A l'espagnole, Oooooolé

Souvent, c'est mieux...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

:razz:

Ala Madrid :papelitos:

Viva el Rey :roi:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
pascom

Message par pascom »

:razz:  

Ala Madrid  :papelitos:  

Viva el Rey  :roi:
Lalalalala Madrid ! Lalalalala Mardid ! :sad2:
Jules

Message par Jules »

Oué, et ils s'entrainent où les joueurs hein ???  :grinj:
Pas besoin de s'entrainer, ce sont des joueurs galactiques ! :smilej:

Ah oui, j'oubliais..... :roll:
magnus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par magnus »

Eh bien imagine que nos chers dirgeants aient acquis des terrains en front de mer à Marseille, maintenant ils vaudraient une fortune du fait du dynamisme économique de la ville.
Deuxième point lorsqu'une star signe à Madrid il cède au club une partie de ses revenus d'image ( type contrat publicitaire)
Troisième point la négociation des droits TV en Espagne est faite directement par chaque club. Donc on paye cher pour avor le Real et quasiment rien pour les clubs de bas de tableau.
Quatrième point la mauvaise foi a des limites :winkv:

Ala Madrid y viva el Rey Juan Carlos de Borbon
Jo la Fiotte retourne au P
Mars

Message par Mars »

FORÇA BARÇA ! FORÇA CATALUŇA !

REAL MADRID MERDA ! :fuck2:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Ahhhhhhhh !!!! Welcome here !!!
Moi c'est Hudds je n'aime ni Beckham ni le Real Madrid...

Vive l'OM et le Barça! :fart:  :fier:
:evil: deepbluebdr j'aime le foot, les vrais clubs et les bons joueurs.

Vive l'OM et le foot.
deepbluebdr

vendons la commanderie en effet, et achetons Nakata et Raul !
et même Zidane !!!!
vous vous rendez compte ! Zidane qui joue à l'OM ! si avec ça on a pas les pubs, merchandising etc... sans parler de la CL etc...
on se le paie facilement tout ce beau monde ! avec toutes les retombées financières !  :beer:  
:roll:  :roll:  :roll:  
:grinj:
hé béh voila jester :grinj: est-ce que les supporters de l'OM s'en plaindrait ? :grinj:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

J'aime Beckham et je vous merde ! :oops: :sunny:

Non mais oh ! :roll: Faut pas déconner, sans ses coup-francs, sans ses centres, patati patata sans ses cheveux... Beckham il est pas bon, gna gna gna sa femme... :nawak:

Coupez lui les deux jambes aussi, là c'est sûr qu'il sera moins bon ! :roll: :mad:

Maradona sans son pied gauche c'était Belmadi non ? :fuck2:
dany

Message par dany »

Très très belle signature Buddy lol2
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
urba

Message par urba »

:evil: deepbluebdr j'aime le foot, les vrais clubs et les bons joueurs.

Vive l'OM et le foot.
Deep :beer:
Mais j'aime pas trop le Real et je déteste le Barça :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

je déteste le Barça :grinj:
:fuck2: :fuck2: <span style='font-size:12pt;line-height:100%'>connait rien au foot</span> :roll:
:mad: :mad: :mad: <span style='font-size:12pt;line-height:100%'>capte rien a la vie </span> :roll:
deepbluebdr

Et bien tu sais Urba...je peux arriver à détester un joueur qui peut avoir une tronche qui me revient pas, soit il est violent, mauvais perdant, bref comme on dit affectueusement à Marseille il est "intronchable" ou il est "réné" langage de jeunes actuellement lol2,
Comment donc pourrais je détester un Beckham, un Ronaldo, un Roberto Carlos, etc...qui sont des stars et qui nous montre de bien belles choses dans un football actuel qui n'est pas folichon (la dernière LDC ou la dernière coupe du Monde) :eek: ...lamentable.
mais je n'arrive pas a détester un club en particulier même mieux si demain le PSG nous faisait vivre des matches comme les verts de l'époque, je n'irai pas jusqu'a porter leur maillot...faut pas déconner quand même. :grinj: mais avec un brin de jalousie je serai de ceux qui reconnaitrons tout de même leur valeur, bon OK, on en est pas là. lol2
Je suis amoureux de vrais exploits sportifs un centre milimétré de Beckham me fait chavirer de bonheur. il faut du talent pour manier et déposer le ballon comme (et là) ou il le souhaite, comme il le fait.
:beer:
Invité

Message par Invité »

ben t'as bien raison d'apprècié le sport avant tout ... :beer:
steph

Message par steph »

Ouais j'ai vu ça sur Infosport...

