A l'espagnole, Oooooolé

Souvent, c'est mieux...
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

tout pareil !

Image Image Image Image
Hudds
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Localisation : Le pays où le soleil ne se lève jamais (oui, vous avez deviné, chez les rosbeefs)

Message par Hudds »

Tout le monde fait un flan de Beckham, star interplanétaire, sportif le plus populaire du monde, qui fait craquer les filles, etc...
Mais c'est avant tout un joueur de football.
Le Real ne l'a pas recruté pour ses talents de footballeur, mais pour sa belle gueule et les recettes faramineuses des produits dérivés dont il va faire l'objet.
"C'est un rêve qui se réalise, bla bla bla bla" mais n'oublie pas que tu vas devoir jouer au football avant tout, et que les defenseurs ou les gardiens ne s'appellent plus Bruno N'Gotty ou David James. Et que si tu te loupes, tu vas t'en prendre plein la gueule, tu bénéficieras pas de la clémence de ces :censure: :censure: :censure: de tabloids anglais de :nono: qui te sucent jusqu'à la moelle.

Parlons du footballeur maintenant. Tireur de coup de pieds arrêtés hors pair, précision diabolique sur les passes et les centres... et et et... :???: c'est tout. Niveau conduite de balle, dribble, placement, vision du jeu, créativité, vitesse,etc c'est un joueur correct mais sans plus, comme on en trouve des centaines. J'ai vu pas mal de matches de Man Utd et de l'equipe d'Angleterre la saison passée, et je vous jure, pas de quoi s'enflammer.
La vrai question est : ou va-t-il jouer ? milieu droit, c'est le seul poste qu'il est capable d'occuper, vu qu'il est incapable d'organiser le jeu dans l'axe. Donc quid du gentil et très très modeste portugais Figo ? Soit il gicle, soit il se reconvertit en défenseur central, secteur ou le Real est bien dépourvu, mais ou hélas les joueurs occupant ce poste sont bien peu médiatiques.

Sacré Florentino, va ! A ce rythme, il n'y aura plus d'espagnol dans l'équipe, que des produits marketing... :vomit:

:fuck: Puta Madrid ! :fuck2:
<i>When seagulls follow the trawler, it is because they think that sardines will be thrown into the sea.</i>
<br>Eric Cantona
Invité

Message par Invité »

Huit mille maillots à 60 euros vendus en quatre heures. La célèbre phrase de Florentino Perez « ce qui est cher est bon marché » n’a jamais semblé aussi justifiée. Après l’arrivée de David Beckham et sa présentation digne d’une rock star, les fans madrilènes se sont rués sur le maillot de l’Anglais dans les boutiques agrées du club. Une demi-heure après la révélation du numéro – qui pourrait être provisoire – du joueur, les chalands des magasins du club étaient emplis de la tunique de Beckham. A titre de comparaison, le jour de son arrivée Zidane n’avait vendu que 300 maillots floqués du 5 et Ronaldo seulement 2000… en une journée.
:eek:
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

El madrid te quiero. ls ont le sens de la mise en scène. Grace à eux c'est le spectacle toute l'année.
Le football est un spectacle, comme on va au cinéma ou a la corrida :sad2: on va au stade, on cherche des émotions, avec le Réal on a tout ça :eek: Ils ont les meilleurs acteurs, les meilleurs metteur en scene, la meilleure réalisation, les meilleurs second roles, c'est pourquoi de tout temps et perpétuellement je pense, le Réal est le plus grand club au monde. Même si parfois j'aimerai qu'il perde un peu. :peur:
Mais bon quand j'ai (pas) vu la finale de LDC de cette année. :sad2: je me suis dis après tout ...ne valait t'il pas mieux le Réal en finale ? :???:
C'était le spectacle garanti. :grinj:
deepbluebdr

'tain vous êtes dur avec le Réal ou les joueurs qui vont dans ce club :eek: je ne pense pas qu'ils méritent des insultes :sad2: Ils n'ont rien fait de sale contre l'OM. .....pas encore :grinj:
Julian

Message par Julian »

Que faire... me mettre à aimer le Real ou ne plus aimer Beckham ? :deg:  

:cry3: Pourquoi tu es parti de chez toi David ????? :cry2:

Jai le meme soucis Bud..... :deg:
La solution: ne pas regarder le Real et idolatrer Beckam quand il joue en selection!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Hudds
Localisation : Le pays où le soleil ne se lève jamais (oui, vous avez deviné, chez les rosbeefs)

Message par Hudds »

