vivre des matches comme les verts de l'époque, je n'irai pas jusqu'a porter leur maillot...faut pas déconner quand même.mais avec un brin de jalousie je serai de ceux qui reconnaitrons tout de même leur valeur, bon OK, on en est pas là.
![]()
Je suis amoureux de vrais exploits sportifs un centre milimétré de Beckham me fait chavirer de bonheur. il faut du talent pour manier et déposer le ballon comme (et là) ou il le souhaite, comme il le fait.
Ben le Réal et sans conteste le plus grand au monde et de tous temps il a attiré les meilleurs joueurs de la planète.Ce qui est gênant ce n'est pas qu'ils aient une superbe équipe mais surtout comment... En espagne, le réal peut faire exactement ce qu'il veut et c'est même inadmissible que l'on puisse participer à une coupe d'Europe face à une concurrence aussi déloyale
Morientes a joué à Saragosse et Raúl a été formé à l'Atletico Madrid............recruter des joueurs hors de prix, mais a formé de grands joueurs tels Amancio, Pirri, Gento, Camacho, Sanchis, Juanito, Brutagueno, Michel et maintenant Raul, Morientes, Casillas, (j'en oublie certainement) qui ont tous gagner des titres européens................
Dib a joué au 1er canton et Cantona aux Caillols,Morientes a joué à Saragosse et Raúl a été formé à l'Atletico Madrid............recruter des joueurs hors de prix, mais a formé de grands joueurs tels Amancio, Pirri, Gento, Camacho, Sanchis, Juanito, Brutagueno, Michel et maintenant Raul, Morientes, Casillas, (j'en oublie certainement) qui ont tous gagner des titres européens................
Et Zidane a Septèmes...Dib a joué au 1er canton et Cantona aux Caillols,Morientes a joué à Saragosse et Raúl a été formé à l'Atletico Madrid............recruter des joueurs hors de prix, mais a formé de grands joueurs tels Amancio, Pirri, Gento, Camacho, Sanchis, Juanito, Brutagueno, Michel et maintenant Raul, Morientes, Casillas, (j'en oublie certainement) qui ont tous gagner des titres européens................j'ai bon ?
Ca serait en effet un récit très intéressant.(Un jour peut être je raconterai un match retour de coupe d'Europe Réal-Moenchengldach alors au sommet ou Jupp Heynkes (et ses potes) fut terrifié par la folie de Santiago Bernabeu).
Une manière comme une autre de dire que les joueurs sont nés quelques partJe trouve que c'est flatteur de comparer l'Atletico Madrid et et le Real Saragosse avec les Caillols et le 1er canton![]()
Accessoirement marqué sur coup francs et dans le jeu et déclencher des passes milimétéresLe pb de Beckham c'est qu'il sait faire que ça...Savoir centrer ça fait pas un grand joueur à mon sens.