10000 pouin ... same player posts again

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

10000 pouin ... same player posts again

Message par Pouin »

:alu:

10000 posts ... c'est une barre ... un nombre tout rond tout beau ... Et faire un post pour célébrer le franchissement n'est pas chose aisée ...
Alors au lieu de faire des remerciements à tout le monde comme j'en ai fait pas mal, au lieu de chier sur les cops (copyright Winner "the :jump: man"), au lieu de rien faire et ne laisser qu'une magnifique ligne blanche en guise de post (copyright VinceTGZ "l'homme ... <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>la femme</span> :???: ... <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>truie</span> :peur: aux 1000 pseudos"), au lieu de ne rien dire parce que sinon on va lui reprocher de bavarder et ça elle déteste (copyright une fée du ménage irlandaise qui déteste se faire réveiller par un rantanplan gaffeur), au lieu de feter un xième post alors qu'il en est déja à son xième + 3 (copyright le rantanplan en question précédement), au lieu de foutre une révolution kk powaaaaaaaa en marche (quoique pour la troisième mi-temps :coup:) ...

Au lieu de faire 10000 . ou 10000 :grinj: (déja testé sur un forum "bretonisé" :fuck2: et fallait bien 40 secondes pour le charger) ou 10000 chépa koi d'autres comme conneries possibles et innimaginables

Au lieu de faire tout ça donc, j'ai décidé de me retourner en arrière sur les 9999 posts précédents (bon en fait les 9999 restants en vie puisque sont mourus les supprimés pour raisons de délestage de la base de données et ceux qui ont du périr suite à un triste sacrifice suicidaire sur les messages en 37ème pages de 100% foot :cry2:) et je regarde ...

Tout d'abord ceux qui viennent avant c'est à dire ceux de l'officiel ... une des seules choses dont je me rappelle c'est d'avoir chanté "il était un petit
navire" avec vince et modérateur chépucombien :fada2: bref le pouin il est bon pour la route. Tit mail de Mr TGZ disant en gros : "Salut! Viens là". Membres de cette promotion : 2 : Mr Wazaaaaaaaaa Image et moi même ... ça s'annonce fort :peur:

Puis il y eut les débuts de ces 10000 :

1er topic : 1ère mission : allez se présenter !
Premières réponses (je ne quote qu'une partie de message):
salut poin
...
(on va engager vince comme recruteur officiel du forum)  
...
a ce titre juste une petite regle :  
respect tolerence humour  
pour les sujets c'est tout simple  
tu parles de foot : rubrique 100% foot  
tu parles d'autre chose : bavardages  
c'est aussi simple que ca  
si tu veux creer un sujet, vérifies si le theme est déjà abordé ou non !!  
profites en pleinement et bienvenu dans la communauté omforum  :beer:
Déjà un motif de révolution : poin :mad: mdr3
Ensuite une petite phrase anodine mais qui prendra tout son sens plus tard : (on va engager vince comme recruteur officiel du forum) : une excuse de schizo ça :coup:

sinon le reste on m'a pas menti sur la pub :winkv:
bienvenue, et bonne lecture... pour découvrir le forum...
oula vi ... parce qu'il y a des phénomènes qui déroutent lorsqu'on arrive ici mdr3
salut poin bienvenue ici.
...
et règle 4 tant que tu peux éviter les longs quotes fais le :winkv: :beer:
rantanplan touch attitude : deuxième écorchage de pseudo mdr3 mdr2 mdr3 sinon quand à la deuxième remarque :blush: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>z'ai toujours pas compris désolé</span>
Bienvenu Pouin et merci d'avoir repondu a mon inviation !!!!  
Mais chhhhuuttt ils vont commencer a croire que je rameute tout le monde. Pour l'instant j'en ai invite que 2 ... mais j'en ai 253 sous le coude !!! lol2
De rien c'est moi qui te remercie encore ...
Mais je te rappelle que les doubles pseudos sont interdits donc ceux qui ne sont pas encore utilisés dans les 253 sont priés de ne pas venir :winkv: :fuck2:
Salut Pouin que j'ai croisé sur l'off.!!!  
Comme moi,tu fais partie de la vincent team (on te l'a déjà faite celle-là non?)
Bud : 0.5/20 :dehors: honte à toi mdr3
Salut Pouin !  Bienvenu ! Bon, vince a dû tout t'expliquer, alors...  
a+
euuuuh pas trop mais là, petit ps explicatif grâce à l'édition :winkv:
Ah non... je sais pas s'il te l'a dit mais des fois le bouton poster déconne... faut surtout pas s'acharner dessus sinon flood (pas bien !! :nono:), si la  
page ne part pas, que rien ne bouge, clique sur le logo pour retourner en page d'accueil. Si malgré ça t'as floodé (pas bien !! :nono:) tu peux enlever tes posts en cliquant sur éditer et supprimer...  
Voilà. Je suis pas sûre d'avoir été très claire :peur: mais bon, ça partait d'un bon sentiment ! :smilej
Je te rassure j'ai compris !!! Enfin je viens de comprendre là en relisant 15 fois ton message mais ça partait d'un bon sentiment :blush:

Bref vous voilà lancer dans un forum où ya tout à apprendre, tout et rien à dire ... et puis ce n'est pas si évident au milieu de conneries innimaginables, de si long posts si bons à lire et un statut de troyen (:jaimemaville:) à défendre.

Peu de choses à redire de ces premiers posts car entre le tiers de bonjours et la moitié de :grinj: :grinj: :grinj: (trismilique obligatoire car le
monosmilique était éradiqué de la base par le mollah qui déconnait pas à l'époque) et dans le reste ya du déchet encore mdr3 mais bon ...
Etre présent en journée n'est pas la même chose que la nuit, ce n'est ni les mêmes gens, ni le même esprit (ça se lache plus facilement la nuit en fait) et donc à 8h le lendemain vous voyez que les dégats mais sans participer vous vous pissez déja dessus dès le matin. Vous vous dites, un jour, je ferais parti de l'équipe de nuit :fier: ... Bref je réagissait sur ce que je pouvais et ça m'a valu quelques remontrances faut dire ça puait un peu le spam (qu'est ce tu en penses revenir :winkv:)

Pis le temps passe ... les gens changent, certains partent, quelques uns reviendront, parfois on regrette, parfois on soupire de soulagement :grinj:, d'autres débarquent et répartent pratiquement aussi sec (qui s'en souvient ? :winvk: :grijn:), d'autres restent :capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>HEIN POTO ! </span> :beer: :winkv: , d'autres encore on a pas trop envie de les voir et on voudrait les plutoniser mais leurs avis comptent égalment. :winkv:

Des affinités se créent : à force de coexister, on se met à exister tous ensemble. On rigole ensemble, on sort des conneries, on découvre des choses qu'on ne supposait pas l'existence (NC powaaaaa), on commence à se rebeller en bande à deux heures du mat contre le pouvoir avec qui tu es poto (<span style='font-size:30pt;line-height:100%'> KK POWAAAAAAAAAAA </span>), on sort des phrases et des posts de plus en plus osés et acides envers des membres que tu respectes pourtant (qui aime bien, :sado: bien, dernier en date le tronchozguegator), on commence à connaitre le forum dans ces moindres recoins :peur:, à utiliser les codes de smilies autre part que dans le forum :peur: :peur:, à rester dessus jusqu'à tard la nuit (et discuter avec quelques uns d'entre vous alors qu'ils sont bourrés mdr3), à faire du yahoo billard jusqu'à trois ou quatre heures du matin (en écoutant la nuit dance :Dj: :dance: :peur:) ou à voir ces personnes en vrai :peur: :peur: :peur: (même si vous ne pouviez pas de moyens de les joindre 12h avant la rencontre mdr3 mdr3 mdr3). Qu'en dire ... qu'ils sont en vrai sauf une grosse déception : c'est pas leur photo qu'ils ont mis en avatar :rit:

Et puis merde j'avais dit que je le ferai pas mais je le fais quand même :

[Cesar,oscar,hot d'or,cérémonies à la con]
Merci tous les posteurs, les vrais et les schizos, la ligue nationale pour son oeuvre inspiratrice, merci aux modos ceux que la medecine a soigné et ceux qui sont malheureusement encore atteints (COP2 si tu me vois ... ah si je te mets pas de smiley tu as plus de mal à comprendre), merci le P. Luis et son ex-castor pour leur collaboration parfois douloureuse mais si drole ... Merci à mon uni pour avoir pu me connecter sur le net pendant ces 18 mois alors que c'était interdit mdr3 ... euh :Dj: les jolies colonies de vacances merci papa merci maman :dance: ... oki je sors :dehors:
[/Cesar,oscar,hot d'or,cérémonies à la con]

