ca fait chier !

Souvent, c'est mieux...
laStardeMars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par laStardeMars »

Mon histoire sur ce forum n'est qu'une série d'injustice... :peur:
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

Qui a perler de justice :oops: on est en France... :roll:
toto

Message par toto »

qui a parlé d'histoire aussi ... :???:
laStardeMars

Dis donc Casper, si yen a bien un qui est transparent ici c'est bien toi... (et pas uniquement parce que tu es un fantome)...
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
toto

Message par toto »

Dis donc Casper, si yen a bien un qui est transparent ici c'est bien toi... (et pas uniquement parce que tu es un fantome)...
mdr3 mdr3 mdr2 mdr3 chui transparent sur ce forum ... :blush: scuse c'est private joke avec plein de monde
laStardeMars

mdr3 mdr3 mdr2 mdr3 chui transparent sur ce forum ... :blush: scuse c'est private joke avec plein de monde
Je pisse au cul à la majorité des gens de ce forum, dont vous et vous faites parti...
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Je pisse au cul à la majorité des gens de ce forum, dont vous et vous faites parti...
Hé ! :nono:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Hé ! :nono:
Au poteau ! :crucified:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Pareil que Urba et Pasha evidemment...

Je me retrouve dans plein de propos de ce journaliste : Bouchet veut jouer au Tapie alors qu'il en a encore pas la carrure, Bouchet est grisé par sa "réussite" actuelle, Bouchet fait tout pour satisfaire les supporters "extremistes" de l'OM etc...

En résumé, j'ai toujours dit que Bouchet, de par sa situation de novice dans le role de dirigeant de club de foot, ferait mieux de se la jouer profil bas et ne pas se faire trop remarquer...

Ce qui me fait marrer, c'est que tout le monde dit ici que Bouchet a nettoyer l'image de l'OM, l'a rendu plus blanche, a fait de l'OM un club dont on parle dans les rubriques sports et pas dans la rubrique faits divers... Très bien. Mais il fait aussi exactement le contraire kon on regarde les décalrations qui sont relaté par l'article... Et ça n'a l'air de choquer personne ici, c'est ça le plus étonnant...
Déjà il parait que ce ne sont pas des journalistes qui écrivent ça sur le net, mais des gens comme vous et moi, qui ont leur manière de penser subjectives (a confirmer).

Ensuite qu'a t'il fait Bouchet de si répréhensible ? demander des droits mieux rétablis de diffusion TV (il ya quelques temps) et obtenus :fuck2:

Et maintenat un titre que l'OM a gagné. ? Et alors ? Va t'on le pendre pour ça ? pour deux phrases de Bouchet il ya un roman de ce pseudo journaliste de merde.
Je suis persuadé que si Tapie faisait ou avait fait la même démarche, on trouverai ça normal. Visiblement Bouchet n'est pas apprécié.
Ce qui me fait marrer, c'est que tout le monde dit ici que Bouchet a nettoyer l'image de l'OM, l'a rendu plus blanche,
Cette phrase me surprend :eek: tu bandais pour Tapie et l'OM 93, enfin je crois, je te cite si je suis aujourdhui supporter de l'OM, c'est parce que je ressens encore les frissons de certains matchs d'antan... Et il me parait logique d'espérer revivre de tels moments.. :???: .... A moins que tu ne parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. :???:
Aujourd'hui que Bouchet demande un titre que Tapie a obtenu et va donc dans le sens de Tapie et la période d'antan et de beaucoup de supporters tu trouve ainsi que certains a redire.

Alors je pose une question que voulez vous :mad: Un OM fort avec un président comment : blanc ? noir ? grand ? petit ? gentil ? méchant ? ça vous fait chier que Bouchet réclame un titre que l'OM de Tapie a obtenu ? Alors mais dans le même temps vous vénérez Tapie, (ou sa période )
ça va bien les gars ? c'est la chaleur ou quoi ?
A moins que ce soit la chevelure poivre et sel de Bouchet qui vous incommode, après les costards-cravattes de Perrin :roll:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Pareil que Urba et Pasha evidemment...  

Je me retrouve dans plein de propos de ce journaliste : Bouchet veut jouer au Tapie alors qu'il en a encore pas la carrure, Bouchet est grisé par sa "réussite" actuelle, Bouchet fait tout pour satisfaire les supporters "extremistes" de l'OM etc...

En résumé, j'ai toujours dit que Bouchet, de par sa situation de novice dans le role de dirigeant de club de foot, ferait mieux de se la jouer profil bas et ne pas se faire trop remarquer...