'tain vous êtes dur avec le Réal ou les joueurs qui vont dans ce club  :eek: je ne pense pas qu'ils méritent des insultes  :sad2: Ils n'ont rien fait de sale contre l'OM. .....pas encore  :grinj:
Desolé mais j'appelle pas ça un club de foot, mais une agence de mannequin, un cirque, une attraction touristique ou une multinationale reine du marketing.
<i>When seagulls follow the trawler, it is because they think that sardines will be thrown into the sea.</i>
<br>Eric Cantona
deepbluebdr

Tout le monde fait un flan de Beckham, star interplanétaire,
j'ai mon idée bien arrêté sur le foot anglais, mais force est de constater que Fergusson s'est lourdement planté en ne le titularisant pas contre le Réal, il l'a enfin fait entré en cours de match et on a vu le résultat. :eek:
Le joueur complet et parfait n'existe pas, je n'en ai connu qu'un: Pelé, mais on peut dire que ce que sait faire Beckham...il le fait super bien. C'est un régal pour les yeux que de le voir "faire l'amour" avec le ballon lors de ses frappes ou centres.
deepbluebdr

'tain vous êtes dur avec le Réal ou les joueurs qui vont dans ce club  :eek: je ne pense pas qu'ils méritent des insultes  :sad2: Ils n'ont rien fait de sale contre l'OM. .....pas encore  :grinj:
Desolé mais j'appelle pas ça un club de foot, mais une agence de mannequin, un cirque, une attraction touristique ou une multinationale reine du marketing.
Ouais bon Cantona vantait les rasoirs bic, rose ou vert, Pires Pétrole han, JPP je ne sais plus, Ginola...parce que je le vaut mal, Lizarazu..le petit Lu, des joueurs de l'EDF ont déflié pour celui qui est pote avec des M & M's Mexes, Cissé sont fringués comme des extra terrestre etc, etc.... c'est le Buisnes et tout ce qui va avec, cela ne me choque pas.
Maradonna dont tu as l'avatar a été présenté a son époque de la même manière aux Napolitains. :smilej:
:beer:
Hudds

Message par Hudds »

La solution: ne pas regarder le Real et idolatrer Beckam quand il joue en selection!
Vous aimez Becks ??? Vous adorez sa conduite de balle, sa vision du jeu, sa capacité a enflammer les stades, ses chevauchées maradonesques ??? A moins que ça ne soit sa coupe de cheveux qui change chaque semaine ou ses tenues vestimentaires, ou ses participations régulières aux soirées jet-set...
Non je vous le dis franchement, à part ses centres, ses coup-francs, Becks c'est pas grand chose...
Et je vous le dis, en plus, qu'es-ce qu'il est stupide (mais bon on ne peut pas le lui reprocher). Mais pourquoi les rosbeefs ne s'interessent-ils pas plus à Owen, excellent joueur aussi, qui a les pieds sur terre et qui a un QI plus qu'honorable ?
Mais d'un autre coté, à l'instar des Paul Gascoigne ou Lee Bowyer et des centaines d'autres joueurs britanniques, il n'est pas tombé dans l'alcool et n'a jamais été impliqué dans une rixe à la sortie d'une discothèque et n'a jamais été accusé de propos et d'actes racistes. Et c'est peut-être ça qu'il a autant la côte chez les rosbeefs (aussi parce qu'il est avec une Spice Girl, très conne elle aussi)...

On connait déjà le nom du Ballon d'Or 2003... :angry: :blah: :nawak:
Enfin, vive le foot quand même...
<br>Eric Cantona
Hudds

Message par Hudds »

Ouais bon Cantona vantait les rasoirs bic, rose ou vert, Pires Pétrole han, JPP je ne sais plus, Ginola...parce que je le vaut mal, Lizarazu..le petit Lu, des joueurs de l'EDF ont déflié pour celui qui est pote avec des M & M's Mexes, Cissé sont fringués comme des extra terrestre etc, etc.... c'est le Buisnes et tout ce qui va avec, cela ne me choque pas.
C'est clair mais c'est pas à la même echelle !
En plus pour Canto, il était idôlatré pour son talent et son caractère, pas pour sa gueule et ses cheveux !
Enormément de fans de Becks qui achètent des maillots ou les filles qui en sont folles ne l'ont jamais vu jouer ! En angleterre il y a tous les jours un article sur lui, avec ses cheveux, ses belles fringues, ce qu'il a fait avec sa femme (shopping), comment va son fils Brooklyn (sic) etc...
<br>Eric Cantona
Julian

Message par Julian »