En fait c'est plus que 10000, c'est 18 mois de vie ici que je dois résumer en un post ... mais tout de même, il reste encore des questions aux réponses qui me sont inconnues donc à votre bon coeur pour les réponses:

1) Qui sont COP1, COP2 et COP 3 ?
2) Combien de pseudos a Vince ?
3) Baronoir est il vraiment un supporter du P. ?
4) French, Stella z'êtes là ? :peur:
5) Ou est Charlie lui aussi ? :mad:
6) Et Loustic qui se souvient ? :winvk: :grijn:
7) Waff fait il pas exprès parfois ? :eek:
8) Qui a tué Pamela Rose ?
9) Ou Attila va t il chercher ses jeux de mots ? :peur: (mode squal interdit comme réponse :grinj:)
10) c'est quand que je vous vois vous ceux d'en bas ... :sad2:

et tant de questions que je ne poserais pas parce que d'abord ce n'est pas très correct et ensuite il se pourrait que je sois :dead: ou :censure: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(genre caliméro a til bouillave mylene farmer la kikidévoratrice ?)</span>

Bref ... J'attaque les 25000 maintenant :grinj: :langue: :eek: je comparerai les deux topics d'ailleurs lol2

Bonne nuit aux courageux qui me harcèlent en pv pour savoir quand est ce que je le post ce 10000ème et tit kikoo à ceux qui me réveilleront dessus demain ...

Merci all
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

3 jours d'attente pour ça ?! C'est un scandale ! :mad:

Je demande à ce qu'un modo nettoie la base de données pour le faire retourner en dessous des 10.000 & qu'on ait un post digne de ce nombre ! :oops:

:winkv:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

:jump: Joli poto ! :fumi:

Je pourrai dire : "J'y étais !" :beer:

Bon, sinon, moi aussi je suis content d'avoir partagé tous ces bons moments avec cette bande de fous dont tu fais partie ! :beer: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(le dernier délire en date avec la nuit dance 90's était vraiment à la hauteur ! mdr3 )</span>

Et pour les questions... ben je connais pas les réponses ! :peur:

Sauf la 10 : quand tu veux ! :beer:

:grinj: :grinj: :grinj:
Invité

Message par Invité »

ha ben ça y est je comprend mieux, t'as fais 1ans et demi de trismilisme pour pondre un 10000eme message de 3 km !!!!

sacré poin ! :beer:

finalement recommence le trismilisme :grinj: :grinj: :grinj:
Invité

Message par Invité »

Hé beh... :peur:

Ca fait 2 minutes que j'essaie d'écrire quelque chose apres le "He beh" et là je trouve aps, alors juste un Joyeux Anniversaire poin et une réponse à la 3)

3) Demande à Alex lol2 mdr3 :grinj:

:grinj: :grinj: :grinj:

:beer:
Jester

Message par Jester »

putain ! :mad: jl'ai loupé, je passe tous les jours et Mossieu :oops: Pouin le fait sans moi :mad:

En plus il parle pas de moi dans son 10000ème :evil:

:mad:

:razz2:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

tout ca pour ca :oops:

non je deconne joyeux noel pouin :beer: :champ: :anniv:
yanomval

Message par yanomval »

:grinj: Ta enfin accouché de ton 10000ème tt comme budd, gt là! :jump: bravo pouin :beer: et sinon ça fait quoi? :grinj: :winkv:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

:dead: Juste le soir ou je n'allume meme pas mon ordi ! :eek:

Enfin bon il n'a toujours pas ete efface par les modox...

Jolie retrospective poin... Le passage sur la periode spouim touch mdr3 !