Ce qui me fait marrer, c'est que tout le monde dit ici que Bouchet a nettoyer l'image de l'OM, l'a rendu plus blanche, a fait de l'OM un club dont on parle dans les rubriques sports et pas dans la rubrique faits divers... Très bien. Mais il fait aussi exactement le contraire kon on regarde les décalrations qui sont relaté par l'article... Et ça n'a l'air de choquer personne ici, c'est ça le plus étonnant...
Déjà il parait que ce ne sont pas des journalistes qui écrivent ça sur le net, mais des gens comme vous et moi, qui ont leur manière de penser subjectives (a confirmer).

Ensuite qu'a t'il fait Bouchet de si répréhensible ? demander des droits mieux rétablis de diffusion TV (il ya quelques temps) et obtenus :fuck2:

Et maintenat un titre que l'OM a gagné. ? Et alors ? Va t'on le pendre pour ça ? pour deux phrases de Bouchet il ya un roman de ce pseudo journaliste de merde.
Je suis persuadé que si Tapie faisait ou avait fait la même démarche, on trouverai ça normal. Visiblement Bouchet n'est pas apprécié.
Ce qui me fait marrer, c'est que tout le monde dit ici que Bouchet a nettoyer l'image de l'OM, l'a rendu plus blanche,
Cette phrase me surprend :eek: tu bandais pour Tapie et l'OM 93, enfin je crois, je te cite si je suis aujourdhui supporter de l'OM, c'est parce que je ressens encore les frissons de certains matchs d'antan... Et il me parait logique d'espérer revivre de tels moments.. :???: .... A moins que tu ne parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. :???:
Aujourd'hui que Bouchet demande un titre que Tapie a obtenu et va donc dans le sens de Tapie et la période d'antan et de beaucoup de supporters tu trouve ainsi que certains a redire.

Alors je pose une question que voulez vous :mad: Un OM fort avec un président comment : blanc ? noir ? grand ? petit ? gentil ? méchant ? ça vous fait chier que Bouchet réclame un titre que l'OM de Tapie a obtenu ? Alors mais dans le même temps vous vénérez Tapie, (ou sa période )
A moins que ce soit la chevelure poivre et sel de Bouchet qui vous incommode, après les costards-cravattes de Perrin :roll:
Enfin un sensé de plus avec Nicom, je me demandais si j'étais bien tombé ici. :bisou:
deepbluebdr

Je me retrouve dans plein de propos de ce journaliste :
Alors tu ne peux pas être un supporter de l'OM :eek: c'est pas possible.

Que Tapie ai morflé OK, que Bernes ai morflé OK que Edelye, que que l'OM ai morflé et a bien morflé :eek: dois-je te faire l'injure de tout ce que le club a enduré (et nous avec) ? ou tu t'en souviens ? je dis... encore OK
Mais le pardon existe. Que l'OM, "l'institution" que cela réprésente, les supporters, la ville, le club, morfle encore et toujours (ce serait le cas, si on ne nous restituait pas ce titre) ce ne serait pas logique et serait considéré comme de l'antimarseillais. Que Thiriez laisse la porte ouverte me laisse a penser que la démarche de Bouchet n'est pas si saugrenue que ça, n'en déplaise a certains. :evil:
nicom93

Message par nicom93 »

Quant à Bouchet démagogue,pas plus que Tapie...Il sont fait du même bois en ce qui concerne les médias : ils attaquent tous deux de front et ne se laissent pas monter sur les pieds.
Non, c pas possible, comment mon poto nicom peut il oser comparé le maitre à l'arriviste fini ?? :eek: :eek: :smilej:

Urba a complètement raison : il y a eu Tapie, le seul, l'unique, le gars qui a fait autant de bien que de mal à l'OM. Ce gars a fait de la taule, a été soupsonné de corruption et de bien d'autres choses encore, et malgré tout ça, il est cité comme personnage clé du foot français et du sacre de 98 par un journaliste (Pascal Praud) qui pourtant s'était fait péter le nez par celui là meme !!

Et maintenant il y a l'après Tapie, et la multiplication de clones au projet personnel bien plus large que le football en général, qui essaie de faire du Tapie sans en avoir les compétences. Et au premier rang de ces clones on trouve evidemment Aulas et Bouchet...