Vous aimez Becks ??? Vous adorez sa conduite de balle, sa vision du jeu, sa capacité a enflammer les stades, ses chevauchées maradonesques ??? A moins que ça ne soit sa coupe de cheveux qui change chaque semaine ou ses tenues vestimentaires, ou ses participations régulières aux soirées jet-set...
Non je vous le dis franchement, à part ses centres, ses coup-francs, Becks c'est pas grand chose...
Et je vous le dis, en plus, qu'es-ce qu'il est stupide (mais bon on ne peut pas le lui reprocher). Mais pourquoi les rosbeefs ne s'interessent-ils pas plus à Owen, excellent joueur aussi, qui a les pieds sur terre et qui a un QI plus qu'honorable ?
Bon, je dois te dire Hudds que tout ce que je dis sur Beckham, jen rajoute des tonnes (pour deconner) sur le fait que je ladore et tout et tout!
Bien sur je prefere Owen mais jadore aussi Beckham! Justement pour ses centres et ses coup-francs. Ce sont ces gros point forts mais tu peux pas dire quil sait faire que ca! Sa vision du jeu est excellente aussi.
Ptet qu'il sait pas faire de grandes chevauchees mais bon, c'est pas pour ca que c'est une buse!
Et je suis tellement degoute qu'il aille au Real.....
Image
Hudds

Message par Hudds »

Et puis pour El Diego, je pense qu'il avait largement fait ses preuves sur le terrain, en faisant gagner l'Argentine à lui tout seul en 86 ! Becks et l'équipe d'Angleterre, franchement il me font rire ! Ne comparons pas Becks et Maradona quand même... :grinj: :beer:
<br>Eric Cantona
Julian

Message par Julian »

Et puis pour El Diego, je pense qu'il avait largement fait ses preuves sur le terrain, en faisant gagner l'Argentine à lui tout seul en 86 ! Becks et l'équipe d'Angleterre, franchement il me font rire ! Ne comparons pas Becks et Maradona quand même... :grinj:  :beer:
2 choses:
-Jai JAMAIS comparer Beckhs et Maradona
-Le but de la main de Diego etait honteux......; c tout ce ke jai a dire sur lui
Image
deepbluebdr

C'est clair mais c'est pas à la même echelle !
En plus pour Canto, il était idôlatré pour son talent et son caractère, pas pour sa gueule et ses cheveux !  
Enormément de fans de Becks qui achètent des maillots ou les filles qui en sont folles ne l'ont jamais vu jouer ! En angleterre il y a tous les jours un article sur lui, avec ses cheveux, ses belles fringues, ce qu'il a fait avec sa femme (shopping), comment va son fils Brooklyn (sic) etc...
Oui d'accord Hudds, je ne regarde que très rarement les pubs a la téloche, donc au bout du compte lorsqu'on est amoureux du foot come toi et moi et ceux qui sont ici... l'important est qui nous délivre des centres et des frappes dont il a le secret...a chaque match non :???:
et pourquoi pas contre l'OM ?
Si bientôt (je croise les doigts) le Réal avec Beckham vient jouer au vélodrome, faut que je sois raide mort pour pas y aller et me régaler.
Hudds

Message par Hudds »

Bon, je dois te dire Hudds que tout ce que je dis sur Beckham, jen rajoute des tonnes (pour deconner) sur le fait que je ladore et tout et tout!
Bien sur je prefere Owen mais jadore aussi Beckham! Justement pour ses centres et ses coup-francs. Ce sont ces gros point forts mais tu peux pas dire quil sait faire que ca! Sa vision du jeu est excellente aussi.
Ptet qu'il sait pas faire de grandes chevauchees mais bon, c'est pas pour ca que c'est une buse!
Et je suis tellement degoute qu'il aille au Real.....
Pour moi Beckham est le meilleur tireur de coups de pieds arrêtés au monde. C'est aussi le meilleur centreur. Il est très précieux pour ça je le reconnais. Mais à chaque fois qu'il a le ballon, je ne l'ai quasiment jamais vu temporiser, calmer le jeu, proposer des solutions. Il reçoit le ballon, contrôle et centre aussitôt. Un bon defenseur qui lui colle au basques et on ne le voit pas du match. Mais bon on ne peut pas le lui reprocher non plus c'est vrai, puisqu'il ne joue que sur ses points forts, c'est logique.
Ceci dit, je suis assez surpris aussi par une telle précisions dans ces centres, je me souviens au Velodrome quand on avait joué contre Man Utd, j'avais été impressionné par les trajectoires de ses passes longues.
et en Espagne, c'est pas le "kick and rush" bien british. C'est basé sur la technique et les passes courtes.

