l'AFFAIRE AJA-PSG

Souvent, c'est mieux...
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

ça fait cher la connerie ... :roll: :blaz:
Invité

Message par Invité »

j'avais entendu parler que la fédération voulait une professionalisation des arbitres: vous pensez que ca pourrait améliorer leur niveau ?
:???:
c'est déjà fait il me semble, les arbitres qui officient en ligue 1 gagne 15 000 f ( un peu plus de 2000 euros :oops: ) et ils ont une préparation digne de joueurs professionnels.
Ce n'est qu'une indemnité (de déplacement etc.) ... Ils ont tous un métier à côté :oops:
Pouin

Message par Pouin »

j'avais entendu parler que la fédération voulait une professionalisation des arbitres: vous pensez que ca pourrait améliorer leur niveau ?
c'est déjà fait il me semble, les arbitres qui officient en ligue 1 gagne 15 000 f ( un peu plus de 2000 euros :oops: ) et ils ont une préparation digne de joueurs professionnels.
Ce n'est qu'une indemnité (de déplacement etc.) ... Ils ont tous un métier à côté :oops:
Ouep ils travaillent tous a But ! :oops:
Invité

Message par Invité »

objection il y a un policier dans le tas :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

objection il y a un policier dans le tas :grinj:
et un vigile si tu veux :oops:
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Tu rigoles lol2 je connais des pros dans plein de domaines, qui sont très mauvais. Il faut les assister.... :peur: ben les arbitres c'est pareil, c'est pas parce que la fédé va leur filer un salaire mensuel qu'ils seront meilleurs.... :roll:
Boor

Message par Boor »

AJA-PSG suite...

Vous n'ignorez sans doute pas que pendant le match à auxerre, en dehors du but refusé et des gesticulations de Guy (anecdotiques), le parcage parisien a été le théatre de fights entre indéps de boulogne et tigris et supras en face pendant toute la première mi-temps.

Perso, j'avais fait le déplacement incrusté dans le lot des parisiens à Lyon et j'avais déjà assisté à certaines "tensions".

A une semaine de la finale au SDF et du dernier match de la saison, ce qui s'est passé à Auxerre, ne s'agissait il pas d'une simple répétition générale? En tout cas, d'après des échos que j'ai eu (invérifiables) ça risque de partir en vrille demain.
Image
chauvet

Message par chauvet »

:eek: entre eux ???????????????????, lol2

il y a pas à dire PARIS est magique :grinj: :grinj: :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Le Paris SG a écopé d'une amende de 15.000 euros pour jet par ses supporteurs de fumigènes ayant provoqué la brève interruption de la rencontre Auxerre-PSG lors de la 38e et dernière journée de L1, a annoncé mardi la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP).

La rencontre avait été arrêtée peu après le début du match, pendant quatre minutes, après un but des Parisiens marqué par Hugo Leal, alors qu'un nuage de fumée provoqué par les fumigènes de leurs supporteurs avait envahi les abords de la surface de réparation auxerroise, gênant le champ de vision du gardien Fabien Cool.

L'arbitre Philippe Kalt avait d'abord accordé le but, ce qui avait provoqué l'intrusion sur la pelouse de l'entraîneur de l'AJA, Guy Roux, venu marquer sa désapprobation. Après réflexion, M. Kalt était finalement revenu sur sa décision et avait annulé le but.
:moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3

excusez moi c'etait plus fort que moi

:moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3
Invité

Message par Invité »

Dans le genre : Je me fais enfler et en plus je paye c'est pas mal lol2 :beer:
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

tout ceci est parfaitement normal :evil: les fumi c'est mal et cela créer des problèmes de visibilité pour l'arbitre :evil:
ce 2-0 est logique et l'amende également :beer:
Vive Kalt, vive Roux, vive la lnf, vive vautraud.

Dommage pour paris :larme:

:tic:
"ex-Membre du fan club de Mido"
chauvet

Message par chauvet »

LFP : Six mois d’interdiction de vestiaires d’arbitre pour Fernandez
18 juin 2003 - 19 h 44 -

Suite aux incidents survenus le 24 mai dernier lors du match Auxerre-Paris SG (2-0), l’ancien entraîneur du PSG Luis Fernandez a écopé de six mois ferme d’interdiction de vestiaire d’arbitres.

Luis Fernandez avait eu quelques mots envers l’arbitre M. Kalt après que ce dernier ait refusé le but du Portugais Hugo Leal, inscrit à la 1ère minute de jeu, en raison d’un manque de visibilité dû aux fumigènes. En conséquence, l’ancien entraîneur du PSG a écopé de six mois d’interdiction de vestiaire d’arbitres.

