Huit mille maillots à 60 euros vendus en quatre heures. La célèbre phrase de Florentino Perez « ce qui est cher est bon marché » n’a jamais semblé aussi justifiée. Après l’arrivée de David Beckham et sa présentation digne d’une rock star, les fans madrilènes se sont rués sur le maillot de l’Anglais dans les boutiques agrées du club. Une demi-heure après la révélation du numéro – qui pourrait être provisoire – du joueur, les chalands des magasins du club étaient emplis de la tunique de Beckham. A titre de comparaison, le jour de son arrivée Zidane n’avait vendu que 300 maillots floqués du 5 et Ronaldo seulement 2000… en une journée.
Le football est un spectacle, comme on va au cinéma ou a la corrida :sad2: on va au stade, on cherche des émotions, avec le Réal on a tout çaEl madrid te quiero. ls ont le sens de la mise en scène. Grace à eux c'est le spectacle toute l'année.
Que faire... me mettre à aimer le Real ou ne plus aimer Beckham ?![]()
:cry3: Pourquoi tu es parti de chez toi David ????? :cry2:
Desolé mais j'appelle pas ça un club de foot, mais une agence de mannequin, un cirque, une attraction touristique ou une multinationale reine du marketing.'tain vous êtes dur avec le Réal ou les joueurs qui vont dans ce club :eek: je ne pense pas qu'ils méritent des insultes :sad2: Ils n'ont rien fait de sale contre l'OM. .....pas encore :grinj:
j'ai mon idée bien arrêté sur le foot anglais, mais force est de constater que Fergusson s'est lourdement planté en ne le titularisant pas contre le Réal, il l'a enfin fait entré en cours de match et on a vu le résultat.Tout le monde fait un flan de Beckham, star interplanétaire,
Ouais bon Cantona vantait les rasoirs bic, rose ou vert, Pires Pétrole han, JPP je ne sais plus, Ginola...parce que je le vaut mal, Lizarazu..le petit Lu, des joueurs de l'EDF ont déflié pour celui qui est pote avec des M & M's Mexes, Cissé sont fringués comme des extra terrestre etc, etc.... c'est le Buisnes et tout ce qui va avec, cela ne me choque pas.Desolé mais j'appelle pas ça un club de foot, mais une agence de mannequin, un cirque, une attraction touristique ou une multinationale reine du marketing.'tain vous êtes dur avec le Réal ou les joueurs qui vont dans ce club :eek: je ne pense pas qu'ils méritent des insultes :sad2: Ils n'ont rien fait de sale contre l'OM. .....pas encore :grinj:
Vous aimez Becks ??? Vous adorez sa conduite de balle, sa vision du jeu, sa capacité a enflammer les stades, ses chevauchées maradonesques ??? A moins que ça ne soit sa coupe de cheveux qui change chaque semaine ou ses tenues vestimentaires, ou ses participations régulières aux soirées jet-set...
Jai le meme soucis Bud.....![]()
La solution: ne pas regarder le Real et idolatrer Beckam quand il joue en selection!
C'est clair mais c'est pas à la même echelle !Ouais bon Cantona vantait les rasoirs bic, rose ou vert, Pires Pétrole han, JPP je ne sais plus, Ginola...parce que je le vaut mal, Lizarazu..le petit Lu, des joueurs de l'EDF ont déflié pour celui qui est pote avec des M & M's Mexes, Cissé sont fringués comme des extra terrestre etc, etc.... c'est le Buisnes et tout ce qui va avec, cela ne me choque pas.Desolé mais j'appelle pas ça un club de foot, mais une agence de mannequin, un cirque, une attraction touristique ou une multinationale reine du marketing.'tain vous êtes dur avec le Réal ou les joueurs qui vont dans ce club :eek: je ne pense pas qu'ils méritent des insultes :sad2: Ils n'ont rien fait de sale contre l'OM. .....pas encore :grinj:
Bon, je dois te dire Hudds que tout ce que je dis sur Beckham, jen rajoute des tonnes (pour deconner) sur le fait que je ladore et tout et tout!Vous aimez Becks ??? Vous adorez sa conduite de balle, sa vision du jeu, sa capacité a enflammer les stades, ses chevauchées maradonesques ??? A moins que ça ne soit sa coupe de cheveux qui change chaque semaine ou ses tenues vestimentaires, ou ses participations régulières aux soirées jet-set...