Mais je reste persuadé que ce joueur est sur-evalué. Zidane est 100 fois meilleur et plus complet (même s'il est un peu moins précis)
<br>Eric Cantona
Hudds

Message par Hudds »

2 choses:
-Jai JAMAIS comparer Beckhs et Maradona
-Le but de la main de Diego etait honteux......; c tout ce ke jai a dire sur lui
- Concernant Diego, je m'adressais a deep... :winkv:
- Le but de la main de Diego est honteux (quoi que contre les rosbeefs c'était assez jouissif :grinj: - et il a bien remis les choses en place après son deuxième but), mais celui de Vata aussi, mais on en parle moins... Si l'arbitre l'avait vu et qu'il avait été refusé, on en aurait autant parlé ? et ça aurait empêché l'Argentine d'être sacrée ? qui sait ?
Et si tu n'as que ça a dire sur Maradona, j'en ai beaucoup à dire mais bon, Diego est un type a part, on aime ou on aime pas... Mais recentrons le débat... :blush: :beer:
<br>Eric Cantona
Julian

Message par Julian »

Concernant Diego, je m'adressais a deep... :winkv:  
- Le but de la main de Diego est honteux (quoi que contre les rosbeefs c'était assez jouissif :grinj:  - et il a bien remis les choses en place après son deuxième but), mais celui de Vata aussi, mais on en parle moins... Si l'arbitre l'avait vu et qu'il avait été refusé, on en aurait autant parlé ? et ça aurait empêché l'Argentine d'être sacrée ? qui sait ?
Et si tu n'as que ça a dire sur Maradona, j'en ai beaucoup à dire mais bon, Diego est un type a part, on aime ou on aime pas... Mais recentrons le débat... :blush:  :beer:
:mad: je suis a moitie rosbeef!
Pour diego, je suis trop "jeune" mais je sais que footballistiquement parlant, il etait extraordinaire :beer:
Image
Hudds

Message par Hudds »

Ouupps pardon... :censure: :eek:
Personne n'est parfait... :angev: :attend:
Non je deconne... :beer: Si on s'buvait une pinte ?
<br>Eric Cantona
Julian

Message par Julian »

Ouupps pardon... :censure: :eek:
Personne n'est parfait... :angev: :attend:
Non je deconne... :beer: Si on s'buvait une pinte ?
:pot: :beer:
Image
Hudds

Message par Hudds »

Cul sec en plus !!!! t'es un vrai anglais ! mdr2 :jumpvert:
Moi une pinte de Carling cul sec j'y arrive pas... Le pastis en revanche... :thumbup:
<br>Eric Cantona
Julian

Message par Julian »

Cul sec en plus !!!! t'es un vrai anglais ! mdr2  :jumpvert:  
Moi une pinte de Carling cul sec j'y arrive pas... Le pastis en revanche... :thumbup:
Moitie anglais................. mais moitie francais, pas marseillais d'origine mais le pastis aussi :pot: :grinj:
Image
deepbluebdr

Et si tu n'as que ça a dire sur Maradona, j'en ai beaucoup à dire mais bon, Diego est un type a part, on aime ou on aime pas... Mais recentrons le débat... :blush:  :beer:
J'en connais plus sur Maradona que tu ne le penses et tu as raison, ce n'est pas le sujet. :grinj:
Le foot est fait d'artistes tels que Beckham, j'ai simplemnt du mal a comprendre que l'on refuse d'admettre le talent.
Julian

Message par Julian »

Le foot est fait d'artistes tels que Beckham
:fier: Deep :love:
Image
Jester

Message par Jester »

talent talent, oui pour tirer les coup francs, sinon dans le jeu, il est pas au dessus de la moyenne...

si c'est une star c'est parcequ'il a une belle gueule et qu'il est marié avec une S'pisse girl
Hudds

Message par Hudds »

Bon apparement je suis le seul à ne pas aimer Beckham... bon on va pas se battre... :jab:
si on se prenait un verre plutôt :51: :pot: :kisscool:
<br>Eric Cantona
Hudds

Message par Hudds »

Ah ben non ! Jester est avec moi ! Ouf !
<br>Eric Cantona
Jester

Message par Jester »

même 2, voire 3, peut être même 4, ou...

:k6:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Salut moi c'est Pouin et j'aime pas Bechkam ! :smilej:
Invité

Message par Invité »

c'est vrai que dans le jeu c'est pas une foudre de guerre mais quand on connait l'importance des coups de pieds arrêtés dans un match, on comprend vite l'importance de ce joueur, il lui suffit d'un ballon bien placé pour créé systématiquement le danger et si il a le temps d'adresser un centre il est millimétré ...
certe zidane est moins précis mais 100 fois plus fort, mais le réal l'a déjà acheté ....

c'est disney land maintenant le réal, mais ils ont tout compris au foot moderne, le spectacle, les joueurs, les titres rien ne manque la bas ... la seule choses qui peut être critiquées c'est les faveurs du roi mais si on pouvait en faire autant je suis pas certains qu'on critiquerait pareil et jusqu'a preuve du contraire leur football est beau à regarder ;-)
Répondre