ca fait chier !
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Mon histoire sur ce forum n'est qu'une série d'injustice... 

Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
-
Dis donc Casper, si yen a bien un qui est transparent ici c'est bien toi... (et pas uniquement parce que tu es un fantome)...qui a parlé d'histoire aussi ...Mon histoire sur ce forum n'est qu'une série d'injustice...
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Dis donc Casper, si yen a bien un qui est transparent ici c'est bien toi... (et pas uniquement parce que tu es un fantome)...qui a parlé d'histoire aussi ...Mon histoire sur ce forum n'est qu'une série d'injustice...

-
Je pisse au cul à la majorité des gens de ce forum, dont vous et vous faites parti...Dis donc Casper, si yen a bien un qui est transparent ici c'est bien toi... (et pas uniquement parce que tu es un fantome)...qui a parlé d'histoire aussi ...![]()
mdr2
chui transparent sur ce forum ...
scuse c'est private joke avec plein de monde
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- deepbluebdr
Déjà il parait que ce ne sont pas des journalistes qui écrivent ça sur le net, mais des gens comme vous et moi, qui ont leur manière de penser subjectives (a confirmer).Pareil que Urba et Pasha evidemment...
Je me retrouve dans plein de propos de ce journaliste : Bouchet veut jouer au Tapie alors qu'il en a encore pas la carrure, Bouchet est grisé par sa "réussite" actuelle, Bouchet fait tout pour satisfaire les supporters "extremistes" de l'OM etc...
En résumé, j'ai toujours dit que Bouchet, de par sa situation de novice dans le role de dirigeant de club de foot, ferait mieux de se la jouer profil bas et ne pas se faire trop remarquer...
Ce qui me fait marrer, c'est que tout le monde dit ici que Bouchet a nettoyer l'image de l'OM, l'a rendu plus blanche, a fait de l'OM un club dont on parle dans les rubriques sports et pas dans la rubrique faits divers... Très bien. Mais il fait aussi exactement le contraire kon on regarde les décalrations qui sont relaté par l'article... Et ça n'a l'air de choquer personne ici, c'est ça le plus étonnant...
Ensuite qu'a t'il fait Bouchet de si répréhensible ? demander des droits mieux rétablis de diffusion TV (il ya quelques temps) et obtenus :fuck2:
Et maintenat un titre que l'OM a gagné. ? Et alors ? Va t'on le pendre pour ça ? pour deux phrases de Bouchet il ya un roman de ce pseudo journaliste de merde.
Je suis persuadé que si Tapie faisait ou avait fait la même démarche, on trouverai ça normal. Visiblement Bouchet n'est pas apprécié.
Cette phrase me surprendCe qui me fait marrer, c'est que tout le monde dit ici que Bouchet a nettoyer l'image de l'OM, l'a rendu plus blanche,

Aujourd'hui que Bouchet demande un titre que Tapie a obtenu et va donc dans le sens de Tapie et la période d'antan et de beaucoup de supporters tu trouve ainsi que certains a redire.
Alors je pose une question que voulez vous

ça va bien les gars ? c'est la chaleur ou quoi ?
A moins que ce soit la chevelure poivre et sel de Bouchet qui vous incommode, après les costards-cravattes de Perrin

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Enfin un sensé de plus avec Nicom, je me demandais si j'étais bien tombé ici.Déjà il parait que ce ne sont pas des journalistes qui écrivent ça sur le net, mais des gens comme vous et moi, qui ont leur manière de penser subjectives (a confirmer).Pareil que Urba et Pasha evidemment...
Je me retrouve dans plein de propos de ce journaliste : Bouchet veut jouer au Tapie alors qu'il en a encore pas la carrure, Bouchet est grisé par sa "réussite" actuelle, Bouchet fait tout pour satisfaire les supporters "extremistes" de l'OM etc...
En résumé, j'ai toujours dit que Bouchet, de par sa situation de novice dans le role de dirigeant de club de foot, ferait mieux de se la jouer profil bas et ne pas se faire trop remarquer...
Ce qui me fait marrer, c'est que tout le monde dit ici que Bouchet a nettoyer l'image de l'OM, l'a rendu plus blanche, a fait de l'OM un club dont on parle dans les rubriques sports et pas dans la rubrique faits divers... Très bien. Mais il fait aussi exactement le contraire kon on regarde les décalrations qui sont relaté par l'article... Et ça n'a l'air de choquer personne ici, c'est ça le plus étonnant...
Ensuite qu'a t'il fait Bouchet de si répréhensible ? demander des droits mieux rétablis de diffusion TV (il ya quelques temps) et obtenus :fuck2:
Et maintenat un titre que l'OM a gagné. ? Et alors ? Va t'on le pendre pour ça ? pour deux phrases de Bouchet il ya un roman de ce pseudo journaliste de merde.
Je suis persuadé que si Tapie faisait ou avait fait la même démarche, on trouverai ça normal. Visiblement Bouchet n'est pas apprécié.
Cette phrase me surprendCe qui me fait marrer, c'est que tout le monde dit ici que Bouchet a nettoyer l'image de l'OM, l'a rendu plus blanche,tu bandais pour Tapie et l'OM 93, enfin je crois, je te cite si je suis aujourdhui supporter de l'OM, c'est parce que je ressens encore les frissons de certains matchs d'antan... Et il me parait logique d'espérer revivre de tels moments..
.... A moins que tu ne parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.
![]()
Aujourd'hui que Bouchet demande un titre que Tapie a obtenu et va donc dans le sens de Tapie et la période d'antan et de beaucoup de supporters tu trouve ainsi que certains a redire.
Alors je pose une question que voulez vousUn OM fort avec un président comment : blanc ? noir ? grand ? petit ? gentil ? méchant ? ça vous fait chier que Bouchet réclame un titre que l'OM de Tapie a obtenu ? Alors mais dans le même temps vous vénérez Tapie, (ou sa période )
A moins que ce soit la chevelure poivre et sel de Bouchet qui vous incommode, après les costards-cravattes de Perrin