Oh la star : j'ai dit <span style='color:red'>médiatiquement</span>,j'te parle pas d'autre chose que de la façon qu'ils ont de défier les médias,de s'en sevir et de servir l'OM à travers eux :winkv:
Image
urba

Message par urba »

Alors je pose une question que voulez vous  :mad:  Un OM fort avec un président comment : blanc ? noir ? grand ? petit ? gentil ? méchant ?  ça vous fait chier que Bouchet réclame un titre que l'OM de Tapie a obtenu ? Alors mais dans le même temps vous vénérez Tapie, (ou sa période )  
Est-il interdit de penser qu'on apprecie pas certaines méthodes ? Et de se dire que 99 % des supporters marseillais chient sur Aulas, et un paquet suivent Bouchet ? :roll:
Je veux bien qu'on aime Bouchet, mais alors on ne peut pas chier sur Aulas, c'est exactement les mêmes méthodes et pratiques.
En même temps, Aulas a réussi à faire de Lyon le meilleur club français sur les 5 dernières années, c'est pour ça que je dis que je respecte l gestionnaire Bouchet, c'est un gars comme ça qu'il nous fallait. Et je suis fan de Perrin, même s'il n'y a aucun lien de cause à effet, ni aucun rapport :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

Est-il interdit de penser qu'on apprecie pas certaines méthodes ? Et de se dire que 99 % des supporters marseillais chient sur Aulas, et un paquet suivent Bouchet ?  :roll:  
Je veux bien qu'on aime Bouchet, mais alors on ne peut pas chier sur Aulas, c'est exactement les mêmes méthodes et pratiques.
En même temps, Aulas a réussi à faire de Lyon le meilleur club français sur les 5 dernières années, c'est pour ça que je dis que je respecte l gestionnaire Bouchet, c'est un gars comme ça qu'il nous fallait. Et je suis fan de Perrin, même s'il n'y a aucun lien de cause à effet, ni aucun rapport  :grinj:
c'est là que je ne te suis ( synonyme comprendre et pas suivre :grinj: )plus :oops:

tu mets sur un même pied d'égalité bouchet et aulas comme si tu étais neutre or tu peux pas être neutre dans l'histoire

tout ce qui est "OM" est zentil et tout ce qui n'est pas "OM" c'est des méssants :mad: et c'est tout :please:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

George W. Attila a parlé ! lol2
urba

Message par urba »

c'est là que je ne te suis ( synonyme comprendre et pas suivre  :grinj: )plus  :oops:  

tu mets sur un même pied d'égalité bouchet et aulas comme si tu étais neutre or tu peux pas être neutre dans l'histoire  

tout ce qui est "OM" est zentil et tout ce qui n'est pas "OM" c'est des méssants  :mad:  et c'est tout  :please:
Ca ça marche en externe :grinj:
(exemple : Je parle à un marseillais, "c'est vrai qu'il y a de l'ambiance à Auteuil"; exemple 2 : je parle à un parisien, "quelle tribune de merde, on s'y fait chier") :grinj:
Mais il peut être intéressant d'avoir un brin d'esprit critique entre nous. :beer:
deepbluebdr

Mais Urba :winkv: je n'ai pas de problème avec Aulas moi :eek: je ne le calcule pas. :grinj:
Tu as parfaitement le droit d'apprécier qui tu veux. :winkv: J'ai simplement du mal a comprendre que tout ce que fais Bouchet soit systématiquemnt critiqué par une partie des supporters olympiens, Surtout que bon, il demande quoi ? il ne demande pas de jouer les 38 matches de championnat a domicile ou de faire la finale de la coupe de France au vélodrome ? Non ! :smilej: il demande la restituation du titre de 93, que l' OM a gagné et que des mecs comme moi et bien d'autres (il y en a ici, je ne citerai pas de nom :smilej: ) "vieux" et moins vieux supporters réclamons a cor et a cri.
Je le répète, le pardon existe et il doit s'appliquer à toutes les formes (raisonnables) et toutes les personnes qui ont payé très cher leur dérive et qui se sont repenties.
Les enfants que nous sommes, ainsi que le OM actuel ne doivent pas trinquer lorsque les parents se sont bourrés la geulle.....il y a 10 ans. :sad2:
laStardeMars

etc.....
Tu as mal compris mes propos Deep. Je bandais en effet sur l'OM de Tapie de 93, qui justement n'avait pas une image toute rose à l'époque. Bouchet tente depuis un an d'aplanir cette image sulfureuse de l'OM. C'est de ça que je parlais. Et cette aplanissement de l'image que je n'aime pas.
Comme dirai un des jurys de l'émission de M6, l'OM d'aujourdhui sent trop le savon et pas assez la foufoune. Voila, c'est une formule qui colle bien à la situation je trouve.