Il faut dire que le petit pouin a commencer sa carriere sur omforum comme spameur en chef ! :grinj:

Ca donnait un peu ca :

100% fooball
dernier message : Pouin
100% Polemique
100% N'importe quel match
Actu Hors-OM
Presentez vous
Remarques sur le forum
Sujet archives depuis 20 ans

Et a l'interieur de chaque rubrique... je vous dit pas :roll: lol2 Pas besoin d'etre schizo ! Avec un seul pseudo il nous remplissait tout le forum ! Un peu la LINDROS touch en quelque sorte ! mdr3

Mais apres cette petite periode de... tatonnements on va dire :grinj: petit pouin est devenu grand. Tres grand meme parfois. Suffisamment grand en tout cas pour arriver a faire imposer a tous son ".Spirit" et il est rapidement devenu un pilier essentiel de ce forum qui ne peut, comme on l'a vu recemment, s'absenter 3 jours sans creer l'emeute !

Bravo a toi pour ce post et les xiemes precedents et surtout : Image Image

Ah oui... pour repondre aux questions :

1) Les 3 c'est moi
2) Nos membres ont posté un total de 163036 messages
Nous avons 413 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fou de l'OM
Donc la reponse est 413
3) Non, puisque Baronoir c'est moi
4) Oui ! Oui !
5) Dans l'cul d'lulu ! :peur: :grinj:
6) :eke: :bluss: :cri2: :ssad:
7) Jamais O grand Jamais.
8) C'est moi !
9) Chez carambar
10) Quand tu descendras :roll:

Il etait un peeetiittt naaavire.....
Invité

Message par Invité »

Rhâââââââââ il LA FAIT !!!, je vais t'épargner mon coup de TronçoZguég ! :grinj:

1) COP1 c'est mouffly :eek:
2) vince c'est waff :eek:
...

Merci d'avoir testé pour nous si le forum etait capable de gerer les pseudos a 10 000 messages, maintenant Cob et moi on va pouvoir se remettre a poster normalement :beer:
Mouffly
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Mouffly »

<span style='color:blue'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>GGGNNnnnÎÎÎîîîÏÏÏÏâââäääÄÄÂÂrrrRRrRKK</span></span>
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

pfffou!!!! :???: 10000 posts ça commence à en faire!
et bien bravo (ca se fête hein?).
Bonne nouvelle en plus le compteur possède au moins 5 digits et continue de touner. Tu repars pas de zéro , donc pas de rodage. Juste une bonne révision qui s'impose ;-)

Au fait je me suis toujours posé la question: Vince et toi c'est la même personne ou pas? :???: :smilej: :peur:
"ex-Membre du fan club de Mido"
revenir13

Message par revenir13 »

:capo: <span style='color:red'>Bon les cops, vous faîtes quoi ?</span>

:peur:

:evil:

:oops:

:???:

:mad:

:eek:

:cry2:

:blush:

:langue:

lol2

:grinj:

:winkv:

Virez-moi une trentaine de message à ce Môssieur Pouuuuhin qu'il nous refasssse son speeeche !

C'est vrai, c'est bô quoi ! :beer:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Julian

Message par Julian »

Et ben voila! :smilej:
C'etait pas si dur :grinj: :winkv:
:beer: a toi Pouin :smilej:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Invité

Message par Invité »

:grinj: j'aime bien ces messages de tendresse je ne sais pas si cela serait possible dans la vrai vie mais je sais que j'aime les lire.

pour la question 7 :peur: j'ai bien peur que non et c'est ce qui me gène le plus :oops:
urba

Message par urba »

pfffou!!!! :???: 10000 posts ça commence à en faire!
et bien bravo (ca se fête hein?).
Bonne nouvelle en plus le compteur possède au moins 5 digits et continue de touner. Tu repars pas de zéro , donc pas de rodage. Juste une bonne révision qui s'impose ;-)  

Au fait je me suis toujours posé la question: Vince et toi c'est la même personne ou pas?  :???:  :smilej:  :peur:
Je croyais que c'était comme les Ford Sierra :peur:
Bon sinon, pas mal Pouin, mais peut mieux faire, en effet tu as oublié de parler de Jester et de moi :grinj:
Content de te connaître petit troyen teigneux :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
laStardeMars

Message par laStardeMars »

Je suis déçu... J'espérais voir mon expression troyennisation dasn le 10 000ème de Pouin... J'attendrai le 20 000ème (si je ne suis pas banni d'ici là...)
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
butterfly15

Message par butterfly15 »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ENFIN</span> c'est pas trop tôt :roll: , bon 10000ème, si je pouvais avoir 10000€ sur mon compte chèque :sad2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Allobroge