Il arrive sur in air d'Opéra comme si on présentait une des merveilles du monde.
Il a préparé un beau speech en Espagnol (normal c'est une vedette payée au prix cher :oops: ), je vous le retranscrit mot pour mot :

Gracias
...

S'ensuivent des applaudissements de la salle... :???: :eek: :???:

Trop nazes franchement, quel effort ! :eek:

Ensuite le blabla en anglais, j'aime ma femme, je vous aime aussi, je suis l'homme le plus heureux de la Terre car je viens jouer au Real, blabla...

Puis c'est au tour de la "présentation" en tenue (numéro 23) devant une tribune remplie de journalistes venus encore plus nombreux que pour la Finale de la CL !

Bref...

:vomit:
plus nombreux que pour la finale de la Coupe de la Ligue :???: c'est normal ça :oops:
dany

Message par dany »

Et bien tu sais Urba...je peux arriver à détester un joueur qui peut avoir une tronche qui me revient pas, soit il est violent, mauvais perdant, bref comme on dit affectueusement à Marseille il est "intronchable" ou il est "réné" langage de jeunes actuellement lol2,
Comment donc pourrais je détester un Beckham, un Ronaldo, un Roberto Carlos, etc...qui sont des stars et qui nous montre de bien belles choses dans un football actuel qui n'est pas folichon (la dernière LDC ou la dernière coupe du Monde) :eek: ...lamentable.
mais je n'arrive pas a détester un club en particulier même mieux si demain le PSG nous faisait vivre des matches comme les verts de l'époque, je n'irai pas jusqu'a porter leur maillot...faut pas déconner quand même. :grinj: mais avec un brin de jalousie je serai de ceux qui reconnaitrons tout de même leur valeur, bon OK, on en est pas là. lol2
Je suis amoureux de vrais exploits sportifs un centre milimétré de Beckham me fait chavirer de bonheur. il faut du talent pour manier et déposer le ballon comme (et là) ou il le souhaite, comme il le fait.
T'exagères un peu quand même pour le P :fuck2:
Sinon, sur le fonds, tes paroles sont empreintes de bons sens
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
malachi

Message par malachi »

Ce qui est gênant ce n'est pas qu'ils aient une superbe équipe mais surtout comment... En espagne, le réal peut faire exactement ce qu'il veut et c'est même inadmissible que l'on puisse participer à une coupe d'Europe face à une concurrence aussi déloyale :deg:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
deepbluebdr

Ce qui est gênant ce n'est pas qu'ils aient une superbe équipe mais surtout comment... En espagne, le réal peut faire exactement ce qu'il veut et c'est même inadmissible que l'on puisse participer à une coupe d'Europe face à une concurrence aussi déloyale :deg:
Ben le Réal et sans conteste le plus grand au monde et de tous temps il a attiré les meilleurs joueurs de la planète.
Vous oubliez aussi (pour certains) que ce club ne se contente pas de recruter des joueurs hors de prix, mais a formé de grands joueurs tels Amancio, Pirri, Gento, Camacho, Sanchis, Juanito, Brutagueno, Michel et maintenant Raul, Morientes, Casillas, (j'en oublie certainement) qui ont tous gagner des titres européens.
Ce club au palmares national et international incomparable, environ 100 joueurs ayant portés le célèbre maillot ont gagné la LDC. bénéficie en plus de la ferveur de leur 70 ou 80 000 socios, ferveur et passion sans commune mesure avec le reste de la planète football.
(Un jour peut être je raconterai un match retour de coupe d'Europe Réal-Moenchengldach alors au sommet ou Jupp Heynkes (et ses potes) fut terrifié par la folie de Santiago Bernabeu). Il faut voir en Espagne ce que représente le foot. :eek: ça donne le frisson.
Après si c'est pour parler de la politique du Roi, ça ne m'interresse pas. En France on a Monaco avec princes et princesses...ils ont juste raté le titre de cette année, sans quoi il égalait le palmares du Réal. lol2
magnus

Message par magnus »

Deep quelle sagesse :beer:
Jo la Fiotte retourne au P
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Bon moi aussi je vais donner mon avis :
Real ou Barça j'm'en bas les steacks j'en supporte aucune des deux même si je trouve le jeux du Real plaisant notament lors des match façe à MU.
deepbluebdr

Bon moi aussi je vais donner mon avis :
Real ou Barça j'm'en bas les steacks
C'est dommage :sad2: a eux deux ils ont tout de même gagné quelques titres européens. :grinj:
Hudds
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Localisation : Le pays où le soleil ne se lève jamais (oui, vous avez deviné, chez les rosbeefs)