Pour le titre de 93, evidemment que j'aimerai qu'ils nous soient réattribuer !! Mais c'est la façon de faire de Bouchet qu'encore une fois je n'approuve pas. La façon qui consiste à dire "bon allez, c bon, on a assez payé. Tapie avait corrompu le championnat, ok, mais maintenant il faut pardonner...". Au lieu d'amener ça de manière plus subtil (comme on en a parlé, en citant l'exemple des faux passeports qui avaient sanctionné de points de pénalité), il se pointe avec ses gros sabots de perscuté...
urba

Message par urba »

Ca fait deux fois aujourd'hui qu'il dit pas de conneries la Star :grinj:
Cob

Message par Cob »

Sur le même thème (entre autres... :roll: ) : <a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... c&start=50' target='_blank'>Bouchet demande le titre de 1993</a>
pour pas avoir à répéter.
laStardeMars

Ca fait deux fois aujourd'hui qu'il dit pas de conneries la Star  :grinj:
C vrai que ma formule savon-foufoune (copyright M6) est pas mal trouvé :blush:
deepbluebdr

Pour le titre de 93, evidemment que j'aimerai qu'ils nous soient réattribuer !! Mais c'est la façon de faire de Bouchet qu'encore une fois je n'approuve pas. La façon qui consiste à dire "bon allez, c bon, on a assez payé. Tapie avait corrompu le championnat, ok, mais maintenant il faut pardonner...". Au lieu d'amener ça de manière plus subtil (comme on en a parlé, en citant l'exemple des faux passeports qui avaient sanctionné de points de pénalité), il se pointe avec ses gros sabots de perscuté...
Je sais pas, je n'ai pas lu sa requette, je ne l'ai pas entendu se prononcer non plus, je ne fais que lire ce soit disant article de machin foot.
Mais bon les arguments qu'il emploi me semble normaux je ne vois pas ce qu'il pourrait dire d'autre si ce n'est que l'OM a assez payé... c'est d'ailleurs ce que je dis aussi, il n'a pas l'argent suffisant pour l' acheter et moi non plus. lol2 ou alors faire du troc.
Un condamné, qui fait 10 ans pour braquage, lorsqu'il a purgé sa peine il sort normalement, on lui rend son peigne et son portefeuille.
Encore que là, le condamné..............
Maintenant si tu connais la méthode qui aurait été a ton sens la meilleure je veux bien la lire de ta plume. :smilej:
deepbluebdr

Ca fait deux fois aujourd'hui qu'il dit pas de conneries la Star  :grinj:
C vrai que ma formule savon-foufoune (copyright M6) est pas mal trouvé :blush:
Encore une fois on est diférent, moi je dis savonette-nèfle. :smilej:
laStardeMars

Un condamné, qui fait 10 ans pour braquage, lorsqu'il a purgé sa peine il sort normalement
C vrai. Mais c'est pas pour ça qu'on lui rend le butin de son braquage...
Cob

Message par Cob »

Pareil.
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

Un condamné, qui fait 10 ans pour braquage, lorsqu'il a purgé sa peine il sort normalement
joli coup. à toi deep!
urba

Message par urba »

Star 1 - Deep 0 :grinj:

Aux armes ! Aux armes !
Nous sommes des Deep ois :grinj:
laStardeMars

Star 1 - Deep 0   :grinj:  

Aux armes ! Aux armes !
Nous sommes des Deep ois  :grinj:
Alleeeez la Star !!
La Staaar eeeest magiique !!

Allez Baron, je veux t'entendre !!
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

:papelitos:
deepbluebdr

joli coup. à toi deep!
J'avais dit qu'on lui rendai son peigne, il y a du favoritisme. :evil:
Pour moi le butin n'est pas le titre de champion, mais le match VA-OM,
C'est pas parce qu'il un braqueur se fait pincer qu'il est forcemment coupable de 38 braquages. :evil:
Donc tu otes les 2 points de la victoire à l'OM, t'en file 2 a VA (on s'en bat les couilles :grinj:) tu colles une victoire 3-0 pour VA ce qui donne
Paris 51 point, OM 51 points
Paris + 32, OM +32
OM 71 buts inscrit
Paris 61 buts inscrits
OM champion et en plus on peut se recoiffer.
A moins que tu ne veuilles filer les 2 points au "P" lol2
Répondre