

Ce n'est qu'une indemnité (de déplacement etc.) ... Ils ont tous un métier à côtéc'est déjà fait il me semble, les arbitres qui officient en ligue 1 gagne 15 000 f ( un peu plus de 2000 eurosj'avais entendu parler que la fédération voulait une professionalisation des arbitres: vous pensez que ca pourrait améliorer leur niveau ?
) et ils ont une préparation digne de joueurs professionnels.
Ouep ils travaillent tous a But !Ce n'est qu'une indemnité (de déplacement etc.) ... Ils ont tous un métier à côtéc'est déjà fait il me semble, les arbitres qui officient en ligue 1 gagne 15 000 f ( un peu plus de 2000 eurosj'avais entendu parler que la fédération voulait une professionalisation des arbitres: vous pensez que ca pourrait améliorer leur niveau ?
) et ils ont une préparation digne de joueurs professionnels.
Tu rigolesj'avais entendu parler que la fédération voulait une professionalisation des arbitres: vous pensez que ca pourrait améliorer leur niveau ?
Le Paris SG a écopé d'une amende de 15.000 euros pour jet par ses supporteurs de fumigènes ayant provoqué la brève interruption de la rencontre Auxerre-PSG lors de la 38e et dernière journée de L1, a annoncé mardi la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP).
La rencontre avait été arrêtée peu après le début du match, pendant quatre minutes, après un but des Parisiens marqué par Hugo Leal, alors qu'un nuage de fumée provoqué par les fumigènes de leurs supporteurs avait envahi les abords de la surface de réparation auxerroise, gênant le champ de vision du gardien Fabien Cool.
L'arbitre Philippe Kalt avait d'abord accordé le but, ce qui avait provoqué l'intrusion sur la pelouse de l'entraîneur de l'AJA, Guy Roux, venu marquer sa désapprobation. Après réflexion, M. Kalt était finalement revenu sur sa décision et avait annulé le but.
Voir le conflit Mexés/AJ Auxerre.....ça chauffela ligue est vraiment gagrénée
Forcément, chirac (grand fan de footc'est l'émir du koweit. pas du quatar!![]()
J'aurais du m'en rappelerc'est la raison pour laquelle l'Irak a attaqué le Koweit quelques années plus tard