quelqu'un veut faire un site web de prestation de services ( ce n'est pas moi ), il souhaite avoir une traduction anglaise, espagnole et peut-être d'autres langues comment doit-il s'y prendre techniquement pour installer les options de langues ?
existe t-il des logiciels qui font la traduction simultanée, si oui lesquels ?
pouvez vous me donner des infos pour sécuriser ce site ( pour les paiements en carte bancaire ) ?
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
En fait il faut faire les traductions toi même pour plus d'efficacité. Pour rediriger vers les langues, rien de plus qu'un choix de redirection dans la page Index.
héhé et bien ya pas de solution miracle :cry2:
il faut se refaire les meme pages mais en anglais, en espagnole, en patois, en racaille du neuftrois (:roll:) etc...
héhé et bien ya pas de solution miracle :cry2:
il faut se refaire les meme pages mais en anglais, en espagnole, en patois, en racaille du neuftrois (:roll:) etc...
de rien :grinj:
pas de rarisme primaire avec le neuf trois jeune homme :rouge:
Pour une traduction correcte, ya pas d'autre solution que de faire autant de version qu'il y a de langue.
Par contre, tu peux faire mieux que demander à l'uilisateur de cliquer sur la langue de son choix à la page d'accueil : il est possible d'afficher la page en fonction de la langue définie dans ton navigateur. (Dans IE, c'est dans Outils - Général - Langues). Les pages qui seront chargées seront "adaptée" à la langue de l'utilisateur.
merci à toutes ( cob essentiellement ) et à tous ... et cacedédi aux djeunzs du 9-3
il est possible d'afficher la page en fonction de la langue définie dans ton navigateur. (Dans IE, c'est dans Outils - Général - Langues). Les pages qui seront chargées seront "adaptée" à la langue de l'utilisateur.
merci
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
merci à toutes ( cob essentiellement :grinj: ) et à tous ... et cacedédi aux djeunzs du 9-3 :smilej:
il est possible d'afficher la page en fonction de la langue définie dans ton navigateur. (Dans IE, c'est dans Outils - Général - Langues). Les pages qui seront chargées seront "adaptée" à la langue de l'utilisateur.
merci
Mais bon je serai toi, je suivrai pas ce que je viens de te dire parce que je propose que des trucs foireux dixit Max...
merci à toutes ( cob essentiellement :grinj: ) et à tous ... et cacedédi aux djeunzs du 9-3 :smilej:
merci
Mais bon je serai toi, je suivrai pas ce que je viens de te dire parce que je propose que des trucs foireux dixit Max...