Jai le meme soucis Bud.....![]()
La solution: ne pas regarder le Real et idolatrer Beckam quand il joue en selection!
Non je vous le dis franchement, à part ses centres, ses coup-francs, Becks c'est pas grand chose...
Et je vous le dis, en plus, qu'es-ce qu'il est stupide (mais bon on ne peut pas le lui reprocher). Mais pourquoi les rosbeefs ne s'interessent-ils pas plus à Owen, excellent joueur aussi, qui a les pieds sur terre et qui a un QI plus qu'honorable ?
2 choses:Et puis pour El Diego, je pense qu'il avait largement fait ses preuves sur le terrain, en faisant gagner l'Argentine à lui tout seul en 86 ! Becks et l'équipe d'Angleterre, franchement il me font rire ! Ne comparons pas Becks et Maradona quand même...![]()
Oui d'accord Hudds, je ne regarde que très rarement les pubs a la téloche, donc au bout du compte lorsqu'on est amoureux du foot come toi et moi et ceux qui sont ici... l'important est qui nous délivre des centres et des frappes dont il a le secret...a chaque match nonC'est clair mais c'est pas à la même echelle !
En plus pour Canto, il était idôlatré pour son talent et son caractère, pas pour sa gueule et ses cheveux !
Enormément de fans de Becks qui achètent des maillots ou les filles qui en sont folles ne l'ont jamais vu jouer ! En angleterre il y a tous les jours un article sur lui, avec ses cheveux, ses belles fringues, ce qu'il a fait avec sa femme (shopping), comment va son fils Brooklyn (sic) etc...
Pour moi Beckham est le meilleur tireur de coups de pieds arrêtés au monde. C'est aussi le meilleur centreur. Il est très précieux pour ça je le reconnais. Mais à chaque fois qu'il a le ballon, je ne l'ai quasiment jamais vu temporiser, calmer le jeu, proposer des solutions. Il reçoit le ballon, contrôle et centre aussitôt. Un bon defenseur qui lui colle au basques et on ne le voit pas du match. Mais bon on ne peut pas le lui reprocher non plus c'est vrai, puisqu'il ne joue que sur ses points forts, c'est logique.Bon, je dois te dire Hudds que tout ce que je dis sur Beckham, jen rajoute des tonnes (pour deconner) sur le fait que je ladore et tout et tout!
Bien sur je prefere Owen mais jadore aussi Beckham! Justement pour ses centres et ses coup-francs. Ce sont ces gros point forts mais tu peux pas dire quil sait faire que ca! Sa vision du jeu est excellente aussi.
Ptet qu'il sait pas faire de grandes chevauchees mais bon, c'est pas pour ca que c'est une buse!
Et je suis tellement degoute qu'il aille au Real.....
- Concernant Diego, je m'adressais a deep...2 choses:
-Jai JAMAIS comparer Beckhs et Maradona
-Le but de la main de Diego etait honteux......; c tout ce ke jai a dire sur lui
Concernant Diego, je m'adressais a deep...![]()
- Le but de la main de Diego est honteux (quoi que contre les rosbeefs c'était assez jouissif- et il a bien remis les choses en place après son deuxième but), mais celui de Vata aussi, mais on en parle moins... Si l'arbitre l'avait vu et qu'il avait été refusé, on en aurait autant parlé ? et ça aurait empêché l'Argentine d'être sacrée ? qui sait ?
Et si tu n'as que ça a dire sur Maradona, j'en ai beaucoup à dire mais bon, Diego est un type a part, on aime ou on aime pas... Mais recentrons le débat...![]()
Moitie anglais................. mais moitie francais, pas marseillais d'origine mais le pastis aussi :pot:Cul sec en plus !!!! t'es un vrai anglais ! mdr2 :jumpvert:
Moi une pinte de Carling cul sec j'y arrive pas... Le pastis en revanche...
J'en connais plus sur Maradona que tu ne le penses et tu as raison, ce n'est pas le sujet.Et si tu n'as que ça a dire sur Maradona, j'en ai beaucoup à dire mais bon, Diego est un type a part, on aime ou on aime pas... Mais recentrons le débat...![]()