Message par Hudds »

.........recruter des joueurs hors de prix, mais a formé de grands joueurs tels Amancio, Pirri, Gento, Camacho, Sanchis, Juanito, Brutagueno, Michel et maintenant Raul, Morientes, Casillas, (j'en oublie certainement) qui ont tous gagner des titres européens................
Morientes a joué à Saragosse et Raúl a été formé à l'Atletico Madrid... :blush:
<i>When seagulls follow the trawler, it is because they think that sardines will be thrown into the sea.</i>
<br>Eric Cantona
urba

Message par urba »

Raul est parti au Real à 15 ans... :winkv:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Daikat

Message par Daikat »

je les aime pas du tout mais ils sont en train de former le nouveau raul : portillo qui a battu tout les records de jeune de raul :winkv:
deepbluebdr

.........recruter des joueurs hors de prix, mais a formé de grands joueurs tels Amancio, Pirri, Gento, Camacho, Sanchis, Juanito, Brutagueno, Michel et maintenant Raul, Morientes, Casillas, (j'en oublie certainement) qui ont tous gagner des titres européens................
Dib a joué au 1er canton et Cantona aux Caillols, :grinj: j'ai bon ?
Hudds
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Localisation : Le pays où le soleil ne se lève jamais (oui, vous avez deviné, chez les rosbeefs)

Message par Hudds »

Dib a joué au 1er canton et Cantona aux Caillols, :grinj: j'ai bon ?
Et Zidane a Septèmes...
Je trouve que c'est flatteur de comparer l'Atletico Madrid et et le Real Saragosse avec les Caillols et le 1er canton :grinj:
<i>When seagulls follow the trawler, it is because they think that sardines will be thrown into the sea.</i>
<br>Eric Cantona
Totor

Message par Totor »

(Un jour peut être je raconterai un match retour de coupe d'Europe Réal-Moenchengldach alors au sommet ou Jupp Heynkes (et ses potes) fut terrifié par la folie de Santiago Bernabeu).
Ca serait en effet un récit très intéressant. :beer:
Via la télé, j'ai pas l'impression que ce soit absolument terrifiant mais c'était peut-être autre chose à l'époque.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jules

Message par Jules »

je les aime pas du tout mais ils sont en train de former le nouveau raul : portillo qui a battu tout les records de jeune de raul  :winkv:
Faut pas oublier Tote aussi... et Pavon, et Raul Bravo (successeur de R.Carlos) :winkv:
deepbluebdr

Je trouve que c'est flatteur de comparer l'Atletico Madrid et et le Real Saragosse avec les Caillols et le 1er canton :grinj:
Une manière comme une autre de dire que les joueurs sont nés quelques part :grinj:
Après ils évoluent dans des clubs qui les révèlent. Barthes, n'a pas été champion du Monde et d'Europe parce qu'il a joué a Toulouse.
nicom93

Message par nicom93 »

un centre milimétré de Beckham me fait chavirer de bonheur.
Le pb de Beckham c'est qu'il sait faire que ça...Savoir centrer ça fait pas un grand joueur à mon sens.
Image
deepbluebdr

Le pb de Beckham c'est qu'il sait faire que ça...Savoir centrer ça fait pas un grand joueur à mon sens.
Accessoirement marqué sur coup francs et dans le jeu et déclencher des passes milimétéres :grinj:

Il est beau, il est sexy, il est riche
C’est pas moi qui le dit mais le France Football de ce mardi : :grinj:
Jamais un footballeur n’avait déchaîné à ce point les passions en dehors des stades. Le look, les sorties, tous les gestes de la nouvelle étoile du Réal de Madrid sont l’objet d’un véritable culte dans le monde entier.
Mais moi, ce n’est évidemment pas pour ça que j’apprécie Beckham, je l’apprécie pour sa patte droite, elle est magique, il a un fouetté de ballon que je ne me souviens pas d’avoir vu depuis des lustres, même jamais il me semble. Même le toucher de balle de Platini n'était pas aussi vélouté.
Même s’il n’a que ça, a faire valoir (sa touche de balle) cela lui suffira ne serait-ce que quelques fois, pour mettre sur orbite, Raul, Morientes, Ronaldo, Figo, Zidane.
Je me contenterai volontiers à l’OM de 1/10 des ballons qu’il a donné à ses coéquipiers ou 1/10 encore de ses buts grâce a son touché de balle extraordinaire.
Répondre