- deepbluebdr
Alors tu ne peux pas être un supporter de l'OMJe me retrouve dans plein de propos de ce journaliste :

Que Tapie ai morflé OK, que Bernes ai morflé OK que Edelye, que que l'OM ai morflé et a bien morflé

Mais le pardon existe. Que l'OM, "l'institution" que cela réprésente, les supporters, la ville, le club, morfle encore et toujours (ce serait le cas, si on ne nous restituait pas ce titre) ce ne serait pas logique et serait considéré comme de l'antimarseillais. Que Thiriez laisse la porte ouverte me laisse a penser que la démarche de Bouchet n'est pas si saugrenue que ça, n'en déplaise a certains.

- nicom93
Non, c pas possible, comment mon poto nicom peut il oser comparé le maitre à l'arriviste fini ??Quant à Bouchet démagogue,pas plus que Tapie...Il sont fait du même bois en ce qui concerne les médias : ils attaquent tous deux de front et ne se laissent pas monter sur les pieds.![]()
![]()
![]()
Urba a complètement raison : il y a eu Tapie, le seul, l'unique, le gars qui a fait autant de bien que de mal à l'OM. Ce gars a fait de la taule, a été soupsonné de corruption et de bien d'autres choses encore, et malgré tout ça, il est cité comme personnage clé du foot français et du sacre de 98 par un journaliste (Pascal Praud) qui pourtant s'était fait péter le nez par celui là meme !!
Et maintenant il y a l'après Tapie, et la multiplication de clones au projet personnel bien plus large que le football en général, qui essaie de faire du Tapie sans en avoir les compétences. Et au premier rang de ces clones on trouve evidemment Aulas et Bouchet...
Oh la star : j'ai dit <span style='color:red'>médiatiquement</span>,j'te parle pas d'autre chose que de la façon qu'ils ont de défier les médias,de s'en sevir et de servir l'OM à travers eux

- urba
Est-il interdit de penser qu'on apprecie pas certaines méthodes ? Et de se dire que 99 % des supporters marseillais chient sur Aulas, et un paquet suivent Bouchet ?Alors je pose une question que voulez vous :mad: Un OM fort avec un président comment : blanc ? noir ? grand ? petit ? gentil ? méchant ? ça vous fait chier que Bouchet réclame un titre que l'OM de Tapie a obtenu ? Alors mais dans le même temps vous vénérez Tapie, (ou sa période )

Je veux bien qu'on aime Bouchet, mais alors on ne peut pas chier sur Aulas, c'est exactement les mêmes méthodes et pratiques.
En même temps, Aulas a réussi à faire de Lyon le meilleur club français sur les 5 dernières années, c'est pour ça que je dis que je respecte l gestionnaire Bouchet, c'est un gars comme ça qu'il nous fallait. Et je suis fan de Perrin, même s'il n'y a aucun lien de cause à effet, ni aucun rapport

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- attila2001
c'est là que je ne te suis ( synonyme comprendre et pas suivre
Est-il interdit de penser qu'on apprecie pas certaines méthodes ? Et de se dire que 99 % des supporters marseillais chient sur Aulas, et un paquet suivent Bouchet ? :roll:
Je veux bien qu'on aime Bouchet, mais alors on ne peut pas chier sur Aulas, c'est exactement les mêmes méthodes et pratiques.
En même temps, Aulas a réussi à faire de Lyon le meilleur club français sur les 5 dernières années, c'est pour ça que je dis que je respecte l gestionnaire Bouchet, c'est un gars comme ça qu'il nous fallait. Et je suis fan de Perrin, même s'il n'y a aucun lien de cause à effet, ni aucun rapport :grinj:

tu mets sur un même pied d'égalité bouchet et aulas comme si tu étais neutre or tu peux pas être neutre dans l'histoire
tout ce qui est "OM" est zentil et tout ce qui n'est pas "OM" c'est des méssants

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- urba
Ca ça marche en externe
c'est là que je ne te suis ( synonyme comprendre et pas suivre :grinj: )plus :oops:
tu mets sur un même pied d'égalité bouchet et aulas comme si tu étais neutre or tu peux pas être neutre dans l'histoire
tout ce qui est "OM" est zentil et tout ce qui n'est pas "OM" c'est des méssants :mad: et c'est tout :please:

(exemple : Je parle à un marseillais, "c'est vrai qu'il y a de l'ambiance à Auteuil"; exemple 2 : je parle à un parisien, "quelle tribune de merde, on s'y fait chier")

Mais il peut être intéressant d'avoir un brin d'esprit critique entre nous.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- deepbluebdr
Mais Urba

Tu as parfaitement le droit d'apprécier qui tu veux.

