10000 posts ... c'est une barre ... un nombre tout rond tout beau ... Et faire un post pour célébrer le franchissement n'est pas chose aisée ...
Alors au lieu de faire des remerciements à tout le monde comme j'en ai fait pas mal, au lieu de chier sur les cops (copyright Winner "the

Au lieu de faire 10000 . ou 10000

Au lieu de faire tout ça donc, j'ai décidé de me retourner en arrière sur les 9999 posts précédents (bon en fait les 9999 restants en vie puisque sont mourus les supprimés pour raisons de délestage de la base de données et ceux qui ont du périr suite à un triste sacrifice suicidaire sur les messages en 37ème pages de 100% foot :cry2:) et je regarde ...
Tout d'abord ceux qui viennent avant c'est à dire ceux de l'officiel ... une des seules choses dont je me rappelle c'est d'avoir chanté "il était un petit
navire" avec vince et modérateur chépucombien :fada2: bref le pouin il est bon pour la route. Tit mail de Mr TGZ disant en gros : "Salut! Viens là". Membres de cette promotion : 2 : Mr Wazaaaaaaaaa

Puis il y eut les débuts de ces 10000 :
1er topic : 1ère mission : allez se présenter !
Premières réponses (je ne quote qu'une partie de message):
Déjà un motif de révolution : poinsalut poin
...
(on va engager vince comme recruteur officiel du forum)
...
a ce titre juste une petite regle :
respect tolerence humour
pour les sujets c'est tout simple
tu parles de foot : rubrique 100% foot
tu parles d'autre chose : bavardages
c'est aussi simple que ca
si tu veux creer un sujet, vérifies si le theme est déjà abordé ou non !!
profites en pleinement et bienvenu dans la communauté omforum![]()

Ensuite une petite phrase anodine mais qui prendra tout son sens plus tard : (on va engager vince comme recruteur officiel du forum) : une excuse de schizo ça

sinon le reste on m'a pas menti sur la pub

oula vi ... parce qu'il y a des phénomènes qui déroutent lorsqu'on arrive icibienvenue, et bonne lecture... pour découvrir le forum...

rantanplan touch attitude : deuxième écorchage de pseudosalut poin bienvenue ici.
...
et règle 4 tant que tu peux éviter les longs quotes fais le![]()
![]()

De rien c'est moi qui te remercie encore ...Bienvenu Pouin et merci d'avoir repondu a mon inviation !!!!
Mais chhhhuuttt ils vont commencer a croire que je rameute tout le monde. Pour l'instant j'en ai invite que 2 ... mais j'en ai 253 sous le coude !!!![]()
Mais je te rappelle que les doubles pseudos sont interdits donc ceux qui ne sont pas encore utilisés dans les 253 sont priés de ne pas venir

Bud : 0.5/20 :dehors: honte à toiSalut Pouin que j'ai croisé sur l'off.!!!
Comme moi,tu fais partie de la vincent team (on te l'a déjà faite celle-là non?)

euuuuh pas trop mais là, petit ps explicatif grâce à l'éditionSalut Pouin ! Bienvenu ! Bon, vince a dû tout t'expliquer, alors...
a+

Je te rassure j'ai compris !!! Enfin je viens de comprendre là en relisant 15 fois ton message mais ça partait d'un bon sentimentAh non... je sais pas s'il te l'a dit mais des fois le bouton poster déconne... faut surtout pas s'acharner dessus sinon flood (pas bien !!), si la
page ne part pas, que rien ne bouge, clique sur le logo pour retourner en page d'accueil. Si malgré ça t'as floodé (pas bien !!) tu peux enlever tes posts en cliquant sur éditer et supprimer...
Voilà. Je suis pas sûre d'avoir été très clairemais bon, ça partait d'un bon sentiment ! :smilej

Bref vous voilà lancer dans un forum où ya tout à apprendre, tout et rien à dire ... et puis ce n'est pas si évident au milieu de conneries innimaginables, de si long posts si bons à lire et un statut de troyen (:jaimemaville:) à défendre.
Peu de choses à redire de ces premiers posts car entre le tiers de bonjours et la moitié de

monosmilique était éradiqué de la base par le mollah qui déconnait pas à l'époque) et dans le reste ya du déchet encore

Etre présent en journée n'est pas la même chose que la nuit, ce n'est ni les mêmes gens, ni le même esprit (ça se lache plus facilement la nuit en fait) et donc à 8h le lendemain vous voyez que les dégats mais sans participer vous vous pissez déja dessus dès le matin. Vous vous dites, un jour, je ferais parti de l'équipe de nuit

Pis le temps passe ... les gens changent, certains partent, quelques uns reviendront, parfois on regrette, parfois on soupire de soulagement

Des affinités se créent : à force de coexister, on se met à exister tous ensemble. On rigole ensemble, on sort des conneries, on découvre des choses qu'on ne supposait pas l'existence (NC powaaaaa), on commence à se rebeller en bande à deux heures du mat contre le pouvoir avec qui tu es poto (<span style='font-size:30pt;line-height:100%'> KK POWAAAAAAAAAAA </span>), on sort des phrases et des posts de plus en plus osés et acides envers des membres que tu respectes pourtant (qui aime bien,

Et puis merde j'avais dit que je le ferai pas mais je le fais quand même :
[Cesar,oscar,hot d'or,cérémonies à la con]
Merci tous les posteurs, les vrais et les schizos, la ligue nationale pour son oeuvre inspiratrice, merci aux modos ceux que la medecine a soigné et ceux qui sont malheureusement encore atteints (COP2 si tu me vois ... ah si je te mets pas de smiley tu as plus de mal à comprendre), merci le P. Luis et son ex-castor pour leur collaboration parfois douloureuse mais si drole ... Merci à mon uni pour avoir pu me connecter sur le net pendant ces 18 mois alors que c'était interdit

[/Cesar,oscar,hot d'or,cérémonies à la con]
En fait c'est plus que 10000, c'est 18 mois de vie ici que je dois résumer en un post ... mais tout de même, il reste encore des questions aux réponses qui me sont inconnues donc à votre bon coeur pour les réponses:
1) Qui sont COP1, COP2 et COP 3 ?
2) Combien de pseudos a Vince ?
3) Baronoir est il vraiment un supporter du P. ?
4) French, Stella z'êtes là ?

5) Ou est Charlie lui aussi ?

6) Et Loustic qui se souvient ? :winvk: :grijn:
7) Waff fait il pas exprès parfois ?

8) Qui a tué Pamela Rose ?
9) Ou Attila va t il chercher ses jeux de mots ?

10) c'est quand que je vous vois vous ceux d'en bas ... :sad2:
et tant de questions que je ne poserais pas parce que d'abord ce n'est pas très correct et ensuite il se pourrait que je sois

Bref ... J'attaque les 25000 maintenant

Bonne nuit aux courageux qui me harcèlent en pv pour savoir quand est ce que je le post ce 10000ème et tit kikoo à ceux qui me réveilleront dessus demain ...
Merci all