Message par Allobroge »

Un petit gars de Troyes qui s'impose chez les marseillais : tient ç ame fait penser à quelq'un
Cob

Message par Cob »

:smilej: Hé ben voilà !! On a pas attendu pour rien finalement !! Bon, il a fallu qu'il fasse ça en plein nuit, mais bon, que voulez vous.... :roll:
Y'a des trucs tellement vrai, c'est terrible !! mdr3 le coup des smarties qu'on utilise ailleurs que sur le forum !! mdr3

Je tenais à dire que mon 1er post au Pouin était très clair ! :oops: et aussi que je ne suis pas bavarde !!! :mad:

Vivement que tu descendes un peu de ton trou perdu quand même ! :smilej: :winkv:

( :blaz: Non, il n'y a aucune allusion, ni aucune blague pourrie à faire, merci d'avance...)
Invité

Message par Invité »

:roll: Tu as vraiment l'esprit mal placé Cob ! :grinj:
Invité

Message par Invité »

[quote]<span style='color:blue'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>GGGNNnnnÎÎÎîîîÏÏÏÏâââäääÄÄÂÂrrrRRrRKK</span></span>

tiens moufly :!! :beer:
t'es au courrant pour belmadi ?? :peur:
Ardechois

Message par Ardechois »

[6.14% du total / 19.22 messages par jour]
Considérant cette moyenne, considérant la maladresse potentielle de Waff, considérant qu'un jour Waff pourrait redevenir modo, considérant le changement futur d'hébergeur, considérant les hésitations fébriles des derniers jours, pouvez-vous m'indiquer quel jour Mr . écrira son 25 000ème message ?
La question est sur 8 .
Le forum aura-t-il planté d'ici là ? (question sur 2.)

:beer: :beer: :beer: :beer: (ou n'importe quel breuvage de ta convenance). Et descends dans le Sud quand tu veux !!!
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Monsieur Pwvouaein, je rappelle qu'il faut éviter d'appuyer plusieurs fois sur le bouton "poster" qui déconne fréquemment, donc si la page ne part pas, cliquez sur le logo du forum pour revenir à la page d'accueil ! :mad: C'est bien compris ? :oops:

:grinj: :winkv: :beer:

Bon ben félicitations poto ! P'tain, 10000... quel chemin parcouru ! :eek: En tout cas je suis ravi de voir qu'en grande partie grâce à toi, l'équipe de nuit n'est pas encore tout à fait morte (malheureusement, moi je n'ai plus l'opportunité d'en faire partie, sauf le week-end, surtout quand y a des soirées dance 90's ! :dance: )... Ah et j'oubliais, y a une autre question qui reste sans réponse : Quand est-ce que tu nous invites à venir manger le fameux cochon de lait à volonté de la Bear's Tavern ?! :???: mdr3 Allez, encore bravo et d'ici à ce qu'on se revoit pour un Troyes-OM (on va encore attendre quelques années je crois :sad2: :grinj: ), @ très bientôt sur notre beau forum ! :winkv: :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

10000 :eek: bravo pouin :beer: si nos joueurs ont été troyenisés, toi tu as été marseillisé. :winkv:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

:fumi:
le nain

Message par le nain »

10000 posts : same player shoot again.

Moi j'ajouterai une citation célèbre : THE GAME IS OVER

Messieurs les cops : coupez lui lson compte, fait des posts tellement longs qu'on y bouffe tout son forfait. :beer:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
dany

Message par dany »

Alu

et bravo :winkv: collègue champenois
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Totor

Message par Totor »

10000, fichtre !! :eek: C'est beau, quoiqu'on en dise et malgré les :grinj: :grinj: :grinj: ; beaucoup d'humour le p'tit gars et quelques posts mémorables, notamment un sujet "da bonasse" pour ado prépubère :fuck2: pondu dans ce lieu de débauche qu'on appelle NC, j'avais adoré! lol2
Bonne continuation à toi le Troyen Marseillisé. :beer:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
geronimo

Message par geronimo »

Il etait un peeetiittt naaavire.....
<span style='color:blue'>qui n'avait ja-ja-jamaaaiiiiiisss naaaviguéééé</span> :grinj:

félicitations Mr Pouin ;-)
Répondre