Je le répète, le pardon existe et il doit s'appliquer à toutes les formes (raisonnables) et toutes les personnes qui ont payé très cher leur dérive et qui se sont repenties.
Les enfants que nous sommes, ainsi que le OM actuel ne doivent pas trinquer lorsque les parents se sont bourrés la geulle.....il y a 10 ans. :sad2:
-
Tu as mal compris mes propos Deep. Je bandais en effet sur l'OM de Tapie de 93, qui justement n'avait pas une image toute rose à l'époque. Bouchet tente depuis un an d'aplanir cette image sulfureuse de l'OM. C'est de ça que je parlais. Et cette aplanissement de l'image que je n'aime pas.etc.....
Comme dirai un des jurys de l'émission de M6, l'OM d'aujourdhui sent trop le savon et pas assez la foufoune. Voila, c'est une formule qui colle bien à la situation je trouve.
Pour le titre de 93, evidemment que j'aimerai qu'ils nous soient réattribuer !! Mais c'est la façon de faire de Bouchet qu'encore une fois je n'approuve pas. La façon qui consiste à dire "bon allez, c bon, on a assez payé. Tapie avait corrompu le championnat, ok, mais maintenant il faut pardonner...". Au lieu d'amener ça de manière plus subtil (comme on en a parlé, en citant l'exemple des faux passeports qui avaient sanctionné de points de pénalité), il se pointe avec ses gros sabots de perscuté...
- Cob
Sur le même thème (entre autres...
) : <a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic. ... c&start=50' target='_blank'>Bouchet demande le titre de 1993</a>
pour pas avoir à répéter.

pour pas avoir à répéter.
-
C vrai que ma formule savon-foufoune (copyright M6) est pas mal trouvéCa fait deux fois aujourd'hui qu'il dit pas de conneries la Star :grinj:

- deepbluebdr
Je sais pas, je n'ai pas lu sa requette, je ne l'ai pas entendu se prononcer non plus, je ne fais que lire ce soit disant article de machin foot.Pour le titre de 93, evidemment que j'aimerai qu'ils nous soient réattribuer !! Mais c'est la façon de faire de Bouchet qu'encore une fois je n'approuve pas. La façon qui consiste à dire "bon allez, c bon, on a assez payé. Tapie avait corrompu le championnat, ok, mais maintenant il faut pardonner...". Au lieu d'amener ça de manière plus subtil (comme on en a parlé, en citant l'exemple des faux passeports qui avaient sanctionné de points de pénalité), il se pointe avec ses gros sabots de perscuté...
Mais bon les arguments qu'il emploi me semble normaux je ne vois pas ce qu'il pourrait dire d'autre si ce n'est que l'OM a assez payé... c'est d'ailleurs ce que je dis aussi, il n'a pas l'argent suffisant pour l' acheter et moi non plus.

Un condamné, qui fait 10 ans pour braquage, lorsqu'il a purgé sa peine il sort normalement, on lui rend son peigne et son portefeuille.
Encore que là, le condamné..............
Maintenant si tu connais la méthode qui aurait été a ton sens la meilleure je veux bien la lire de ta plume.

- deepbluebdr
-
C vrai. Mais c'est pas pour ça qu'on lui rend le butin de son braquage...Un condamné, qui fait 10 ans pour braquage, lorsqu'il a purgé sa peine il sort normalement
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
Alleeeez la Star !!Star 1 - Deep 0![]()
Aux armes ! Aux armes !
Nous sommes des Deep ois :grinj:
La Staaar eeeest magiique !!
Allez Baron, je veux t'entendre !!
- deepbluebdr
J'avais dit qu'on lui rendai son peigne, il y a du favoritisme.joli coup. à toi deep!C vrai. Mais c'est pas pour ça qu'on lui rend le butin de son braquage...Un condamné, qui fait 10 ans pour braquage, lorsqu'il a purgé sa peine il sort normalement

Pour moi le butin n'est pas le titre de champion, mais le match VA-OM,
C'est pas parce qu'il un braqueur se fait pincer qu'il est forcemment coupable de 38 braquages.

Donc tu otes les 2 points de la victoire à l'OM, t'en file 2 a VA (on s'en bat les couilles

Paris 51 point, OM 51 points
Paris + 32, OM +32
OM 71 buts inscrit
Paris 61 buts inscrits
OM champion et en plus on peut se recoiffer.
A moins que tu ne veuilles filer les 2 points au "P"