N.D

QUEL SCANDALE !!!!!

dieu sait que je mettrais facilement ma main dans la gueule à ce bouffon mais que dire de l'attitude de ROUX sur ce match ?????,
il mérite au moins la suspension de 2 ans si on suit les meme tarifs!!!

la ligue est vraiment gangrénée
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
deepbluebdr

la ligue est vraiment gagrénée
Voir le conflit Mexés/AJ Auxerre.....ça chauffe :eek:

Cela dit entièrement d'accord avec toi Chauvet, je n'aime pas Fernandez, mais en étant un peu logique Guy Moux ne doit jamais entrer sur la pelouse. la sanction est ultra sévère. pour le bossu, mais ces messieurs les arbitres.....déjà qu'ils sont pourraves, n'aiment pas qu'on le leur dise.
vachement succeptible un arbitre...la vache :eek:
Invité

Message par Invité »

je ne comprend même pas que vous puissiez en discuter de ce but refusé
évidement que c'est un scandale !
l'arbitre peut revenir sur sa décision, mais là c'et abusé
aller au milieu du terrain pour faire annuler un but ca vous fait rien ???
qui d'autre que guy roux peut se le permettre ?? sans déconner ??
et puis le match ne devait pas commencer si les conditions ne le permettaient pas et si on devait l'arrêter c'est dans un arrêt de jeu, pas après un but validé puis refusé !
j'ai rien contre auxerre et je suis pas fan du P, mais là ils se sont fait niqué .... même si finalement y'avait pas d'enjeu pour eux

et je suis a 100% daccord avec chauvet pour dire que le championnat est faussé par qq décisions douteuses qui sont devenues habituelles en L1
y'a pas que l'Om qui morfle mais on a bien profité ;-)
deepbluebdr

et je suis a 100% daccord avec chauvet  
Et moi, et moi, et moi :jump: :clap2:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

L.Fernandez privé de vestiaire d'arbitres
Luis Fernandez, l'ex-entraîneur du PSG, a été sanctionné de <span style='color:red'>six mois d'interdiction de vestiaire d'arbitres </span>par la Commission d'Appel et de l'Ethique.

La Commission d'Appel et de l'Ethique, statuant mardi sur le dossier concernant l'attitude de Luis Fernandez, <span style='color:darkred'>le 24 mai dernier à Auxerre, lors de la 38e journée de Ligue 1</span>, a décidé d'interdire de vestiaire d'arbitres l'ex-entraîneur du Paris SG pour une durée de six mois ferme.
En ce qui concerne l'appel de l'AJ Auxerre d'une décision de la Commission Juridique, le dossier a été reporté à une date ultérieure.

J'attends vraiment de voir maintenant si qq chose va etre fait contre le gros guy :roll:
Show must go on ...
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

aller au milieu du terrain pour faire annuler un but ca vous fait rien ???
qui d'autre que guy roux peut se le permettre ??
L'Emir du Qatar :eek:
Invité

Message par Invité »

ouais je l'avais oublié celui là boboss lol2

sinon, la suspension de la louise a ce sujet c'est quand même le pompom non ??
c'est l'autre qui monte sur la pelouse et c'est strictement interdit et c'est l'autre qu'on suspend pour avoir râlé !

non non je ne defend pas la bouffone, mais encore une fois, faut pas se laisser aveugler par la haine et admettre des décisions scandaleuses parce que c'est un "ennemis" qui l'a subit !
c'est vraiment n'importe quoi

rhaaa il est fort ce guy roux vivement qu'il soit à la retraite ce beauf, marre de voir des pontes du foot en jogging rafistolé faire la loi :mad:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'est l'émir du koweit. pas du quatar!
Invité

Message par Invité »

lui aussi !!! ??? :eek:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

pendant la coupe du monde 82. le match france/koweit en espagne. mais il n'a pas réussi il me semble.
Invité

Message par Invité »

euh si il a réussi je crois ... Hidalgo était fou :oops:

L'arbitre a d'abord accordé puis annulé un but de Giresse (80e minute) sur l'intervention du Cheikh Fahd, qui a fait évacuer le terrain à son équipe, en manière de chantage. La F.I.F.A. a postérieurement radié des cadres M. Stupar pour cette capitulation.- M. Hidalgo revient à un 4-3-3 traditionnel avec trois milieux de terrain offensifs Giresse, Platini et Genghini opèrant en piston entre la défense et l'attaque.- Réserves : Castaneda, Couriol et Bellone.

source : <a href='http://www.fff.fr/cgi-bin/historique/hi ... omatch=415' target='_blank'>http://www.fff.fr/cgi-bin/historique/hi ... tch=415</a>
Pachakuti

Message par Pachakuti »

il a réussi! :eek: c'est fou! j'étais persuadé que ça n'avait pas marché. en pleine coupe du monde c'est vraiment très fort!
Invité

Message par Invité »

Image
Niko

Message par Niko »

putain ça lui va bien au gros guy mdr3
Show must go on ...
Pachakuti

Message par Pachakuti »

mdr3
boboss13

Message par boboss13 »

:blush:
J'aurais du m'en rappeler :blush: c'est la raison pour laquelle l'Irak a attaqué le Koweit quelques années plus tard :peur:
Niko

Message par Niko »

:blush:
J'aurais du m'en rappeler :blush: c'est la raison pour laquelle l'Irak a attaqué le Koweit quelques années plus tard :peur:
Forcément, chirac (grand fan de foot mdr3) et hussein étant de bons potes (d'ailleur c pas les couilles du second que l'on a vu également à brégançon :???: :grinj: )
Show must go on ...
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

(d'ailleur c pas les couilles du second que l'on a vu également à brégançon :???: :grinj: )
...ce qui constitue un des grands moments de notre bonne cinquième république.... :beer:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
boboss13

Message par boboss13 »

Il part en couilles ce sujet 8-)
Répondre